|
| Photos - Don Flack | |
|
+45♣val♣ Manhattan25 Nanouille Framboise EddieLove Alice8433 sandrine326 Einstein totorsg Lisa2105 zat Lino Justine ash Lindsay poupi27 mathilde517 D&D_fan cilou30 guilique Jersey_07 ludivine03 mlle-Smac khany fandegary laurence0311 Girlie ssidle perlnoir lagentillefan ludi Wolfinette giovinazzo anthony258 Mona lolote Mira Olive jessy michemorgane Tracy loveflack Rach'Messer AmyTaylor aliasfr 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 3 Oct - 19:58 | |
| Qu'est ce qu'il est beau quand meme ce mec, il n'y a rien à dire (j'ai du mal à choisir entre lui et Carmine)
Question très peu constructive : Il représente quoi son tatouage ? et il existe une photo où on peut le voir (le tatouage) ? | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 3 Oct - 20:04 | |
| D'après un site internet, il s'agirait d'une hirondelle au sommet d'un coeur avec le nom de sa petite amie (qui je suppose, est celui de son actuelle femme xD). En anglais dans le texte: Eddie has one tattoo on his shoulder, a swallow on top of a heart with his girlfriend’s name on it. Source: http://eddie-cahill.net/about/ | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17342
| Sujet: AAAAAAAAAAAh Dim 15 Nov - 19:15 | |
| C'EST PAS POSSIBLE !!! Ouinnnnnnnnn !!! POURQUOI ILS LE FONT MOURIR ??? !!!!! IL MEURT DANS QUELLE SAISON ? | |
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 15 Nov - 19:22 | |
| Meuh non, il est pas mort Flackounet. Puis s'il était mort, quel intérêt à regarder CSI:NY? Et je pense qu'à part une erreur des scénaristes ou une mauvaise blague de leur part, il n'est pas prêt de passer l'arme à gauche . Sinon sur la photo, il était juste blessé. Ca s'est passé dans le zode 2x23 si je me souviens bien. Et en attendant, j'adore cette photo-ci Z'avez vu ses mains? | |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17342
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Lun 16 Nov - 8:34 | |
| Ouf, merci j suis soulagée là. Mais j ai vu sur internet que son perso mourrai a la fin d la saison 5 en plus c rare qu on voye des gens qui sont pas mort sur le billard.Mais Mac serai pas en blouse de médecin si il allait pas l'opérer. En plus ils diffusent en c moment meme la saison 5 pourvu qu t ai raison Jersey_07 Mirki Jersey Au fait, trop belle cette photo enfin comme toutes les autres il est tellement beauuuuuuu !!! | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Lun 16 Nov - 10:02 | |
| c'est vrai qu'il est très très beau, avec un policier comme lui, je serais prête à me faire arrêter tous les jours | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Lun 16 Nov - 16:00 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Lun 16 Nov - 21:37 | |
| - mathilde517 a écrit:
- Ouf, merci j suis soulagée là. Mais j ai vu sur internet que son perso mourrai a la fin d la saison 5 en plus c rare qu on voye des gens qui sont pas mort sur le billard.Mais Mac serai pas en blouse de médecin si il allait pas l'opérer.
En plus ils diffusent en c moment meme la saison 5 pourvu qu t ai raison Jersey_07
Mirki Jersey
Au fait, trop belle cette photo enfin comme toutes les autres il est tellement beauuuuuuu !!! Je ne sais pas quelle est ta source sur le net au sujet de la saison 5 mais tu peux en changer ! En tout cas, Don ne meurt pas à la fin de la saison 5, tu peux faire une totale confiance à Jersey là dessus ! Elle a posté ci-dessus une cap de l'épisode 6.01. Donc tu vois, sois entièrement rassurée, Don est bien toujours là ! Si nous en sommes sûres c'est parce que sur ce forum, nous suivons la diffusion américaine. Nous en sommes donc à la saison 6.
Pour le zod où on voit Don en salle d'opération, c'est le 2.24 - "Charge of this post" ou "Peur sur la ville" en VF. ça remonte donc assez loin. Tu n'as pas vu cet épisode de la saison 2 ? No problem, tu peux, si tu le souhaites, consulter les caps de l'épisode ---> ICI
Sinon, ce serait sympa que tu te présentes aux membres dans la partie "présentation" :
https://csi-ny.forumpro.fr/presentations-introductions-f4/
Tu dois y ouvrir un "nouveau" sujet pour te présenter.
Et puis, une dernière petite chose : fais juste attention de ne pas utiliser le langage sms et de ne pas trop oublier tes apostrophes. A plus mathilde ! | |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Mar 17 Nov - 17:07 | |
| Dooooon si tu meurs, mon coeur se fânera comme une rose assoifée (J'en fais trop?) Mouais, je ne suis pas une * experte * en Don Flack, moi je m'occupe uniquement d'un certain Adam Ross/A.J Buckley * Je passe d'ailleurs mon brevet * mais je peux dire qu'effectivemment, tu as du être victime de méchants spoilers. Ce genre de trucs qui te pourrit la vie qui raconte les choses les plus improbables et saugrenues auxquelles tu ne veux pas croire... Donc no soucy, Don est en plus que grande forme si on en juge pas la jolie jeune femme sur la photo | |
| | | ash
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Don ! Nombre de messages : 544 Age : 36 Date d'inscription : 21/01/2008 Réputation : 0 Points : 18918
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Mer 18 Nov - 0:25 | |
| - Citation :
- Donc no soucy, Don est en plus que grande forme si on en juge pas la jolie jeune femme sur la photo
Mince j'ai étais repérée!! Je le trouve de plus en plus beau au fil des saisons!! Et parce que c'est bon pour le moral : | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Mer 18 Nov - 9:07 | |
| | |
| Sujet: Merci à tous Mer 18 Nov - 20:21 | |
| merci à tous de me rassurer pasque j'ai vraiment eu peur. Au fait, je me souvient du reste de l'episode où l'immeuble explose mais je ne me souvenait pas qu'il était si gravement blessé.Je l'adore teeeeeelmeeeeeent ! il m'aurait beaucoup manqué si il serai mort... Surtout qu'ils diffusent actuellement sur TF1 la saison 5 ! bref merci beaucoup PS: pour la presentation, désolé j'avait oublié et je savait pas comment faire mais c'est bon maintenant, c'est fait | |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Mer 18 Nov - 21:03 | |
| Pas d'inquiétude ^^. Avec TFdaube, c'est normal de s'y perdre. Flack est là, bien en forme et pour looongtemps on l'espère ^^. | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Mer 18 Nov - 21:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Mer 18 Nov - 21:41 | |
| Il tape bien la pose sur cette photo notre Don super tof ! |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Jeu 19 Nov - 20:19 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Jeu 19 Nov - 20:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 20 Nov - 10:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 20 Nov - 14:39 | |
| Mouais, c'est le notre quand même hein Même si moi, je préfère les scientifiques. Perso, j'adore cette caps que Perl a fait: | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 20 Nov - 14:54 | |
| La barbe ça pique mais c'est sexy ! | |
| | | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 20 Nov - 15:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Jeu 1 Avr - 20:01 | |
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Jeu 1 Avr - 20:05 | |
| Pour les grands smileys, il faut que tu ailles dans la boîte à smileys et que tu cliques sur la flèche sur l'encart grand smileys.
Pour mettre une photos, tu fais cliques droit sur ta photo puis propriétés. Ensuite, tu copies l'adresse. après tu vas dans le fofo, poster une réponse et tu cliques sur l'cône image où tu colles l'adresse et ok. Normalement, c'est bon.
Si tu comprends pas, je te réexpliquerais ou tu demandes à un des admins qui le feront mieux que moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Jeu 1 Avr - 20:18 | |
| ben ouais mais les photos sont dans mon ordi pas sur le net mais merci zat t'es vraiment gentille de vouloir m'aider ! je regrette pas de m'être inscrite ici ! ah cool ! j'ai compris pour les smileys ! punaise je suis beubeu des fois je sais faire uen créa mais je sais pas trouvé des smielys alors ke c'est en face vde moi ! ce serait quand même plus pratique si y avait un mode d'emploi comme les tutos que j'ai trouvé pour les créa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Don Flack | |
| |
| | | | Photos - Don Flack | |
|