Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peur de te perdre

Aller en bas 
+12
Emilie
ludi
Miss L0ow
Thyrsette
aerogirl
whysoserious
Spooky
zat
Calleigh Duquesne
melindashepard
D&D_fan
totorsg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:14

effectivement l'espoir fait vivre lol ^^

merci danseuse calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:45

Coucou ^^
Voilà enfin la suite, dsl d'avoir était aussi longue mais j'ai eu pas mal de choses à faire + un petit coup de blues la semaine dernière donc j'ai eu du mal à me mettre à le suite ... mais bon j'y suis finalement arrivé lol
Donc... j'espère que cette suite vous plaira

Merci a ma poupi qui a la gentillesse de me corriger calin biz

--------------------------------------------------------------------------------------------------



Mac laissa donc Stella pour aller chercher les glaces, malheureusement il y avait du monde et Mac dut faire la queue. Il patientait depuis quelques minutes déjà quand se retournant vers Stella, il la vit parlant avec un homme. A ce moment il ne put s’empêcher de ressentir une certaine jalousie. Il se savait protecteur avec elle, mais il se rendait compte aujourd’hui de la jalousie qu’il pouvait ressentir lorsqu’il voyait un autre homme s’approcher de Stella. Cette jalousie pouvait parfois l’envahir alors même que c’était juste Sheldon ou Danny qui se trouvait avec elle. Alors un inconnu qui, soit dit en passant paressait être un bel homme, ne pouvait pas le laisser sans réaction.
Mac pria pour que les personnes devant lui soient servies rapidement pour qu’il puisse rejoindre Stella et éloigner cet homme d’elle.

Son tour arriva enfin, et même en commandant les glaces, Mac ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil vers Stella, une façon de se rassurer qu’elle était toujours là et qu’elle ne s’était pas laissée charmer par cet homme de pacotille.

Il prit les glaces en remerciant le vendeur et se dirigea d’un pas pressé vers sa collègue. Arrivé à leur hauteur Mac passa un bras possessif autour de la taille de Stella et lui tendit la glace.

Mac : « Tiens mon cœur ! »

Stella : (légèrement surprise) « Merci. »

L’homme : (gêné) « Oh je ne pensais pas que c’était la vérité quand vous disiez être accompagnée. »

Mac : (d’un regard noir vers l’homme et d’une voix dure) « Eh bien si, alors j’aimerais que vous cessiez de regarder ma compagne ainsi. »

Homme : (n’osant plus regarder Stella) « Désolé (s’en allant à grand pas) bonne journée ! »

Stella : (se retournant vers Mac surpris) « Ma compagne ?! »

Mac : « Ne me regardez pas comme ça, au moins je vous ai débarrassé de cet homme. »

Stella : « Et qui vous dit que j’avais envie d’en être débarrassé ?! (Voyant l’air grognon de Mac et d’un air moqueur) Lieutenant Taylor, ne seriez-vous pas jaloux par hasard ?! »

Mac : « Moi ?! De cet homme ?! Pas du tout ! »

Stella : « Oh mon dieu vous êtes vraiment jaloux ! »

Mac : (avançant) « Pfff n’importe quoi. »

Stella se mit à rire, puis elle rejoignit Mac à grandes enjambées, une fois à sa hauteur, elle lui murmura un « j’aime quand vous êtes jaloux » ce qui lui valut un magnifique sourire de Mac qui repositionna son bras autour de sa taille. Ils continuèrent à se balader ainsi tout en mangeant leurs glaces. Durant le reste de l’après midi, ils profitèrent du soleil s’arrêtant entre deux pour s’installer dans l’herbe et prendre un bain de soleil. Tous les deux passèrent une agréable journée en compagnie de l’autre et en profitèrent au maximum.

La journée s’acheva et Mac fut contraint de ramener Stella chez elle et de la laisser, non sans au préalable lui avoir déposé un léger baiser sur la joue. Quand Mac était rentré chez lui, il s’était surpris à penser que Stella lui manquait déjà et il s’en voulut de la laisser seule chez elle.
Les jours défilèrent, Mac et Stella passaient de plus en plus de temps ensemble. Mac profitant des deux semaines de convalescence de Stella pour s’occuper d’elle, il alternait les jours de travail et les jours de repos où il passait le plus clair de son temps auprès de Stella. Il l’emmena au restaurant, au cinéma, se balader … mais en tout cas il ne la lâchait pas d’une semelle, tout ce qu’il voulait : s’était être avec elle et ce n’était pas pour déplaire à Stella, celle-ci était heureuse de voir Mac s’occuper d’elle ainsi, surtout qu’ils s’étaient considérablement rapprochés, passant leur temps dans les bras l’un de l’autre. Parfois Mac restait juste la journée chez Stella et ils ne faisaient rien de spécial, chacun vaquait plus ou moins à ses occupations. Mac lisait son journal pendant que Stella regardait son feuilleton de l’après midi. On aurait pu croire à un vrai couple et il fallait dire qu’ils en avaient le comportement, si on enlevait les baisers… inexistants, tout y ressemblait.

Au labo, tout le monde avait remarqué un changement chez Mac. Il fallait dire que les changements étaient assez visibles, surtout à la vue de Mac qui s’efforçait de quitter le labo le soir à une heure raisonnable, et quand on le connaissait, on savait que le lieutenant Taylor avait plutôt tendance à être le dernier à partir du labo ou à y passer la nuit, ce comportement pouvait presque sembler étrange. Bien évidemment, l’équipe sachant les raisons de ce changement s’était abstenue de faire tout commentaire. Ils savaient tous très bien que si l’un d’entre eux avait fait une réflexion Mac se serait braqué et aurait surement repris ses vilaines habitudes. Ce que l’équipe ne souhaitait en aucun cas. Mac avait fait un trop grand pas vers Stella depuis qu’elle s’était pris une balle à l’épaule pour qu’ils viennent tout gâcher.

Quand Mac ne prenait pas un jour de congé et travaillait, il faisait tout pour se rendre chez Stella de bonne heure, où il préparait le repas et dînait en sa compagnie, dans une ambiance des plus décontractée. Sans oublier que durant la semaine, Mac devait régulièrement changer le pansement de la jeune femme, ce qui déclenchait, à chaque fois, une certaine gêne entre les deux collègues mais aussi une certaine tension sexuelle qui était de plus en plus palpable. D’ailleurs la blessure cicatrisait très bien et au bout d’un peu plus d’une semaine Stella put se passer de l’écharpe qu’elle avait et commencer doucement mais sûrement à reprendre l’usage de son bras. Après ça, Mac aurait pu arrêter ces attentions, mais ce ne fut pas le cas, et il continuait ces habitudes prises depuis plus d’une semaine. Et puis maintenant à défaut de ne plus devoir changer le pansement de Stella, Mac lui prodiguait tous les soirs un massage de l’épaule. Stella l’ayant fait travailler toute la journée, le soir venu, son épaule la faisait souffrir.

Les deux semaines de convalescence de Stella se passèrent donc parfaitement bien et lui semblèrent aussi plus rapide que ce qu’elle aurait pu imaginer et cela était dû à Mac qui avait tout fait pour s’occuper d’elle et la distraire. C’est ainsi que la vieille de son retour au travail, Stella voulut remercier Mac et lui fit une surprise en lui préparant le dîner. Pour la première fois depuis deux semaines, c’était elle qui allait s’occuper de lui.

Ainsi quand Mac arriva chez Stella, ses narines furent chatouillées par une délicieuse odeur. Il déposa ses clefs et son manteau dans l’entrée et rejoignit Stella dans la cuisine.

Mac : « Mmmmh ça sent drôlement bon ! »

Stella : (continuant ce qu’elle faisait) « Hey ! »

Mac vint se positionner derrière Stella et passa ses bras autour de sa taille avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Mac : « Je ne savais pas que c’était toi qui cuisinais ce soir ?!

Stella : (le poussant gentiment afin d’aller voir le rôti dans le four) « Ayant récupéré l’usage de mon bras, je me suis dis que je pouvais bien au moins faire ça pour toi ce soir. Une façon de te remercier d’avoir était là pendant ces deux semaines. »

Mac : (plongeant son doigt dans la casserole face à lui) « tu n’étais pas obligée. »

Stella : « ça me fait plais… (Le voyant goûter la sauce, elle lui tapa gentiment la main avec la cuillère en bois) non mais oh ! Je ne t’ai pas autorisé à goûter la sauce, surtout qu’elle n’est pas finie. »

Mac : « Mais elle est déjà très bonne. »

Stella : « Allez oust ! Sors de ma cuisine ! Va regarder la télé ou je ne sais quoi pendant que je finis ici. »

Mac : (se mettant au garde à vous) « à vos ordres Madame ! »

Stella ne put s’empêcher de rire face au comportement de Mac. Celui-ci quitta la cuisine laissant la jeune femme finir de préparer son repas. Il s’installa sur le fauteuil et alluma la télé.

Quelques minutes plus tard, Stella mit les plats sur la table, alors qu’elle posait le plat du rôti une grimace se dessina sur son visage, bien évidemment Mac s’en rendit compte immédiatement.

Mac : « Tu as Mal ? »

Stella : (relevant la tête vers Mac) « ça tire un peu, j’ai dû faire un mauvais mouvement en sortant le plat du four. »

Mac : (tapotant la place à côté de lui sur le canapé) « Viens t’assoir ! »

Stella : « Mac le repas est prêt. »

Mac : « le repas peut attendre deux minutes. Ton bras non ! »

Devant l’air insistant et inquiet de Mac, Stella ne put que capituler. Elle s’assit à côté et se positionna dos à lui. Elle enleva la manche de son chemisier. Mac posa doucement ses mains sur l’épaule dénudée de Stella et se mit à la masser.

A l’instant où Mac posa ses mains sur l’épaule de Stella, celle-ci ne put s’empêcher de frissonner et comme à chaque fois, une gêne s’installa entre eux, une gêne qui fût vite remplacer par une tension sexuelle palpable. Une tension qui s’intensifiait au fur et à mesure que Stella laissait échapper des soupirs et gémissements de plaisir dû au bien être que lui procurait les mains expertes de Mac sur son épaule. Une tension si forte que Mac fut lui-même surpris quand il sentit ses lèvres se poser sur la peau si douce de Stella. Une surprise qui fut partagée par Stella, celle-ci sursauta légèrement et tourna sa tête, quand elle rencontra le regard noir de désir de celui-ci elle comprit bien vite ce qu’il se passait, surtout qu’il ne cessait de faire des allers-retours entre ses yeux et ses lèvres. Face au regard si avide de Mac, Stella sentit quelque chose naître en elle et elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre, un geste qui attisa encore plus le désir Mac. Elle se rendit tout d’un coup compte que leurs deux visages étaient très près l’un de l’autre et qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que leurs lèvres se rencontrent, puis d’un coup elle vit Mac se rapprocher mais elle ne bougeait pas, en réalité elle ne savait pas si elle avait envie de bouger, elle ne savait pas si elle souhaitait ce baiser ou non… en fait … si elle en avait terriblement envie. Mais elle se demandait encore si cela était vraiment une bonne idée, ils étaient amis depuis tellement longtemps qu’elle ne savait pas s’ils arriveraient à gérer leur relation amoureuse, s’il devait en avoir une. Elle voulait Mac, elle en était certaine mais si cela devait s’avérer un échec… elle refusait de perdre son amitié.

Stella sortit de ses pensées quand elle sentit le souffle chaud de Mac sur son visage et qu’elle sentit que ses lèvres frôlaient les siennes, il fallait qu’elle se décide et vite …


TBC …

alors ...?!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:52

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh comment t'as pu couper là !!!!!

Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840

A bout de souffle à la fin de ce chapitre, je n'attendais qu'une chose et toi tu fais quoi ??? tu coupes !!!!

Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840


c'était génial !!! Et Stella qui a peur... Mais faut pas !!!! Peur de te perdre - Page 3 Drunken_smilie

Han j'adore !!! STP, mets nous vite la suite !! Ne nous laisse pas comme ça !!!! Peur de te perdre - Page 3 977157 Peur de te perdre - Page 3 977157 Peur de te perdre - Page 3 977157 Peur de te perdre - Page 3 977157
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:43

Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840
tu ne peux pas couper à cet instant si décisif de notre existence, heu je voulais dire leur existence!!!
Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840 Peur de te perdre - Page 3 914840

sinon cette suite est sublime, ça fait vraiment plaisir de lire des moments Smac comme ça Peur de te perdre - Page 3 Drunken_smilie Peur de te perdre - Page 3 Drunken_smilie Peur de te perdre - Page 3 Drunken_smilie
j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser dans cette suite Peur de te perdre - Page 3 725749 et Stella foooooooooooooooooooooonce ne perds pas une telle occasion Peur de te perdre - Page 3 6272

et comme dirait Danseuse, mets nous vite la suite STP STP STP
Merci Totosg Peur de te perdre - Page 3 44758 Peur de te perdre - Page 3 44758 Peur de te perdre - Page 3 44758


Dernière édition par melindashepard le Lun 1 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:53

Mais comment peux tu couper a ce moment la ? hein?!

J’étais comme une folle devant mon écran a tendre LE baiser... Et vlan coupure ! La vache ça jette une froid… ptdr

J’adore Mac jaloux, surtout le côté « non je ne suis pas jaloux, j’ai juste envie de tuer tout les hommes qui s’adressent a toi »... XD

Stella hésite ? C’est la blessure à l’épaule qui lui fait perdre la tête ? Comment ou peu hésiter à embrasser Mac ? Moi je vous le dis si j’étais a sa place j’aurais décidé depuis longtemps…

En tout cas ça fait plaisir du lire de Smac romantique comme ça… Ta fic’ est très agréable et donne le sourire… calin

C’est pour ça que la suite est plus que nécessaire ! banana
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:23

ah ba je vois que la coupure à fait son petit effet lol ^^
j'ai vraiment pas fait exprès de couper là fufufu

je vous promet d'essayer de faire au plus vite pour vous mettre la suite, qui je suis sur satisfera votre frustration du moment lol

en tout cas merci pour vos commentaire, je suis ravi que ca vous plaise, ça me motive pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 0:16

rhaaaaa mais la frustration extreme!!!!!!!!!! le mur le mur le mur

Tu es diabolique Twisted Evil

J'étais à fond, papillons dans le ventre et tout et poufff, mon coeur qui s'arrete en voyant que, bah RIEN!

Je suis sensé aller me coucher là, je sais meme pas comment je vais faire pour dormir avec autant de frustration.

Ralalala

Bon vite la suite, c'est trop bien

ps: genre on va le croire que tu as pas fait exprès gr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 18:28

Comment as-tu osé couper à ce moment cruciale? affraid J'étais dedans à fond, je n'attendais que ça moi...

Cette suite super longue est ultra, que dis-je, giga géniale. je suis sous le charme.

J'ai trop envie de lire la suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 18:52

Bon Ba alors voilà la suite...
après 2-3 jours d'attente je crois que vous la mériter bien ...

@Zat tu vas être contente après les walls, les vidéos je poste ma suite ... what else ?! lol wink

ah oui, vous allez être contente :
C'est du NC-17


Merci à ma poupi qui ma corrigé et ma rassuré calin biz
par ce que je ne pense pas être super doué pour les NC donc j'étais pas trop sur mais d'après poupi ça le fait lol ... donc c'est le coeur un peut plus léger que je vous met cette suite en espérant qu'elle vous plaise aussi ^^

-------------------------------------------------------------------------------------

Oui, elle devait faire vite … tout d’un coup elle sentit les lèvres de Mac se poser sur les siennes en un doux et délicat baiser, et à cet instant tous ses doutes et ses peurs s’envolèrent. Plus rien ne comptait à part le baiser de Mac. Elle aurait voulu bouger, faire quelque chose pour montrer à Mac qu’elle n’était pas réticente à ce geste. Elle aurait voulu l’inviter à intensifier le baiser par une légère pression sur sa nuque. Mais son corps ne semblait pas vouloir lui obéir, elle ne pouvait qu’apprécier ce délicieux contact.

Au bout d’un moment, Mac se détacha de Stella. Il s’était rendu compte du dilemme qui l’animait mais malgré tout, il avait quand même pris l’initiative de l’embrasser. Au risque de se faire repousser mais cela n’avait pas été le cas. Stella l’avait laissé faire. Cependant le manque de réaction de la jeune femme l’angoissait soudainement. Était-elle contre ce baiser finalement ? Il ne savait pas. Il s’était alors écarté d’elle la peur au ventre. Une peur qui finalement s’évanouit rapidement face au sourire qu’arborait Stella.

Tous deux se regardaient dans les yeux se souriant mutuellement. Mac avait déposé une main sur la joue de Stella, la lui caressant du pouce. Ces quelques secondes perdus dans le regard de l’autre leurs semblèrent une éternité …. Une éternité que Stella rompit en prenant l’initiative du second baiser. Un baiser qui fut beaucoup plus fougueux et passionné que le premier, permettant cette fois à leurs langues de se rencontrer dans un langoureux ballet. Stella qui avait paru plus méfiante, à ce qui pouvait se passer entre elle et Mac, semblait ne plus du tout se poser de questions et prit les choses en mains.

Tout en embrassant Mac, elle le poussa un peu plus dans le fauteuil, passant une jambe de l’autre côté du corps de Mac, se retrouvant ainsi à califourchon sur lui.

Ils se séparèrent à bout de souffle.

Mac : « Je pensais que tu t’inquiétais pour le repas qui était prêt. »

Stella commença à lui déboutonner sa chemise et lui susurra à l’oreille d’une voix sensuelle.

Stella : « Je ne sais pas toi mais moi mais j’ai une autre faim à combler. »

A cette phrase Mac regarda Stella quelques secondes. Ils se sourirent et reprirent les choses sérieuses.

Stella enleva la chemise de Mac non sans avoir un petit grognement de frustration quand elle tomba sur le tee-shirt qui était en dessous mais qu’elle s’occupa très vite d’enlever aussi. Stella décida de quitter les lèvres de Mac afin de s’aventurer dans le cou de celui-ci, le mordillant gentiment à certains endroits puis elle descendit vers son torse où elle déposa de multiples baisers sans oublier sa cicatrice qu’elle embrassa le plus délicatement possible. Puis elle se redressa, lui déposa un baiser sur les lèvres et se mit à enlever son débardeur elle-même et son soutien-gorge sous le regard admiratif de Mac. Stella était magnifique. Sa poitrine parfaite le laissait rêveur puis il la prit dans ses bras, l’allongea sur le canapé et se positionna au dessus d’elle.

Tout deux s’embrassèrent de nouveau laissant leur mains vagabonder sur leurs corps, l’une des mains de Mac positionnée jusque là sur la nuque de la jeune femme descendit jusque sa poitrine où il se mit à masser l’un de ses seins, puis très vite la main de Mac fut remplacé par sa bouche qui s’activa à lécher et mordiller le téton durci de sa compagne, qui à ce contact ne put s’empêcher de gémir de plaisir. Par la suite, Mac continua sa descente déposant des baisers fiévreux sur chaque parcelle du corps si extraordinaire de sa dulcinée, mais il rencontra très vite un obstacle : le jean de Stella. Il remonta alors et l’embrassa sur la bouche alors que ses mains s’occupaient à le lui enlever son jean et sa petite culotte en dentelle noire. Stella se retrouva alors totalement nue devant Mac, en cet instant elle semblait si fragile et si forte à la fois qu’il ne put s’empêcher de la regarder avec toute la tendresse du monde. Il l’embrassa une nouvelle fois voulant lui faire passer tout l’amour qu’il pouvait ressentir pour elle en cet instant puis la contempla encore, époustouflé par tant de beauté. Stella était une vraie déesse. Une déesse qui était sur le point de s’abandonner corps et âme à lui.

Ils ne cessaient de s’embrassaient. Stella retira à son tour le pantalon de Mac, quand elle fut tout d’un coup surprise par la main de Mac, qui se posa à l’intérieur de sa cuisse lui procurant de douces caresses. Une main qui vint très vite s’aventurer au niveau de l’intimité de Stella, la massant délicatement. Stella se sentait chavirer. Les caresses de Mac augmentaient son désir à une allure folle. Il la mettait littéralement au supplice, Mac lui faisait subir une vraie torture…mais quelle délicieuse torture s’était. Les mains expertes de Mac sur son corps tout entier, sa main massant et pénétrant son intimité… c’était si bon qu’elle ne pouvait s’empêcher de gémir et de lui demander de continuer tant le plaisir la submergeait.

Puis Mac s’arrêta provoquant ainsi un soupir de mécontentement de la part de Stella, elle aurait voulu qu’il continue, c’était si agréable. Mac était toujours sur elle et elle sentait tout contre son ventre le membre gonflé de désir de Mac. Elle descendit alors sa main en bas du dos de Mac avant de la positionner entre leur deux corps et de la plonger dans le boxer de Mac. D’une main ferme elle lui prit son sexe tendu et commença ses caresses. Stella fut très satisfaite quand elle entendit Mac gémir tout contre sa bouche, elle voulait lui faire perdre la tête comme il lui avait fait perdre la sienne quelques instants plus tôt.

Au bout d’un moment Mac se sentit perdre pied, si elle continuait ainsi il ne pourrait pas tenir longtemps. Il rejoignit alors la main de Stella de la sienne et l’enleva de son boxer et la positionna à côté de la tête de la jeune femme.

Mac : (S’approchant dans son oreille et d’une voix rauque) « J’ai envie de toi, maintenant ! »

Et Comme pour lui donner son accord Stella l’embrassa tout en desserrant plus les jambes. Mac se débarrassa de son boxer et se positionna entre les cuisses de la jeune femme.

Mac planta son regard dans celui de Stella comme pour y déceler une quelconque réticence. Comme il n’y vit rien d’autre que du désir, il donna un coup de rein, la pénétrant et leur arrachant à tous les deux un cri de plaisir, il la laissa un instant s’habituer à sa présence puis il commença ses va et vient, lents au départ puis de plus en plus rapides. Mac s’efforçait de la combler, il voulait qu’elle ressente le maximum de plaisir, le même bien-être qu’il ressentait alors qu’il se mouvait en elle. Des pénétrations qui se voulaient toujours plus profondes et plus fortes dû aux supplications de Stella. Ils perdaient petit à petit pied se laissant emmener dans un autre monde baigné d’un plaisir intense. Leurs deux corps mouillés de sueur, se frottant l’un à l’autre, s’emboitant à la perfection, leurs mouvements s’accordant naturellement, à chaque impulsion de Mac, Stella se cambrait un peu plus, lui permettant d’aller plus loin en elle. Leurs respirations devinrent de plus en plus saccadées, Mac prit la main de Stella au dessus de sa tête, enlaçant leurs doigts, tous deux se sentaient défaillir, la fin devenait proche et dans un dernier coup de reins, ils crièrent le prénom de l’autre, Mac se déversant en elle…
A bout de souffle, Mac se laissa tomber sur le corps de Stella, sa tête nichée dans le cou de celle-ci, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Puis il se retira doucement d’elle et se positionna sur le coté prenant Stella dans ses bras.

Stella : (caressant le torse de Mac) « Mac c’était juste …. »

Mac : (finissant pour elle) « intense »

Stella : (le regardant) « oui, je crois que le mot convient bien ! »

Mac l’embrassa délicatement puis lui dit en la regardant tendrement.

Mac : « Tu es juste merveilleuse. »

Stella : « et toi épuisant ! »

Tout deux se mirent à rire puis Mac reprit.

Mac : « On devrait peut être rejoindre ton lit, ce sera plus confortable. »

Stella : « Tu as raison. »

Ils se levèrent, Stella se dirigea tout de suite vers sa chambre pendant que Mac enfilait son boxer comme pour atténuer une soudaine gêne, puis se rendit dans la chambre. Stella était déjà installée dans le lit, il la rejoignit alors sous les draps et voulut la prendre dans ses bras. Mais vraisemblablement celle-ci avait une autre idée derrière la tête car elle grimpa sur Mac, se retrouvant une nouvelle fois à califourchon sur ce dernier.

Mac : « Je pensais que je t’avais épuisé. »

Stella : (d’un air coquin) « Je crois qu’il va m’en falloir un peu plus pour être fatiguée. »

Mac : « Dans ce cas … »

Mac agrippa la taille de Stella et la fit rouler sous lui, ce qui lui valut un petit cri de surprise de la jeune femme, suivit d’éclats de rire. Et c’est ainsi qu’ils recommencèrent leurs baisers et leurs caresses promettant une très longue nuit de passion et d’amour.


TBC…

Verdict ...?!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 18:59

C'est grai qu'il manquait plus que la suite pour que ce soir parfait ptdr

poupi avit raison, c'est bien écrit.
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 22:30

Et bah voila ce n’était pas bien difficile de nous mettre la suite. Et NC-17 en plus.


Spoiler:

Je suis d’accords avec Poupi, rassure toi « ça le fait » banana

Je dois te complimenter, je ne sais pas si c’est ton premier écrit NC-17 mais c’est très bien écrit.

Ya pas a dire ils sont trop bien ensemble. Et sur le canapé en plus, ils n’essayent même pas d’aller dans la chambre

Et Stella qui en redemande. Une fois lancés on les arrête plus… mred (les coquinous...)

Bref c’est du Smac parfait et les gentils messieurs en blanc son passé me chercher. Vive les petites pilules roses xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 7:36

Wouaaaaaah ! PARFAIT !!

nan, sans rire, pour du premier nc-17, c'est wouaaaaaaah !!! Superbement décrit, avec des mots doux...
Toute la scène est douce d'ailleurs !! rhooooooo ça met en joie de lire du smac aussi beau !!
Peur de te perdre - Page 3 181821 Peur de te perdre - Page 3 181821 Peur de te perdre - Page 3 181821


Franchement Totorsg t'as assuré comme une pro là !!
Maintenant, il me manque juste une chose pour terminer (et je file bosser) : la suiiiiiiiiiite !!!

Peur de te perdre - Page 3 416993 Peur de te perdre - Page 3 416993 Peur de te perdre - Page 3 416993
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:27

Zat Emilie, Danseuse, merci pour vos com's
je suis contente que ça vous ayez apprécier, ça me fait chaud au coeur ^^

calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:33

Et ben contente de t'avoir lu surtout. J'attends ta suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptySam 6 Mar - 17:12

Peur de te perdre - Page 3 502228 Peur de te perdre - Page 3 502228 Peur de te perdre - Page 3 502228 Peur de te perdre - Page 3 502228 Peur de te perdre - Page 3 502228 Peur de te perdre - Page 3 502228
du Smac à volonté Peur de te perdre - Page 3 215819 cette suite est juste sublime, j'adore
j'ai tellement aimé que je l'ai relu plusieurs fois

Merci Totorsg Peur de te perdre - Page 3 44758 hâte de lire la suite Peur de te perdre - Page 3 181821
je remercie aussi Poupi, elle avait raison Peur de te perdre - Page 3 195336
Revenir en haut Aller en bas
Smac31

Smac31


Perso(s) Préféré(s) : House, Lisa Cuddy, Stella Bonasera, Mac Taylor, Sully Booth, Temperance Brenan, Samantha Carter et Jack Oneill
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15673

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:10

Super j'adore ton NC-17 c'est super j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:55

Comment dire ca...

coeur hot !!! à tomber !! KO pinponpin happy2 happy roll2 xcited banana dead
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 17:59

Bon bah ayé un vrai ptit couple ^^

C'était très mignon ta fic jusqu'à présent!!!

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:14

coucou tout le monde ^^
Merci pour vos commentaires, ils m'ont fait plaisir

et puis ba tant qu'à faire je vous met une tite suite
Merci à Ma Poupi qui prend toujours le temps de me corriger calin biz

Je préviens Il y a un léger NC-17


Bonne lecture

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, le soleil se leva sur la ville de New York éclairant petit à petit les appartements de la ville. Ses rayons s’insinuant dans les moindres petits passages laissés par les rideaux. Dans un appartement en particulier, les rayons du soleil vinrent chatouiller la peau nue du Lieutenant Taylor qui se réveilla doucement à ce contact.

Quand Mac ouvrit enfin les yeux, un sourire se dessina sur son visage, Stella était en face de lui et semblait encore dormir d’un profond sommeil. En cet instant il ne put s’empêcher de l’admirer, elle était si belle, le soleil éclairait sa peau satinée, donnant l’impression que des milliers de petits diamants composaient son corps et donnaient à ses cheveux un léger reflet doré. Mac se surprit à penser qu’il désirait que, dorénavant, tous ses matins soient ainsi. Car en cette belle matinée, Mac se sentait bien et cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas ressenti une aussi grande plénitude, qu’il ne s’était pas senti aussi libre et léger. Il fallait dire que depuis la mort de Claire les choses n’avaient pas été faciles, quelque chose en lui l’empêchait de vivre sereinement, il était devenu un homme tourmenté. La seule chose qui l’avait fait se battre était cette relation si particulière qu’il avait avec Stella, en y pensant celle-ci avait toujours était là pour lui, l’avait toujours soutenu et écouté quand il en avait besoin. Il leur avait fallu tellement de temps pour passer à autre chose, pour avancer ensemble, pour se rendre compte que les sentiments qu’ils ressentaient tous les deux l’un pour l’autre étaient réciproques, tellement de temps pour qu’il en arrive à cette étape de leur relation.

Mac replaça délicatement une des mèches de Stella derrière son oreille et lui caressa la joue de son pouce. Ce léger contact la réveilla doucement. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut heureuse et en quelque sorte soulagée de rencontrer le regard de Mac, il était toujours là, il n’était pas parti.

Mac : « Bonjour belle au bois dormant. »

Stella : (souriant) « Bonjour. »

Mac s’approcha et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

Mac : « tu as bien dormi ? »

Stella : « Hum, oui. Pour le peu que j’ai dormi.»

Ils se sourirent, ils étaient vrai que la nuit avait été courte. Ils avaient été beaucoup trop occupés à découvrir le corps de l’autre pour penser à dormir mais Mac et Stella ne s’en plaignaient pas.

Mac : (regardant l’heure) « Je crois qu’on va être en retard, on devrait se lever. »

Stella : (se nichant dans les bras de Mac) « J’ai pas envie ! »

Mac : (rigolant) « Moi non plus mais se serait vraiment bête d’être en retard pour ta reprise. »

Stella émit un petit grognement et finit par se détacher de Mac. Elle se redressa dans le lit, passant ses mains sur son visage comme pour se donner un peu d’énergie.

Mac : (embrassant l’épaule de Stella) « Je vais prendre ma douche (sur un ton moqueur) ça te laisse le temps de te réveiller. »

Sur ces derniers mots, Mac sorti de sous les draps afin de rejoindre la salle de bains, non sans avoir offert une magnifique vue sur ses fesses et son dos musclé à Stella, qui sourit. Quelques secondes passèrent avant que Stella n’entende le bruit de la douche, elle était sur le point de rejoindre la cuisine pour déjeuner quand une idée apparut dans son esprit.

Mac ouvrit le robinet et attendit un moment avant que l’eau ne parvienne à la bonne température, il entra dans la douche et se positionna sous le pommeau, laissant ainsi l’eau chaude couler le long de son corps nu, cela lui faisait un bien fou, détendant ses muscles. Il prit le savon dans ses mains quand il sentit un corps qui se collait contre son dos, deux bras lui enlacer la taille et des lèvres se poser dans son cou.

Mac : « Stella qu’est ce que tu fais là ? »

Stella : « j’ai pensé qu’une douche à deux pouvait être plus rapide. »

Mac : (se retournant vers Stella) « Et tu veux vraiment me faire avaler que c’est vraiment pour ça que tu es venue ?! »

Stella : (d’un air innocent) « Bien sûr voyons, pourquoi d’autre viendrais-je dans la douche avec toi ? »

Mac : « Oh je ne sais pas, peut-être pour recommencer notre activité d’hier soir ?! »

Stella : (toujours faussement innocente) « Oh cela ne m’avait pas du tout effleuré l’esprit mais … (caressant le torse de Mac) si c’est ce que tu veux, je n’y vois pas d’inconvénient. »

Mac : (rigolant) « le contraire m’aurait étonné. »

Stella lui sourit et captura les lèvres de Mac pour un baiser doux au départ mais qui devint très vite plus brûlant et la température monta très vite entre les deux amants. Mac aurait voulu résister aux assauts de Stella, surtout que s’ils continuaient ainsi ils allaient vraiment être en retard, mais le fait était que Stella le rendait fou et il ne pouvait rien faire contre ça.

Mac : (entre deux baisers) « on va vraiment être en retard au boulot. »

Stella : (lui embrassant le torse) « On est déjà en retard alors tant qu’à l’être, autant l’être à fond. »

Ils s’embrassèrent de nouveau quand Stella sentit tout contre elle le sexe tendu de Mac.

Stella : (taquine) « Ne seriez-vous pas capable de me résister Lieutenant Taylor ?! »

Mac : « J’en ai malheureusement bien peur Lieutenant Bonasera ! »

Stella : « Dans ce cas… »

Stella enroula ses jambes autour de la taille de Mac qui positionna ses mains sous ses cuisses afin de la soutenir.

Stella : « … je crois qu’il est temps de réitéré cette fameuse activité. »

Il ne fallut pas lui répéter deux fois, Mac colla Stella contre l’une des parois et dans un coup de reins, il la pénétra, lui arrachant un gémissement et Mac commença alors ses va et vient.

Oui, Mac et Stella seraient vraiment en retard au travail ce matin mais tous deux s’en moquaient et cette préoccupation venait d’être remplacée par l’obsession de leurs deux corps soudés et la volonté de donner du plaisir à l’être aimé.

Bientôt dans la douche, on ne put entendre que des gémissements et des râles de plaisir, couvrant le bruit de l’eau qui coulait sur leurs deux corps unis.


TBC…

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Smac31

Smac31


Perso(s) Préféré(s) : House, Lisa Cuddy, Stella Bonasera, Mac Taylor, Sully Booth, Temperance Brenan, Samantha Carter et Jack Oneill
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15673

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:19

Caliente " frissons de plaisir me vienne à l'esprit " très belle suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:39

Super suite. La complicité entre Stella et Mac fait vraient plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:46

amourfm3 msn512 amourfm3 msn512 amourfm3 msn512 amourfm3 msn512 amourfm3

Je crois que tout est dit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 12:32

Très sympa cette suite!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:03

j'ai adoré ! ça m'a fait un bien fou de lire tout ça !!!

J'adore le Smac, c'est trop beau ! Peur de te perdre - Page 3 181821 Peur de te perdre - Page 3 181821 Peur de te perdre - Page 3 181821


Encore encore encore !!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:54

Peur de te perdre - Page 3 925624 Peur de te perdre - Page 3 925624 Peur de te perdre - Page 3 925624 Peur de te perdre - Page 3 925624
Peur de te perdre - Page 3 925624 Peur de te perdre - Page 3 925624 Peur de te perdre - Page 3 925624
Peur de te perdre - Page 3 925624 Peur de te perdre - Page 3 925624
Peur de te perdre - Page 3 925624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de te perdre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de te perdre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x24 - "Charge of this post" / Peur sur la ville
» 3.14 Insensitive [Sans Peur et Sans Douleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: