Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 17:25

Je vous poste ma première fic sans prétention sur ma série préférée Doctor Who.

Elle se situe juste après Doomsday. A force d'écouter la musique en boucle, ça a fini par m'inspirer. Je l'ai écrite vite fait ce matin donc, elle ne me convient qu'à moitié.

Bonne lecture quand même.

Je la dédicace à Ma Doctor's fan qui m'aide à prendre confiance en moi pour écrire des fics calin biz



Que vais-je devenir sans toi ?


POV Rose

« Que vais-je devenir sans toi ? »

Depuis notre séparation à la Baie du Grand Méchant Loup, je ne cesse de me poser cette question. Tu étais ma vie, mon rayon de soleil, mon point de repère dans ce vaste monde et maintenant, je sais que je ne pourrais plus jamais te revoir. Je vais devoir apprendre à vivre avec ça même si je doute que je puisse y arriver un jour. Je suis complètement perdue sans toi. J’erre sans aucun repère auquel me raccrocher. Je me sens démunie et comme vide. En me laissant, tu as emporté mon cœur avec toi.
Tu m’as fait découvrir tellement de choses, tu m’as fait visiter des endroits tous plus formidables les uns que les autres. J’ai passé des moments extraordinaires et merveilleux en ta compagnie. Je pensais que je passerais le restant de ma vie avec toi, qu’on resterait cette équipe de « figures de légende » comme tu le disais si bien. Malheureusement, cette brèche aura détruit tous mes espoirs. Tout ne s’est pas passé comme prévu et me voila coincée ici, dans cette univers parallèle : je suis venue, j’ai vu mais j’ai été vaincue. Si seulement, on pouvait revenir en arrière et tout effacer !
Tout ce qu’il me reste de toi désormais, ce ne sont que des souvenirs auxquels je m’accroche pour ne pas sombrer totalement : plus de bons que de mauvais. Mais je te promets une chose : jamais je ne pourrais t’oublier, jamais. Tu es ce qui m’est arrivé de meilleur dans la vie et j’ai appris énormément à tes côtés. Bien sûr, j’ai maman, papa, Mickey et le futur bébé auprès de moi mais, ils ne pourront pas te remplacer. Si je continue d’avancer, c’est pour toi car, je sais que c’est ce que tu souhaites et que je ne veux pas te décevoir. Je me dois d’être forte pour toi ! je ne peux me permettre de baisser les bras même si c’est très difficile.
J’espère que tout ira bien pour toi et que tu continueras à te battre pour sauver l’univers comme tu l’as toujours fait. Il le faut et qui sait peut-être qu’un jour nous nous retrouverons, je n’ai pas perdu espoir et je me battrai corps et âme pour cela, tout en sachant que tu feras sans doute de même.
Mon cœur t’a appartenu, t’appartient et t’appartiendra toujours quoi qu’il arrive.


Dernière édition par zat le Jeu 17 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 17:33

Non mais tu rigoles en disant qu'elle est pas super grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

C'est super poignant.
Pinaise j'ai l'impression de pouvoir lire dans les pensées de Rose. Je ressens bien ce qu'elle ressent, la peine qu'elle ressent.


Zat a écrit:
je suis venue, j’ai vu mais j’ai été vaincue

Et cette phrase pinaise triste triste triste triste triste triste

Tout comme la dernière
Zat a écrit:
Mon cœur t’a appartenu, t’appartient et t’appartiendra toujours quoi qu’il arrive.


C'est du grand art Ma Cassis' fan. Ne doute plus sur tes capacités d'écriture.

Une autre avec grand plaisir calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 17:45

Merci ma Doctor's fan, ça me touche énormément ce que tu me dis Embarassed , surtout venant d'une grande auteure de fic comme toi Embarassed

Et moi qui pensais que c'était réellement mauvais. Je suis hyper contente que ça te plaise. j'étais partie pour écrire de la guimauve mais, mon état d'esprit à fait que je me suis tournée vers quelque chose qui se rapproche du drama.

Encore une fois, merci de m'avoir lue biz

Et pour d'autres, je ne sais pas, j'y réfléchirai wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 17:55

La prochaine fois n'hésite plus.
Au pire, tu recevra quoi du Cassis fufufu
Ou des z'yeux de Cassis mred

Vouiiiiiiiii j'en veux tout plein d'autres roll2 happy2 banana banane3 banana1 banane2 xcited content bong panda pompom yesssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 18:08

Greisa a écrit:
La prochaine fois n'hésite plus.
Au pire, tu recevra quoi du Cassis fufufu
Ou des z'yeux de Cassis mred

Vouiiiiiiiii j'en veux tout plein d'autres roll2 happy2 banana banane3 banana1 banane2 xcited content bong panda pompom yesssss cheers

Je suis d'accord pour les yeux de Cassis et le Cassis.

J'essairai d'en écrire d'autres quand j'aurai de l'inspiration wink En espérant qu'elle ne soit pas la même qu'aujourd'hui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 18:11

Oh tu sais moi, j'adore ce genre de fic, alors t'en fais pas pour ça.

Cool je suis sûr que l'inspiration viendra vite happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 18:20

Je t'avertirai quand elle sera de retour wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 19:01

happy happy happy happy happy

Tu sais où me trouver roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] EmptyMar 11 Mai - 19:04

Aucun souci là-dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]   Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je devenir sans toi (Doctor Who) [os/drama/ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone (Doctor Who) [os/drama/ship]
» À l'intérieur [Drama/Ship]
» Changement. [ Ship : JAC - Drama ]
» J'ai essayé [OS/Drama/Ship]
» Doctor Who (ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: