Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]

Aller en bas 
+10
macanubis
D&D_fan
SosoN-Y
totorsg
Spooky
Lisa2105
noemie59
Framboise
zat
Manhattan25
14 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMar 11 Jan - 18:22

Titre : Jamais il ne franchira ces portes.
Personnages : Tous.
Ship : Smac.
Style : Drama.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Je suis tout de même arrivé à écrire un OS... parce qu'au niveau inspiration c'est 0 en ce moment.
__________________________________________________


Si tu lis cette lettre, cela veut dire que je suis déjà partis pour défendre mon pays en Irak. J’ai reçu, il y a quelques jours un courrier pour me demander de revêtir mon uniforme de Marines et de partir défendre mon pays . . . Faire la guerre et j’ai accepté.
Je ne sais quand je reviendrai et surtout si je reviendrai . . . Mais je voulais te dire que tu comptes pour moi depuis le premier jour et que tu compteras toujours, je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la dernière seconde de mon existence.
Si je reviens de cet enfer, je compte faire des projets et je l’espère que ça sera à tes côtés.

Je t’aime Stella Bonasera.

Mac Taylor.


Stella s’assied sur la chaise de son bureau, laissant ses larmes coulaient sur son visage.

Mac eu à peine le temps de déposait le pied sur le sol Irakien que l’on envoya en mission avec la 3° division. Armé d’un M16, il prit son paquetage d’urgence et partit avec cinq autres hommes. Mac était en tête du groupe, observant les alentours. C’était calme… peut-être trop calme ! Un bruit assourdissent ce fit entendre, une grenade qui fit perdre le sens de l’orientation à la 3° division qui se retrouvèrent rapide sous le feu ennemi…

Cela faisait trois mois, que Mac était partit pour l’Irak. C’était aujourd’hui, le jour de son retour. Stella était sur la base militaire attendant le retour des troupes. Toutes les familles des soldats revenant aujourd’hui était présente, impatiente et stressé. L’avion se stabilisa et les premiers marines descendirent, après une dizaine de soldats descendu sur la terre ferme de la base, un autre sortit. Un peu plus âgé que les précédents, le visage grave. Il se retourna et porta le cercueil d’un des marines avec un autre. Stella sentit son cœur se serrait et les larmes menaçaient de couler. Elle se faufila parmi la foule pour se rendre au premier rang. Le premier marines fit un signe de tête en direction de la jeune femme et déposa le cercueil non loin de la foule et s’approcha de Stella. Les regards des autres familles se posèrent sur elle, des regards tristes et compatissant. Le marines retira son couvre chef :

- « Vous êtes Stella Bonasera ? »
- « O…oui. »
- « Je suis désolé Mlle Bonasera mais le Lieutenant Mac Taylor a perdu la vie au combat pour sauver la vie de sa division il y a une semaine… Toute mes condoléance. »

Stella défaillit, perdant pied lorsque deux mains se posèrent sur ses bras pour la retenir, le Marine la serra contre lui et elle laissa couler ses larmes.

- « Je suis sincèrement désolé… »

Dès qu’elle quitta les bras du miliaire celui-ci lui tint une lettre :

- « On écrit tous une lettre avant de partir au cas où on… c’est celle du Lt. Taylor. »

Le destin a décidé que je périrai au combat pour mon pays…ici c’est l’enfer comme tu peux t’en douter mais à chaque secondes, minutes, heures. Mes pensés allaient vers toi et me redonnait un espoir de quitter cet endroit pour te rejoindre et te serrait contre moi et t’embrassait … Je ne veux pas que tu m’oublies mais je ne veux pas non plus que tu ne cesse de vivre à cause de moi. Alors continue à vivre ta vie tout en ayant une pensé pour moi lorsque tu n’es pas bien. Je serai toujours à tes côtés, n’en doute jamais ! Dis à Danny de continuer à veiller sur sa femme et sa fille et de rester lui-même, parce que c’est l’homme que l’on aimerai tous devenir. Lindsay doit surmonter les difficultés même celle qui lui paraitront insurmontable, parce qu’elle aura toujours une présence à ces côté, sa famille, ces amis les plus proches…toujours. Adam doit garder le sourire à la moindre circonstance et de profiter de la vie. Sheldon qu’il reste comme il ait et de penser à quitter ces murs pour trouver l’amour. Et Sid a déjà tous…
Je t’aime Stella et je serai toujours près de toi.

Mac Taylor, ton ami, ton amour.


La semaine qui suivit fut la plus horrible pour chacun des experts, des pleures mais aussi du soutien. Lorsque Stella avait lu la lettre d’adieu de Mac à voix haute, la voix noué par la tristesse. Les CSI’s ne purent s’empêcher de sourire tout en pleurant toute les larmes de leur corps. Ils espéraient qu’il surgisse des portes de l’ascenseur, l’entendant criait sur Adam qui surferai sur le net au lieu de travailler, de serrer Stella dans ses bras. De soutenir Lindsay et d’aider Danny dans les moments durs et de prendre dans ses bras Lucy, sa filleule. Mais ce n’était qu’illusion, il était partit et ne reviendrai jamais, jamais il ne franchira ces portes… mais il restait tout de même présent, le laboratoire était son paradis et son âme « hanterai » ces lieux à jamais…

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMar 11 Jan - 18:43

Très bel os Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMar 11 Jan - 19:22

Tellement triste snif snif snif
Et tellement beau !! coeur coeur

Super OS biz calin
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptySam 22 Jan - 23:43

Superbe OS
Très tristes Sad Sad
Mais très bien écrit biz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptySam 22 Jan - 23:46

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci Framboise calin calin biz biz
Merci Noemie calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyLun 24 Jan - 22:01

Magnifique OS Ma Manh'
Ca m'avait manqué
Pas le drama, de lire tes fics
C'est vraiment trop triste, en même temps c'est du drama ca ne peut être que triste
Pauvre Stella perdre l'homme qu'elle aime
Même tout les autres c'est vraiment trop triste snif snif snif snif snif
Mais Sublime coeur coeur coeur coeur
Merci Merci Merci Ma Mahn' calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyLun 24 Jan - 22:45

Merci ma Lisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 30 Jan - 12:48

Mais comment c'est trop triste!!!! En plus d'apprendre ses sentiments sur une lettre.... Au moins elle a su ce qu'il ressentait mais comme même, dommage qu'il n'est pas eu le cran de lui dire en face.
C'est trop triste No No No mais j'ai bien aimé Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 30 Jan - 15:44

Merci ma Spookyyyyy calin calin biz biz Ton côté sadique qui refait surface mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 20 Fév - 15:07

triste triste triste snif snif
c'est triste ! mai c'est très beau aussi :)
merci ma man pour cette OS calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 20 Fév - 20:37

Merci Ma Totorsg calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 23 Fév - 13:18

Magnifique tous simplement magnifique !!

bravo super fic respect2 respect2

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 23 Fév - 15:04

Merci So"NY calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 23 Fév - 15:15

Triste cet OS mais tellement bien écrit snif snif snif snif snif
Bravo Man''
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 23 Fév - 15:34

Merci D&D calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15546

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 27 Fév - 10:15

bien tres bien de l imagination du sentiment y a pas a dire tu as de l avenir dans ce domaine chapeau happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 27 Fév - 13:43

Merci MacAnubis calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15546

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 27 Fév - 13:57

pas de problème il faut reconnaître le talen lorsqu'il est là...je vais réflechir une bonne fiction entre deux boulots ça me détendra! pardon
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 27 Fév - 14:03

Super Os trop trop trop trop triste snif
Pauvre Mac..... Tu as voulu ma mort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyDim 27 Fév - 14:08

C'est gentille MacAnubis calin Hou ! cool xcited
Merci Oriane calin calin biz biz Non je ne veux pas ta mort ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 9 Mar - 16:01

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  67032_smiley_pleureJamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  67032_smiley_pleureJamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  67032_smiley_pleureJamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  67032_smiley_pleure

C'EST HORRIBEL!! C'EST TROP TRISTE!!!!!

Vous vous êtes donner le mot ou quoi?? D'un côté j'aime quand c'est tristre...allez savoir jsaispas
Non à part ca c'est magnifique Tatan' bravo!! Merci pour cet OS calin biz

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 9 Mar - 16:11

J'ai pas pu tout lire désolé.
A vrai dire, j'ai juste lu la fin.
C'est pas bien, je sais.
Mais le smac...voilà quoi wink

J'ai juste voulu te féliciter pour ce drama.
Défoule toi sur ce ship et garde tes idées de guimauves pour le Jac fufufu
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 9 Mar - 17:32

+1 +1 +1 +1

ptdr ptdr ptdr

tout comme Greisa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 9 Mar - 21:00

calin calin calin calin Merci Parigleise ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  EmptyMer 9 Mar - 22:29

Merci B-52 calin calin calin biz biz biz mais faut pas pleurer pauvchou calin
Merci ma Greisa calin calin calin biz biz je prend en considération ton com...la preuve ptdr ptdr Merci ma Parigleise calin calin vive le jac xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty
MessageSujet: Re: Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]    Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais dans son coeur... [OS/Ship/Drama]
» " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]
» Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]
» Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]
» Fade To Black [OS/Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: