|
| Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] Mar 15 Déc - 18:56 | |
| Auteur : Soline Série : Csi : ny Titre : Mort vicérale Rating : Public adulte Genre : Policier / Drame Note : Avec Mort viscérale je vais aller très loin dans les profondeur du sombre , certaine scéne seront très dure a lire même pour un public adulte !!!!!Le bourreau et la victime ne font qu'un au moment de la mise à mort. [Nora Mitrani] ----------------- Prologue :
A bien des égare ont murmure que la Saint-Valentin est le jour des amoureux !! Et pourtant c’est précisément ce jour-là qu’a eu lieu la mise en terre de Megan Oxford . A a peine quatre ans Megan a était : enlever, torturer, sexuellement agresser et littéralement vider de c’est organes ....
Oui mais voici Megan n’ait pas ça première victime et pas la dernière !!! Trois autres elle aussi ont toute était tuer de la même manière ....
Chap 1 : arrive dans le weed-end |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] Mar 15 Déc - 19:11 | |
| J'aime beaucoup le prologue ! (on ne se demande pas pourquoi.... Vivement la suite ! PS Soline, sans vouloir t'offenser.... Songes-tu à prendre une bêta reader pour l'orthographe ? | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] Mar 15 Déc - 19:29 | |
| Il est vrai qu'il n'y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire.
Si on passe outre ce souci, c'est un très bon début!
Bravo, je vais me laissé tenter par une suite! | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] Mer 16 Déc - 7:19 | |
| C'est vrai que niveau orthographe c'est pas génial, mais sadique comme je suis je me laisserai bien tenter par une suite... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] Mer 16 Déc - 19:04 | |
| Ca promet!! J'aime bien ce début! Les tournures de phrases aussi sont bien mais l'orthographe est à revoir. Dans ton histoire il va y avoir du DL, SMAC.. ou autre? Ou pas du tout de ship? J'ai hâte une suite | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] Mer 23 Déc - 18:26 | |
| J'ai beaucoup aimé ce prologue, j'espère qu'on aura l'occasion de lire la suite car c'est très prometteur! Il y a beaucoup de possibilités à exploiter! Pour le bêta, ne t'en offusque pas, même nous on aurait besoin d'un reader pour nous relire. Ne fus-ce que pour relever les incohérences de nos textes que nous ne voyons pas, trop emportés par notre vougue d'écrivain. | |
| | | Dragoun "Plume de dragon"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 126 Age : 106 Date d'inscription : 30/12/2009 Réputation : 0 Points : 16441
| Sujet: Re: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] Jeu 31 Déc - 12:47 | |
| perso, je vais m'arreter à ce prologue. Il sous-entend viol et pédophilie, avec probablement description des sévices et cie. Alors, je passe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] | |
| |
| | | | Mort viscérale [enquête INERDIT aux -18 ans ] | |
|