Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La nièce de Mac (Ships)

+17
Christie
Itsnaïs
fifine
MissGadiri
TADAM
Spooky
Nana-csi
calinou
Selenia
poupi27
melindashepard
Manhattan25
ludi
Emilie
danseuse
zat
totorsg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

La nièce de Mac (Ships) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 19:00

Totorsg, cette suite st une petite -non, une grande-merveille! J'ai adoré

Mac a vraiment été dur avec Stella, heureusement qu'il s'est super bien rattrapé.

Le plan de Rebecca est en marche et ça avait l'air bien aprtie mais là, j'ai bien peur qu'elle n'ait braqué Stella. Hum humn ta suite nous le dira. A moins que cela ne la fasse réfléchir réfléchi

Bravi pour cette suite et, j'en rdemande.

Au fait, bon courage pour tes partiels crossfinger calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 19:09

Bon je com’ en retards désolé… XD (Mon cerveau de blonde m’aide pas a me souvenir des com’ oubliés Rolling Eyes ) blonde

J’adore le personnage de Rebecca, elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle semble prête à faire tourner nos experts en bourrique XD Surtout Mac !

Suite N°1 : Rebecca et Danny vont former un duo du tonnerre (J’ai toujours trouvé que Danny avait un côté commère XD) Pas sur que ça rassure Mac sur la suite des événements par contre…
Et tout le monde s’installe dans le bureau du patron quant il n’est pas la… Pauvre Mac, il va se retrouver avec des miettes partout sur son canapé.

Mac est effectivement très protecteur avec sa nièce, c’est mignon, mais ça doit être terrifiant pour les hommes qui s’intéressent à elle.

Ouille, le sujet Adam/Stella est ramené sur le tapis… Ce n’est pas pour me déplaire (Bah quoi ?) ça apporte un peu de angst dans tout ça... héhé mred

Suite N°2 : Et hop toute l’équipe prise en flagrant délit de glandouillage dans le bureau de patron ptdr
Ca passe mal avec Adam, le pauvre risque de se faire arracher la tête s’il s’approche un peu trop de Rebecca… (Ce n’est déjà pas passé loin à cause de son histoire avec Stella… Ce garçon est suicidaire ma parole ! Shocked )

Bon le plan de Rebecca c’est quoi ? Elle va soûler Stella pour la faire parler puis ensuite elle va appeler Mac pour qu’il vienne la chercher ? XD J’ai hâte de lire ce qu’elles vont avoir à se dire ! fufufu Ca va parler de Mac, d’Adam puis re-Mac, Mac et encore Mac ?

En tout cas j’ai hâte de lire la suite ! mred

EDIT : ET voila je post un com’ ou moment ou tu post la suite XD donc…

Suite N°3 : La dispute Mac/Stella est Shocked. La vache Mac a bien mérité sa gifle ! IL a était franchement dur avec elle… Heureusement qu’il a su se faire pardonner par la suite. Tu m’étonnes qu’après Stella ne veuille plus aborder le sujet « Adam ».

Oui c’est clair que ça réaction est trop violente pour ce soit juste un ami déçue… Ouvre un peu les yeux Stella XD

Rebecca y va franco avec Stella, et j’ai l’impression qu’elle a mit les pieds dans le plat. Notre Stella est elle en plein déni de sentiments (oui ça c’est clair… Ca dur depuis 6 saisons d’ailleurs) ou bien a-t-elle réalisé quelque chose ? XD

Bref, 3 suite géniales ! Je te souhaite bonne chance pour te partiels calin Révise bien et poste nous une suite quant elles seront terminés !
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 19:30

La nièce de Mac (Ships) - Page 3 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 2574

merci pour cette suite !!!
Stella va pouvoir réfléchir maintenant ! allez Stella, ouvre les yeux !!!

Et j'ai adoré les flash back !
Merci totorgs ! La nièce de Mac (Ships) - Page 3 502228
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 19:52

de rien miss c'est toujours un plaisir et un honneur

vivement la prochaine xcited xcited xcited xcited xcited
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:20

merci les filles mred
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:27

Très belle suite c'était fantatisque elle était longue mais en la lisant j'étais tellement dedans que ça ma sembler trop court ^^

Alors déjà je dois dire que j'ai bien aimer les flash back c'est très intéressant à découvrir surtout que dans la série malheureusement on à pas l'occassion de savoir comment réagit mac , un peut violament d'ailleur.

Et même si c'est dur pour Stella ce que Rebacca lui a sortie comme ça , elle ouvrira enfin les yeux et qui c'est il y'aura du SMAC au prochain chapitre La nièce de Mac (Ships) - Page 3 6272

C'était vraiment bien La nièce de Mac (Ships) - Page 3 181821 félicitation Totorsg

Et bon courage pour tes partiels ^^ La nièce de Mac (Ships) - Page 3 914764
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:11

Oh la la!! Mais comment c'était trop bien !!! yesssss yesssss yesssss

J'ai adorée cette longue suite!!! Surtout les flash back ! happy

Merci bcp pour cette suite, et bon courage pour tes partiels!!! crossfinger
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:54

La nièce de Mac (Ships) - Page 3 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 502228
cette suite est magnifique et les flash-back OMG! OMG! OMG!
merci Totorsg La nièce de Mac (Ships) - Page 3 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 181821 et bonne chance pour tes partiels La nièce de Mac (Ships) - Page 3 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 23:28

respect2 respect2 respect2 J'ai adoré lire cette suite respect2 respect2 respect2

Mac a été violent avec Stella triste heureusement qu'il s'est excuser après tong
Et Rebecca n'a pas tort, elle ouvre les yeux à Stella avec difficulté mais elle y arrive petit à petit mred

Vivement la suite xcited xcited

Merci Totorsg et bonne chance pour tes partiels yesssss yesssss yesssss
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 10:47

J'adore, vivement la suite. xcited xcited xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:19

merci beaucoup les filles calin
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:53

coeur coeur coeur

Merci pour cette très longue suite !!! Un moment génial !!! Mac y a vraiment été fort avec Stella... mais bon, ils ont réussi à passer outre et j'aime ça yesssss yesssss yesssss

Pour ce qui est de Rebecca... C'est vrai qu'elle a peut-être un peu braqué Stella... mais au moins, peut-être celle-ci aura-t-elle fini par faire un petit nettoyage de printemps dans ses sentiments et qu'elle aura réalisé que Mac = seulement meilleur ami ça ne sonne pas du tout juste !!!

Vivement le prochain chapitre !!! coeur

PS : Ca n'a rien à voir... C'est moi ou Melina à le sourire de Lisa Edelstein sur ta ban ? A chaque fois que je la vois, j'ai un gros bug : Cuddy ou Stella ? Quoiqu'il en soit, très joli sourire ^^
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 18:07

nan Lisa n'a pas le menton aussi pointu... La nièce de Mac (Ships) - Page 3 181821
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:27

Mdr Danseuse le détail qui tue ^^

@Selenia: j'sais pas j'ai jamais tilter mdr après c'est possible qu'elles aient le même genre de sourire ^^
mais j'aime beaucoup cette photo, Melina a un magnifique sourire coeur
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 12:34

Coucou tout le monde !!!

alors ça y est les partiels sont fini happy et je suis donc en vacances happy
Alors maintenant je peux me remettre à écrire, ça ca fait du bien ... mdr mred
Bon j'espère que ça a pas était trop long et que vous vous souvenez quand même de ce qu'il s'est passé avant lol
Enfin bref, me voilà avec un nouvelle suite,( c'est ma Melinda qui va être contente, elle la réclamé ce week end ^^) ça a était un peu dure de s'y remettre mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.

Comme toujours un grand Merci à ma poupi calin calin

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mac était assis dans son canapé, une bière à la main. Il regardait un film à la télé, enfin… regarder était un bien grand mot car il n’aurait même pas su dire le titre. Toutes ses pensées étaient dirigées sur ce qu’il pouvait se raconter entre Rebecca et Stella. Il était inquiet sur ce que les deux jeunes femmes pouvaient se dire. Il savait que Rebecca ne serait pas facile à convaincre, surtout qu’elle avait eu le temps d’avoir une conversation plus approfondie avec Danny.
Oui, même si Stella lui disait, ce que lui-même lui avait mainte et mainte fois répété, Rebecca ne lâcherait pas le morceau.

Enfin, quoiqu’il en soit, il saurait bien assez vite comment cela s’était passé…
A cet instant, Mac entendit la porte s’ouvrir, suivi du bruit des clefs lancées dans le saladier de l’entrée. Il se retourna et vit Rebecca arriver dans le salon et poser sa veste sur la chaise.

Mac : (feignant l’indifférence) « Déjà rentrée !? Si tu veux je t’ai laissé un plat dans le frigo. »

Rebecca : « Merci mais je n’ai pas faim. »

Mac : « Alors comment c’est passé la soirée avec Stella ?! »

Rebecca : « Oh très bien, j’ai appris pas mal de choses intéressantes (prenant une bouteille d’eau dans le frigo) enfin … jusqu’à ce qu’elle ne fuit. »

Mac : (étonné et tout d’un coup inquiet) « Fuir … ?! Qu’est ce que tu lui as dit pour la faire fuir ?! »

Rebecca : (buvant une gorgée) « Juste la vérité mais … cela a du être trop brutal pour elle et elle a dû avoir peur de ce que cela pouvait signifier … enfin dans un sens j’ai réussi ma mission, et à l’heure actuelle Stella doit être en train d’y réfléchir. »

Mac : (exaspéré) « Rebecca … tu ne peux pas laisser tomber toute cette histoire, c’est idiot et puis j’aimerais que tu évites de perturber ma meilleure amie. »

Rebecca : (rigolant) « Arrête Mac ! Je ne te l’ai pas bouleversé non plus. Elle s’est juste rendu compte qu’elle pouvait voir les choses différemment. »

Mac : (tout d’un coup suspicieux) « De quoi t’a-t-elle parlé ?! »

Rebecca : « De beaucoup de choses. Étonnamment, j’ai appris que vous étiez deux idiots aveugles mais… (Elle avala une gorgée d’eau puis continua) Ses révélations sur ce qu’il s’est passé entre Adam et elle et sur ta réaction quand tu l’as appris, ont été particulièrement intéressantes. »

Mac : (soupirant et passant une main sur son visage) « C’est pas vrai, elle t’a révélé qu’elle avait couché avec Adam ! (voyant sa nièce confirmer d’un signe de tête) et elle t’a parlé de notre dispute … ?! »

Rebecca : (s’asseyant à coté de lui) « Oui, d’ailleurs quand elle m’a rapporté en détails tes propos lors de cette dispute, j’ai été très étonnée. »

Mac : (baissant la tête) « J’avoue avoir été un véritable idiot ! »

Rebecca : « Ça c’est rien de le dire… (Après un moment) Mac… pourquoi persistes-tu à nier l’évidence, surtout avec moi… ? La réaction que tu as eu à propos de son histoire avec Adam prouve bien que tu tiens à elle beaucoup plus que comme une simple amie. »

Mac : (suppliant) « Rebecca… ! »

Rebecca : « Non, je n’arrêterais pas. Pas maintenant … Tu as été et tu es encore jaloux d’Adam n’est ce pas ?! Jaloux qu’il ait eu le droit à ce que, intérieurement, tu as terriblement envie : cette intimité avec Stella. »

Rebecca regarda Mac et le vit hésiter, peut être qu’il allait finir par avouer ce qu’il ressentait pour Stella, peut être qu’il allait enfin oser se dévoiler. Rebecca y croyait mais malheureusement elle vit tout d’un coup le visage de Mac se fermer et là, elle sut qu’il ne dirait rien, qu’il resterait sur ses positions. Elle ne pouvait pas croire que même avec elle, il refusait d’ouvrir son coeur.

Mac : « Tu racontes n’importe quoi Rebecca, je ne suis en aucun cas jaloux d’Adam. Stella est juste ma meilleure amie. Désolé si cela ne te convient pas mais c’est la vérité, il faudra que tu t’y fasses. »

Rebecca le regarda presque choquée, elle n’en revenait pas qu’il lui parle comme ça.

Rebecca : (légèrement énervée) « Ok, j’ai compris (se levant) Vous êtes vraiment les deux personnes les plus bornées, têtues et idiotes que je connaisse. A force de tout garder en vous et de ne pas vous avouer vos sentiments vous aller finir par vous perdre. TU vas finir par la perdre. Tu ferais mieux d’y réfléchir au lieu de constamment te fermer aux autres ! »

Rebecca se dirigeait vers sa chambre quand elle se retourna de nouveau vers Mac.

Rebecca : (toujours en colère) «Oh et ne m’attends pas demain matin, je ne viendrais pas au labo avec toi. Je vais aller faire du shopping pour me détendre et réfléchir. De toute façon, je crois qu’il vaut mieux que je te laisse de l’espace tout comme à Stella aussi. »

Mac : « Comme tu veux, on se verra le soir de toute façon… »

Rebecca : « Oui et n’oublies pas qu’on va dîner chez Lindsay et Danny demain soir. Je tiens quand même à voir ma petite cousine. »

Puis sans un mot de plus Rebecca passa la porte de sa chambre non sans essuyer une larme qui venait de couler. Elle n’aimait pas s’énerver contre son parrain mais là, il fallait dire qu’il l’avait déçue. Rebecca ne comprenait pas pourquoi Mac niait autant l’évidence et surtout pourquoi il n’était pas capable de lui dire la vérité à elle. C’est à croire qu’il ne lui faisait pas confiance et c’est ça qui lui faisait le plus mal. C’est sur ses dernières pensées que Rebecca s’endormit.

Mac était toujours dans le salon, il avait éteint la télé et s’en voulait terriblement d’avoir été si froid avec sa filleule. Il n’aimait pas se fâcher avec elle, surtout qu’elle venait à peine de revenir mais en même temps … c’est elle qui s’était engagée sur un terrain glissant. Mac soupira, pourtant Rebecca n’était pas si loin de la vérité. Oui, il tenait à Stella et certainement beaucoup plus que comme une simple amie. Le problème était que Mac n’était pas vraiment prêt à se l’avouer et donc encore moins à l’avouer à une autre personne même si cela devait être Rebecca. Pourtant il s’était rendu compte de l’avoir blessée et pour ça il s’en voulait vraiment.

Mac se leva à son tour et se dirigea dans sa chambre afin de profiter d’une bonne nuit de sommeille.

Stella était rentrée chez elle, toujours chamboulée par ce que venait de lui dire Rebecca. Elle ne pouvait pas croire que cela puisse être possible. Mac était son meilleur ami, ils se connaissaient depuis tellement longtemps. Il avait toujours été là pour elle et dans un sens c’était peut être la preuve que … non, Stella secoua là tête. Il fallait qu’elle arrête de penser à ça. C’était juste impossible, ils étaient seulement amis…enfin, elle ne pouvait pas nier que quelques fois l’idée que Mac et elle puissent être plus proches lui avait effleuré l’esprit. Mais en général cela passait très vite, elle savait pertinemment que Mac n’avait pas ce genre de sentiment pour elle. Stella se contentait alors de son amitié et jusqu’à présent cela lui allait très bien.
Pourquoi Rebecca devait venir tout chambouler … Ils étaient proches d’accord mais cela n’avait jamais dépassé le stade de l’amitié entre eux. Pourtant … Rebecca semblait tout de même bien connaître Mac et c’est pour ça qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’y réfléchir. Si ce que Rebecca avait dit était vrai alors …comment avait-elle pu passer à coté de ça … ?! Car après tout elle aussi connaissait bien Mac enfin … c’est ce qu’elle croyait.

Après une énième réflexion Stella se sentit lasse, elle avait besoin d’une bonne nuit de sommeil, « la nuit porte conseil » elle y verrait sans doute plus clair demain, enfin elle l’espérait…

TBC…

voili voilou en espérant que cela vous convienne ^^
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 12:40

La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768

ils vont mettre combien de chapitres à se rendre compte de leur amour ???
j'en peux plus d'attendre !!!! La nièce de Mac (Ships) - Page 3 977157 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 977157 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 977157
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:28

danseuse a écrit:
La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 871768

j'en peux plus d'attendre !!!! La nièce de Mac (Ships) - Page 3 977157 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 977157 La nièce de Mac (Ships) - Page 3 977157

Danseuse à tout dis grrr grrr gr gr

Non mais c'est deux là le mur le mur le mur le mur

Bon sinon Merci totorsg pour cette suite calin calin
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:40

Manhattan25 a écrit:
danseuse a écrit:

hum ... Vous risquez d'attendre encore un peu et de vous énerver pas mal de fois entre temps à mon avis mdr ^^ mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:41

totorsg a écrit:
Manhattan25 a écrit:
danseuse a écrit:

Ha toi aussi tu es sadique Totorsg mais c'est bien mred

hum ... Vous risquez d'attendre encore un peu et de vous énerver pas mal de fois entre temps à mon avis mdr ^^ mred
Ha toi aussi tu es sadique Totorsg mais c'est bien mred
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:44

Mdr Manhattan25, wai c'est vrai j'suis un peu sadique aussi ptdr ptdr

faut bien de temps en temps ... wink lol
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:49

Oui tout à fait ça donne du suspens yesssss mred mred

"Vive les Sadiques" ptdr ptdr
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:53

Manhattan25 a écrit:
Oui tout à fait ça donne du suspens yesssss mred mred

"Vive les Sadiques" ptdr ptdr

Oh yeah !!! yesssss yesssss yesssss

ptdr ptdr ptdr
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:38

Alors miss ? mred On se laisse tenter par la "boulet-attitude" ? mred

Si tu mets autant de chapitres que moi à les caser ensemble, les filles vont avoir deux fois plus de raisons de se taper la tête contre les murs et de s'arracher les cheveux... C'est les fournisseurs en sparadra qui vont être contents ^^

Tout ceci mis à part, MERCI BEAUCOUP POUR CETTE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! Lorsque le fan-club de Rebec aura été mis en place, vous me préviendrez ! J'adhère illico !!! coeur

Cette gamine est géniale ! C'est bien qu'elle pousse une petite gueulante ! Il faut bien que leur entourage y mettent un peu du leur puisque les deux cocos ne semblent pas prêts à se bouger d'eux-mêmes !!! grr1 grr1 grr1

Tu es en vacances ? C'est génial ça ! Alors j'attends avec grande impatience la prochaine suite qui ne saurait tarder, j'en suis sûre ^^

calin biz calin
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:44

Selenia a écrit:
Alors miss ? mred On se laisse tenter par la "boulet-attitude" ? mred

Si tu mets autant de chapitres que moi à les caser ensemble, les filles vont avoir deux fois plus de raisons de se taper la tête contre les murs et de s'arracher les cheveux... C'est les fournisseurs en sparadra qui vont être contents ^^

mred oui, je me laisse tenter par la "boulet-attitude " mdr ^^

oui, je crois qu'on va finir par avoir besoin d'un neurologue dans les parages parce ça va finir par d=faire des dommages ... mdr ptdr ptdr ptdr
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:54

En effet... Emilie proposait de une thérapie de groupe pour toute l'équipe dans ma fic (et c'est vrai qu'ils en auraient bien besoin...) mais je crois que l'on va devoir en monter une sur le fofo aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 3 Empty

La nièce de Mac (Ships)
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant