Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tomorrow [drama]

Aller en bas 
+3
Carods
Spooky
Thyrsette
7 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] EmptyMer 30 Juin - 21:35

Voilà un tit OS que je viens de finir. Je suis moyennement satisfaite donc j'attends votre avis wink

DRAMA Arrow POUPINETTE TU PASSES TON CHEMIN

Pairing : Mac/ Aubrey

Disclaimer : tout appartient à CBS même la Mûre (sob) Rolling Eyes



Demain arrivera-t-il ? Il y a de très fortes chances pour que ce soit le cas en effet. Toutefois en ce qui me concerne, je doute.

Demain devait être le plus beau jour de ma vie. Et me voilà allongée sur le parquet à essayer d’oublier la douleur et serrant nerveusement ma robe contre moi.

Demain le téléphone sonnera tout comme il est en train de le faire. Je n’ai pas le courage de décrocher. Il est à ma portée mais je n’ai pas la force de lui parler. Elle aussi a dû voir les informations. Elle aussi a dû appeler l’aéroport. Elle aussi a dû arriver à la conclusion que c’était bien l’avion par lequel rentrait Mac qui s’était écrasé.

Demain je n’aurai pas le choix il faudra que je décroche. Il faudra que je sois forte. Mais laissez moi ce soir, laissez-moi seule, laissez moi pleurer, laissez-moi m’abandonner à mes regrets, laissez moi face au désespoir qui me gagne.

Demain je devrais annoncer à tous tes amis que tu ne reviendras jamais de la semaine de conférence que tu donnais à Chicago. Face à eux je devrai faire semblant de réussir à accuser le coup. Et le téléphone sonne de nouveau. C’est elle, je le sais. J’aimerais lui parler, partager ma souffrance mais même si elle était sa meilleure amie, elle ne comprendrait pas. Elle me dirait que ce n’est pas de ma faute alors que pourtant ça l’est… Entièrement. Si j’avais accepté qu’il fasse repousser le séminaire où il intervenait par rapport au mariage… Rien de tout cela ne serait arrivé.

Demain je devais me vêtir de blanc, je serai revêtue de noir de la tête aux pieds. C’était censé être le plus beau jour de ma vie… Ce sera sans doute le pire de tous.

Demain… J’aimerai tellement ne pas connaître ce que sera cette journée. Mais je dois continuer, avancer même si c’est la plus grande des souffrances. Je dois me relever. Pour lui. Car c’est ce qu’il aurait voulu. Il n’aurait pas souhaité que je cherche à le rejoindre avant que mon heure fût venue. Alors je vais tâcher de le faire… En sa mémoire. Et j’espère que tout là-haut il a trouvé l’apaisement et qu’il est auprès de Claire, sa défunte épouse. C’est à cette pensée que je vais me raccrocher.

Demain arrivera et ce sera avec moi mais donnez moi cette nuit pour me laisser aller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] EmptyMer 30 Juin - 22:41

Bah dis donc en ce moment c'est une pluie d'OC drama Tomorrow [drama] 613544

J'aime bcp! Mince alors Mac s'est craché!!!!! Mais c'est triste!!!! Je ne suis pas amatrice d'Aubrey LOL Mais j'ai bien aimé comme même ton OS.
Le contexte change, et puis alors que ca devrait être son plus beau jour de sa vie, ce sera un des pires le lendemain Tomorrow [drama] Kopfschuettel Ironie du sort....

J'aime bien la comparaison entre le blanc et le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] EmptyMer 30 Juin - 23:07

Très belle cette fic coeur Pauvre Aubrey, déjà que c'est affreusement dur de perdre quelqu'un d'aussi proche, c'est encore pire la veille de son mariage No

Merci pour cet OS calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] EmptyMer 30 Juin - 23:10

Bel Os même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre à la place d'Aubrey.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] EmptyJeu 1 Juil - 10:48

Super os. On comprend bien la détresse d'Aubrey et le moment difficile qu'elle est en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] EmptyJeu 1 Juil - 10:54

dis donc en ce moment ça y va avec les OS drama ...

Enfin bref, cette Os est superbe coeur et aussi très triste snif snif
Pauvre Aubrey

Merci pour cette OS Gwen calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] EmptyJeu 1 Juil - 13:05

snif snif snif snif snif snif snif

C'est trop triste ! J'aime pas spécialement Aubrey mais la pauvre qu'est-ce qu'elle doit se sentir mal !

Magnifique OS happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tomorrow [drama] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow [drama]   Tomorrow [drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow [drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC's Legends of Tomorrow - Spoilers !!!
» Legends of tomorrow news
» Fade To Black [OS/Drama]
» Le rêve de Stella [OS drama]
» " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: