Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéo by Gwentaylor

Aller en bas 
+7
darkangels05
D&D_fan
Emilie
Greisa
zat
Nat
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Vidéo by Gwentaylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:22

Je me permet le double post pour rajouter ma nouvelle et première vid sur The Mentalist roll2 happy2 J'espère qu'elle vous plaira wink

Elle est centrée sur Patrick Jane (roh ça vous étonne pas ? Vraiment ? XD)

Bon je suis toujours en train de faire des essais et d'essayer d'apprivoiser Sony Vegas donc tous conseils sont les bienvenus !

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Vidéo by Gwentaylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 8:51

Tite mise à jour avec une vidéo multi fandom (Castle CSI:NY et DW) finie hier. Ca faisait un moment que j'étais sur celle là (mais juste par manque de temps)
Je suis moins contente que d'autres :hum: Et toujours en mode *expérimentations Sony Vegas *



Alors au programme Castle Doctor Who et CSI:NY axée sur Beckett Rose et Lindsay.
CSI NY : saison 7 comprise
Castle : saison 3 comprise (jusqu'au 317)
Doctor Who : saison 2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18222

Vidéo by Gwentaylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:40

coeur coeur coeur
J'adore ta vid Gwen coeur Elle est magnifique ! KO
Très réussie aplaus Bravo bravo bravo
calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16414

Vidéo by Gwentaylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:20

Sublimes Vidéos!!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Celle de Mentalist etait super géniale !


KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Vidéo by Gwentaylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:56

Merci les filles
J'espère que vous aimerez, j'ai essayé un ou deux trucs sur Vegas mais pas dit que ce soit concluant :scratch:
Ah et c'est pas très joyeux !


Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

Vidéo by Gwentaylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:45

gwentaylor a écrit:
Voici ma dernière vidéo, réalisée avec un amour et bavage mdr
Bavage surtout parce qu'elle met en scène 4 acteurs de votre connaissance très bavants : Simon Baker, Gary Sinise, David Tennant et Nathan Fillion. Pour celles que ça intéresse y a même une apparition de Carmimi

Enfin bref je n'écris pas tout ça juste pour le plaisir de retarder le moment où Invité (qui attend la vid lol) verra la vidéo et bavera sur qui on sait lol

Extraits de : Castle (jusqu'au 310 compris) The Mentalist (saison 1 et 2) CSI NY (saison 3) The Human Stain The Devil Wears Prada, Doctor Who (saison 2) Blackpool

Bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser vos impressions Wink