Hello a todos, je vous poste ici mon premier OneShot ^^
Il y a un peu de drama mais à happy end (j'ai pas pu me résoudre à faire une fin drama) ainsi que 2 ships que vous découvrirez en lisant
Comme je ne sais pas plus présenter mon OS que ça je vous laisse le lire en espérant qu'il vous plaira~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait déjà une semaine ou peut être bien deux que les événements avaient eut lieu. Enfin qu'importe le temps qui passait... Pour lui il s'était arrêté et à jamais... La seule personne qui faisait vibrer son cœur et qu'il avait aimé de tout son être jusqu'à maintenant était partie et pour toujours. Jamais il ne la reverrait et ça lui était insupportable...
Comme c'était le cas depuis sa mort, il errait dans les rues du quartier de Manhattan ; C'était le seul endroit où il se sentait à peu près bien, un endroit qui ne lui rappelait pas sa brune. Il n'arrivait plus à rester chez lui, ils y avaient passé tellement de temps que c'était bien trop difficile pour lui de rester dans cet appartement qui renfermait encore son parfum délicat, son rire charmeur, il renfermait tellement de souvenir à commencer par leurs nuits d'amour passionnées et endiablées aussi bien sur le canapé que dans son lit... Quand au bureau c'était pareil, impossible d'y rester sans repenser à son petit ange... C'était au-delà de ses forces.
Sa présence le hantait, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, il la voyait partout même quand il fermait les yeux. Il n'en pouvait plus... Il n'en pouvait plus de devoir vivre avec un tel poids sur le cœur, cœur qui était de glace désormais. Tout ce qu'il voyait lui rappelait son ange à lui. Une boutique pour homme, il se souvint de la fois où elle avait insisté pour lui offrir une cravate pour le baptême de la petite Messer. Un café au coin de la 5ème avenue, celui où il aimait aller chercher leurs cafés et donuts du matin. Beaucoup d'autres lieux lui faisaient penser à elle... Déjà des larmes inondaient ses yeux mais il eut le malheur de les poser sur une dernière vitrine, une bijouterie, la bijouterie... Celle où il lui avait acheté ce petit bracelet en argent serti de plusieurs petites émeraudes, la pierre qui faisait le mieux ressortir ses yeux selon lui, il lui avait offert pour son dernier anniversaire et elle lui avait sauté au coup pour l'embrasser. Désormais ce petit bracelet ne le quittait plus, il le gardait au fond de la poche de son pantalon. Revoir cette vitrine lui brisa le cœur encore plus qu'il ne l'était déjà... Il voulu hurler mais aucun son ne sorti de sa bouche, il voulu pleurer toutes les larmes de son corps mais rien n'en fut, elles restèrent bloquées... Il donna un grand coup contre la vitre avant de reprendre sa dernière balade dans sa ville...
Il marchait dans les rues, il les parcourait, les voyait pour la dernière fois... Il avait essayé, il avait vraiment voulu essayer de reprendre le dessus mais l'avoir perdu c'était beaucoup trop dur à supporter. Quand il l'avait vu une dernière fois alors qu'elle venait de mourir la tristesse l'avait envahi, elle avait été succédé très vite par la colère et la haine. Malgré ça il avait su garder une partie de son sang froid quand il s'était trouvé face au monstre qui avait envoyé son ange loin de lui à jamais cependant ça n'avait pas été suffisant pour qu'il n'appuie pas sur la détente et ne l'abatte. Jusqu'à la cérémonie funéraire il pensait à un rêve mais en voyant le cercueil être mis en terre la réalité des événements lui avait fait comme un électro-choc. Aujourd'hui était son dernier jour, il allait la rejoindre. Vivre sans elle était bien trop dur, il ne le supportait plus, il n'était plus que l'ombre de lui même...
Il y était arrivé. Il était sur le pont de Brooklyn, il s'empressa de passer au dessus de la rambarde de sécurité. Il était prêt à la lâcher, il regardait le fleuve s'écouler en songeant à la température de l'eau, le vent chassa à la fois une larme et sa peur de sauter et de faire une erreur. Il sortit le bracelet de sa poche...
« J'arrive mon ange... Nous serons bientôt à nouveau réunis... »A ces mots il se laissa tomber en embrassant le bracelet.... Le seul bruit d'un corps heurtant la surface de l'eau vint troubler le calme de la nuit...
Il ouvrit les yeux en entendant sa voix :
« Mon chéri ? Réveille-toi...
- Mon ange ? C'est... C'est bien toi ?
- Oui c'est moi... Pourquoi ?... Pourquoi as-tu fais ça ?
- Je... Je voulais être avec toi. Je n'arrive plus à vivre sans toi...
- Doni... Je sais que pour toi c'est vraiment dur... Mais... Tu n'avais pas à faire ça ! Je ne t'interdis pas d'être triste ou de me pleurer mais il est hors de question que tu meures ! Tu m'entends ?! Tu n'as pas le droit de mourir ! Je te l'interdis !
- Jess ! C'est beaucoup trop dur ! J'ai essayé je te le jure, j'ai vraiment essayé de vivre sans toi mais je n'y parviens pas... Tu me manques beaucoup trop... A cause de ces monstres j'ai perdu la femme de ma vie...
- Doni, écoute moi... Je peux comprendre que tu sois au plus mal mais ce n'est pas ce que je veux, je veux que tu sois heureux...
- Mon ange sans toi c'est... Impossible...
- Tu ne m'as pas laissé finir. Oui tu vas être triste mais pas jusqu'à la fin de ta vie. Dans quelques années tu verras, tu rencontreras une femme et crois moi avec elle tu seras aussi heureux que nous l'avons été tous les deux. Mais pour ça il faut que tu vives... »Don n'eut pas le temps de répliquer que sa Jessica disparut en posant sur ses lèvres un dernier baiser... Lorsqu'il rouvrit ses yeux il était dans un lit d'hôpital, à ce qu'on lui avait dit des passants l'avaient vu se jeter dans le vide et avaient de suite appeler les secours. On l'avait repêché et emmené ici. Toute l'équipe était là autour de son lit, ils avaient eut tous très peur quand Samantha, en pleurs, les avait appelé pour les prévenir. Alors que les visites s'achevaient, Stella tendit quelque chose à son ami : Le bracelet ! Il la remercia avant qu'elle ne quitte la chambre. Don s'endormit en serrant dans sa main le bijou.
Cinq années s'étaient écoulées depuis qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours et qu'il avait vu son ange, sa Jessica pour la dernière fois dans son rêve. En tout cas une chose était sûre : Il ne savait pas comment elle avait pu le savoir mais l'an passé il avait bel et bien retrouvé l'amour au côté de Jamie, sa nouvelle partenaire, qui venait de donner naissance à une adorable petite fille. Don la tenait dans ses bras, il en pleurait de joie, tout comme Jamie. C'était sans aucun doute un des plus beau moment de sa vie. Don s'était installé à côté de Jamie pour qu'elle aussi puisse voir leur petite fille, un ange tombé du ciel. Les jeunes parents profitaient de ce moment de pur bonheur quand une infirmière entra dans la chambre.
« Comment vont les jeunes parents ?
- Très bien merci. »L'infirmière souriait. Les parents aussi sans quitter leur enfant du regard.
« Comment allez vous appeler cette petite princesse ?
- Jessica... »Don n'avait même pas réfléchit en donnant ce prénom, le choix du prénom avait paru si évident dans son esprit : Il voulait rendre hommage à son premier amour non seulement en offrant le petit bracelet de Jess à sa petite princesse mais surtout en lui donnant son prénom.
Son premier amour gravé à jamais dans son cœur...