Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]

Aller en bas 
+5
Myrtille
Spooky
Flo
laurence0311
Stella Bonasera
9 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyMer 24 Sep - 3:45

Un One-shot qui a fait pleurer quelque-uns de mes amis(je vois pas pourquoi... Wink ) Espérons que vous l'aimerez!

Ensemble pour toujours


-Jake et moi…sommes fiancés! Dit-elle, pleine de joie, à son collègue et meilleur ami,
Mac.

-Wow, je suis très content pour vous Stella!

Enfin, c’est ce qu’il disait. Car cette nouvelle, comme la relation de Stella au complet d’ailleurs, lui brisait le cœur. Il l’avait toujours voulu, mais n’avait jamais osé lui dire, de peur qu’elle le rejette, et qu’il la perde à tout jamais. Son amitié était très importante à ses yeux, et il ne voulait pas risquer de la briser. Mais depuis qu’elle était avec ce Jake, elle paraissait plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été. Elle en parlait toujours à Mac, qui acquiesçait toujours et gardait le sourire. Mais quelques fois, il lui était arrivé de laisser couler une larme, après qu’elle soit partit. Il ne se rendait pas compte du pourquoi de la chose. Il se trouvait ridicule. Elle était heureuse, c’est ça qui comptait.


Elle se réveilla le matin suivant, toute en sueurs.

-Calmes-toi Stella, ce n’est u’un rêve! Se dit-elle.

Elle soupira. Était-elle entrain de devenir folle?

-Ok, je délire!

Elle s’assit sur son lit.

-Ouf…Bon, là, je me calme. Je suis juste encore endormie! Et puis quoi? C’est un rêve!
Plutôt un cauchemar, mais ce n’est pas réel! Je vais aller déjeuner, et puis tout ira bien!

Elle se leva et se dirigea vers sa cuisine. Elle sortit deux tranches de pain puis les mis dans le grille-pain, avant d’ouvrir la porte du frigo et d’y sortir la confiture et la pinte de lait. Elle se retourna pour les apporter sur la table mais se figea. Elle aperçût un bout de
papier. Il était exactement au même endroit que dans son rêve.

-Non, c’est impossible.

Elle se rapprocha du papier, sans déposer ce qu’elle avait en main. Ses yeux parcoururent la feuille, ses mains se raidirent et elle échappa tout. Le lait s’écoulait sur le plancher, mais elle s’en foutait.

-NON!

Je suis désolé, je ne suis plus capable.
Te voir heureuse dans ses bras me brise le cœur.
Ce n’est pas de ta faute.
Mais je ne peux plus vivre de la sorte, s’en est trop.
Je suis vraiment désolé.
Sois heureuse sans moi.
Je t’aime,

Mac



Elle ne ramassa pas le lait, et ne fit qu’enfiler un t-shirt et un pantalon. Elle ne se peigna pas, prit son manteau et partit. Elle prit sa voiture, et mit le gyrophare dans la vitre, en partant l’alarme. Elle allait pouvoir faire vite. Elle slaloma entre les voitures, allant à grande vitesse, jusqu'à s’arrêter. Elle arriva devant la porte de l’appartement de Mac et la trouva barrée. Elle chercha la clé de secours et la trouva sur le dessus du cadre de la porte. Elle ouvrit la porte en vitesse et se dirigea vers la porte de la chambre en voyant que Mac n’était pas dans le salon. Elle l’ouvrit et ce qu’elle vit l’horrifia. Des seringues et des pots vides. Elle ne put retenir ses larmes. Elle se dépêcha de saisir son téléphone puis, tremblante, composa le numéro du 911. Elle fit tout ce qu’elle pouvait, mais impossible de le ranimer, il était dans le coma.

*.*.*.*


6 mois. 6 mois qu’il était dans ce coma et qu’elle était restée à son chevet. Elle ne le laissait que pour se laver et manger. Depuis 3 mois qu’elle portait le même pull. Ce même vieux pull gris et délavé, qu’elle lavait et relavait. Elle avait depuis longtemps annulé ses fiançailles, et coupé court avec Jake. On ne l’entendait parler qu’à lui. Elle ne parlait à personne d’autre. Elle lui répétait toujours qu’elle l’aimait. Elle le suppliait de se réveiller. Elle prenait soin de lui. Elle se couchait toujours à ses côtés.

-Reviens. Je t’en supplie. Reviens. Ne me laisse pas seule. Reviens auprès de moi.

*.*.*.*

3 ans plus tard, c’était l’anniversaire de Mac. Elle se coucha à ses côtés.

-Joyeux anniversaire mon chéri.

Des larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Elle se retourna et approcha son doigt du bouton. Elle appuya. Un seul bouton, et une vie se perd. Elle se tourna à nouveau vers lui.

-Ne t’en fais pas…

Elle pris la gélule qui traînait sur la table et l’avala.

-Attends-moi là-haut. J’arrive.

Elle posa ses lèvres sur les siennes pour la dernière fois avant que sa respiration ne cesse.


Danny arriva dans le bureau de Stella. Il aperçut une feuille qui traînait sur la table.

J’ai arrêté tout.
Je l’ai rejoins.
Pas besoin d’autopsie.
J’ai pris du cyanure.
C’est rapide et sans douleur.
Je veux qu’on soit enterrés ensemble.
Merci,

Stella


Danny fit les procédures nécessaires, et ils furent enterrés ensembles. Sur la pierre tombale, on pouvait lire :

« Pour l’amour, pour la mort.
Mac et Stella, ensemble pour toujours. »


Dernière édition par Stella Bonasera le Mer 24 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyMer 24 Sep - 7:08

En effet c'est vachement triste triste triste triste

Mais bon, les histoires d'amour le sont souvent et ne se termine pas toujours bien, mais pas toujours aussi mal non plus, heureusement geek euh
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyMer 24 Sep - 23:24

Contente que c'a t'ai plu. En fait, c'est mon premier drama, alors, je n'étais sûre de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyJeu 25 Sep - 20:41

snif snif snif snif snif

ce OS est superbe, mais aussi trsè triste...

triste triste triste triste

en tout cas, BRAVo !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptySam 21 Fév - 20:31

Je trouve que les fics les plus jolies sont les plus tristes!!
heart
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyDim 22 Fév - 7:28

mercii à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyMer 15 Juil - 20:42

J'en ai pleuré c'est trop triste!! C'était super bon!! Sad Sad Sad Sad Je vais aller tusors la porte prendre l'aire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyMer 15 Juil - 21:00

Snif snif y'a rien de plus triste que de mourir par amour. Je suis d'accord avec Spooky, les fanfic les meilleures sont aussi les plus tristes.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyVen 17 Juil - 19:15

c'est magnifique et alors tu m'as fait pleuré mais beaucoup, je trouve ça très émouvant.

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17178

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptySam 29 Aoû - 14:31

vraiment très sympa cette fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16286

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptySam 29 Aoû - 15:13

Elle est hyper triste cette fanfiction !
Elle est bien écrite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] EmptyVen 25 Sep - 20:49

Merçiiiiii!!!
Contente que vous aimiez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]   Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Si... " [ OS-SMAC-Drama ]
» Toujours amis? 100% SMAC
» Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]
» Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama]
» Pour un record (Smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: