Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nièce de Mac (Ships)

Aller en bas 
+17
Christie
Itsnaïs
fifine
MissGadiri
TADAM
Spooky
Nana-csi
calinou
Selenia
poupi27
melindashepard
Manhattan25
ludi
Emilie
danseuse
zat
totorsg
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 16:35

Coucou tout le monde!
me voilà avec une nouvelle fic, le titre n'est pas le bon je ne voudrais pas vous gâchez la lecture du début en vous disant qui débarque à New York mdr
j'espère que vous apprécierez ^^


Genre: Général, ship Smac, un peu de Dl surement et un autre …vous verrez bien. mred

Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas, j’écris seulement pour me divertir.

Note : Alors pour commencer, Dans cette fic Mac à un frère, c’était un peu nécessaire pour l'histoire lol.
Ensuite, Je ne suis pas sur que les suites arrivent très vite, car je ne suis pas trop avancer pour en finir (mais bon... je me suis dis que la poster me motiverais...) j'ai dès passage par-ci par là d'écrite mais rien pour les liées mdr, c'est un peut embêtant...enfin je vais y arriver mdr.
Donc voilà, j'espère que cette fic vous plaira ^^

Merci à ma poupi qui me permet de l'embêter pour qu'elle me corrige mdr ^^ calin calin
Ah et vous pouvez aussi dire merci à Melindashepard qui m'a convaincu de commencer à poster cette fic lol^^


Bonne Lecture



Dans les bureaux de la police scientifique tout le monde s’activait à sont travail tel des ouvrières dans une ruche.
Mais une personne, peu familière de ce spectacle, observait cela du haut des escaliers, son regard perdu dans les allées et venues des personnes présentes, semblant chercher quelqu’un en particulier.
Tout d’un coup, son regard se fixa sur quelqu'un, un sourire élargi ses lèvres et elle se dirigea vers la personne en question.

Voix : « Toujours en train de travailler, n’est ce pas ? »

Mac se retourna et leva les yeux vers la voix qui l’avait interpellée, il fut surpris quand il reconnu là qui elle appartenait.

Mac : (surpris) « Rebecca ?! Mais qu’est ce que tu fais ici ? »

Rebecca : (taquin) « Moi aussi je suis contente de te voir. »

Mac : (la prenant dans ses bras) « Bien sûr que je suis content de te voir. C’est juste que je suis surpris, je ne m’y attendais pas. »

Rebecca : (l’embrassant sur la joue) « Tu m’as fait peur durant un instant. »

Mac : (se détachant) « Idiote ! »

Rebecca : « hey ! (lui tapant gentiment le bras) Je ne te permets pas »

Mac : « Alors dis moi pourquoi tu es là ? »

Rebecca : « Je suis encore en vacances pour un petit moment et j’avais envie de te voir. En plus comme tu dois t’en douter les parents n’ont pas été très ravis mais je ne leur ai pas laissé le choix. J’ai décidé de faire mon année de formation à la police scientifique de New York (souriant) Tu vas devoir me supporter. »

Mac : (rigolant) « C’est ce que j’ai cru comprendre. (sérieux) Mais tu n’aurais pas du poser un ultimatum à Mark et Lisa. »

Rebecca : « Peut-être, mais ils savaient que je voulais suivre ton parcours et venir à New York pour travailler avec toi. Ils pensaient que ça me passerait mais ça n’a pas était le cas »

Flack : « Mac, on a retrouvé Anna Fletcher (voyant que Mac n’était pas seul) Oh désolé, je ne voulais pas vous déranger. »

Rebecca : (regardant Flack avec un petit sourire) « Mac tu aurais dû me dire que les policiers à New York était aussi sexy, je serais venue beaucoup plus tôt. »

Mac leva les yeux au ciel, décidément Rebecca ne semblait pas avoir changé.

Mac : « Don, je vous présente ma nièce, Rebecca. Elle emménage à Manhattan. »

Flack : « Enchantez de vous rencontrer, je suis sûr que New York vous plaira. »

Rebecca : (d’un air espiègle) « Je n’en doute pas une seconde. »

Mac : (voyant ce qu’il se passé) « OK … ! Becca, tu permets que je retourne travailler ? »

Rebecca : « Évidemment, si je peux venir avec toi ! »

Mac : (exaspéré) « Becca ! »

Rebecca : « Ok, je vais essayer de trouver un appart' pendant ce temps alors. »

Mac : « Arrête de dire des bêtises ! Il y a assez de place à la maison pour que je t’héberge tout de même. »

Rebecca : (embrassant Mac sur la joue) « J’espérais que tu dises ça, je t’adore parrain. »

Mac : (tout sourire) « Je sais. »

Rebecca : « Je t’attends dans ton bureau alors ?! »

Mac acquiesça et Rebecca partit dans le bureau de Mac.

Flack : « C’est une sacrée fille votre filleule. (voyant le regard noir de Mac) Hum… oui, euh…on ferait mieux d’y aller je crois. »

Quelques heures plus tard, Mac revint dans son bureau, mais il était tard et il retrouva Rebecca allongée sur le canapé endormie, sa veste faisant office de couverture. A cette vue, il sourit, se rappelant le bébé qu'elle avait été, puis il se dirigea vers le canapé, s’accroupit et embrassa Rebecca sur le front.

Mac : (lui caressant les cheveux) « Becca ma puce, je suis de retour. »

Rebecca : « Hum… »

Mac : (doucement) « Allez, réveille toi, on va rentrer, tu seras mieux dans un vrai lit. »

Rebecca : (se redressant) « Oui, tu as résolu l’affaire ? »

Mac : « Oui, une de plus classer. »

Rebecca et Mac se levèrent et quittèrent les bureaux de la police scientifique pour se rendre chez lui, où les deux membres de la famille Taylor pourraient se reposer correctement.

TBC…

verdict?! je dois continuer ?! vous voulez la suite ?!


Dernière édition par totorsg le Mar 6 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 17:26

J'adore déjà ta fic. Razz J'aimais déjà tes autres ics et donc, cele-là ne déroge pas à la règle.

Je trouve ce début excellent, originale et très prometteur pour la suite.

Rebacca a l'air d'un sacré bout de jeune femme. Je suis sûre qu'elle va bien s'entendre avec Stella. j'ai hâte de voir comment tu vas développer sa relation avec Mac.

En plus, elle a l'air d'avoir bien flashé sur Don. Mac va devoir en gérer des choses.

J'ai très envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 17:28

Moi aussi j'ai envie de lire la suite !
de toutes façons, tu as annoncé du smac donc, je suis pas difficile... en smac j'aime tout ! (sauf le drama !) La nièce de Mac (Ships) 877865
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 18:08

C’est un très bon début que voila ^^

Elle n’a pas l’air d’avoir sa langue dans sa poche la Rebecca... Ca va faire des étincelles avec Stella. Surtout si elle décide de pousser son tonton dans ses bras ^^ (dans les bras de Stella hein...)

Ce que j’aime bien c’est qu’au début on ne sait pas du tout qui est Rebecca pour Mac. Une ex, une vieille copine ? Et nan c’est sa nièce…

Huhu il semblerait que Don craque un petit peu pour la nouvelle… Puis ça semble assez réciproque. Ca va donner avec Mac comme parrain un tantinet protecteur ! mred

J’espère que ça va te motiver pour écrire la suite plus vite !

Hum par contre quand j’ai vu le titre j’ai eu peur que ce soit Peyton qui débarque…
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 19:21

Super début. aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 19:27

merci les filles, je suis contente que ce début vous plaise mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 19:46

Continue please ! j'adore le début, Mac est protecteur envers sa nièce c trop mignon et en plus il y a du Smac. mred yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re:   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 21:11

La nièce de Mac (Ships) 502228 La nièce de Mac (Ships) 502228 La nièce de Mac (Ships) 502228 La nièce de Mac (Ships) 502228 La nièce de Mac (Ships) 502228 je suis très contente, ça ne se voit pas!!!!!!
J'adore ce début, Rebecca n'a pas l'air de se laisser faire, j'adore!
Je suis impatiente de voir la rencontre avec le reste de l'équipe!
Merci Totorsg La nièce de Mac (Ships) 44758 La nièce de Mac (Ships) 44758 La nièce de Mac (Ships) 44758 j'ai hâte de lire la suite La nièce de Mac (Ships) 181821

ps: Milie, pourquoi t'avais peur que se soit Peyton, on avait cru comprendre que tu l'adorais La nièce de Mac (Ships) 877865

La nièce de Mac (Ships) 187511
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 21:37

comme à chaque fois : un plaisir de te lire et de te corriger. je n'ai qu'une hâte avoir la prochaine...

xcited xcited xcited xcited

et tu ne m'embêtes pas pour la correction wink

moi je suis pressée de voir la rencontre Rebecca/Stella yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 21:48

merci tout le monde ^^
MA poupi calin calin

Vous inquiétez pas, elle va très vite rencontrer les membres de l'équipe et Stella wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyVen 2 Avr - 23:11

Eh beh... Encore une qui a du tempérament ! Ca va swinger au csi ! banane2

Un très bon début totorsg ! respect Je me doutais dès le début de qui pouvait bien être cette fille (en fait, quand t'as dit que Mac avait un frère...), et la situation me convient assez... étant donné que ce n'est pas une rivale de Stella ! (et qu'en plus, elle semble déjà en pincer pour Don et que ça pourrait bien être réciproque !)

Tout ça pour dire que cette fic commence très bien et que j'ai hâte de lire la suite !!! biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 18:14

coucou tout le monde!

voilà une suite, j'espère qu'elle vous plaira ...
surtout que j'ai un peu galéré à l'écrire ...

Merci à ma poupi pour la correction respect calin

-----------------------------------------------------------------------------


Le lendemain matin, Mac était dans la cuisine, prenant son petit déjeuner quand il vit Rebecca arriver.

Mac : « Qu’est ce que tu fais déjà debout ? »

Rebecca : « Je viens avec toi au labo quelle question ! »

Mac : « Ah bon ?! Aux dernières nouvelles tu ne m’as pas demandé mon avis. »

Rebecca : (haussant les épaules) « Non, mais je n’ai pas besoin de ton avis, je veux profiter de mon parrain alors il n’y a pas a discuter, je viens avec toi. De plus, on a laissé ma voiture là-bas avec mes affaires, je ne peux même pas mettre des habits propres. »

Mac : (regardant sa montre) « Dans ce cas tu as vingt minutes pour enfiler quelque chose et prendre ton petit déjeuner. Tu pourras te changer au labo. »

Rebecca : (déposant un baiser sur la joue de son parrain) « C’est comme si c’était fait ! »

Une demi-heure plus tard, Mac et Rebecca arrivèrent aux locaux de la police scientifique. La jeune femme se rendit à sa voiture afin de prendre de quoi revêtir des vêtements propres, puis fila aux vestiaires pour se changer. Alors que Mac, comme à son habitude, s’installa à son bureau, commençant à lire et rédiger des rapports. Quelques minutes plus tard, Rebecca le rejoignit, elle s’assit sur le canapé et se mit à lire un magazine qu’elle avait pris le soin d’apporter, prenant soin de ne pas déranger son parrain.

POV Mac


Après plusieurs heures passé dans ma paperasse, je terminais enfin la dernière ligne du dernier rapport que j’avais à lire, et m’affala dans mon fauteuil en poussant un léger soupir. Relevant la tête, mon regard s’arrêta sur Rebecca, elle était concentrée dans sa lecture. Tout d’un coup, je ne pus que me rendre compte que Rebecca avait beaucoup changé depuis la dernière fois que je l’avais vu, en même temps cela devait remonter à plus de 5 ans, normal qu’elle ait changé. Elle avait grandi, elle était devenue une adulte. En cet instant, je constatais ce changement chez Rebecca, de plus les habits, pourtant simples qu’elle portait, mettaient parfaitement ses formes féminines en valeur. Je ne pouvais donc nier que ma nièce était devenue une femme et même une très belle femme. A cette pensée, je ne pus m’empêcher de soupirer, les choses allaient être difficiles pour moi. Ne plus la considérer comme un bébé, comme ce petit bout de chou que j’avais porté pour la première fois à la maternité, lors de sa naissance, de ne plus penser à elle comme cette petit fille qui apprenait à marcher ou à parler, cette petite fille, que j’avais vu grandir et que j’avais même aidé à élever pendant les 10 premières années de sa vie. Cette nièce que je considérais comme ma propre fille, cela allait être très difficile d’essayer de ne pas la surprotéger, surtout vis-à-vis des hommes, qui… j’imagine devait être nombreux à lui tourner autour, car avec sa peau bronzée, son petit côté mexico-californienne du aux gènes de sa mère, ses jolis yeux verts et ses cheveux châtains clairs. Elle devait en faire tourner des têtes, et j’avais pu déjà le constater avec la réaction de Flack, la veille. J’appréhendais presque la rencontre avec les autres hommes de mon équipe…

Enfin, quoiqu’il en soit, j’étais fière de la jeune femme qu’elle était devenue, fière qu’elle ait gardé en mémoire les valeurs que je lui avais apprise. J’étais aussi vraiment content que Rebecca soit là, elle m’avait beaucoup manqué, ont ne se voyaient que trop peu, surtout depuis que mon frère avait déménagé, peu de temps après la mort de Claire, heureusement, Rebecca avait toujours gardé contact avec moi. Il fallait dire que nous avions toujours étaient très proches, elle m’avait toujours considéré comme son père, ce qui n’était pas difficile dans un sens, vu le peu d’attention que ma belle-sœur et mon soi-disant frère lui accordaient. Etant petite, elle était toujours à la maison et Claire s’en occupait. On avait était tous les trois heureux durant cette période, malheureusement, Claire perdit la vie dans ces foutus attentats et Mark avait trouvé l’occasion rêvée pour éloigner Rebecca de moi, l’un des rares piliers de ma vie.
Oui, j’étais vraiment content qu’elle soit de retour à New York et surtout dans ma vie, une partie de moi revivait grâce à sa présence…

Mac était toujours dans ses pensées quand la voix de Rebecca le ramena à la réalité.

Rebecca : (le regard toujours fixé dans sa lecture) « Quand tu auras finis de me fixer comme ça et si tu as finis tes rapports, (posant son magazine sur la table et regardant Mac) serais-tu prêt à me présenter tes collègues ?! »

Mac : (affichant un sourire) « Si cela peut te faire plaisir ! »

Rebecca : « Oui, cela me ferait très plaisir, j’entends assez souvent parler d’eux dans tes lettres pour avoir envie de les rencontrer, surtout cette femme dont tu me parles sans arrêt… (Réfléchissant, un petit sourire en coin) Stella, c’est ça. »

Mac acquiesça, se leva et c’est avec sa nièce qu’il sortit de son bureau afin de faire le tour du labo et de lui présenter ses collègues et amis.

C’est ainsi que la visite du labo commença, après avoir fait le tour de quelque salles, Mac pensait retrouver Danny dans la salle des analyses ADN mais quand il s’y dirigea quelqu’un l’interpella de la salle de repos.

Voix : Hey patron !

Mac s’arrêta, recula légèrement et regarda qui l’avait appelé.

Mac : « Danny ! Vous vous accordez une pause ?! »

Danny : « Il faut bien de temps en temps, vous devriez essayez d’ailleurs ! »

Rebecca : (rigolant) « Sur ce coup là, il n’a pas tord le blondinet. »

Danny : (regardant étrangement Rebecca) « Euh… et vous êtes ?! »

Rebecca : (lui tendant la main) « Rebecca Taylor, je suis … »

Mac : (la coupant) « Ma nièce et filleule. »

Danny : « Oh ! (lui serrant la main) Enchanté, moi c’est Danny (à Mac) Vous ne m’aviez jamais dit que vous aviez une si jolie nièce »

Mac : (levant les yeux au ciel face au mot « jolie ») « Que voulez Danny, vous ne pouvez pas tout savoir de moi. »

Rebecca : « Dites, c’est vous l’époux de Lindsay ?! »

Danny : (regardant Mac) « Par contre, elle sait tout sur nous ?! (Voyant Mac hausser les épaules, il reporta son attention sur Rebecca) Oui, c’est bien moi qui suis marié à cette merveilleuse femme ! »

Rebecca : (souriante) « Bon, il est un peu tard maintenant mais Félicitations quand même ! »

Danny : « Merci, c’est gentil. D’ailleurs votre parrain était mon témoin. »

Rebecca : « Oui, il me l’a dit, par contre je n’ai pas pu savoir qui était la demoiselle d’honneur de votre épouse… »

Danny : (un sourire en coin) « Stella… »

Rebecca : « Vraiment, Stella ?! (Souriant à son parrain) Intéressant. Je suppose qu’elle seule a pu avoir le bouquet de la mariée… »

Danny : « A vrai dire il n’y a pas vraiment eu de lancer du bouquet vu qu’on a fait un mariage civil mais dans un sens, oui. »

Rebecca : « Encore plus intéressant (à son parrain) et toi t’as même pas été capable de l’épouser ?! Non mais vraiment (tapant son parrain sur le bras) T’es qu’un idiot ! »

Mac : « Aïe !! Et puis qu’est ce que tu me racontes, Stella est ma meilleure amie. »

Danny : (rigolant face à cet échange) « Si tu veux mon avis Rebecca, il y a plus que ça… parce que personne n’y crois à ce mensonge …à part eux peut-être !»

Mac : (lançant à Danny un regard noir) « Vous… je ne vous paie pas pour dire des âneries, alors au boulot ! »

Danny s’en alla penaud mais s’arrêta tout de même à la hauteur de Rebecca et lui chuchota à l’oreille.

Danny : (tout bas pour que Mac n’entende pas) « On se demande tous les jours pourquoi ils ne sont pas encore ensemble. »

Ils échangèrent un sourire complice et Danny sortit de la salle de repos un sourire aux lèvres et lâchant un dernier « J’aime beaucoup votre nièce, Mac ».
Rebecca rigola mais face au regard fâché que lui lança son parrain, elle s’arrêta très vite.

Rebecca : (d’une moue désolée) « Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. »

Mac : (un peu sèchement) « Alors évite de sortir ce genre de choses à tout le monde, (se radoucissant) ils sont déjà assez interrogatifs sur notre relation sans que ma nièce vienne leur confirmer qu’ils ont raison de l’être. »

Rebecca : « Pardon, mais bon s’ils voyaient tout ce que tu me racontes dans tes lettres par rapport à Stella, je crois qu’ils auraient de quoi être perplexes, parce que moi, je le suis déjà et je ne vous ai encore jamais vu dans la même pièce alors … à mon humble avis, ils n’ont pas besoin de ma confirmation. »

Mac : (soupirant) « Je sais, je sais aussi que tu as du mal à croire en l’amitié homme/femme, mais Stella et moi sommes la preuve vivante que ça peut exister. »

Rebecca : (toujours aussi peu convaincue) « hum… Si tu le dis »

Mac : «Bon nous allons continuer les présentations »

Mac posa une main en bas du dos de sa filleule pour la guider vers la sortie de la salle de repos et celle-ci lui donna un baiser sur la joue comme pour se faire pardonner. Puis ils quittèrent la pièce et se dirigèrent vers Sheldon et Adam, celui-ci essayait d’expliquer le fonctionnement d’un nouveau logiciel de reconnaissance faciale à Sheldon.

Mac : « Alors Sheldon, Adam est un bon prof ?! »

Sheldon : (souriant) « Pour l’instant, j’ai tout compris à ce qu’il m’a expliqué, en même temps le logiciel ne demande pas beaucoup de manipulation de notre part mais bon vaut mieux savoir s’en servir quand même.»

Mac : « Vous avez bien raison, je ne voudrais pas vous déranger mais je voulais vous présenter ma nièce Rebecca, elle vient d’arriver à New York et risque de traîner dans les parages. »

Sheldon : (lui souriant) « c’est un honneur de rencontrer un autre membre de la famille Taylor. »

Adam : (souriant gêné) « Et c’est une très belle rencontre, enchanté ! »

Rebecca : (souriant aux deux hommes) « Moi aussi, je suis très heureuse de vous rencontrer, mon parrain me parle tellement de vous que j’avais déjà l’impression de vous connaître, mais c’est très agréable de vous voir en chair et en os, surtout qu’il ne m’avait pas précisé que les membres de son équipe avait autant de charme. »

A ce compliment, Adam balbutia un merci tout en rougissant et Sheldon la remercia aussi tout en taquinant Adam sur sa réaction.

Sheldon : (donnant une tape dans le dos d’Adam) « Bah alors mon grand rougit pas comme ça, on dirait que c’est la première fois qu’une jolie fille te fait un compliment. »

Mac : « Ne vous inquiétez pas elle ne va pas vous manger. »

Adam : (retrouvant d’un coup contenance) « Ce ne serait pas pour me déplaire. »

Sheldon : (voyant le regard noir de Mac) Oh la Mec, fais gaffe à ce que tu dis, c’est la nièce du boss alors si tu ne veux pas te faire tuer sur place… »

Adam : « Pardon Patron, c’était inapproprié »

Mac : « Plutôt, oui »

Rebecca : (avec un grand sourire) « Ne faites pas attention, s’il le pouvait, il vous interdirait complètement de m’approcher. Il a tendance à être très protecteur avec moi, même trop parfois. (Se pelotonnant dans les bras de Mac) Mais c’est mon parrain et je l’aime comme ça. »

Mac : (grommelant) « Euh oui et si on allait voir Lindsay ?! »

Rebecca : (rigolant face à cette réaction) « C’est parti ! »

Sheldon : « Surtout n’hésite pas à revenir traîner dans le coin de temps en temps. »

Rebecca : (faisant la bise aux deux hommes) « Promis ! »

Mac et Rebecca s’en allèrent, arrivés dans le couloir Mac prit la parole.

Mac : « Tu n’étais pas obligée de leur faire la bise avant de partir »

Rebecca : (exaspérée) « Oh Mac, ils ne vont pas me manger non plus. »

Mac : (peu convaincue) « Si tu le dis »

Après avoir longé le couloir, ils retrouvèrent Lindsay dans une salle en train d’analyser des vêtements.

Mac : « Lindsay comment ça se passe ? »

Lindsay : « Très bien ! »

Mac : « Je voulais vous présenter ma nièce, Rebecca, la fille de mon frère. »

Lindsay : (étonnée) « Je ne savais pas que vous aviez un frère, Mac ?! »

Rebecca : « Mon parrain à tendance à être très mystérieux (lui tendant la main) Ravie de vous rencontrer. »

Lindsay : « Moi de même, c’est toujours un plaisir d’en apprendre un peu plus sur Mac, surtout depuis que c’est le parrain de notre petite Lucy, à Danny et moi »

Rebecca : (regardant Mac) « C’est vrai ? Tu ne me l’avais pas dit ça. (Toute contente) J’ai une petite cousine alors ! »

Mac : (rigolant face à l’enthousiasme de sa nièce) « On peut dire ça. »

Rebecca : (à Lindsay) « Je pourrais la voir ?! »

Lindsay : (souriante) « Bien sûr ! »

Rebecca : « Et si vous avez un problème pour la garder en ce moment, je peux m’en occuper, pour l’instant je suis complètement dispo. Et puis, je risque de traîner dans les pattes de Mac. Ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu qu’il faut bien que je rattrape le temps perdu et l’embêter un peu, donc vous pourriez en plus voir votre fille la journée, si… Mac le permet. »

Lindsay : « Moi ce me convient parfaitement. »

Mac : (voyant le regard suppliant des deux jeunes femmes) « Ok, je suis d’accord mais pas de bêtise, je ne veux pas avoir Sinclair sur le dos. »

Rebecca : (l’embrassant) « T’es le meilleur ! »

Mac : « Je sais, tu me le répètes souvent. »

Rebecca : « Euh… ça va les chevilles ?! »

Lindsay et Rebecca se mirent à rire devant l’air interloqué de Mac, mais un sourire se forma rapidement sur son visage quand il vit que Lindsay et Rebecca s’étaient mises à parler de Lucie et semblaient parfaitement s’entendre. Pour l’instant les présentations de sa nièce, à qui il tenait tout particulièrement, avec les membres de son équipe, des personnes qui étaient devenues sa famille, se passaient très bien. Rebecca semblait parfaitement s’entendre avec eux. Enfin il devrait peut être gardé un œil sur Flack, avec qui le courant avait semblé tout particulièrement bien passer. Et puis Adam aussi, à qui Rebecca avait semblait bien plaire, Sheldon … ?! Lui ne semblait pas une « menace » mais il garderait un œil sur lui aussi, juste au cas où…
Qu’il se sentait bête tout d’un coup de penser à ça, Rebecca était grande et elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de la surprotéger et d’être à l’affût dès qu’un homme était dans les parages et s’approchait d’elle. En même temps c’était normal, s’il ne s’inquiétait pas, il ne pouvait pas prétendre être son parrain ou même son père comme elle aimait de temps en temps l’appeler. Il était l’homme le plus important de sa vie, du moins il l’espérait et il se devait de la protéger, de prendre soin d’elle.
Mac était tellement dans ses pensées qu’il n’entendit pas la question que lui posait Rebecca.

Rebecca : (voyant qu’il ne répondait pas) « Hey ! Mac, t’es avec nous ?! »

Mac : (revenant à la réalité) « Oui, qu’est ce qui se passe ?! »

Rebecca : « Je te demandais si cela te convenait de dîner chez Lindsay et Danny demain soir pour que je puisse voir ma cousine ? »

Mac : (regardant Lindsay) « Oui, je crois que cela devrait être bon »

Lindsay : (souriant) « C’est parfait alors et Lucy sera contente de voir son parrain aussi, ça fait longtemps que vous ne l’avez pas vu. »

Mac : « Oui, se sera une bonne occasion. Bon, Lindsay, on va vous laisser travailler, votre patron risque de vous engueuler après. »

Lindsay : (rigolant) « Oui, ce serait vraiment trop bête. »

Mac et Rebecca partirent laissant Lindsay se remettre au travail. Ils continuèrent la visite du labo et Mac emmena Rebecca voir son vieil ami Sid, qui était le seul à avoir déjà rencontré Rebecca quand elle était plus petite, un soir où lui et sa femme avaient été invités chez Claire et Mac à dîner. Sid ne put alors que constater que la petite fille qu’il avait vu il y a de ça plusieurs années avait bien grandi et était devenue une magnifique jeune femme. Après leur discussion avec Sid, ils revinrent au bureau de Mac ayant fini le tour du labo et pensant avoir vu tout le monde mais en entrant dans le bureau, Rebecca avait l’impression qu’une personne ne lui avait pas encore été présentée et elle trouva très vite laquelle. D’ailleurs sur le coup, elle se demanda si cet oubli n’était pas délibéré de la part de son parrain, il semblait redouter la présentation avec cette personne. Cela devait être aussi de peur qu’elle en dise trop devant elle, qui semblait tellement importante pour lui. Rebecca avait, depuis un petit moment maintenant, envie de la rencontrer, son parrain semblait le vouloir aussi mais il semblait aussi être quelque peu nerveux face à cette présentation devenue maintenant imminente.

Rebecca : « Mac … tu n’aurais pas oublié de me présenter quelqu’un ?! »

Mac : « Non, je ne crois pas »

Rebecca : « Tu es sûr ?! Car je ne crois pas avoir vu Stella. »

Mac soupira, décidemment sa nièce n’avait que ce nom à la bouche, et semblait attacher une grande importance à sa rencontre avec Stella. Bon il se doutait du pourquoi et c’est ce qui l’inquiétait. Il y avait aussi le fait que Stella était une personne importante dans sa vie et qu’il appréhendait cette rencontre, il avait peur que les deux femmes ne s’apprécient pas.
Dans un sens, il ne savait pas trop pourquoi il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur que le courant ne passe pas entre elles. Surtout que Rebecca avait tendance à avoir le même tempérament que Stella et même physiquement, certaines similitudes étaient parfois troublantes. Enfin, Rebecca revenue à New York, la présentation allait devoir être faite.

Mac : « Oh ! Oui, c’est vrai. Mais c’est sa matinée de congé. »

Rebecca : « Oh, d’accord. Au moins ça te permet de respirer un peu avant la fameuse rencontre. »

Ils se sourirent puis Rebecca s’installa de nouveau sur le canapé et se remit à lire son livre, pendant que Mac essaya tant bien que mal de se concentrer sur son travail mais il ne put s’empêcher de regarder les minutes passer, appréhendant l’arrivée de Stella, qui sonnerait l’heure des présentations. Surtout qu’il se rappela tout d’un coup que quand Stella avait sa matinée de congé, elle arrivait vers midi afin de l’emmener manger un morceau avant de se mettre au travail, et Mac ne voulait pas se retrouver seul avec Rebecca et Stella pendant tout un déjeuner, pas aujourd’hui en tout cas…


TBC…

alors ...?!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 18:23

Alors? J'ai tout simplement adoré cette très longue suite.

Rebecca est super cool et va sûrement faire des étincelles. j'aime beaucoup la façon dont elle taquine Mac avec Stella Razz

J'ai très hâte de voir la rencontre Stella/ Rebecca d'ailleurs, enfin, la lire.

La suiteeeeeeeee stp calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 18:30

je te l'ai dit que j'avais apprécié cette suite et je vois que je ne suis pas la seule...alors à très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 18:56

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Eh ben... Cette très longue suite est tout simplement super géniale !!! Je la trouve vraiment super sympa la Rebecca ! La scène avec Danny est ptdr (elle a tout compris la p'tite ! "relation ambiguë avec Stella"... Tu parles ! C'est juste qu'ils sont pas dégourdis pour un sou tous les deux et qu'ils ne se sont jamais risqué à s'avouer leurs sentiments... ^^) et j'imagine trop la scène avec Adam !!! J'aime beaucoup l'accueil de Lindsay, mais en même temps, que pouvait-on attendre d'autre que de la gentillesse de la part de Linds ?

Bon, alors par contre, y a qqch qui va pas, mais alors pas du tout !!! Mac n'a pas intérêt de nous faire encore une fois le coup de "la seule à pas être au courant, c'est Stella, alors que c'est sa meilleure amie et qu'elle devrait être la première informée " ! Alors mon bonhomme, tu vas me faire plaisir et aller au resto avec ta nièce et la femme de ta vie, qui vont, j'en suis sûre, s'entendre à merveille !

Cette suite est super géniale, je te l'avais déjà dit ? Vivement la prochaine !!!

calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 18:59

aaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!

J'men doutais !! J'm'en doutais !!!

La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840

je m'en doutais qu'on aurait pas la rencontre avec Stella aujourd'hui ! aaaaaahhhhhhh !!!!

La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840 La nièce de Mac (Ships) 914840

Bon, tu l'auras compris, je veux la suite ! Car même si je râle (pour la forme) j'aime ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16177

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 19:12

roll2 ah j'ai adoré coeur !
Je suis fan de ta fic, j'adore cette Rebecca, j'ai pas pu m'empêcher de rire,
Rebecca va vers faire des étincelles, puis le passage Danny/Rebecca est super!
Et puis Adam ah comment on imagine trop bien cette scène!
xcited xcited Hâte de lire la suite et de voir la relation Stella/Rebecca! Mac qui veux pas se retrouver avec Stella et Rebecca ptdr xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 19:19

Merci les filles, je suis vraiment contente que ça vous plaise, ça me rassure mred

Mdr Danseuse, je m'en doutais que tu allais réagir au fait qu'il n'y ai psa encore la rencontre avec Stella ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMar 6 Avr - 20:52

Tout aussi géniale cette suite yesssss Mac qui est protecteur envers sa nièce envers les hommes de son équipe mred

J'attend avec impatiente la rencontre avec Stella ! mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptyMer 7 Avr - 12:39

J'aime beaucoup cette fic j'ai vraiment adoré La nièce de Mac (Ships) 181821 !
Le caractère des personnages est bien respecter , et j'aime bien le personnage de Rebecca qui est très sympa et qui n'a pas la langue dans sa poche La nièce de Mac (Ships) Icon_wink Mac est bien protecteur et c'est agréable à voir aussi.
Des scènes bien rigolote avec Adams,Sheldon et lindsay ( sans "y" xD)
Hâte de voir la fameuse rencontre avec Stella La nièce de Mac (Ships) 215819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptySam 10 Avr - 17:36

coucou tout le monde ^^

voilà la suite et enfin la présentation avec Stella ...

Merci à ma Poupi pour la correction calin calin

-------------------------------------------------------------------------------

Midi arriva. Quand Mac vit la petite et la grande aiguille se superposer, il ne put s’empêcher de retenir pendant quelques secondes sa respiration, Stella n’allait sûrement pas tarder à arriver. Effectivement, cinq minutes plus tard, il vit l’ascenseur s’ouvrir sur une Stella souriante qui ne perdit pas une seconde pour entrer dans le bureau de Mac, et qui n’avait pas aperçu l’autre occupante du lieu.

Stella : « Alors Mac tu es prêt pour aller déjeuner ?! »

Mac : (se frottant la nuque un peu gêné) « Navré mais je ne crois pas que cela ne va pas être possible aujourd’hui. »

Stella : (étonnée) « Pourquoi ?! Tu as d’autre projet ?! »

Mac : « Je dois déjà déjeuner avec quelqu’un. »

Stella : (déçue) « Oh Je vois ! Et qui est la personne qui ose me priver de Toi ?! »

Rebecca : « C’est moi ! »

Stella sursauta et se retourna vers la personne qui venait de parler.

Stella : (posant la main sur sa poitrine) « Excusez-moi. Je n’avais pas vu qu’il y a avait quelqu’un d’autre dans la pièce. »

Rebecca : (souriant) « J’ai vu ça.»

Mac : (arrivant près des deux femmes) « Stella je te présente Rebecca, ma filleule. Rebecca voici Stella, ma meilleure amie. »

Stella : « Enchantée ! »

Rebecca : « Moi également. »

Stella : « J’ignorais que tu avais une autre filleule ?! »

Rebecca : « Je pense que vous me croirez sur parole si je vous dis que mon parrain peut être parfois mystérieux. »

Stella : (lui souriant) « Oh à qui le dites vous ! »

Rebecca : « En tout cas, je suis vraiment très heureuse d’enfin vous rencontrer! Mon parrain me parle tellement de vous. »

Stella : (jetant un coup d’œil à Mac) « Vraiment ?! »

Rebecca : (souriant) « Oh oui ! et … »

Mac : (coupant Rebecca) « Oui, enfin elle exagère un peu aussi… Je lui ai parlé de tout le monde.»

Rebecca : « Oui, enfin tu ne parles pas de tout le monde comme tu me parles de Stella dans tes lettres …. (Voyant tout d’un coup le mal aise de son parrain et le petit sourire en coin de Stella, Rebecca essaya de se rattraper) enfin… en même temps vous êtes sa meilleure amie, je suppose que c’est normal. »

Stella : « Hum… je suppose que c’est ça. Quoiqu’il en soit je vais vous laisser puisque vous avez décidé de déjeuner ensemble. »

Rebecca : « Oh non ! C’est moi. Je ne voudrais pas bouleverser vos habitudes, je peux très bien … »

Stella : (coupant Rebecca) « On peut aller déjeuner tous les trois ! »

Mac : (limite en panique) « Mauvaise idée ! »

Rebecca et Stella se retournèrent toutes les deux sur Mac, surprises.

Rebecca : « Mais si, au contraire, c’est une très bonne idée. Je te promets de me tenir convenablement.»

Mac : « On ne pourrait pas faire ça une autre fois. Je ne me sens vraiment pas d’attaque à surveiller la moindre de tes paroles. »

Rebecca : « Ok, d’accord, si tu le prends comme ça … (à Stella) Je vous le laisse Stella. Quant à moi, je suis sûre que Danny sera ravi de déjeuner avec moi. J’ai cru comprendre qu’on était sur la même longueur d’onde sur… (Donnant un petit sourire en coin à son parrain) un certain Sujet, on risque d’avoir beaucoup de choses à se dire…. »

Rebecca allait sortir du bureau quand elle s’arrêta, voulant taquiner son parrain un peu plus.

Rebecca : « Ou … peut être qu’Adam m’accordera un peu d’attention … »

Mac : « Quoi ?! Adam ! (ouvrant la porte de son bureau et criant après elle) Rebecca ! Reviens ici tout de suite ! Je t’interdis d’aller voir Adam. Rebecca !! »

Rebecca : « Je n’entend rien ! »

Mac : (retournant dans son bureau) « C’est pas vrai, elle vient à peine d’arriver et elle me rend déjà dingue. (Voyant Stella rire) Pourquoi tu ris ?!»

Stella : « Non mais tu as vu ta réaction quand elle a prononcé le nom d’Adam ? Tu es l’un de ces parrains surprotecteurs, c’est ça ?! »

Mac : « J’y peux rien, c’est plus fort que moi. J’ai ce besoin constant de la protéger. »

Stella : « C’est normal ! Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pouvait pas venir avec nous ?! »

Mac : (posant une main protectrice en bas du dos de Stella) « Je t’expliquerais ça devant le déjeuner. »

Mac et Stella partirent ensemble prendre un déjeuner bien mérité.

TBC...

voilà, j'espère que vous aurez apprécié cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptySam 10 Avr - 17:39

aaaaaaaaaaah tu m'étonnes !!!!

je l'aime de plus en plus cette nièce !! Et j'étais morte de rire quand mac a crié "mauvaise idée" ! La nièce de Mac (Ships) 512943 La nièce de Mac (Ships) 512943 La nièce de Mac (Ships) 512943

C'est génial ! Merci pour cette suite si gaie, si vivante !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptySam 10 Avr - 17:40

Je l'ai plus qu'appréciée.

Rebecca est vraiment géniale. Elle sait qui il faut pour son parrain et ne s'en cache pas.

J'aime beaucouop l'attitude protecteur de mac à son égard. Elle va le faire devenir dingue à force.

Cette rencontre avec Stella aura été très instructive.

Je sui impatiente de lire la suite.

PS: comme le dit si bein danseuse, ta fic tranpire de gaieté et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptySam 10 Avr - 17:53

Mmmmmm... C'est frais, c'est ensoleillé... A savourer sans modération !!!

Félicitations pour cette superbe fic my dear totorsg !!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

respect respect respect respect respect respect respect respect

J'l'avais bien dit que Rebec' et Stell' s'entendraient à merveille ! Et puis... j'l'aime bien la gamine ! Elle a tout compris ! Non mais c'est vrai... J'adore ses sous-entendus gros comme des maisons ! ptdr Si après ça quelqu'un n'a pas compris qu'elle veut mettre Mac et Stella ensemble... ptdr ptdr ptdr

Et j'adoooore la manière qu'elle a de faire enrager Mac !
Zat a écrit:
J'aime beaucouop l'attitude protecteur de mac à son égard. Elle va le faire devenir dingue à force.
Je crois que c'est un léger euphémisme... mred Le coup d'aller trouver Danny, ou Adam ! C'est tellemet génial ! Mac "à peine" super-protecteur ! ptdr

Vivement la suite !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) EmptySam 10 Avr - 18:12

Merci les filles calin calin calin

je suis contente que vous aimiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nièce de Mac (Ships) Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nièce de Mac (Ships)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé décomposé [enquête + ships]
» L'enfant [Ships]
» Les ships qui vous énervent !!!!
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Vidéos Ships by Totorsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: