Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
Sujet: Vidéo by Gwentaylor Mar 26 Jan - 3:52
Bon c'est sûr la mais comme c'est pas que CSI je pensais que ce serait plus approprié ici..... Alors si les admins pensent le contraire pas de souci pour déplacer le topic ou le supprimer et j'irai mettre la vid avec mes autres
Extraits de : CSI NY, Fallen Angel, The Forgotten et The Stand.... Rgo j'allais oublier de mentionner Impostor.
Musique Bad Day de Daniel Powter.
(j'ai galéré pour tout caler alors si vous avez des remarques n'hésitez pas : je suis ouverte à tout et ça ne pourra que m'aider à faire mieux la prochaine fois )
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Mar 26 Jan - 4:19
très chouette video , le montage est très bien fait bon comme tu as demandé des remarques argumentées lol , je me lance...
j'ai adoré les extrait de blink au début et à la fin , c'etait particulierement bien à propos, tous les petits extraits ou on voit les mouvements de tetes ou les regards ( dans csi ou fallen angel) sont super bien monté
je pense que le moment le plus faible (ou on perd un peu le rythme de la musique) c'est le morceau d'impostor ou il court avec maya (ce sont des scenes dont le cadrage est plus eloigné alors ça fait "plus lent" si tu vois ce que je veux dire...
pour finir il aurait fallu avoir un "truc" special au moment du premier passage au refrain... soit une des coupures du montage soit gary qui fait un truc juste au moment ou la musique change de rythme...ça aurait augmenté "l'effet" par ce que pour le reste de la chanson on a bien cette impression que le montage suis le rythme de la zik
ah si , un dernier truc ... je ne sais pas si quelqu'un a la solution , mais moi ça me gene un peu quand dans les images il y a le generique du zode, ce qui est tres frustrant parceque ce sont des moments où il y a souvent de belles images ( mac dans les marécages, mac en train de réflechir à la fusillade)... moi j'ai toujours eu envie de pouvoir "flouter" les écritures mais je n'ai jamais su comment faire ... alors si quelqu'un a la soluce ... share
voilà , j'ai vraiment beaucoup aimé ta video et j'ai essayé de détailler un max... mais sinon ...Mac devant ground zero ...c'est une de mes scenes preferées entre toutes que ce soit dans csi ou meme les films de cinéma
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Lun 22 Fév - 19:10
Comme je n'aime pas faire les choses à moitié j'ai pris note de l'avis de Nat (merci mille fois à toi) et ai essayé d'améliorer les moments plus "faibles" en changeant les extraits. Voilà ce que ça donne :
Hum alors extraits de (dans le désordre) CSI, Fallen Angel, Impostor, The Humain Stain, A midnight clear, The Stand, The Forgiven, Snake Eyes et je crois que c'est tout
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Lun 22 Fév - 19:24
Magnifique, j'en suis toute chose maintenant.
Un grand bravo à toi pour cette vidéo.
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 14 Mai - 14:10
Voilà c'est ma première vidéo sur Doctor Who. Je suis pas convaincue de A à Z surtout vers le Z en fait Donc voilà je vous la soumets, en espérant qu'elle vous plaise. En espérant que vos commentaires me permettent de faire mieux une éventuelle prochaine fois
Extraits : saison 2 de manière quasi exclusive (un tit bout du final de la 1) et dont une grande partie sont du final de la 2 (Doomsday)
Musique : Within temptation Final Destination
PS la même vid se trouve sur mon You tube avec une musique d'Evanescence, ils m'ont contraint à changer la musique Donc la musqiue faite pour la vd c'est bien celle qui suit. Merci WAT de pas embêter le monde
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 14 Mai - 14:25
Moi j'aime beaucoup mais ça tu t'en doutes. Les morceaux choisis sont superbes. La fin est superbement émouvante mais je mettrais un ti bémol. J'aurais bien vu à la fin la scène dans le Tardis du doc qui pleure, là ça aurait magnifique, mais ce n'est que mon avis.
Tu peux être fière de toi. Superbe chanson de WT en plus donc c'est super.
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 14 Mai - 15:29
Bon me voila 3h plus tard.
Déjà j’aime beaucoup la musique mais vu le groupe ça coule de source. XD
L’intro est très sympa tout calme avec Rose sur la plage puis avec le doc et enfin les Cybermens quand le rythme de la chanson s’accélère.
Les morceaux choisi sont géniaux, surtout ceux de Doomdsay ( ) Et bien entendu la fin est superbe avec la scène de la plage de Doomsday (re- )
La seule critique que je ferais c’est vers 1 :41 avec la scène ou le doc se met le doigt sur la bouche et que tout le monde l’imite, je trouve cette scène un peu lente par rapport au rythme de la music.
Mais c’est vraiment tout ^^
C’est une très bonne vid’ que tu nous offre la Gwen’, j’espère en voir vite une autre XD
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 14 Mai - 16:02
Merci d'avoir pris le temps de commer les filles, ça me fait très plaisir et je suis contente que ça vous ait plu Et non Milie not 3 hours just one T'inquiète pas tu as toujours tout ton temps le fofo va pas s'envoler
Voilà MA Grumelle, j'ai essayé ce que tu m'as dit et je trouve que ça rend bien en effet Pour Milie com bien enregistré mais comme depuis hier WMM me fait la tête et que l'extrait est au milieu de la vid j'ai peur que changer soit prise de tête Méchant WMM Mais je serai encore plus vigilante à ce pb la prochaine fois
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 14 Mai - 17:31
Sublime Gwen. tes deux vid' sont bouleversantes même si j'ai une préférence pour la deuxième à cause du Docteur qui pleure dans le tardis
Je ne guérirai jamais de Doomsday, c'est une certitude.
Merci de les avoir poster, ça a été un bohneur à visionner
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Sam 22 Mai - 16:54
Hello everybody ! Voici une nouvelle vid' sur le ship Ten/Rose sur une musique de Within Temptation
Extraits de la saison 2, saison 3, saison 4 (de A à ou presque donc ma Zat je te conseille d'attendre d'avoir vu les zodes enfin te voilà avertie) J'espère qu'elle vous plaira !
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Dim 23 Mai - 0:50
M'arf que dire de ta vid' Gwen'?
A part le fait que ça me donne envie de pleurer. Je ne me suis pas encore remise du final de la saison 4 donc forcement. Ca n’aide pas...
Bon autant la dernière fois j’avais un truc intelligent à dire autant je ne vois rien a redire. J’adore du début à la fin. La music, les extraits la synchronisation. J’adore tout.
Les extraits s’accordent très bien aux paroles et au rythme de la music. C’est beau, c’est triste. C’est du Ten/Rose. (Non mais qu’elle poète je suis…)
Et la fin est toute mimi avec les retrouvailles Ten/Rose. J’adore tout simplement !
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Mar 1 Juin - 17:27
Merci Ma Milie d'avoir pris le temps de commer.
En voici une nouvelle, spoiler pour toi ma Zat. Extraits saison 1.2.3.4.
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Mer 2 Juin - 19:38
“I am the Bad Wolf. I create myself. I take the words. I scatter them ... in time, and space.”
‘fiouuuu maintenant que je suis sortie de mon triste état larvaire (merci mes petits globules blanc) je peux enfin regarder et même commenter cette vidéo !
La vidéo est longue mais finalement 7min c’est bien peu pour résumer ce couple et tout ce qu’ils ont vécu.
Tu résume bien leur histoire. Ce qu’ils vivent ensemble ; quant il la perds, quant elle revient mais qu’il ne la voit pas, leur retrouvailles et enfin la fin définitif de l'histoire du vrai doc et de Rose…
Comme je te l’ai déjà dit, j’aime beaucoup le moment où il n’y a que l’instru’ et ou l’on voit toute les apparitions de Rose dans la saison 4. Toutes celles que le doc’ et Donna ratte de peu. (Non je ne referais pas une crise d’hystérie devant deux pauvre tableaux )
Mais la fin me fait avec le TARDIS qui repart sans Rose…
Beau boulot!
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Sam 12 Juin - 10:27
Me revoilààààààààààààààààààààààààààààààààà
Merci encore Ma Milie de prendre le temps de me commer. Tu es adorable
Roh et qu'est-ce que j'ai là ? Une vid Ten/Rose fraichement sortie de mon cerveau de maso XD
Chanson : Miss you de Blink Pairing : Martha/Ten Rooooooooooooooh mais je plaisante ^^ Rose/Ten of course
Extraits utilisés issus des saisons 2.3.4. Enjoy !
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Sam 12 Juin - 11:52
J'ai enfin pu voir toutes tes vidéos sauf la deuxième qui ne veut pas fonctionner.
Elles sont chouettes.
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Lun 14 Juin - 19:00
Moi en retard pour mon com’ ? Vraiment ? Vous êtes certains ?
J’aime beaucoup cette vid’ Gwen’ la chanson est très belle, elle s’accorde bien avec les sentiments du Doc’ après qu’il ait perdu Rose.
J’aime bien le début avec le doc tout seul dans son TARDIS après qu’il avoir perdu Rose la plage. Puis on la voit rentrer dans le TARDIS elle disparaît (Montage de ce moment très simpa d’ailleurs ^^ )
Tu démarque bien les souvenirs du doc’ avec Rose (en Noir et Blanc) et le présent en couleur. Ca renforce le fait que ce ne sont que des souvenirs et qu’elle est vraiment partie.
T’as bien choisi tout les moments ou le doc’ nous sort son visage tout triste pour illustrer son manque de Rose… C’est parfait ! ^^
Le seul point qui me gène c’est a 2 :48, ou le passage avec Rose n’est pas en N&B. Comme je l’ai dit plus haut, je préfère comme ça on voit bien la différence entre ses souvenirs et le présent. Mais c’est vraiment tout ^^
Bref encore un très joli boulot ma chère Gwen’ ! Tu peux être fière !
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Lun 14 Juin - 19:06
Merci Zat pour ton com Dix sept mille Mercis Milie Jolie d'avoir pris le temps de développer.
Ben j'avoue au début j'avais mis en N&B et pis après j'ai enlevé comme juste derrière j'ai mis le Doc qui comme à la fin de l'extrait de The Satan Pit levait aussi la tête dans la même idée que quand il croit voir Rose entrer... Enfin je sais pas si c'est très clair....
PS : Mais non t'es pas en retard et pis pour des coms comme ça tu peux prendre tout ton temps (ou presque parce que je suis quelque peu impatiente j'avoue )
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Jeu 9 Déc - 2:12
Bonjour bonsoir
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là.
Voici la dernière fanvid que je viens tout juste de terminer sur Castle et le ship Caskett
Elle continet des extraits jusqu'au 309 compris donc peut être considérée comme spoiler
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Mer 29 Déc - 23:19
Voici ma dernière vidéo, réalisée avec un amour et bavage mdr Bavage surtout parce qu'elle met en scène 4 acteurs de votre connaissance très bavants : Simon Baker, Gary Sinise, David Tennant et Nathan Fillion. Pour celles que ça intéresse y a même une apparition de Carmimi
Enfin bref je n'écris pas tout ça juste pour le plaisir de retarder le moment où Invité (qui attend la vid lol) verra la vidéo et bavera sur qui on sait lol
Extraits de : Castle (jusqu'au 310 compris) The Mentalist (saison 1 et 2) CSI NY (saison 3) The Human Stain The Devil Wears Prada, Doctor Who (saison 2) Blackpool
Bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser vos impressions
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Jeu 30 Déc - 15:15
Je ne ferai pas un commentaire de plus sur le passage de la glace... (je pense que c'est bon pas la peine d'en rajouter)
Hum sinon... super vidéo... C'est sur que ... c'est bavant à souhait tout ca... (meme si je ne ferai pas de commentaire sur mon Carmimi)
Puis la bande son aussi est très sympa (faut dire que la voix de Mirabelle y est pour quelque chose...)
darkangels05
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 25/08/2010 Réputation : 0 Points : 15685
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Mar 11 Jan - 14:28
Pas mal du tout, c'est du beau travail.
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 28 Jan - 11:24
Merci pour vos commentaires =)
Voilà ma nouvelle vidéo dédiée à Doc (je sais que certaines ici la connaissent XD) sans qui je n'aurais pas tenté de le faire. D'autant plus que grâce à cette vid' je me suis forcée à tenter Sony Vegas et à faire la vid' intégralement avec ! Alors désolée si tout n'est pas toujours esthétique mais voilà j'ai essayé des trucs XD Merci infiniment à toi en tout cas, c'est un tournant dans ma "carrière" de "fanvideuse" ^^
Musique : What hurts the most Rascal Flatts
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 28 Jan - 14:35
Tu as assuré Gwen Elle est superbe cette vidéo Ca me donne encore plus envie de voir le 3x13 C'est un tournant dans ta carrière de Fanvideuse réussit pour ma part Impatiente d'en voir d'autres
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Mar 1 Fév - 22:43
Merci pour ton com Manh"
Voici ma dernière vidéo =) Doctor Who et Ten/Rose plus particulièrement Extraits des saisons 1 2 3 et 4 ainsi que des Confidentials (The Writer's tale en l'occurence ) J'espère que ça vous plaira... Je fais des expérimentations sur Sony Vegas ! lol