Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nièce de Mac (Ships)

Aller en bas 
+17
Christie
Itsnaïs
fifine
MissGadiri
TADAM
Spooky
Nana-csi
calinou
Selenia
poupi27
melindashepard
Manhattan25
ludi
Emilie
danseuse
zat
totorsg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:40

Elle a vraiment une très bonne ambiance cette suite ça fait plaisir yesssss yesssss mais trop courte triste

J'adore les sous-entendus de Rebecca et quand elle a dit qu'elle allait voir Adam ptdr ptdr

Elle donne du fil à retorde à ce cher Mac et c'est très bien pour le SMAC mred

Mac + Stella + Rebecca + Sous entendu = SMAC SMAC SMAC xcited xcited xcited xcited

Vivement la suite content content
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:57

J'aime beaucoup cette nouvelle histoire!!!

Et j'adore la nièce de Mac!!! mred Elle est super! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16177

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:18

ah super ce moment de détente ptdr
j'adore Mac super protecteur, et puis Rebecca qui le met dans tous ces états, pauvre Mac mred !
j'adore le coup je vais voir Danny, ou Adam . N'aie pas peur d'eux Mac, mais de Don, mred , je voudrai bien les voir ensemble.
hâte de lire la suite xcited , bravo pour cette suite. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:03

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 580442 Bien jouer Rebecca t'a réussi à énerver notre bon vieux Mac ça m'a bien fait rire elle fait tout pour le rendre dingue.
J'ai hâte de voir si Mac pendant ce dîner se rapprochera un petit peu plus de Stella vu que sa nièce ne sera pas présente La nièce de Mac (Ships) - Page 2 502228

J'ai bien adorer cette suite malheureusement trop courte , vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:46

je n'ai qu'un chose à dire La nièce de Mac (Ships) - Page 2 925624 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 925624 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 925624 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 925624 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 925624 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 925624 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 925624
j'adore Rebecca, elle est vraiment charmante, je pense qu'elle et Danny vont réussir à nous mettre Mac et Stella ensemble La nièce de Mac (Ships) - Page 2 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 512943 Pauvre Mac!!!
Merci Totorsg La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:06

Merci à vous toute pour vos gentil commentaires ^^

et donc maintenant voilà la suite mred

Encore et toujours un grand merci à ma correctrice, Poupi calin biz

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme à leur habitude, Mac et Stella se rendirent au petit resto du coin « Chez Joe » et s’installèrent à une table. Une fois assis le propriétaire vint prendre leur commande.

Joe : « Salut Mac ! Stella ! Alors je vous sers comme d’habitude ou vous changez ?! »

Mac : (après avoir sondé Stella du regard) « Comme d’habitude Joe ! »

Joe : « C’est parti ! »

Stella : (se versant un peu d’eau dans son verre) « Alors Mac, si tu me parlais un peu de Rebecca. Elle est là depuis quand ? »

Mac : « Elle est arrivée hier, en fin d’après midi. »

Stella : « Tu dois être content ?! »

Mac : « Oui, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Par contre je ne pensais pas qu’elle me taquinerait au tant. »

Stella : « Il faut bien qu’elle en profite. Ça fait longtemps qu’elle ne t’a pas vu… »

Mac : « Oui, mais bon… je ne croyais pas …en fait je ne pensais pas être si possessif et si protecteur avec elle quand je lui ai présenté l’équipe. »

Stella : (lui offrant un petit sourire en coin) « Et si tu m’expliquais comment les présentations se sont passées ? Et ce qu’il s’est passé avec Adam pour que tu réagisses comme ça toute à l’heure ?! »

Mac : « Si seulement cela s’était passé qu’avec Adam… »

Stella : « Allez raconte moi. (D’un air faussement vexé) de toute façon tu me dois bien ça pour m’avoir présenté en dernière. »

Mac rigola devant son air fictivement froissé et commença à lui raconter comment les présentations avec l’équipe sans oublier de parler des petites péripéties avec Flack et Adam…

Pendant ce temps, dans les bureaux de la police scientifique, Rebecca s’était mise à chercher Danny. Elle avait taquiné son parrain en lui disant qu’elle irait voir Adam mais pour le moment c’était plutôt Danny qui l’intéressait. Comme ils avaient eu l’air d’être du même avis en ce qui concernait Mac et Stella, Rebecca avait envie d’avoir une petite discussion avec lui sans avoir son parrain dans les parages.
Elle le trouva en train de faire des analyses ADN.

Rebecca : « Hey Danny ! »

Danny : « Tiens Rebecca. Mac t’a chassé de son bureau ?! »

Rebecca : « Presque, il n’a pas voulu que je déjeune avec Stella et lui. Sans doute de peur que je dise des bêtises. Du coup je les ai laissé aller déjeuner en amoureux. »

Danny : (rigolant) « J’espère que tu ne lui a pas dis ça ? »

Rebecca : « Non, mais je lui ai dis que j’allais déjeuner avec Adam. Ce qui n’était pas mieux pour lui, crois moi. »

Danny : «Pourquoi tu es là alors ?! »

Rebecca : « Parce que je lui ai dis ça pour l’ennuyer, en fait j’aimerais qu’on déjeune ensemble. Je crois qu’on a des choses à se raconter. Enfin, si tu n’avais pas prévu de manger avec Lindsay… »

Danny : «Non t’inquiète. Lindsay est beaucoup plus occupée que moi aujourd’hui et puis elle pourra toujours nous rejoindre si elle a une minute. »

Rebecca : (souriant) « C’est parfait alors ! »

Danny : « Chinois ça te dis ?! Il y en a un pas loin, on pourrait se faire livrer ici »

Rebecca : « Très bien. Allez viens on va s’installer dans le bureau de Mac.»

Danny : (pas très sûr) « Euh… t’es sûre parce que je ne voudrais pas avoir des problèmes avec Mac ? »

Rebecca : (rigolant) « T’inquiète pas, on mettra tout sur mon dos, il n’osera rien dire. »

Ils se rendirent dans le bureau de Mac, Danny appela le chinois pour commander puis ils s’installèrent sur le canapé, attendant tranquillement leur mets qui ne furent pas longs à arriver. Ils commencèrent donc à manger tout en parlant.

Danny : « Alors tu as rencontré Stella ?! »

Rebecca : « Oui. »

Danny : « Et alors…?! »

Rebecca : « Elle me semble être une femme très bien, en fait, elle est exactement comme je me l’étais imaginée avec ce que Mac m’avais dit d’elle. Et je comprends mieux pourquoi mon parrain ne voit que par elle. C’est une très belle femme et elle semble savoir y faire avec lui.»

Danny : « Ça je ne peux que confirmer. »

Rebecca : « Danny ?! Tu penses vraiment ce que tu m’as dit tout a l’heure ?! Sur le fait que Mac et Stella ressentent plus que de la simple amitié l’un envers l’autre ? »

Danny : « Tu sais on les connait depuis un moment maintenant. On travaille avec eux tous les jours et c’est vrai que c’est difficile de croire en cette soi-disant simple amitié. Ils nous rabâchent sans cesse qu’il n’y rien de plus entre eux, mais nous on a un regard extérieur et on voit la façon qu’ils ont de se regarder. La façon qu’ils ont de ce comprendre par un simple regard ou un simple geste. Tout ce qu’on voit, crois moi, dépasse la simple amitié. Leur lien est beaucoup plus fort que ça. Ils sont seulement trop aveugles pour le voir ou ils ne veulent pas le voir de peur de tout gâcher entre eux… (Après un instant) Et puis je crois que le fait que toi aussi pense qu’il y a plus, m’invite à supposer que Mac t’a peut-être dit quelque chose… »

Rebecca : « En quelque sorte, il n’a pas vraiment était clair sur le sujet mais il m’a quand même plus ou moins fait comprendre qu’il tenait énormément à elle. J’ai senti qu’il y avait quelque chose, surtout qu’à chaque fois que je voulais en savoir plus, il évitait le sujet… cela m’a donné plus d’indices qu’il n’aurait voulu."

Danny : « Tu comptes faire quelque chose ? »

Rebecca : « Je pense que je vais m’en mêler, je ne sais pas comment je vais m’y prendre. Je pense que … je verrais bien au fur et à mesure… et il faudrait déjà que je puisse parler à Stella seule à seule. »

Danny : « Invite la à boire un verre un de ses soirs. »

Rebecca : (Soudainement très motivée) « Tu sais quoi ?! Tu as raison et je vais faire ça dès ce soir ! »

Danny : « Tu es rapide. »

Rebecca : « C’est qu’une fois lancée on m’arrête plus ! Tu as son numéro, je vais lui envoyer un message tout de suite, comme ça Mac sera au courant. Il va légèrement angoisser et va lui dire quoi dire ou faire, mais … (souriant) il ne sait pas comment je peux être quand je veux obtenir quelque chose. »

Danny : « Je sens qu’on va bien s’amuser avec toi ! Et puis si un jour tu as besoin d’un coup de main pour ces deux là, nous seront ravis de t’aider. »

Rebecca : (lui offrant un clin d’œil) « Je n’en doute pas ! »

Danny lui donna le numéro de Stella et Rebecca se mit à composer le message.

Stella et Mac mangeaient et celui-ci avait fini de lui raconter comment les présentations s’étaient déroulées avec l’équipe. Stella avait un sourire aux lèvres et ne put s’empêcher de se moquer gentiment de Mac face à la réaction qu’il avait eu avec Flack et Adam.

Stella : « Mac, tu devrais peut être te détendre. Surtout qu’en plus ce sont des hommes que tu connais. Je ne veux même pas imaginer ta réaction si Rebecca ramenait un homme que tu ne connaissais pas chez toi. »

Mac : « Ah ben, il sera doucement raccompagné dehors. »

Stella : (rigolant) « Je doute que Rebecca apprécie. C’est quand même une adulte maintenant et une très belle jeune femme qui plus est. Je pense que tu vas devoir t’habituer à ce genre de réaction de la part de la gente masculine. Et puis, s’il devait se passer quelque chose avec Don ou Adam, tu devrais t’en réjouir plutôt que de vouloir les assommer. »

Mac : « Je devrais m’en réjouir de la même façon que pour Adam et toi ?! »

Stella : (surprise qu’il remette ça sur la table) « Mac… je ne t’ai jamais demandé d’approuver ce que j’avais fait avec Adam mais de le comprendre au moins. Je te l’ai dit et répété que cette nuit là avait été une erreur. »

Mac : « Tu peux alors comprendre que je me méfie d’Adam. »

Stella : (plus brutalement qu’elle ne l’aurait voulu) « Non ! Car il a fallu être deux pour faire cette bêtise et que dans ce cas, tu devrais te méfier de moi aussi. (Se radoucissant) Excuse-moi, mais on s’est déjà expliqué et disputé pour ça et je n’ai pas envie de recommencer… (Elle sentit la main de Mac prendre la sienne comme un accord à sa demande) Et j’aimerais que tu le laisses un peu tranquille. »

Mac : « Pardon Stella, je ne voulais pas remettre ça sur le tapis. Je te promets de faire un effort. »

Stella : (Lui souriant) « Merci. (Sentant son portable vibrer) Tiens, j’ai un message (voyant la signature) Rebecca ?! »

Mac : (tout aussi surpris) « Qu’est ce qu’elle te veut ?! »

Stella : (lisant le message) « Boire un verre avec moi …ce soir. »

Mac : « C’est pas vrai ! Elle ne va vraiment pas lâcher le morceau ! »

Stella : « Quel morceau ?! C’est en rapport avec le fait que tu n’ais pas voulu qu’elle vienne ?! »

Mac : « Oui, (passant une main sur son visage) apparemment Rebecca ne croit pas à notre simple amitié. Elle pense qu’il y a plus entre nous, si tu vois ce que je veux dire… »

Stella : « Oui, je vois. Elle doit bien s’entendre avec Danny alors ! »

Mac : « Plus que tu ne le crois … je ne t’ai pas vraiment tout dit sur la rencontre entre Danny et Rebecca. »

Stella : « Et ne m’en dis pas plus, je me doute de quoi il s’agit. (Regardant de nouveau son portable) Je fais quoi ?! »

Mac : (haussant les épaules) « Accepte, je suis sûr que si elle t’invite c’est pour avoir ta version sur notre soi-disant amitié comme elle le dit si bien. Mais fais attention, elle peut être très forte à ce jeu là. »

Stella : (un sourire en coin) « Oh mais ne t’inquiète pas, moi aussi j’ai de la ressource. »

Mac : « Votre soirée promet ! »

Ils se mirent à rire puis ils continuèrent à manger en parlant de tout et de rien.

TBC…


alors ...?
j'espère que cette suite vous aura plu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:21

Cool, une nouvelle suite roll2

Trop forte cette Rebecca. J'ai hâte de voir son plan d'attaque. En plus, elle est bien entourée Razz

Mac qui commence à flipper, et je pense qu'ila raison. Mais bon, Rebecca fait ça pour son bien.

Adam va devoir se racheter aux yeux de Mac. je me demande qui rebecca va choisir, si elle le fait.

Super suite totorsg. Il me tarde de lire la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:33

non mais c'est pas possible ! Ils ont vraiment aveugle de chez aveugle tous les deux !!! La nièce de Mac (Ships) - Page 2 95326

j'ai hâte de lire le verre Stella-Rebecca ! j'espère qu'elle va réussir à lui mettre le doute... La nièce de Mac (Ships) - Page 2 663519
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:41

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 215819
Très belle suite!!!!
J'adore Rebecca, elle complètement déjantée cette fille, et en plus de ça, elle s'entend très très bien avec Danny,
Stella et Mac devraient quand même se méfier de ces deux là La nièce de Mac (Ships) - Page 2 877865
Merci Totorsg La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:56

J'ai adorée ta suite!!! C'était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16177

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:26

j'ai adoré cette suite, hâte de voir le duo rebecca/stella.
Pauvre Mac il va tourner en rond pendant qu'elles seront ensemble! ptdr
Hâte de lire la suite et bravo pour cette suite aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:27

Sacré Rebecca, elle donne du fil à retorde à son oncle, la miss ! wink
Je sens que la suite va être drôle avec la rencontre Rebecca/Stella et un Mac dès plus angoissé mred

Vivement la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 9:23

yesssss yesssss yesssss J'adore cette fille !!! yesssss yesssss yesssss

Elle va peut-être ENFIN faire comprendre à ces deux bigleux (qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez quand il s'agit de leur relation... le mur ) qu'il serait temps d'arrêter de jouer au chat et à la souris !!! Si en plus elle est coachée par Danny, ça risque d'être marrant ^^

Par contre, Mac me déçoit un peu de remettre sur le tapis l'histoire de Stella et Adam... (fichu 6x01 !!! le mur le mur le mur Après le 5x24 j'étais tellement happy mais alors quand j'ai vu les spoilers de la saison 6... J'ai dû bondir au plafond !) Quoique, en même temps, ça veut dire qu'il était contre le fait que Stella couche avec qqn d'autre de l'équipe... et donc qu'il est jaloux !!! (même si ce 'pas doué' ne s'en rend pas compte...)

J'adore la réaction de Stella à la fin ^^ Oh ça oui, elle en a de la ressource, y'a pas de doutes là-dessus ! Mais la Rebec' aussi ^^ Leur soirée va être très intéressante je pense ! Mac va faire les 100 pas pendant que les filles vont bien rigoler !

Ne tarde pas à nous mettre la suite my dear ! Cette fic est géniaaaaaaaaaale !!! coeur

calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:02

merci les filles pour vos commentaires mred
ça me fait super plaisir ^^

la suite demain normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:43

Bien Rebecca La nièce de Mac (Ships) - Page 2 215819 j'adore cette fille elle ose tout ^^

Quand au dîner mac est vraiment bête ils sont aveugles tout les deux amitié amitié pfff La nièce de Mac (Ships) - Page 2 914840 mac à que ce mot à la bouche et l'amour dans tout ça.

J'espère que rebecca réussira à ouvrir les yeux à notre Stella ^^

par contre je plein le pauvre Adams vaudrais mieu pour lui qu'il ne tourne pas autour de la nièce de Mac ^^

Hâte de lire la suite , j'ai adoré ce chapitre totorsg La nièce de Mac (Ships) - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:56

Coucou tout le monde !
encore merci à vous toute de lire ma fic et de me laisser de si gentille cmmentaire.
ça fait plaisir.

Maintenant, je vous met la suite

Merci a ma correctrice adoré calin

------------------------------------------------------------------------------------


Danny et Rebecca étaient toujours dans le bureau de Mac mais ils avaient été rejoints par Lindsay, Adam et Sheldon. Ils étaient tous en train de parler et de rire quand une voix les fit sursauter.

Voix : « Je ne savais pas que la prochaine réunion Tupperware avait lieu dans mon bureau. »

Tous se retournèrent, surpris, vers Mac les mains sur ses hanches et un sourcil levé en signe d’interrogation, sans oublier une Stella hilare derrière lui.
Tout le monde s’était tu et personne n’osait prononcer un mot.

Adam : « D…Désolé Patr… »

Mac : (coupant Adam sèchement) « Adam ! Dehors ! »

Stella : (soupirant) « Mac ! »

Mac : (fermant les yeux) « Excusez moi Adam, ne faites pas attention à ce que j’ai dit. »

Quand Mac s’était énervé contre Adam, Rebecca allait lui dire d’arrêter de jouer les parrains protecteur, mais quand elle vit Stella cesser de rire d’un coup et son expression exaspérée, elle senti qu’il y avait autre chose. Il semblait y avoir une autre histoire derrière la colère de Mac envers Adam.

Rebecca : (voulant détendre l’atmosphère) « Oh fait pas comme si tu étais vraiment contrarié. Ce n’est que ton équipe et puis c’est moi qui leur ai demandé de venir manger ici. (Voyant qu’il allait répondre) Non, dis rien t’avais qu’à pas me mettre « out » de votre déjeuner.»

Mac : « C’est toi qui t’es mis « out » toute seule. »

Rebecca lui tira la langue.

Mac : « Rebecca Claire Maria Taylor, ce ne sont pas des manières ! »

Rebecca haussa les épaules en rigolant puis se tourna vers Stella.

Rebecca : « Alors vous êtes partante pour ce soir ?! »

Stella : (jetant un coup d’œil à Mac avant de reporter son attention sur Rebecca) « Oui, je suis partante. »

Rebecca : (avec un énorme sourire) « Génial ! Cela risque d’être intéressant.»

Mac : « Bon je sais que vous adorez ma nièce mais j’aimerais récupérer mon bureau. »

Danny : « Oh ! Oui, excusez-nous boss, on y va (en sortant) à plus tard Rebecca ! »

Tous sortir du bureau laissant Mac et Rebecca seuls.

Mac : (s’installant à son bureau) « Alors le repas était bon ?! »

Rebecca : (Souriant) « Oui, Adam est un amour (remarquant la petite pause que son parrain avait fait avant de s’asseoir complètement au nom d’Adam) Mais si ça peut te rassurer j’ai passé la majorité du déjeuner avec Danny. »

Mac : « Le contraire m’aurait étonné, vu le message que tu as envoyé à Stella. »

Rebecca : (s’asseyant sur le fauteuil en face du bureau de Mac) « Tu te doutais bien que j’allais vouloir parler avec Stella… en privé. »

Mac : « Je suppose que oui. En même temps quand tu entendras ce que je n’arrête pas de te dire depuis le début de la bouche de Stella, peut être que tu arrêteras avec tes sous-entendus… ?! »

Rebecca : « Ou pas ! Tout dépendra de ce que Stella me dira (d’un air faussement innocente) et puis de toute façon je ne vois pas du tout de quels sous-entendus tu parles.»

Mac : (lui souriant) « Mais bien sûr ! »

Le reste de la journée se passa parfaitement bien, chacun vaquait à ses occupations, Rebecca s’activait afin de ne pas déranger son parrain. La fin de la journée arriva très vite, Rebecca partit du labo avant Mac, voulant se changer avant de retrouver Stella au bar.
Mac appréhendait cette soirée « entre filles ». Il ne serait pas là et donc ne pourrait pas empêcher Rebecca de parle DU sujet avec Stella et il ne pourrait pas non plus savoir ce qui s’y était dit, ce qui était très frustrant pour lui. Cette soirée entre Stella et Rebecca ne l’enchantait guère mais bon il allait devoir faire avec et dans un sens il espérait tout de même que la soirée se déroule bien pour elles.
C’est sur cette dernière pensée qu’il vit Stella s’apprêtant à quitter le labo et ne put s’empêcher de l’interpeller.

Mac : « Stella ! »

Stella : (passant la porte du bureau) » oui, Mac ?! »

Mac : « Tu te rends à ton rendez-vous avec Rebecca ?! »

Stella : « Oui »

Mac : « Tu es sûre de vouloir y aller ? Tu sais, tu n’es pas obligée ! »

Stella : (rigolant) « Mac, ta filleule ne va pas me manger ! (voyant sa mine peu convaincue) Ne t’inquiètes pas, ça va très bien se passer. »

Mac : « J’espère… (Lui offrant un sourire) Bon courage ! Car tu risque d’avoir un sacré interrogatoire. »

Stella : (s’en allant en rigolant) « Je crois que je vais pouvoir y survivre.»

Il était 20h30 et Stella arriva au bar où Rebecca lui avait donné rendez-vous. A peine entrée, Stella regarda autour d’elle afin de trouver Rebecca, il fallait dire que le bar était assez bondé mais semblait très sympathique, on pouvait voir un groupe de musiciens au fond de la salle sur une petite estrade et devant celle-ci une petite piste de danse où déjà de nombreuses personnes s’y étaient regroupées. Ce bar était vraiment chaleureux avec sa déco simple mais qui donnait à l’endroit beaucoup de charme, amplifié par cette légère ambiance tamisée et ses meubles : Bar, tables et chaises hautes en bois brut.
Stella parcourut une nouvelle fois la salle du regard et cette fois-ci aperçut Rebecca une main levée pour faire acte de sa présence. Elle inspira profondément et se dirigea vers la jeune femme, maintenant qu’elle y était, elle ne pouvait plus reculer…

Rebecca : (l’accueillant chaleureusement par une accolade) « Stella ! Je suis contente que vous soyez là »

Stella : « Rebecca, je pense que l’ont peut se tutoyer, surtout après les confidences qu’on risque de se faire… »

Rebecca : (lui souriant) « Tu as raison, Alors que veux-tu boire ?! »

Stella : « Je ne sais pas, ce que tu as me semble parfait. »

Rebecca lui offrit un large sourire et héla un serveur qui passait.

Rebecca : « Hey Tony ! Un Cocktail Maison pour mon amie. »

Le serveur lui fit un clin d’œil et partit s’occuper de la commande.

Stella : « Tu sembles connaître le serveur ?! »

Rebecca : « C’est le proprio du bar et un très bon ami, il tenait le même bar à los Angeles. Il est parti il y a quelques mois pour en ouvrir un nouveau, ici, à New York. »

Stella : « Je vois … et qu’est ce qu’il y a dans ce cocktail Maison ? »

Rebecca : (d’un air mutin) « Je ne sais pas, c’est le grand mystère du « Mystic Bar » (avec un sourire en coin) mais en général c’est efficace pour délier les langues… »

Stella se tourna vers Rebecca surprise. Oui, la soirée avait bien commencé et Rebecca venait de dégainer sa première arme….


TBC…

alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:03

Et ben, cette soirée promet. Rebecca a l'air d'avoir tout bien planifié. je pense Mac a raison de se faire du souci ptdr

Bon Mac/Adam, c'est pas encore ça amis je suis sîre que ça va s'arranger.

j'aime trop comment ils se sont tous fait surprendre dans le bureau ptdr

Bravo totrosg, j'ai adoré cette nouvelle suite. je ne peux donc qu'en redemander une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:07

C'est toujours aussi agréable de lire ta fic car j'aime beaucoup le caractère et la perspicacité de Rebecca La nièce de Mac (Ships) - Page 2 914764

J'ai beaucoup aimer la petite phrase de mac au début sur les tupperwares ^^

Pauvre Adams décidément Mac lui en veut toujours autant pour cet fameuse nuit avec Stella.

Et pour la partie soirée alors j'ai bien aimer le début j'ai hâte de voir la suite surtout que Stella n'a même pas bu son fameux Coktail maison quel est déjà intimider.

Vas y Rebacca fait la boire on veut qu'elle avoue tout La nièce de Mac (Ships) - Page 2 977157

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:10

coeur coeur coeur

J'adore quand Mac débarque dans son bureau et les chope tous en train de manger ^^
Et Stella qui se marre derrière ptdr ptdr ptdr

Par contre faut vraiment qu'il se calme avec Adam ! Pff... Qu'est-ce qu'il peut être rancunier le Mac parfois... gr
J'ai hâte de savoir comment Rebecca va apprendre ce qui s'est effectivement passé entre Adam et Stella... Elle m'a l'air sacrément futée... Ca ne m'étonnerait pas qu'elle comprenne toute seule wink

Mais alors la fin est grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
Tu es sadique de t'arrêter là, comme ça ! Je voulais voir l'"interrogatoire" moi, ça promet d'être TRES intéressant ^^ et je pense effectivement que la Rebec' a tout planifié minutieusement ! Ca m'étonnerait que Stella s'en sorte si facilement fufufu

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:14

mdrrr

rebecca essaierait-elle de souler stella pour qu'elle boive ??
Et comment ce pauvre mac stresse.... rhoooo puis il va falloir oublier adam hein !!!

J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:44

ces deux suites sont magnifiques, j'adore!!!*
Pauvre Mac il y a de quoi stresser, sa filleule ne perd pas une seconde La nièce de Mac (Ships) - Page 2 512943
en plus ,elle veut souler Stella pour la faire parler!!!

j'adooooooooooooooooore, j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!
Merci Totorsg La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:45

Une suite tout aussi génial mais la fin grrr grrr je voulais connaître l'interrogatoire triste triste
Du moins je plains Mac qui lui doit attendre dans le stress, sacré Rebecca elle va donner un sacré coup de pouce au SMAC mred mred

Vivement La suite !!!! La suite !!!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:13

ptdr J'adore Rebecca!!!

Ca promet des moments avec Stella XD

J'ai bien aimé aussi, au niveau d'Adam Twisted Evil

Vite vite la suite avec ses infos croustillantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:38

merci les filles ^^

vos com me font super plaisir et je suis contente que Rebecca vous plaise lol wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:49

coucou tout le monde ! ^^

Voilà la suite mred
Bon par contre la prochaine suite je ne sais pas quand je la mettrais car dans deux semaines les partiels commencent et donc, il faut absolument que je révises ppfff lol. donc, je ne crois pas que j'aurais beaucoup de temps pour écrire ... dsl

Bon sinon pour le moment voilà la suite, profitez-en lol

Merci à ma poupi qui est toujours fidèle au poste calin biz

---------------------------------------------------------------------------------

La soirée entre Stella et Rebecca débuta dans la bonne humeur et tout se passait très bien, petit à petit elles s’étaient mises à parler des points communs qu'il pouvait y avoir entre elles. Puis elles avaient parlé de choses plus personnelles, les langues se déliaient et l’alcool devait y être pour beaucoup. C’est comme ça que les confidences commencèrent et que Stella se mit à parler de ses mésaventures sentimentales, racontant son aventure avec Frankie. Rebecca fut d’ailleurs très surprise de cette révélation qui s’avérait avoir été un évènement particulièrement marquant et dur pour Stella.
Elles avaient ensuite enchainé sur des sujets plus gais et au bout d’un moment, Rebecca se mit à parler d’elle aussi, essayant de faire comprendre à Stella qu’elle pouvait avoir confiance en elle. Puis elle se mit à parler de ses présentations avec l’équipe sachant pertinemment où elle voulait en arriver.

Rebecca : « En tout cas vous semblez être une équipe bien soudée. »

Stella : « C’est vrai, on prend soin les uns des autres, on est comme une famille. »

Rebecca : « Et ça fait plaisir à voir. De plus vous avez de charmants hommes dans votre groupe. »

Stella : (rigolant) « Je suppose que tu parles d’Adam en particulier ? »

Rebecca : « Adam est charmant mais … ce n’est pas vraiment mon type mais j’avoue aimer l’utiliser pour faire enrager mon parrain. »

Stella : « Mais alors si ce n’est pas Adam qui t’a le plus tapé dans l’œil, qui … ? »

Rebecca : (avec un petit sourire gêné) « Don … »

Stella : (toute souriante) « Flack … ! Vraiment ?! C’est Don Flack qui t’a tapé dans l’œil ?! C’est les yeux bleus c’est ça ?! »

Rebecca : (avec un petit sourire) « Je crois que c’est ça, oui. »

Stella : (lui offrant un clin d’œil) « Je comprends qu’il puisse te faire de l’effet, Don est vraiment très mignon. »

Rebecca : (soupirant d’un air rêveur) « A qui le dis tu .. ! (Se reprenant) Enfin … Dis moi en travaillant avec tout ces beaux spécimens Mâles, cela ne t’ai jamais venu à l’idée de … enfin tu sais … de tenter le coup avec l’un d’eux ?! »

Stella : « Oh non ! Ce sont des amis, je ne pourrais jamais … »

Rebecca : « Tu es sûre ? Tu n’as jamais…. Avec l’un d’eux… (Tentant le coup) Même avec Adam ? »

Stella s’arrêta tout d’un coup, regardant Rebecca droit dans les yeux, surprise … décidément cette fille voyait tout, ça devait être de famille.

Stella : « Comment tu …tu peux savoir pour Adam et moi ? »

Rebecca : (avec un petit sourire désolé) « J’ai remarqué ta réaction quand Mac a crié sur Adam dans le bureau toute à l’heure… et je ne crois pas que cela vienne juste du fait qu’il me surprotège… (Après un instant) Qu’est ce qu'il s’est passé avec Adam, Stella ? »

Stella hésita un instant mais il fallait avouer que Rebecca avait réussi à lui faire baisser sa garde, cette fille était adorable, elle s’était confiée à elle sur certains sujets et puis après tout Stella lui avait bien déjà parlé de Frankie alors pourquoi ne pas lui raconter ce qu'il s’était passé avec Adam …
Stella baissa la tête comme honteuse et se mit à parler.

Stella : « On a fait une erreur, on a… couché ensemble … mais cela ne c’est produit qu’une fois. C’était après la mort de Jess et puis il y avait eu cette fusillade au bar. Danny était en chaise roulante et … (soupirant) je ne sais pas, on avait trop bu et … c’est arrivé. »

Rebecca : « Je vois et tu en a parlé à Mac ?! »

Stella : (relevant la tête vers Rebecca) « Oui, je lui ai dit que c’était une erreur, qu’on avait tout les deux commis une bêtise mais … »

Rebecca : « Il l’a mal pris. »

Stella : « Oh que oui, je dirais même qu’il l'a très mal prit. On s’est disputé assez violemment, il faut l’avouer. On a tous les deux dit des choses blessantes, qu’on a très vite regrettées. »

Rebecca vit de la tristesse passer dans le regard de Stella. Cette dispute les avaient apparemment secoués. Elle ne voulait pas embêter Stella et surtout pas lui refaire vivre cette dispute mais en même temps cela lui démangeait terriblement de savoir ce qu’il s’était réellement passé durant cette engueulade. Et puis au fond, elle était là pour savoir ce qui se passait entre Mac et Stella alors… au tant avoir tous les éléments en main.

Rebecca : « Stella je ne voudrais pas te forcer ou t’embêter avec ça mais si je te demandais de me raconter ce qu’il s’est vraiment passé durant cette dispute, est-ce que tu me le dirais ? »

Stella regarda un instant Rebecca puis soupira, au point où elle en était avec les révélations …

Stella : « C’était un soir, une semaine après l’incident avec Adam. J’avais retrouvé Mac chez lui et j’avais ramené le chinois. C’était l’une de ces soirées qu’on avait pris l’habitude de faire pour se retrouver entre amis (soupirant) la soirée avait pourtant bien commencé… »



Flash back



Stella était assise sur le canapé, une boîte de nouilles chinoise à la main.

Stella : « Tu nous ramènes du vin ?! »

Mac : (arrivant avec deux verres de vin à la main) « Et voila pour Madame. »

Stella : « Merci. »

Le début du repas se passait parfaitement bien. Ils avaient mangé tout en parlant de tout et de rien. Ils s’étaient chamaillés et avaient d’ailleurs beaucoup rit…
Ils avaient fini leur repas quand Stella se décida à lui parler.

Stella : « Mac, j’aimerais te dire quelque chose. »

Mac : « Hum, je ne sais pas si j’ai envie de t’écouter… »

Stella : « Mac, je suis sérieuse. »

Mac : (rigolant) « Ok, ok, je t’écoute. »

Stella : (posant son verre de vin sur la table basse) « C’est un peu difficile à dire mais … tu es mon meilleur ami alors, je peux tout te dire … ?! »

Mac : (toujours souriant) « Tu sais bien que oui, Stella. »

Stella : (prenant une profonde inspiration) « Bon voilà, c’était une erreur mais …j’ai …j’ai couché avec Adam. »

Et là, ce fut le drame… il y eu comme un arrêt sur image, Mac qui allait de nouveau boire dans son verre, arrêta instantanément son geste. Une douleur le lançait soudainement dans la poitrine et Stella put voir son joli sourire s’effacer.
Mac n’en croyait pas ses oreilles, il avait du mal comprendre. Mais le malaise que ressentait Stella ne laissait pas de place au doute. Stella, sa meilleur amie, Stella … avait couché avec Adam, ce n’était pas possible il devait être en plein cauchemar…
Mac posa son verre à son tour et se leva, se mettant à faire les cent pas dans le salon.
Stella observait la réaction de Mac et il fallait dire que celle-ci lui faisait peur. Il lui avait semblé lire tant de choses dans son regard, de la tristesse, de la déception et peut-être même du dégoût… Mon dieu qu’est ce qu’elle venait de faire.

Stella : (suppliante) « Mac, tu pourrais me dire quelque chose ?! »

Mac : (s’arrêtant soudain) « Dis moi que tu n’es pas sérieuse. »

Stella : (se levant à son tour afin de se retrouver en face de lui) « Je suis désolée Mac mais… je suis sérieuse. »

Mac : (regardant le sol) « Comment … ? »

Stella : « Mac, tu sais très bien comment ça se passe. »

Mac : (en colère) « Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris Stella ! Comment as-tu pu faire ça ?! »

Stella : « Mac, ce n’était qu’une erreur. c’était après la mort de Jess, la fusillade et … »

Mac : (la coupant criant presque, le regard toujours vers le sol) « Et quoi … et quoi ?! Tu avais besoin de te réconforter… tu es mon amie, j’aurais au moins cru que tu serais venue me voir si cela n’allait pas ! »

Stella : (s’énervant à son tour) « Tu te fous de moi Mac. Après la fusillade, tu n’as fait que t’enfermer dans ton bureau à ressasser le moindre indice sur les personnes qui avait pu faire ça. Je suis venue te voir, mais tu m’as repoussé. Tu n’avais pas de temps pour moi. »

Mac : (crachant presque la phrase tellement la colère était grande) « Et donc tu as couru vers Adam »

Stella : « Oui et au moins lui m’a écouté. »

Mac : (d’une voix pleine de dégoût) « Il n’a pas fait que ça apparemment. »

Stella : « Mac, regarde-moi s'il te plaît. »

Mac : « Je ne peux pas… je ne peux plus te regarder sans avoir envie de vomir. »

Stella : (poignardé en plein coeur par les mots de Mac) « Mac, tu n’es pas sérieux. C’était une bêtise. J’étais mal. Adam aussi, il était là, il était compréhensif et … »

Mac : (plantant soudainement son regard empli de colère dans celui de Stella) « Et donc tu as sauté dans son lit en remerciement ! »

CLAC !!
Mac posa une main sur sa joue endolorie, Stella venait de lui donner une gifle monumentale.

Stella : (en rage et les larmes aux yeux) « Je t’interdis de dire ça, tu n’as pas le droit ! Je m’en veux déjà assez pour cette erreur. Je voulais t’en parler en pensant que tu étais mon ami, en pensant avoir un peu de compréhension et de soutien. A priori j’avais tort. »

Mac : (criant) « Sors d’ici ! (criant plus fort) SORS D’ICI !!! Je ne veux plus te voir! »

Stella : (prenant sa veste) « Oh ne tant fait pas, je crois que c’est réciproque. Je te rappelle que l'erreur est humaine Mac. Tu as dû l'oublier. Toi-même n'en as-tu jamais commises ?»



Fin du Flash back



Stella : « Sur ces mots je suis partie en claquant la porte. On ne s’était jamais disputé comme ça avant, j’ai bien cru avoir perdu mon meilleur ami. Je suis rentrée chez moi et j’ai laissé les larmes couler. »

Rebecca : (surprise de cette réaction de la part de Mac et peinée pour Stella) « Effectivement, cette dispute était violente. La réaction de Mac m’étonne d’ailleurs. »

Stella : « Elle m’a aussi étonné, crois moi. Je n’aurais jamais pensé ça de lui »

Rebecca : « Mais alors qu’est ce qui s’est passé après ?! Parce que là, ça semblait mal parti pour une réconciliation… pourtant aujourd’hui, tout va bien ! »

Stella : (un sourire en coin) « Il était encore tôt quand je suis arrivée chez moi, après avoir pleuré tout ce que je pouvais, j’ai pris une bonne douche pour essayer de me détendre et je suis partie me coucher mais … le sommeil n’est pas venu. Je me suis alors mise à lire pour éviter de penser à tout ça et c’est vers 2h du matin que quelqu’un à frappé à ma porte…


Flash back


Stella ouvrit la porte et fut surprise de tomber nez à nez avec Mac.

Stella : « Si c’est pour m’insulter tu peux repartir. »

Elle allait lui claquer la porte au nez quand Mac la retint d’une main.

Mac : (d’une voix douce) « Je ne suis pas là pour ça. Stella, je suis désolé…Je peux entrer ?! »

Après un moment d’hésitation Stella s’écarta et laissa Mac entrer avant de refermer la porte derrière lui. Ils se regardèrent gêné.

Mac : (s’approchant de Stella) « Stella, je suis désolé, je suis tellement navré pour tout ce que je t’ai dis. Je n’ai été qu’un idiot ou un con, comme tu veux… mais je ne pensais pas un traître mot de ce que j’ai dit. C’est la colère qui m’a fait parlé, je …. Quand tu es partie, j’ai réfléchi à tout ça et je me suis senti bête d’avoir réagi ainsi. (Posant sa main sur la joue de Stella) Pardonne moi, je te promets de ne jamais plus te faire de mal comme je l’ai fait ce soir… ça m'a tellement fait mal de t' avoir fait pleurer. Tu es ma meilleure amie Stella et moi je n’ai pas été le meilleur des amis avec toi ce soir. »

Stella : « Ça je te l’accorde ! »

Mac : (avec un air de chien battu) « Tu me pardonnes… ? »

Stella : « Je ne sais pas … tu m’as dit des choses blessantes Mac… »

Mac : « Je sais et j’ai mérité la gifle que tu m’as donné mais je t'en prie Stella je n’aime pas quand on se fâche. Et je ne pourrais pas supporter de perdre ton amitié. Tu avais raison, j'ai commis pas mal d'erreurs dans ma vie mais la plus grosse je l'ai commise ce soir envers toi.»

Stella : (retrouvant le sourire) « Je te pardonne par ce que c’est toi et que je ne peux pas te résister. »

Mac : (souriant) « Et j’en suis heureux. »

Stella : « Mais il va falloir un peu de temps pour oublier ce que tu m’as dit »

Mac : (la prenant dans ses bras) « Je sais, je suis tellement désolé. »

Stella : (lui embrassant la joue) « Et si on essayait d'oublier maintenant ?! »

Mac : (l’embrassant sur le front) « Oui, on oublie. »



Fin du Flash back



Stella : « Voilà tout est bien qui finit bien. J’ai été soulagée quand il est venu s’excuser. »

Rebecca : (la regardant avec un petite sourire) « Hum, Hum »

Stella : « Quoi ? »

Rebecca : « Si je te dis que tout ça prouve bien qu’il y a beaucoup plus que de la simple amitié qui vous lie, tu me réponds… »

Stella : « Que tu te fais des idées. Mac et moi nous nous connaissons depuis tellement longtemps que c’est normal d’autant tenir l’un à l’autre. C’est mon meilleur ami et quoi qu’il arrive je sais que je peux compter sur lui, comme lui sait qu’il peut compter sur moi. Jamais je ne voudrais briser cette amitié si forte qui nous unit. »

Rebecca : « Ok, je veux bien te croire. Mais comment expliques-tu que Mac ait réagi aussi violemment quand tu lui as dit pour Adam ?! »

Stella : « Il était déçu. Déçu que je ne lui ai pas dit plus tôt et que je ne me sois pas tournée vers lui… »

Rebecca : « Si tu le dis… »

Stella : « Tu penses à autre chose… ? »

Rebecca : « Stella, tu ne t’es jamais dit que si Mac avait explosé de la sorte c’est parce que justement il tient à toi beaucoup plus qu’un simple ami. Tu ne t’es jamais dit qu’il avait pu être jaloux d’Adam ; jaloux qu’un autre homme que lui t'ai touché… ? »

Stella : « Non, non, non ! C'est Danny qui t'a mis ces idées en tête ? »

Rebecca : « Non, je n'ai pas eu besoin de Danny pour ça. Si Mac a réagi aussi fortement c’est parce qu’il est jaloux. Mac t’aime Stella et pas en tant qu’amie. »

Stella ne savait pas quoi répondre à Rebecca, se pourrait-il que Mac soit vraiment Jaloux ? Que ce soit vraiment pour cela qu’ils se sont disputés de cette manière ?!... non, ce n’était pas possible Mac était son meilleur ami. C’était tout. Pourtant ce que venait de lui dire Rebecca ne pouvait s’arrêter de tourner en boucle dans la tête de Stella. Tout ce qu’elle pensait jusque là semblait être bousculé par une toute autre vision des choses. Tout d’un coup, Stella fût angoissée par la tournure que prenait la conversation et surtout ses pensées…

Stella : (se levant et prenant sa veste) « Je suis désolée Rebecca mais je crois que je vais rentrer … je ne me sens pas très bien … Bonne soirée Rebecca. »

Rebecca : « Stella ! »

Trop tard, Stella était déjà loin, elle venait de fuir et Rebecca en était consciente. Elle aurait préféré que Stella reste encore un peu mais au moins cela voulait dire que sa nouvelle amie était touchée par les propos qu'elle avait tenus au sujet de Mac. Elle se doutait que Stella avait besoin d'être seule pour y réfléchir.


TBC…

j'espère que cette suite vous aura plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nièce de Mac (Ships)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé décomposé [enquête + ships]
» L'enfant [Ships]
» Les ships qui vous énervent !!!!
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Vidéos Ships by Totorsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: