Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Photos - Don Flack

+45
♣val♣
Manhattan25
Nanouille
Framboise
EddieLove
Alice8433
sandrine326
Einstein
totorsg
Lisa2105
zat
Lino
Justine
ash
Lindsay
poupi27
mathilde517
D&D_fan
cilou30
guilique
Jersey_07
ludivine03
mlle-Smac
khany
fandegary
laurence0311
Girlie
ssidle
perlnoir
lagentillefan
ludi
Wolfinette
giovinazzo
anthony258
Mona
lolote
Mira
Olive
jessy
michemorgane
Tracy
loveflack
Rach'Messer
AmyTaylor
aliasfr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

Photos - Don Flack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptySam 3 Oct - 19:58

Qu'est ce qu'il est beau quand meme ce mec, il n'y a rien à dire (j'ai du mal à choisir entre lui et Carmine)

Question très peu constructive : Il représente quoi son tatouage ? et il existe une photo où on peut le voir (le tatouage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptySam 3 Oct - 20:04

D'après un site internet, il s'agirait d'une hirondelle au sommet d'un coeur avec le nom de sa petite amie (qui je suppose, est celui de son actuelle femme xD).

En anglais dans le texte: Eddie has one tattoo on his shoulder, a swallow on top of a heart with his girlfriend’s name on it.

Source: http://eddie-cahill.net/about/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

MessageSujet: AAAAAAAAAAAh   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 19:15

hein?! pinponpin C'EST PAS POSSIBLE !!!

triste Ouinnnnnnnnn !!! triste

POURQUOI ILS LE FONT MOURIR ??? !!!!!
IL MEURT DANS QUELLE SAISON ?
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 19:22

Meuh non, il est pas mort Flackounet. mred

Puis s'il était mort, quel intérêt à regarder CSI:NY? mred Et je pense qu'à part une erreur des scénaristes ou une mauvaise blague de leur part, il n'est pas prêt de passer l'arme à gauche mred.

Sinon sur la photo, il était juste blessé. Ca s'est passé dans le zode 2x23 si je me souviens bien.

Et en attendant, j'adore cette photo-ci bave Z'avez vu ses mains?
Photos - Don Flack - Page 5 6x010010
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 8:34

affraid mred Ouf, merci j suis soulagée là. Mais j ai vu sur internet que son perso mourrai a la fin d la saison 5 en plus c rare qu on voye des gens qui sont pas mort sur le billard.Mais Mac serai pas en blouse de médecin si il allait pas l'opérer.

En plus ils diffusent en c moment meme la saison 5 triste pourvu qu t ai raison Jersey_07

Mirki Jersey mred

Au fait, trop belle cette photo mred enfin comme toutes les autres amourfm3 il est tellement beauuuuuuu !!! amourfm3
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 10:02

c'est vrai qu'il est très très beau, avec un policier comme lui, je serais prête à me faire arrêter tous les jours geek
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 16:00

Elle est trop manifique cette photo merci bave bave bave bave bave bave coeur coeur coeur
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 21:37

mathilde517 a écrit:
affraid mred Ouf, merci j suis soulagée là. Mais j ai vu sur internet que son perso mourrai a la fin d la saison 5 en plus c rare qu on voye des gens qui sont pas mort sur le billard.Mais Mac serai pas en blouse de médecin si il allait pas l'opérer.

En plus ils diffusent en c moment meme la saison 5 triste pourvu qu t ai raison Jersey_07

Mirki Jersey mred

Au fait, trop belle cette photo mred enfin comme toutes les autres amourfm3 il est tellement beauuuuuuu !!! amourfm3

Je ne sais pas quelle est ta source sur le net au sujet de la saison 5 mais tu peux en changer ! ptdr En tout cas, Don ne meurt pas à la fin de la saison 5, tu peux faire une totale confiance à Jersey là dessus ! Elle a posté ci-dessus une cap de l'épisode 6.01. Donc tu vois, sois entièrement rassurée, Don est bien toujours là ! Si nous en sommes sûres c'est parce que sur ce forum, nous suivons la diffusion américaine. Nous en sommes donc à la saison 6.

Pour le zod où on voit Don en salle d'opération, c'est le 2.24 - "Charge of this post" ou "Peur sur la ville" en VF. ça remonte donc assez loin. Tu n'as pas vu cet épisode de la saison 2 ? No problem, tu peux, si tu le souhaites, consulter les caps de l'épisode --->
ICI

Sinon, ce serait sympa que tu te présentes aux membres dans la partie "présentation" Wink :

https://csi-ny.forumpro.fr/presentations-introductions-f4/

Tu dois y ouvrir un "nouveau" sujet pour te présenter.

Et puis, une dernière petite chose : fais juste attention de ne pas utiliser le langage sms et de ne pas trop oublier tes apostrophes. Wink A plus mathilde !
calin
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 17:07

Dooooon si tu meurs, mon coeur se fânera comme une rose assoifée mred triste (J'en fais trop?)

Mouais, je ne suis pas une * experte * en Don Flack, moi je m'occupe uniquement d'un certain Adam Ross/A.J Buckley * Je passe d'ailleurs mon brevet mred * mais je peux dire qu'effectivemment, tu as du être victime de méchants spoilers.

Ce genre de trucs qui te pourrit la vie qui raconte les choses les plus improbables et saugrenues auxquelles tu ne veux pas croire... Donc no soucy, Don est en plus que grande forme si on en juge pas la jolie jeune femme sur la photo mred
ash

ash

Perso(s) Préféré(s) : Danny et Don !

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 0:25

Citation :
Donc no soucy, Don est en plus que grande forme si on en juge pas la jolie jeune femme sur la photo
Mince j'ai étais repérée!! jesors

Je le trouve de plus en plus beau au fil des saisons!!
Et parce que c'est bon pour le moral ange :

Photos - Don Flack - Page 5 Dons610
drunken
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 9:07

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512

oui Ash, ça fait vraiment du bien au moral !!!
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Merci à tous   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 20:21

mred merci à tous de me rassurer pasque j'ai vraiment eu peur.
Au fait, je me souvient du reste de l'episode où l'immeuble explose mais je ne me souvenait pas qu'il était si gravement blessé.Je l'adore teeeeeelmeeeeeent ! snif il m'aurait beaucoup manqué si il serai mort... Surtout qu'ils diffusent actuellement sur TF1 la saison 5 !

bref merci beaucoup biz

PS: pour la presentation, désolé j'avait oublié et je savait pas comment faire mais c'est bon maintenant, c'est fait mred
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 21:03

Pas d'inquiétude ^^. Avec TFdaube, c'est normal de s'y perdre.
Flack est là, bien en forme et pour looongtemps on l'espère ^^.
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 21:08

Gros merci pour la belle photo Wink Wink Wink
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bave bave bave bave bave bave bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 21:41

Il tape bien la pose sur cette photo notre Don super tof !
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:19

Mac a écrit:
Il tape bien la pose sur cette photo notre Don super tof !

NOTRE ?
non, le mien ! coeur coeur coeur

amourfm3

lol!
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:55

ash a écrit:
Photos - Don Flack - Page 5 Dons610
drunken

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! à tomber !!
bave bave bave bave
bave bave bave
bave bave
bave
Merchiiii Ash !
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 10:35

amourfm3 amourfm3

wouaaaaa il est trop beau sur celle là !

bave bave bave bave bave
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 14:39

Mouais, c'est le notre quand même hein mred Même si moi, je préfère les scientifiques.

Perso, j'adore cette caps que Perl a fait:
Photos - Don Flack - Page 5 Vlcsnap279481
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 14:54

La barbe ça pique mais c'est sexy !
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 14:58

C'est clair, je le trouve vachement plus craquant comme ça bave coeur
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 15:40

oooooooh ..... bave bave bave

Il est craquant touuuuut l'temps .... amourfm3 amourfm3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:01

mon donidouuuuuuuuuu d'amourrrrrr ! que je t'aime !!!! que je t'aime que je t'aime !

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!

KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO

pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin

Merciiiiii pour toutes ces subliems photso !!!

comment on fait pour mettre des photos ? je voudrais bien en mettre mais je peux pas ! snif

et puis vous les avait où les grands smileys ? je les ai pas non plus snif snif snif snif snif
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:05

Pour les grands smileys, il faut que tu ailles dans la boîte à smileys et que tu cliques sur la flèche sur l'encart grand smileys.

Pour mettre une photos, tu fais cliques droit sur ta photo puis propriétés. Ensuite, tu copies l'adresse. après tu vas dans le fofo, poster une réponse et tu cliques sur l'cône image où tu colles l'adresse et ok. Normalement, c'est bon.

Si tu comprends pas, je te réexpliquerais ou tu demandes à un des admins qui le feront mieux que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:18

ben ouais mais les photos sont dans mon ordi pas sur le net snif mais merci zat t'es vraiment gentille de vouloir m'aider ! calin je regrette pas de m'être inscrite ici !

ah cool ! j'ai compris pour les smileys ! punaise je suis beubeu des fois ptdr je sais faire uen créa mais je sais pas trouvé des smielys alors ke c'est en face vde moi ! ptdr ce serait quand même plus pratique si y avait un mode d'emploi comme les tutos que j'ai trouvé pour les créa ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 5 Empty

Photos - Don Flack
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant