Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai essayé [OS/Drama/Ship]

+5
zat
Manhattan25
totorsg
Spooky
Carods
9 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

J'ai essayé [OS/Drama/Ship] Empty
MessageSujet: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 13:27

Bonjour ^^
C'est ma première fiction drama alors je sais pas si ça sera bien Embarassed
Je m'essaye au genre, en espérant que ça vous plaise wink

Je sais pas trop quoi dire pour présenter la fiction alors je vous laisse découvrir Embarassed triste tong

« J’ai essayé. Mais c’est comme s’il on enlevait le Soleil à la Terre : elle ne peut pas vivre. Tout comme il n’y a pas de jour sans nuit, de mort sans vie, il n’y a pas de moi sans elle. J’ai essayé de faire mentir ces évidences, mais j’ai échoué. Ils ont été là, ils m’ont soutenu du mieux qu’ils ont pu. Ils ont essayé. Mais toutes les personnes du monde auraient pu être là, elle, elle n’y était pas et c’est ce qui changeait la donne. Je n’avais jamais imaginé ma vie sans elle. Pour moi elle était là, sa présence était devenue une habitude. Je ne voulais pas penser à cette solitude, qui me hanterait si jamais elle venait à s’en aller. Mais dans mon esprit, cela n’arriverait jamais. Elle serait toujours là, je serais toujours là : nous serions toujours ensemble. « Je serais toujours là pour toi », c’est ce que je lui répétais chaque fois qu’elle en avait besoin. Mais le jour où il avait fallu mettre mes promesses en application, je n’avais pas été là. Je lui avais menti. Et elle était morte. J’avais trahi ma meilleure amie et c’était fini. Jamais je ne pourrais lui dire à quel point je suis désolé et à quel point je l’aime. Pendant toute cette semaine, je me disais que je pouvais être fort, que je pouvais surmonter sa mort. J’ai essayé. Mais aujourd’hui, après ses funérailles, plus rien ni personne ne peut me faire essayer encore. La seule qui aurait pu y arriver, c’est celle qui n’est plus là. J’ai essayé, je le jure. Mais c’est fini. Je suis mort depuis une semaine car mon âme et ma vie sont partis avec elle. Aujourd’hui, c’est à mon corps de partir à son tour.
Danny, Lindsay, prenez soin l’un de l’autre et prenez soin de Lucy. Dites-vous que c’est le plus beau cadeau qu’il puisse vous être fait. La vie a choisi de vous aimer, aimez-la et aimez-vous en retour car c’est un bien qui est des plus rares.
Sid, vous qui veillez sur les morts depuis tant d’années, de là où je serais, c’est moi qui veillerait sur vous. Prenez soin de vous et de votre famille.
Adam, Sheldon, vous êtes encore jeune, profitez de la vie, ne passez pas votre temps au travail comme je l’ai fait. Et dès que vous aurez trouvé la femme de votre vie, ne la quittez pas et prouvez lui chaque jour que vous l’aimez, même si cela vous semble évident, car à la fin on se rend compte que rien ne l’est.
Don, aujourd’hui je ne peux que vous admirer encore plus. Depuis la mort de Jessica, vous avez réussi à faire ce à quoi j’ai échoué : vivre sans la femme de ma vie.
Vivre sans elle…elle. Stella. Je sais que tu ne liras jamais cette lettre, mais je t’écris quand même. Pour te dire quoi ? Ce que je n’ai jamais eu le courage ou l’occasion de te dire quand tu vivais encore. Je t’ai toujours aimé plus que tout au monde, tu as toujours été la femme de ma vie. Mais jamais je n’ai osé te le dire. J’ai essayé. Mais j’étais trop lâche. Et cette lâcheté s’est de nouveau manifestée lorsque tu as eu besoin de moi. Je suis désolé. Aujourd’hui encore, ma lâcheté se montre mais c’est la dernière fois. Oui, je préfère mourir plutôt que de vivre sans toi. Je préfère aller vers un monde où tu as une chance d’être plutôt que de rester dans celui où je suis sûr que tu ne reviendras jamais. »

Le visage ruisselant de larmes, il posa son stylo. Sa main tremblait tellement que les derniers mots de sa lettre étaient presque illisibles. Il mit sa lettre dans une enveloppe et écrit l’adresse de la police scientifique de New York. Il la posa en évidence sur la table du salon et partit dans sa chambre. Son revolver était posé sur sa table de chevet. Il s’en saisit. Il jeta un coup d’œil à l’heure : minuit. L’heure du crime. Mais pour lui, le crime s’était passé il y a une semaine déjà. Il avait été appelé pour un homicide mais il était débordé. Il avait donc demandé à Stella d’y aller à sa place. Heureuse comme toujours de lui rendre service, elle était partie. Il ne se doutait même pas que c’était pour toujours. Le coupable était encore sur les lieux quand elle était arrivée et il lui avait tiré dessus. Elle n’avait pas survécu à ses blessures. Il n’avait même pas eu le temps de lui dire au revoir. Il avait essayé de s’en sortir mais il avait échoué. Il n’arrivait pas à se regarder dans un miroir sans vouloir se détruire. La nuit, il rêvait d’elle lui disant «Tu m’as tuée. Pourquoi ? ». Il n’arrivait plus à faire face à son absence et à ce sentiment de culpabilité qui le rongeait. Il devait mourir, il le voulait.
À l’aube d’un vendredi en apparence normal, les voisins du lieutenant Mac Taylor s’attendaient à être réveillés dans quelques heures par leur réveil. Mais aujourd’hui, ils furent tirés de leur lit beaucoup plus tôt, réveillés en sursaut par le son d’un coup de feu.

FIN :)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 15:58

J'adore les drama coeur

Et surtout quand ils sont bien écrit!!

C'était super!!!! Pauvre Mac rongé par la culpabilité, la tristesse et le manque.
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 16:24

snif snif snif snif
C'est magnifique, triste mais superbe coeur

bravo respect bravo
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 16:25

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Bravo car"ds calin calin pour ce OS drama. Il était triste mais vraiment très bien écrit snif calin

Vivement le prochain xcited xcited xcited
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 16:53

Magnifique Carods pour une première snif snif snif snif snif snif snif
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 17:16

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Je n'ai rien dire sinon que c'est superbe... Un essai admirablement bien transformé ma chère Carods !

Je me suis demandé jusqu'à la fin ce qui s'était passé pour que Stella soit morte et lorsque j'ai eu la réponse... On comprend encore mieux pourquoi Mac est rongé par la culpabilité : il aurait dû y aller à sa place, lui serait peut-être mort mais elle serait toujours en vie et il aurait préféré que ça se passe ainsi...

Et j'aime tout particulièrement le passage où il s'adresse à tous ceux de l'équipe... Ca sonne très juste je trouve...

Voilà... Tu nous as offert un magnifique moment d'émotions... coeur

Merci et bravo ! respect

calin biz calin
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 17:31

Merci beaucoup calin
Je suis contente que ça vous ai plu xcited calin calin
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 17:34

J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 44758 Bravo ma Carods c'était vraiment très bien écrit J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 914764

Très émouvant pauvre Mac on ressent vraiment ça douleur J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 725749

J'espère que tu en écrira une autre c'était très bien ^^
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Carods

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 18:25

Merci nana-csi calin

Je vais essayer de trouver de l'inspiration pour d'autres fics du genre ^^ wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 18:39

Ha oui très très bonne idée Car"ds xcited xcited xcited xcited
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyDim 9 Mai - 20:01

Selenia a écrit:
snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Je n'ai rien dire sinon que c'est superbe... Un essai admirablement bien transformé ma chère Carods !

Je me suis demandé jusqu'à la fin ce qui s'était passé pour que Stella soit morte et lorsque j'ai eu la réponse... On comprend encore mieux pourquoi Mac est rongé par la culpabilité : il aurait dû y aller à sa place, lui serait peut-être mort mais elle serait toujours en vie et il aurait préféré que ça se passe ainsi...

Et j'aime tout particulièrement le passage où il s'adresse à tous ceux de l'équipe... Ca sonne très juste je trouve...

Voilà... Tu nous as offert un magnifique moment d'émotions... coeur

Merci et bravo ! respect

calin biz calin

je reprends les mots de Selenia, ça résume très très bien ce que je pense!
Merci Carods J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 195336 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 44758 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 195336
J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744 J'ai essayé [OS/Drama/Ship] 798744
Carods
Carods

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyLun 10 Mai - 10:12

Merci calin
Sira_

Sira_

Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] EmptyLun 13 Aoû - 13:31

Ah sympa... Voilà des choses auxquelles on s'attend pas forcément.
STELLA !!!! triste triste triste triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai essayé [OS/Drama/Ship]   J'ai essayé [OS/Drama/Ship] Empty

J'ai essayé [OS/Drama/Ship]
Page 1 sur 1