Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Lun 7 Fév - 19:22
Je me permet le double post pour rajouter ma nouvelle et première vid sur The Mentalist J'espère qu'elle vous plaira
Elle est centrée sur Patrick Jane (roh ça vous étonne pas ? Vraiment ? XD)
Bon je suis toujours en train de faire des essais et d'essayer d'apprivoiser Sony Vegas donc tous conseils sont les bienvenus !
Enjoy !
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 27 Mai - 8:51
Tite mise à jour avec une vidéo multi fandom (Castle CSI:NY et DW) finie hier. Ca faisait un moment que j'étais sur celle là (mais juste par manque de temps) Je suis moins contente que d'autres :hum: Et toujours en mode *expérimentations Sony Vegas *
Alors au programme Castle Doctor Who et CSI:NY axée sur Beckett Rose et Lindsay. CSI NY : saison 7 comprise Castle : saison 3 comprise (jusqu'au 317) Doctor Who : saison 2 et 4
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18819
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Ven 27 Mai - 12:40
J'adore ta vid Gwen Elle est magnifique ! Très réussie Bravo
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17011
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Sam 28 Mai - 22:20
Sublimes Vidéos!!!!
Celle de Mentalist etait super géniale !
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Mer 21 Sep - 18:56
Merci les filles J'espère que vous aimerez, j'ai essayé un ou deux trucs sur Vegas mais pas dit que ce soit concluant :scratch: Ah et c'est pas très joyeux !
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Sam 26 Jan - 18:45
gwentaylor a écrit:
Voici ma dernière vidéo, réalisée avec un amour et bavage mdr Bavage surtout parce qu'elle met en scène 4 acteurs de votre connaissance très bavants : Simon Baker, Gary Sinise, David Tennant et Nathan Fillion. Pour celles que ça intéresse y a même une apparition de Carmimi
Enfin bref je n'écris pas tout ça juste pour le plaisir de retarder le moment où Invité (qui attend la vid lol) verra la vidéo et bavera sur qui on sait lol
Extraits de : Castle (jusqu'au 310 compris) The Mentalist (saison 1 et 2) CSI NY (saison 3) The Human Stain The Devil Wears Prada, Doctor Who (saison 2) Blackpool
Bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser vos impressions
I've got a question qui me turlupine XD C'est John Barrowman qui chante? XD A moins que ce soit mon esprit cinglé qui a trop regardé Jack Harkness qui parle XD
Sujet: Re: Vidéo by Gwentaylor Sam 26 Jan - 19:05
Oui c'est bien ça ^^
En plus j'veux pas dire mais c'est marqué dans le générique