Invité Invité
| Sujet: Comment devenir modo ? Ven 18 Déc - 18:46 | |
| |
|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Comment devenir modo ? Ven 18 Déc - 19:10 | |
| C'est à Linds est moi-même de déterminer qui sera modo.
Notre choix se fait par rapport aux affinitées avec les autres membres, le sérieux que peut demander cette tâche sans pour autant se prendre au sérieux, nous tenons compte également de la date d'inscription de la personne qui se propose ou que nous choisissons. Et enfin, la demande se fait par MP!
Voilou!
Si linds veut ajouter quelque chose, te gène pas ma belle! | |
|
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: Comment devenir modo ? Ven 18 Déc - 20:01 | |
| Merci pour les explications! Ca peut toujours servir si on a envie un jour de vous apporter un peu d'aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment devenir modo ? Ven 18 Déc - 20:05 | |
| |
|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Comment devenir modo ? Sam 19 Déc - 11:44 | |
| - perlnoir a écrit:
C'est à Linds est moi-même de déterminer qui sera modo.
Notre choix se fait par rapport aux affinitées avec les autres membres, le sérieux que peut demander cette tâche sans pour autant se prendre au sérieux, nous tenons compte également de la date d'inscription de la personne qui se propose ou que nous choisissons. Et enfin, la demande se fait par MP!
Voilou!
Si linds veut ajouter quelque chose, te gène pas ma belle! Tu as tout très bien expliqué ma Perl. J'ajouterais juste que pour qu'on choississe un nouveau modo, il faudrait qu'on en voie l'utilité. Oui, parce que là, on est quand même déjà 2 admins et 5 modos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devenir modo ? | |
| |
|