Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Vidéos Ships by Totorsg Ven 5 Fév - 16:04
Bon allez, j'me décide à vous montrer mes tite vidéos sur CSI
Voilà une vidéo DL que j'ai faites il y a très longtemps lol (durant ma petite période DL) j'espère qu'elle vous plaira
Et Une Vidéo Smac que j'ai fait il y a deux semaine sur la chanson "l'ami Intime" de Grégoire. La première fois que j'ai entendus cette chanson, j'ai tout de suite pensé à Mac et Stella.
Verdict ?
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Vidéos Ships by Totorsg Ven 5 Fév - 18:07
Je suis fan. Tu as fait du beau travail.
Je suis d'accord avec toi, la chanson de Grégoire évoque bien la relation Mac/Stella.
J'espère que tu nous en fourniras d'autres des comme ça.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Vidéos Ships by Totorsg Ven 5 Fév - 19:55
J'adore de chez j'adore
Les deux sont tops
La vidéo DL me rapelle tellement de belles scènes sympa entre Danny et Lindsay qu'on voit malheureusement plus.
La seconde est géniale parce qu'elle colle vraiment bien à leur relation!
De vrais amis toujours présent l'un pour l'autre!
La chanson est vraiment belle utant que leur relation
Beau boulot
J'en redemande
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Vidéos Ships by Totorsg Ven 5 Fév - 21:08
Merci beaucoup les filles
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Vidéos Ships by Totorsg Sam 6 Fév - 19:30
J'adore les deux videos ! Très belles toutes les deux !
La première me rend un peu nostalgique parce que la saison 2 est vraiment l'une de mes préférées si ce n'est celle que je préfère avec la 3 ! Quant à la chanson de la deuxième, elle colle superbement bien au lien qui lie Mac et Stella !
Bravo Totorsg ! Beau boulot !
Dernière édition par Lindsay le Lun 8 Fév - 13:35, édité 1 fois
totorsg
Honte a moi! J'ai regardé tes vid' l'autre jour et j'ai pas commentée (Miss Boulet c'est moi... Rhoo ça va hein... Je suis blonde XD)
La vidéo Smac est superbe!
Je ne te cache pas que ce n'est pas vraiment mon genre de music mais la... Il faut bien avouer que les paroles font de suite penser au Smac... Et ton boulot est superbe, les images colle bien avec les paroles...
Bravo a toi! N'hesite pas a nous refaire des vid' comme ça!
Dernière édition par Emilie le Lun 8 Fév - 14:01, édité 1 fois
totorsg