| Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] | |
|
+10macanubis D&D_fan SosoN-Y totorsg Spooky Lisa2105 noemie59 Framboise zat Manhattan25 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mar 11 Jan - 18:22 | |
| Titre : Jamais il ne franchira ces portes. Personnages : Tous. Ship : Smac. Style : Drama. Résumé : . . . Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Je suis tout de même arrivé à écrire un OS... parce qu'au niveau inspiration c'est 0 en ce moment. __________________________________________________
Si tu lis cette lettre, cela veut dire que je suis déjà partis pour défendre mon pays en Irak. J’ai reçu, il y a quelques jours un courrier pour me demander de revêtir mon uniforme de Marines et de partir défendre mon pays . . . Faire la guerre et j’ai accepté. Je ne sais quand je reviendrai et surtout si je reviendrai . . . Mais je voulais te dire que tu comptes pour moi depuis le premier jour et que tu compteras toujours, je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la dernière seconde de mon existence. Si je reviens de cet enfer, je compte faire des projets et je l’espère que ça sera à tes côtés.
Je t’aime Stella Bonasera.
Mac Taylor.
Stella s’assied sur la chaise de son bureau, laissant ses larmes coulaient sur son visage.
Mac eu à peine le temps de déposait le pied sur le sol Irakien que l’on envoya en mission avec la 3° division. Armé d’un M16, il prit son paquetage d’urgence et partit avec cinq autres hommes. Mac était en tête du groupe, observant les alentours. C’était calme… peut-être trop calme ! Un bruit assourdissent ce fit entendre, une grenade qui fit perdre le sens de l’orientation à la 3° division qui se retrouvèrent rapide sous le feu ennemi…
Cela faisait trois mois, que Mac était partit pour l’Irak. C’était aujourd’hui, le jour de son retour. Stella était sur la base militaire attendant le retour des troupes. Toutes les familles des soldats revenant aujourd’hui était présente, impatiente et stressé. L’avion se stabilisa et les premiers marines descendirent, après une dizaine de soldats descendu sur la terre ferme de la base, un autre sortit. Un peu plus âgé que les précédents, le visage grave. Il se retourna et porta le cercueil d’un des marines avec un autre. Stella sentit son cœur se serrait et les larmes menaçaient de couler. Elle se faufila parmi la foule pour se rendre au premier rang. Le premier marines fit un signe de tête en direction de la jeune femme et déposa le cercueil non loin de la foule et s’approcha de Stella. Les regards des autres familles se posèrent sur elle, des regards tristes et compatissant. Le marines retira son couvre chef :
- « Vous êtes Stella Bonasera ? » - « O…oui. » - « Je suis désolé Mlle Bonasera mais le Lieutenant Mac Taylor a perdu la vie au combat pour sauver la vie de sa division il y a une semaine… Toute mes condoléance. »
Stella défaillit, perdant pied lorsque deux mains se posèrent sur ses bras pour la retenir, le Marine la serra contre lui et elle laissa couler ses larmes.
- « Je suis sincèrement désolé… »
Dès qu’elle quitta les bras du miliaire celui-ci lui tint une lettre :
- « On écrit tous une lettre avant de partir au cas où on… c’est celle du Lt. Taylor. »
Le destin a décidé que je périrai au combat pour mon pays…ici c’est l’enfer comme tu peux t’en douter mais à chaque secondes, minutes, heures. Mes pensés allaient vers toi et me redonnait un espoir de quitter cet endroit pour te rejoindre et te serrait contre moi et t’embrassait … Je ne veux pas que tu m’oublies mais je ne veux pas non plus que tu ne cesse de vivre à cause de moi. Alors continue à vivre ta vie tout en ayant une pensé pour moi lorsque tu n’es pas bien. Je serai toujours à tes côtés, n’en doute jamais ! Dis à Danny de continuer à veiller sur sa femme et sa fille et de rester lui-même, parce que c’est l’homme que l’on aimerai tous devenir. Lindsay doit surmonter les difficultés même celle qui lui paraitront insurmontable, parce qu’elle aura toujours une présence à ces côté, sa famille, ces amis les plus proches…toujours. Adam doit garder le sourire à la moindre circonstance et de profiter de la vie. Sheldon qu’il reste comme il ait et de penser à quitter ces murs pour trouver l’amour. Et Sid a déjà tous… Je t’aime Stella et je serai toujours près de toi.
Mac Taylor, ton ami, ton amour.
La semaine qui suivit fut la plus horrible pour chacun des experts, des pleures mais aussi du soutien. Lorsque Stella avait lu la lettre d’adieu de Mac à voix haute, la voix noué par la tristesse. Les CSI’s ne purent s’empêcher de sourire tout en pleurant toute les larmes de leur corps. Ils espéraient qu’il surgisse des portes de l’ascenseur, l’entendant criait sur Adam qui surferai sur le net au lieu de travailler, de serrer Stella dans ses bras. De soutenir Lindsay et d’aider Danny dans les moments durs et de prendre dans ses bras Lucy, sa filleule. Mais ce n’était qu’illusion, il était partit et ne reviendrai jamais, jamais il ne franchira ces portes… mais il restait tout de même présent, le laboratoire était son paradis et son âme « hanterai » ces lieux à jamais…
THE END.
| |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mar 11 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mar 11 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Sam 22 Jan - 23:43 | |
| Superbe OS Très tristes Mais très bien écrit Merci | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Sam 22 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Lun 24 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Lun 24 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 30 Jan - 12:48 | |
| Mais comment c'est trop triste!!!! En plus d'apprendre ses sentiments sur une lettre.... Au moins elle a su ce qu'il ressentait mais comme même, dommage qu'il n'est pas eu le cran de lui dire en face. C'est trop triste mais j'ai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 30 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 20 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 20 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15985
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 23 Fév - 13:18 | |
| Magnifique tous simplement magnifique !! bravo super fic | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 23 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 23 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 23 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16083
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 27 Fév - 10:15 | |
| bien tres bien de l imagination du sentiment y a pas a dire tu as de l avenir dans ce domaine chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 27 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16083
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 27 Fév - 13:57 | |
| pas de problème il faut reconnaître le talen lorsqu'il est là...je vais réflechir une bonne fiction entre deux boulots ça me détendra! | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16109
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 27 Fév - 14:03 | |
| Super Os trop trop trop trop triste Pauvre Mac..... Tu as voulu ma mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Dim 27 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 9 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 9 Mar - 16:11 | |
| J'ai pas pu tout lire désolé. A vrai dire, j'ai juste lu la fin. C'est pas bien, je sais. Mais le smac...voilà quoi J'ai juste voulu te féliciter pour ce drama. Défoule toi sur ce ship et garde tes idées de guimauves pour le Jac | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 9 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 9 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] Mer 9 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] | |
| |
|
| |
| Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.] | |
|