|
| Tomorrow [drama] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Tomorrow [drama] Mer 30 Juin - 21:35 | |
| Voilà un tit OS que je viens de finir. Je suis moyennement satisfaite donc j'attends votre avis
DRAMA POUPINETTE TU PASSES TON CHEMIN
Pairing : Mac/ Aubrey
Disclaimer : tout appartient à CBS même la Mûre (sob)
Demain arrivera-t-il ? Il y a de très fortes chances pour que ce soit le cas en effet. Toutefois en ce qui me concerne, je doute. Demain devait être le plus beau jour de ma vie. Et me voilà allongée sur le parquet à essayer d’oublier la douleur et serrant nerveusement ma robe contre moi. Demain le téléphone sonnera tout comme il est en train de le faire. Je n’ai pas le courage de décrocher. Il est à ma portée mais je n’ai pas la force de lui parler. Elle aussi a dû voir les informations. Elle aussi a dû appeler l’aéroport. Elle aussi a dû arriver à la conclusion que c’était bien l’avion par lequel rentrait Mac qui s’était écrasé. Demain je n’aurai pas le choix il faudra que je décroche. Il faudra que je sois forte. Mais laissez moi ce soir, laissez-moi seule, laissez moi pleurer, laissez-moi m’abandonner à mes regrets, laissez moi face au désespoir qui me gagne. Demain je devrais annoncer à tous tes amis que tu ne reviendras jamais de la semaine de conférence que tu donnais à Chicago. Face à eux je devrai faire semblant de réussir à accuser le coup. Et le téléphone sonne de nouveau. C’est elle, je le sais. J’aimerais lui parler, partager ma souffrance mais même si elle était sa meilleure amie, elle ne comprendrait pas. Elle me dirait que ce n’est pas de ma faute alors que pourtant ça l’est… Entièrement. Si j’avais accepté qu’il fasse repousser le séminaire où il intervenait par rapport au mariage… Rien de tout cela ne serait arrivé. Demain je devais me vêtir de blanc, je serai revêtue de noir de la tête aux pieds. C’était censé être le plus beau jour de ma vie… Ce sera sans doute le pire de tous. Demain… J’aimerai tellement ne pas connaître ce que sera cette journée. Mais je dois continuer, avancer même si c’est la plus grande des souffrances. Je dois me relever. Pour lui. Car c’est ce qu’il aurait voulu. Il n’aurait pas souhaité que je cherche à le rejoindre avant que mon heure fût venue. Alors je vais tâcher de le faire… En sa mémoire. Et j’espère que tout là-haut il a trouvé l’apaisement et qu’il est auprès de Claire, sa défunte épouse. C’est à cette pensée que je vais me raccrocher. Demain arrivera et ce sera avec moi mais donnez moi cette nuit pour me laisser aller complètement. | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Tomorrow [drama] Mer 30 Juin - 22:41 | |
| Bah dis donc en ce moment c'est une pluie d'OC drama J'aime bcp! Mince alors Mac s'est craché!!!!! Mais c'est triste!!!! Je ne suis pas amatrice d'Aubrey LOL Mais j'ai bien aimé comme même ton OS. Le contexte change, et puis alors que ca devrait être son plus beau jour de sa vie, ce sera un des pires le lendemain Ironie du sort.... J'aime bien la comparaison entre le blanc et le noir ^^ | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Tomorrow [drama] Mer 30 Juin - 23:07 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Tomorrow [drama] Mer 30 Juin - 23:10 | |
| Bel Os même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre à la place d'Aubrey. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Tomorrow [drama] Jeu 1 Juil - 10:48 | |
| Super os. On comprend bien la détresse d'Aubrey et le moment difficile qu'elle est en train de vivre. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Tomorrow [drama] Jeu 1 Juil - 10:54 | |
| dis donc en ce moment ça y va avec les OS drama ... Enfin bref, cette Os est superbe et aussi très triste Pauvre Aubrey Merci pour cette OS Gwen | |
| | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Tomorrow [drama] Jeu 1 Juil - 13:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomorrow [drama] | |
| |
| | | | Tomorrow [drama] | |
|