Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Vidéo CSI NY by Totorsg Ven 5 Fév - 16:11
Voilà une vidéo sur CSI NY faites aussi il y a un moment Je l'avais fait pour l'anniversaire de Mon frère (c'était ça période en kiffe sur CSI NY lol) Bon c'est pas non plus super top (surtout que je l'avais fait en 4ème vitesse avec le peux de zodes que j'avais) mais Bon ...
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Ven 5 Fév - 18:05
Eh ben comme le dit le dicton "vite fait bien fait". Je trouve ça très réussi.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Ven 5 Fév - 20:12
Ahhhhhh Merci
PArce que ça fait du bien de revoir toutes ses cènes quelques peu oubliées dans ma mémoire!
Ca me donne trop envie de revoir tous ses zods
La Lindsay de ces scènes me manquent faut bien le reconnaitre, elle était pleine de vie, peps et de détermination.
J'adorai ses expériences sr et avec Mac mdr
Vraiment sympa comme video
Bravo encore
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Ven 5 Fév - 20:59
Merci les filles, ça me fait plaisir que la vid vous plaise
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Sam 6 Fév - 19:17
Bravo Totorsg !
Tu nous as fait une belle video !
Tout comme Perl, j'apprécie de revoir les moments des saisons précédentes, surtout ceux de la saison 2 ! A moi aussi, cette Linds pleine d'enthousiasme qui n'a pas froid aux yeux me manque.
Merci de nous permettre de nous remémorer ces moments en musique !
totorsg
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Jeu 11 Fév - 19:13
une nouvelle vid sur ........ Gary / Mac ^^ allez j'vous autorise à baver mdr
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Jeu 11 Fév - 19:35
Tu viens de m'achever, c'est super. Il est tellement.. je n'en trouve même plus les mots. C'est génial.
Un très très grand merci à toi
totorsg
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Jeu 11 Fév - 19:58
Merci Zat ^^
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Jeu 11 Fév - 20:29
Elle est super ta vidéo Totorsg!!comme on peut baver encore bravo pour ta vidéo, Gary est...
totorsg
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Jeu 11 Fév - 20:34
merci merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Mar 30 Mar - 19:57
j'me demande cque vous lui trouvez à ce vieux facho je crois que vous etes en manque de vrais mecs non?
totorsg
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Mar 30 Mar - 20:28
euh .... Vinz si c'est pour venir dénigrer Gary, tu peux passer ton chemin ...
et puis comme on dit chacun ces goûts ... si on a envie de Baver devant Gary Sinise, Hugh Laurie, Brad Pitt, robert patinson ou dieu sait qu'elle acteur encore, c'est notre problème, on fait ce qu'on veut...
t'as pas une actrice sur laquelle tu fantasme peut-être ?!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Totorsg Mar 30 Mar - 20:31
Perl en mode Administratrice
On commence bien toi et moi
Donc je ne le dirai qu'une seule fois mais ce sera très clair!
Ici nous somme un forum sur les experts Manhattan, chacun apprécie qui il veut, sans limites, tant qu'il respecte l'autre!
L'autre veut dire tous les autres membres que toi!
Tu n'as aucun droit de critiquer les membres parce qu'elles adorent un acteur ou tout autre chose, ça peut te paraitre puéril, tout ce que tu veux, mais c'est un passe-temps, on est toutes consciente ici que ses acteurs sont inaccessible, ce n’est pas pour autant qu'on doit s'empêcher de les regarder, baver sur eux et tout ce qu'il s'ensuit! C’est pour le fun, pour rire.
Donc si nos attitudes te dérangent tu connais la porte, c'est la même que celle que tu as prise pour venir, mais nous ne tolérons en aucun cas que les membres se manquent de respect.