Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peur de te perdre

Aller en bas 
+12
Emilie
ludi
Miss L0ow
Thyrsette
aerogirl
whysoserious
Spooky
zat
Calleigh Duquesne
melindashepard
D&D_fan
totorsg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:48

hey tout le monde, merci pour vos com's, je suis contente que la dernière suite vous ai plus ^^

maintenant je vous met la suite et fin de la fic, bon c'est peut être un peut vite fait mais bon ... j'avais envie de la finir pour m'atteler à autre chose donc j'ai fais ça un peut à la rache j'avoue mais bon... mais je savais pas trop comment la finir...donc j'espère que cette façon vous plaira tout de même.

Merci encore à Poupi qui me corrige calin biz

------------------------------------------------------------------------------------------

L’ascenseur s’ouvrit sur nos deux experts qui se dirigeaient vers le bureau de Mac quand quelqu’un les interpella.

Voix : « Taylor ! Bonasera ! Vous êtes en retard ! »

Stella : (se tournant vers Sinclair) « Excusez-nous chef, on a eu … »

Mac : (lui venant en aide) « Un petit problème technique, la voiture du lieutenant Bonasera n’a pas voulu démarrer. J’ai donc était la chercher mais apparemment le sort s’est acharné contre nous. Ma voiture est tombée en panne aussi et je n’ai réussi à la redémarrer qu’au bout d'un certain temps. »

Sinclair les toisa un instant, Mac et Stella se demandaient si leur mensonge allait passer ou non, puis finalement Sinclair sembla se détendre.

Sinclair : « Bon ça va pour cette fois ! »

Sinclair tourna les talons sans en demander davantage et les quitta. Mac et Stella se regardèrent soulagés, ils n’avaient pas passé un si mauvais quart d’heure que ça. Ils allaient entrer dans le bureau quand Lindsay arriva.

Lindsay : « Stella ! »

Stella : (souriante) « Lindsay ! (la prenant dans ces bras) comment tu vas ? »

Lindsay : « Très bien, mais toi comment ça va, ton épaule va mieux ? »

Stella : « J’ai toujours un peu mal par moment mais ça va beaucoup mieux. »

Lindsay : « J’allais prendre un café, tu viens avec moi ? Tu pourras me raconter ce que tu as fait pendant tes deux semaines de congé. »

Stella : (lançant un regard désolé à Mac) « Oui, je te suis Linds. »

Mac regarda un sourire aux lèvres sa belle suivre Lindsay jusqu’en salle de repos, puis il entra dans son bureau prêt à commencer une nouvelle journée de travail, une journée où tout serait à sa place, Stella étant de retour, les choses revenaient à la normale ; à un détail près : maintenant ils étaient ensemble.

Du côté des filles, Stella raconta ses deux semaines d'arrêt. Bien évidemment Lindsay qui n’était pas aveugle et avait assisté au changement de comportement de Mac, demanda à Stella si il avait été présent. Stella avait rougi et lui avait expliqué l'attitude de Mac vis-à-vis d’elle pendant ces deux semaines. Lindsay semblait contente ce qui donna envie à Stella de lui raconter ce qu’il s’était passé la veille mais avant elle avait tout de même réfléchi. Elle ne savait pas si c’était une bonne chose d’en parler a quelqu’un aussi vite, après tout ils venaient à peine de passer une étape, il était peut être un peut trop tôt pour en parler et pour s’emballer sur leur couple tout récent. Les choses pouvaient ne pas fonctionner entre eux, même si elle ne voyait aucune raison pour que cela ne marche pas. Mais Lindsay était son amie et elle pouvait se confier à elle, elle serait la première au courant. Stella lui faisait confiance, si elle lui demandait de ne rien dire à personne pour l’instant elle ne dirait rien. C’est comme ça que Stella se décida et avoua à Lindsay que Mac et elle étaient passés à une étape supérieure dans leur relation et la réaction de la jeune femme fit plaisir à voir. Elle sauta de joie et enlaça Stella, celle-ci se mit à rire au vu de la réaction plus que démonstrative de Lindsay. Elle promit qu’elle ne dirait rien tant qu’ils ne voudraient pas en parler aux autres. Stella lui en fut reconnaissante, elle était contente d’en avoir parlé à Lindsay au moins elle pourrait avoir quelqu’un à qui se confier sur sa relation avec Mac.


Les semaines passèrent, Stella se remettait tout doucement au travail surtout que Mac veillait au grain, peut-être même un peu trop. Au début Stella était cantonnée au labo, elle ne pouvait pas aller sur le terrain, cela ne la dérangea pas les deux première semaines mais très vite cela l’ennuya et vu que son épaule ne la faisait plus du tout souffrir, elle avait eu envie d'y retourner mais Mac n’avait pas été d’accord, lui disant d’attendre une semaine de plus et elle avait accepté par ce qu'elle savait que Mac voulait la protéger, ce qui s’était passé un mois auparavant était encore bien ancré dans sa mémoire. Elle savait que Mac avait toujours cette immense angoisse de la perdre. Il allait bien falloir qu’il se fasse à l’idée qu’elle n’allait pas abandonner son travail surtout qu'elle n'était pas une débutante. Mac aurait du le comprendre mieux que quiconque, mais tout ça semblait lui avoir échappé. Cependant, une semaine plus tard quand Stella lui reparla d’aller sur le terrain, elle reçut le même discours qu’une semaine plutôt. Elle ne fut pas enchantée, alors Mac ne semblant pas vouloir changer d’avis, Stella finit par aller voir Sinclair qui avait tout naturellement accepté sa requête et il avait vite ordonné à Mac de réintégrer le lieutenant Bonasera au travail de terrain.

Bien sûr, cette initiative de Stella ne plût pas beaucoup à Mac et se fut leur première grosse dispute. Mac et Stella, têtus comme ils étaient, ne se parlèrent pas pendant plusieurs jours, la tension étant palpable à chaque fois que les deux se trouvaient dans la même pièce et très vite tout le labo se rendit compte du problème qu’il y avait entre eux. Puis une après midi, Mac ordonna à Stella de venir dans son bureau et ils eurent une discussion corsée, le ton monta très vite et bientôt une masse de personnes, dont leur équipe, s’était amassée devant le bureau écoutant ce qu’ils se disaient.
D’ailleurs la dispute dévia très vite sur leur vie privée et les personnes autour du bureau se demandèrent s’ils comprenaient bien ce que voulait dire tout cela.

Sheldon : (à Danny et Lindsay) « Est-ce que vous pensez la même chose ? »

Danny hocha la tête en signe d’approbation tandis que Lindsay ce contenta juste de répondre.

Lindsay : « Si tu penses que Stella et Mac sont ensemble, oui tu supposes bien. »

Danny : (se retournant surpris vers sa femme) « Tu étais au courant ! »

Lindsay : (souriante) « Oui et cela fait presque un mois maintenant. »

Danny : « C’est pas vrai et tu ne m’as rien dit. »

Lindsay : (levant les épaules) « J’avais promis à Stella. »

Sheldon : « Maintenant avec cette dispute tout le monde sera au courant. »

Tout d’un coup des « ooh » et des « ah ! » s’élevèrent, Sheldon, Lindsay et Danny se retournèrent vers le bureau et purent constater que Mac et Stella étaient en train de s’embrasser et ne semblaient pas le moins du monde se préoccuper que tout le monde les voit.

Danny : « Ah ba là c’est sur, tout le monde sera au courant. »

Ils rigolèrent puis Lindsay fit disparaître les gens autour, leur demandant de retourner au travail puis elle entra dans le bureau en compagnie de Sheldon et Danny et ils montrèrent leur présence en toussant discrètement.

Mac et Stella se séparèrent sursautant légèrement et se retournèrent vers les intrus gênés.

Danny : « Bande de petits cachotiers ! Vous nous avez bien eu sur ce coup là ! »

Mac : « Danny ! »

Sheldon : « En tout cas maintenant tout le monde est au courant. »

Stella : « Oui, de toute façon il fallait bien que ça se sache à un moment ou à un autre. »

Danny : « Et là vous ne pouviez pas l’annoncer plus explicitement. »

Lindsay : (donnant une tape sur le bras de son mari) « Danny arrête ! »

Sheldon : « Faites pas attention à lui, on est super content pour vous, dans un sens il était temps. »

Mac : (avec un sourire) « Merci Sheldon. »

Lindsay : « Et si on allait dîner tous ensemble ce soir pour fêter ça. »

Stella : « C’est une bonne idée. J’appellerais Flack pour lui dire. »

Mac : « Moi je vais aller voir Sid pour lui demander. »

Lindsay : « Je préviendrais Adam. »

Danny : « C’est parfait, on se retrouve ce soir en bas de l’immeuble. »

C’est comme ça que toute l’équipe fût au courant, et la soirée fût superbe. Tout le monde se fit un plaisir de taquiner le nouveau couple, mais ceux-ci ne s’en plaignirent pas, après tout c’étaient leurs amis et ils s’étaient doutés que le jour où l’équipe le saurait, ils les embêteraient. C’était une façon de montrer leur affection pour eux et que quoi qu’il arrive ils seraient toujours là.

A la fin de cette soirée, Mac et Stella rentrèrent chez Mac où ils avaient élus domicile, son appartement étant plus grand que celui de Stella. Ils firent l’amour, d’une certaine façon pour se réconcilier définitivement, il fallait dire que pendant presque une semaine Mac avait dormi sur le canapé. Ils fallaient qu’ils rattrapent le temps perdu. Et puis ce soir là, Stella avait quelque chose d’important à annoncer à Mac.

Mac : (encore essoufflé) « On devrait se disputer plus souvent. »

Stella : (faisant la grimace) « Si on pouvait éviter , je préfèrerais. Je n’aime pas être en froid avec toi. »
Mac : (la serrant dans ses bras) « Moi non plus mon cœur. »
Stella : (se détachant afin de pouvoir le regarder dans les yeux) « Mon amour, j’ai quelque chose à te dire. »

Mac : (la taquinant) « Quoi ?! Tu as un amant ?! »

Stella : (rigolant) « Non, idiot ! Tu sais bien qu’il n’y a que toi qui compte. »

Mac : (l’embrassant) « J’espère bien. »

Stella lui sourit puis redevint plus sérieuse, elle prit une profonde inspiration et parla.

Stella : « Mac…je… je suis enceinte. »

Et là, il y eu comme un arrêt sur image, Mac se figea la bouche à moitié ouverte, essayant d’assimiler la nouvelle, est-ce qu’il avait bien compris ? Stella était enceinte ! Ils allaient avoir un enfant.
Stella voyant la réaction figée de Mac pris peur, elle ne savait pas du tout comment Mac allait pouvoir réagir à une telle nouvelle et son silence ne la rassurait pas vraiment.

Stella : (presque suppliante) « Mac dit quelque chose ! »

Mac : « C’est vrai ? »

Stella : (suspicieuse) « Oui. »

Mac : (posant sa main sur le ventre de Stella) « On va avoir un bébé ! (souriant) Je vais être père ! »

Quand Stella sentit la main de Mac se poser sur son ventre et qu’elle vit le sourire sur son visage, elle fut tout de suite soulagée.

Stella : « Tu es content ?! »

Mac : (regardant Stella dans les yeux) « Oh Stella ! Si tu savais comme je suis heureux. (Entre deux baisers) je t’aime. »

Stella : (laissant les larmes de joies perler sur sa joue) « Je t’aime aussi Mac. »

Et ils s’embrassèrent de nouveau, heureux, ils s’étaient enfin trouvés. Après toutes les épreuves qu’ils avaient vécu chacun dans leur vie, ils étaient parvenu au bonheur, ils avaient enfin trouvé ce qu’ils cherchaient depuis si longtemps. Aujourd’hui la vie leur donnait un cadeau merveilleux, un enfant, ils allaient être parents et en cet instant la vie leur sembla lumineuse et ils s’endormirent sachant que le futur, leur futur, ensemble ne pourrait être que des plus heureux.


FIN

Voili voilou, encore merci à vous toute pour avoir lu cette fic et de m'avoir laissé de si gentil commentaire ^^
calin
Revenir en haut Aller en bas
Smac31

Smac31


Perso(s) Préféré(s) : House, Lisa Cuddy, Stella Bonasera, Mac Taylor, Sully Booth, Temperance Brenan, Samantha Carter et Jack Oneill
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Réputation : 0
Points : 15673

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:54

Chouette une mini Stella ou un mini Mac j'ai adoré te lire j'espère lire d'autre fic de toi
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 21:08

yesssss yesssss yesssss

Ah... Que demander de plus ? Tout y est !

J'aime beaucoup le moment de l'engueulade : je les imagine trop, tout le labo rassemblé dans le couloir autour du bureau de Mac avec les deux autres qui finissent par se tomber dans les bras et s'embrasser ! Nan mais quelles comères, j'vous jure !

Ce fut un réel plaisir de te lire totorsg !!! N'hésite surtout pas à recommencer, moi je ne demande que ça (des fics, des fics, toujours plus de fics ! mred )
Au plaisir de te lire à nouveau donc ! Bravo et merci pour cette belle romance !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 9:06

Totorsg, cette fin me ravit. c'est super bien écrit. Sacré Mac et Stella quand même.

J'espère avoir le plaisir de te relire très bientôt.

Merci encore pour cete fabuleuse fic.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 18:17

Sad C'est la fin!!!!!

J'ai bien aimé c'était mignon!! J'aurai bien aimé aussi lire le dialogue de l'engueulade entre Stella et Mac mais bon ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois XD

bravo
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 18:46

J'ai adoré cette fic !

je suis ravie que tu aies un autre projet en tête car j'aime le Smac que tu décris !
Il sera smac hein ton futur projet ??? mred

Bravo en tout cas
!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:07

Merci les filles, ça me fait vraiment plaisir que cette fic vous ai plus ^^

@Danseuse : oui, mon futur projet sera Smac mred

en gros voilà le planning de mes prochaines fic : Une OS Smac qui risque fortement de plaire et vous risqueriez tout d'un coup de bien aimé une certaine personne... lol
ensuite normalement une autre OS pas centré sur le Smac mais il y aura tout de même sa légère touche de Smac mais c'est quelque chose de différent donc vous verrez...
Puis il y aura THE Fic (je dis ça parce que celle là risque, si je m'en sort bien, d'être plus longue) qui sera Smac of course avec un autre ship mais celui-là surprise ! mdr ^^

Bon j'espère que ce programme vous plais mdr
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:16

VITE VITE VIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:23

Oh oui très bon programme!!!

A VOTE !!! ptdr


jesors
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:38

Ce programme est plus qu'alléchant totorsg drunken

Je suis impatiente de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:04

Ooh!! Que c'est trop chou! Merveilleusement mignon ! calin

Et en plus, tu nous offre un bébé! Superbe! biz



Whysoserious a adoré cette Fic ! content
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 19:56

Et voilà poupi avec 10 ans de retard ... Embarassed

je voulais juste te dire que j'ai été ravie de te corriger, que ça a été pour moi un réel plaisir et un privilège.

je te remercie de m'avoir fait confiance respect2 et surtout j'ai adoré ta fic coeur , j'ai hâte de découvrir les prochaines, aussi bien en tant que bêta ou simple lectrice.

bravo miss et à très vite.

aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 20:25

Merci à toi ma poupi calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 20:50

Poupi a écrit:
Et voilà poupi avec 10 ans de retard ... Embarassed
je te rassure Poupi, je suis pire que toi, toujours en retard Peur de te perdre - Page 4 Icon_redface Peur de te perdre - Page 4 Icon_redface Peur de te perdre - Page 4 Icon_redface Peur de te perdre - Page 4 Icon_redface

J'ai vraiment adoré cette fin et la fic en entier Peur de te perdre - Page 4 181821 Peur de te perdre - Page 4 181821 Peur de te perdre - Page 4 181821 Peur de te perdre - Page 4 181821
au plaisir de te relire très prochainement Totorsg
et merci à toi Peur de te perdre - Page 4 44758 Peur de te perdre - Page 4 44758 Peur de te perdre - Page 4 44758
c'était juste sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de te perdre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur de te perdre   Peur de te perdre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de te perdre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2x24 - "Charge of this post" / Peur sur la ville
» 3.14 Insensitive [Sans Peur et Sans Douleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: