Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nièce de Mac (Ships)

Aller en bas 
+17
Christie
Itsnaïs
fifine
MissGadiri
TADAM
Spooky
Nana-csi
calinou
Selenia
poupi27
melindashepard
Manhattan25
ludi
Emilie
danseuse
zat
totorsg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15625

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 11:03

Un très beau chapitre coeur j'ai adoré le moment où Don discute avec Mac Wink et le moment où Rebecca parle avec Mac du repas ptdr

BRAVO bravo bravo bravo Continue comme ça, ton histoire est très belle coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 11:44

Merci Christie calin calin C'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 17:42

Hum... Que pourrais-je dire... Je crois qu'il va falloir que tu t'habitues à ce que je comme avec 3 mois de retard... Embarassed
Je ne suis plus très présente par ici, c'est vrai, mais je ne loupe pas la moindre de tes suites, bien au contraire ! C'est un tel régal ! Wink
Alors je vais me mettre au boulot !



Suite du 7 octobre (OMG ! Ca fait plus d'un mois !!! ghostle mur le mur le mur )

Bon alors déjà...
Ma Totorsg a écrit:
dsl pour le retard
Euh... Et je devrais dire quoi moi ???
Enfin bref... J'aime beaucoup la réaction de Don ! Je veux dire, j'aime bcp quand il cède à ses pulsions naturelles et tente d'aller plus loin avec Rebec, mais j'aime surtout énormément le fait qu'il se retienne, qu'il comprenne ce qu'elle peut ressentir ! Ca c'est un mec bien ! bravo Pas comme tous les autres qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps (ou qui ne comprennent jamais parfois...) Rolling Eyes bravo
Par contre je ne le sens pas du tout le secret de Rebecca... Suspect triste

Mais alors la suite... C'est trop mignon !!! J'adoooore !!!! (Bon, en même temps c'est du smac alors on s'en serait douté...)
Ma Totorsg a écrit:
Adossée contre sa porte, elle était toujours sur un petit nuage grâce au baiser que lui avait donné Mac. En y repensant, elle ne put empêcher un sourire de se former sur ses lèvres, les effleurant de ses doigts. Mac l’avait embrassé.
Un peu plus loin dans New York, une autre personne avait aussi ce baiser en tête. Mac avait enlevé sa veste avant de la jeter négligemment sur le dossier d’un des fauteuils et était parti se chercher une bière avant de s’asseoir sur le canapé le regard dans le vide. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait fait ça, lui Mac Taylor, cet homme qui ne montrait que très peu ses émotions et sentiments avaient fini par embrasser sa partenaire et meilleur amie, Stella Bonasera, après toutes ces années. Il prenait enfin des initiatives et il fallait avouer qu’il était dans un sens fier de lui et très heureux, surtout que cela n’avait pas semblait déplaire à Stella.
Ca me fait trop marrer ^^ Ils sont tous les deux en mode "gros bug" XD heart C'est vraiment trop 'gnon coeur coeur coeur
Enfin bon, on sent tout de même que le bouletisme n'est pas loin ! Mac, tu peux être fier d'avoir enfin pris l'initiative, mais ça aurait été encore mieux sans le "ENFIN" !!! Je n'voudrais pas dire, mais t'auras quand même mis dix ans à attendre de prendre la moindre initiative !!! Et le pire c'est qu'il y a des risques de rechute... Il a peur de la réaction de Stella maintenant !!! le mur No Moi j'dis ça j'dis rien, mais faudrait peut-être qu'il ait un peu confiance en lui !

Quant à la fin... C'est vrai que Tony a l'air adorable ! Rebecca a bien raison. Et moi je dis qu'elle peut faire pleinement confiance à Don pour qu'il sache l'écouter et la comprendre le jour ou elle lui expliquera ! Et la scène finale est juste magnifique ! Toute en douceur, en émotions... Le "papa" de Rebecca est particulièrement touchant !


Voilà pour ce chapitre... Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai à faire... Je reviens commer le reste dans très peu de temps, promis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 21:13

t'inquiète pas ma Selenia, je sais que tu n'es plus souvent dans le coin, ces derniers temps Wink mais des petit com's comme ça de temps en temps ça fait du bien mred
t'es com's m'avais manqué calin calin
et je suis contente de savoir que tu lis quand même toujours les suites... :) ça rassure toujours.
comme je suis toujours entrain de me demander si cette fic plais ou pas ... et surtout si ça devient pas trop ennuyant à la fin :/ lol
enfin bref...
Ma Selenia a écrit:

Par contre je ne le sens pas du tout le secret de Rebecca... Suspect triste

Ben ... je crois que tu as raison de ne pas le sentir se secret (il sera d'ailleurs bientôt révélé, dans 2-3 suites normalement) parce que ce n'est pas beau du tout, ça risque de légèrement vous choquer... dsl !
et si je le fais bien, cette suite risque fort d'être chargé en émotions!

Merci ma Selenia pour ton com, je suis contente que cette suite t'es plu, que le smac, le don/rebecca et la petite fin entre Mac et rebec, t'es plu :) mred

@ bientôt calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 18:18

Ma Totorsg a écrit:
je suis contente de savoir que tu lis quand même toujours les suites... :) ça rassure toujours.
comme je suis toujours entrain de me demander si cette fic plais ou pas ... et surtout si ça devient pas trop ennuyant à la fin :/ lol
SBAFF Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bon alors, ma Totorsg, je vais t'expliquer qqch... Ta fic, je l'adore, et tu n'as pas à craindre un seul instant qu'elle ne me plaise pas !!! Understood ??? paf Wink C'est juste moi qui assure pas côté coms... triste

Alors je continue de rattraper mon retard !





Suite du 25 octobre !

Ma Totorsg a écrit:
Rebecca lui fit répéter plusieurs fois pour être sûre qu’elle avait bien entendu ce qu’il venait de dire : il avait embrassé Stella et en prime de son propre chef.
ptdr J'avoue, à la place de Rebecca j'aurais sans doute réagi pareil ^^ C'est vrai que ça doit surprendre XD mais ce n'est pas pour déplaire, bien au contraire !!! mred banana

Ma Totorsg a écrit:
Rebecca : « Tu veux cuisiner ?! »
Mac : « Rebecca ! Ne te moques pas, je ne suis pas si mauvais… (Voyant le regard de sa filleule) bon ok, c’est vrai que j’ai tendance à faire des catastrophes quand je cuisine mais je sais aussi faire des choses bien. »
Rebecca : (rigolant) « Je n’en doute pas mais je ne voudrais tout de même pas que tu l’empoisonnes tout de suite. »
Mac : « Ta confiance me touche ! »
Re- ptdr ptdr ptdr J'adore la spontanéité de Rebecca ^^ Alors comme ça ton parrain ne cuisine pas bien ? Rhooo... Mais c'est pas gentil de se moquer ! XD

Par contre après le ton monte un peu entre eux. Et évidemment, c'est à l'évocation de Don... Pff... Je comprends Rebecca... Mac ne s'explique pas, alors comment pourrait-elle accepter qu'il se montre aussi borné ?! Elle est un peu vache en lui disant qu'elle n'a aucune envie d'attendre 10 ans comme lui, mais au fond elle a parfaitement raison ! chaipa LE point positif, c'est que Mac semble réaliser tout ça ! Amélioration en perspective ? Who knows...

Pour ce qui est du passage entre Rebecca et Don, ils vont vraiment bien ensemble je trouve. Et j'étais même un peu déçue que Rebecca ait finalement renoncé à tenter un "Je t'aime"...

Quant au dernier passage, il est juste génial !!!
Ma Totorsg a écrit:
Mac : « C’est parfois un peu déconcertant de voir à quel point tu me connais ! »
J'imagine trop l'expression de Mac quand il dit ça ! ^^ C'est tout à fait lui ! En fait, tout ce passage leur ressemble comme 2 gouttes d'eau, et surtout ça :
Ma Totorsg a écrit:
Mac : « Et le fait qu’elle veuille passer la soirée avec lui mercredi soir pour nous laisser dîner en tête à tête à la maison ?! »
Stella : (avec un sourire) « Je ne vois toujours pas où est le mal ! Mais la seconde partie m’intéresse un peu plus… (Voyant Mac sourire) si j’ai bien compris tu m’invites à dîner mercredi soir… chez toi ?! »
Mac : (se frottant la nuque un peu gêné) « Oui, c’est ça ! »
ptdr coeur coeur coeur C'est trop mignon ^^ Stella très terre à terre XD Et Mac qui à mon avis ne l'avait pas fait exprès et qui réalise avec 3 métros de retard ce qu'il a dit XD

Et puis la fin... Evidemment Stella en remet une couche avec les talents de cuisinier de Mac ptdr Et la petite phrase bien placée de Stell', très pragmatique ! "Faudrait que tu penses à me récompenser à chaque fois que j'ai raison !" C'est vrai ça, je suis bien d'accord avec elle ! Et comme cadeau, je propose un petit baiser par exemple ! mred Enfin, ça ce serait la version soft... fufufu fufufu fufufu



Et enfin la suite du 2 novembre !

Ma Totorsg a écrit:
Don : « D’accord, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je ne trouve pas Rebecca attirante. C’est une jeune femme magnifique. En même temps qui ne le penserait pas, c’est vrai quoi… il n’y a qu’à la regarder pour… (Voyant le regard noir de Mac, Don s’arrêta) Hum… Oui, enfin … vous avez compris (reprenant un peu contenance) mais je vous répète que malgré ça, nous ne sommes qu’amis.
fufufu fufufu fufufu Euh... Oui c'est ça Don... Evite de t'enfoncer si tu as envie de ressortir du bureau de Mac en un seul morceau...

Je trouve très bien qu'ils se parlent tous les deux en tous cas ! Au moins, Mac s'explique ! Et je suis d'autant plus fière de Mac qu'il explique ensuite le pourquoi de ses réactions un peu exagérées à Rebecca également ! Et surtout : il les laisse "sortir ensemble" tous les deux !!! roll2 Et personne ne sera là pour vérifier que ça restera amical et platonique XD


Ma Totorsg a écrit:
Rebecca : « Tu devrais peut-être te mettre plus sérieusement à la cuisine, je ne vais pas toujours être là ! »
Mac : « T’inquiète pas, Stella prendra ta place ! »
D’un air faussement choqué Rebecca tapa son parrain sur le bras.
Rebecca : « Espèce de Macho ! »
Je confirme !!! Evil or Very Mad ptdr ptdr


Bref... Ma Totorsg, j'ai adoré ta dernière suite, et j'adore ta fic en règle générale, mais y'a qqch qui va pas du tout là par contre !!!
Ma Totorsg a écrit:
Mac ne savait toujours pas ce que pensait Stella à propos de ce qu’il s’était passé la semaine dernière. Et de ce fait il ne savait pas trop comment il devrait se comporter quand elle serait là. Devrait-il l’embrasser ou se contenter d’un bisou sur la joue comme avant ?! Est-ce qu’elle trouvait que ça allait trop vite ou au contraire que tout se passer au bon rythme ou voudrait-elle accélérer les choses ? Plein de questions se bousculaient dans l’esprit de Mac Taylor lorsque soudain la sonnette se fit entendre …
Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! grr1 grr1 grr1 please
Stepléééééééééé ! Je veux du smac !!! Du Rebecca/Don aussi, mais surtout du smac !!! D'autant qu'à mon avis, à force de se poser autant de questions, je vois bien la scène genre Mac ouvre la porte, baisse les yeux gêné, hésite, et puis au moment où il se décide finalement pour un baiser très sobre sur la joue, Stella tourne la tête et ça finit par un VRAI baiser, involontaire mais on s'en fiche mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 19:19

Ma Selenia a écrit:
Ma Totorsg a écrit:
je suis contente de savoir que tu lis quand même toujours les suites... :) ça rassure toujours.
comme je suis toujours entrain de me demander si cette fic plais ou pas ... et surtout si ça devient pas trop ennuyant à la fin :/ lol
SBAFF Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bon alors, ma Totorsg, je vais t'expliquer qqch... Ta fic, je l'adore, et tu n'as pas à craindre un seul instant qu'elle ne me plaise pas !!! Understood ??? paf Wink C'est juste moi qui assure pas côté coms... triste

OUTCH !!! (se frotte la tête) ok, ok j'ai compris !! lol tong wink mred

Merci pour ton com ma Selenia calin calin calin biz
après avoir bosser mon dossier de civilisation britannique sur Henry II toute la journée, c'est encore plus appréciable de lire un com comme ça, ça fait du bien au morale ;p
et je suis contente que ces suites t'es plu et que la fin est fait son petit effet lol Wink

la suite va bientôt arrivé, elle est entre les mains de ma Poupi :)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 19:45

promis promis je me dépêche, si tout va bien je renvoie le tout à miss totorsg demain ...au plus tard mardi ...mais vous inquiètez pas vous l'aurez cette suite wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 20:24

ah ben voilà ! Notre Poupi adorée à parlé !! calin biz
Donc vous aurait la suite cette semaine !! mred
ou je peu encore jouer les sadiques et vous faire attendre... hum ... c'est pas drôle ça ! paf ok, ok, j'arrête ! ptdr ptdr

pfff n'importe quoi, je délire toute seul, je crois que mon cerveau à péter un durite à cause d'henry II !! mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 20:57

coucou tout le monde !! :)

déjà merci pour vos gentilles com's, ça fait plaisir :)
et ensuite ben ... voilà la suite mred j'espère qu'elle vous plaira !!

Meri à ma poupi adorée, toujours fidèle au poste calin calin biz

-----------------------------------------------------

Mac se rendit à la porte, inspira un grand coup et ouvrit à une Stella au sourire radieux.

Stella : « Bonsoir Mac »

Mac : (lui souriant) « Bonsoir ! (pointant ce qu’elle avait dans les mains) Tu n’étais pas obligée d’apporter quelque chose. »

Stella : « Je ne voulais pas arriver les mains vides alors je me suis dit qu’une bouteille de vin serait parfait ! »

Mac : « Tu as eu raison ! (s’écartant un peu plus de l’entrée) Vas-y entre ! »

Stella entra, laissant Mac fermer la porte derrière elle. Il lui prit la bouteille des mains, la débarrassa de son manteau et alla l’accrocher dans le couloir. Il se retourna mais fut surpris quand il se retrouva nez à nez avec Stella, beaucoup plus proche de lui qu’il ne l’aurait pensé.
Ils se regardaient droit dans les yeux, Mac toujours nerveux, se demandait ce qu’il se passait exactement. Il aurait voulu s’écarter mais en même temps, il se sentait si bien noyé dans les yeux verts de sa partenaire. Puis Stella lui sourit doucement avant de se pencher un peu plus vers lui. C’est à ce moment là que son corps finit par lui obéir et Mac s’écarta vivement , levant la bouteille qu’il avait désormais dans les mains.

Mac : « Et si on ouvrait cette bouteille, tu veux un verre ? »

Stella : (un peu surprise et en même temps déçue) « Euh … oui, oui bien sûr ! »

Mac : « Parfait ! »

Mac s’en alla alors dans la cuisine pour déboucher la bouteille et prendre deux verres. Stella l’avait suivit et se tenait dans l’encadrement de la porte, regardant Mac s’activer dans la cuisine. Elle put confirmer l'état de nervosité dans lequel il se trouvait. En fait Stella l’avait déjà remarqué dans le couloir quand elle s’était approchée de lui mais là, c’était encore plus flagrant. Elle ne savait pas trop pourquoi Mac se mettait dans un tel état. Après tout ils étaient déjà sortis ensemble la semaine dernière et Mac l’avait même embrassé, le plus gros était fait en quelque sorte… alors pourquoi Mac était encore si tendu et surtout pourquoi il ne lui avait pas accordé un baiser quand elle était arrivée. C’est sur cette dernière pensée que Stella décida de s’approcher une nouvelle fois de Mac, bien décidée à lui parler et surtout à obtenir son baiser.
Mac ne savait pas trop sur quel pied danser avec Stella. Oui ils étaient déjà sortis ensemble la semaine dernière et les choses s'étaient très bien passées. Oui, il l’avait embrassé et il aurait bien voulu réitérer l’expérience à son arrivée mais il ne savait pas vraiment ce que Stella avait pensé de tout ça, il ne savait pas si elle avait été d’accord avec ce baiser... Ils n’avaient pas beaucoup eu le temps d’en parler depuis et c’est pourquoi Mac avait préféré s’abstenir quand elle était arrivée. Alors oui, maintenant il était nerveux car il ne savait pas réellement comment se comporter.

Mac versa le vin dans les deux verres, il en tendit un à Stella mais une nouvelle fois, il fut surpris quand il se retourna de la trouver aussi proche. Le verre faillit même se renverser sur Stella mais celle-ci le stabilisa de justesse avec ses mains.

Stella : « Mac enfin ! Doucement ! »

Mac : (en même temps) « Oh Stella, je suis désolé … je ne voulais pas …. (Se retournant en colère contre lui même) Ahhh c’est pas vrai ! »

Stella regarda Mac fronçant les sourcils, elle posa le verre sur le plan de travail et fit retourner Mac pour qu’il la regarde.

Stella : « Mac qu’est ce qu’il y a ?! Pourquoi tu es aussi nerveux ?! C’est pas comme si c’était notre premier rendez-vous … ni même comme si je n’étais jamais venue manger ici… »

Mac : (se frottant la nuque gêner) « Je sais … c’est juste que … je ne sais pas… »

Stella : « Ce n’est pas non plus comme si tu ne m’avais pas encore embrassé … (avec une moue déçue) et je n'y ai pas eu droit quand je suis arrivée ! (voyant Mac sourire) Et arrête de sourire comme ça… c’est frustrant ! »

Mac : « Désolé, c’est juste qu’on ne s'est pas beaucoup vu depuis ce soir là et on n’a pas trop eu l’occasion de parler de ce qu’il s’était passé… alors je ne savais pas trop ce que tu pensais de tout ça … je … »

Stella : « Oui, parce que tu crois que pour une fois que tu fais le premier pas, j’allais te laisser faire marche arrière aussi facilement ?! »

Mac : « Non, ce n’est pas ce que tu crois, je voulais juste … »

Stella : (le coupant) « Mac ! Tais-toi et embrasse-moi ! »

Mac fut surpris sur le coup mais très vite un sourire se dessina sur ses lèvres et il rapprocha son visage de celui de Stella, effleurant doucement ses lèvres…

Mac : (chuchotant) « A vos ordre lieutenant Bonasera. »

Et Mac pressa enfin ses lèvres contre celle de sa partenaire, ils profitèrent de ce doux contact avant que Stella n’entrouvre ses lèvres, laissant une occasion à Mac d’approfondir leur baiser en laissant leur langues se rencontrer dans un tendre ballet. Ensuite Stella passa ses bras autour du cou de Mac, alors que celui-ci encerclait sa taille, rapprochant le corps de la jeune femme tout contre le sien. C’est à ce moment là que ce baiser si doux au départ devint tout d’un coup beaucoup plus brûlant et passionné. C’était comme s'ils essayaient de faire passer toute ces années de désirs, de frustration et d’amour dans un seul et simple baiser. Puis ils finirent par se séparer, le souffle court, restant front contre front.

Stella : « C’était un baiser fabuleux! »

Mac : (lui souriant) « C’est toi qui l'a demandé. »

Stella : « Et bien libre à toi de m’embrasser comme ça quand tu veux. D’ailleurs je ne savais pas que vous embrassiez aussi bien, lieutenant Taylor! »

Mac : (d’un ton joueur) « Oh mais il y a encore quelques petite choses que vous ignorez à mon égard, Mademoiselle ! »

Stella : (d’un air espiègle) « Hummm… (Effleurant une nouvelle fois les lèvres de Mac) j’ai hâte de les découvrir alors… »

Stella allait de nouveau embrasser Mac quand un bip s’échappa du four, les ramenant à la réalité.

Mac : (s’écartant) « Je crois que le repas est prêt ! Tu peux t’installer à table, je ramène le plat. »

Mac allait partir quand Stella le retint ce qui lui valut un regard interrogateur de la part de Mac.

Stella : (avec une petite moue) « Le plat peut attendre deux minutes de plus, il ne va pas brûler. »

Mac lui sourit et ne pouvant résister à son regard suppliant, il se rapprocha d’elle, posant une main au niveau de sa nuque et lui donna une nouvelle fois un doux et tendre baiser.

Mac : (rompant leur baiser et sur un ton moqueur) « Est-ce que cela te va ?! »

Stella : « Pas complètement … mais je suppose qu’on peut continuer ça plus tard… ? (Voyant Mac hocher la tête) Je ramène le vin à table ! »

Stella sortit de la cuisine sous le regard amusé de Mac. Cette femme était incroyable et qu’est-ce qu’il pouvait l’aimer. Il sorti le plat du four et le ramena à table.

Stella : « Hum, ça sent bon ! Qu’est ce que c’est ? »

Mac : « Des lasagnes faites maison ! »

Stella : « Rebecca a fait ça ?! »

Mac : « Pourquoi cela ne pourrait pas être moi ?! »

Stella : « Mac, tu m’avais dit que Rebecca cuisinerait. Elle ne voulait sûrement pas que tu m’empoisonnes tout de suite. »

Mac : « Vous êtes vraiment tous très sympa à propos de mes talents de cuisinier ! »

Stella : « Je te donnerais des cours particuliers. »

Mac : (d’un air envieux) « Hum …ça pourrait être intéressant… (Un peu plus bas) tant que c’est toi le dessert ! »

Stella : (faussement choquée) « Mac Taylor ! »

Mac : (haussant les épaules) « Quoi ?! Je ne suis qu'un homme après tout ! »

Stella secoua la tête amusée puis tout deux se servirent et commencèrent à manger tout en devisant agréablement sur de nombreux sujets.


********


Pendant ce temps pour Don et Rebecca, tout se passait bien. Arrivés à l’appartement de Don, ils avaient commandé une pizza et s’étaient mis à se chamailler sur le film comme des enfants en attendant la livraison. Rebecca s’était vite rendue compte que Don était particulièrement chatouilleux au niveau des côtes et elle ne s’était pas fait prier pour l’embêter avec ça. L’appartement s’était alors rempli d’éclats de rires et de supplications de la part de Don pour que Rebecca arrête ses tortures. Mais celle n’était pas prête à lâcher prise aussi facilement, Don avait alors réussi à s’éloigner mais Rebecca l’avait très vite rattrapé, le poussant gentiment sur le canapé avant de s’asseoir sur le bord de celui-ci et de recommencer ses attaques.

Don : ( les larmes aux yeux tellement il riait) « Rebecca ! Arrête ! J’en peux plus ! »

Rebecca : « Même pas en rêve ! »

Don se saisit des poignets de Rebecca pour tenir ses mains éloignées de lui.

Don : (reprenant son souffle) « Pfiou ! Tu veux me tuer ou quoi ?! Moi qui croyais me faire câliner ce soir. Quelle déception ! »

Rebecca : « Bien… (se penchant un peu plus sur Don) la soirée ne fait que commencer … »

Don et Rebecca se regardèrent un moment. Don lâcha les mains de Rebecca qui vinrent se poser sur le torse de celui-ci, alors que Don repositionnait une mèche de cheveux de Rebecca derrière son oreille. Puis Rebecca finit par combler le peu d’espace qui restait entre eux pour embrasser son homme. Le baiser qui avait commencé pourtant tout innocemment s’intensifia quelque peu et Rebecca se retrouva complètement allongée sur Don, l’une de ses mains s’étant faufilée en dessous de son tee-shirt, caressant doucement la peau tendre et chaude du jeune homme.
Les choses commençaient à devenir hors de contrôle quand la sonnette de la porte se fit entendre.

Don : « Ça doit être le livreur de pizza. »

Rebecca : (embrassant le cou de Don) « Laisse le sonner. »

Don : « Rebecca, je pensais que tu ne voulais pas … »

Rebecca : (se redressant en soupirant) « C’est toujours le cas, c’est juste que … tu as tendance à me faire perdre les moyens... parfois. »

Don : (lui souriant) « C’est plutôt un bon signe, non ? (voyant Rebecca hocher la tête) Bien, je vais ouvrir. »

Rebecca : (levant un sourcil amusé)« Dans cet état ?! »

Don : (baissant la tête vers la bosse au niveau de son pantalon) « Hum Ok tu n’es pas la seule à perdre tes moyens. »

Rebecca : (se levant avec un sourire) C’est plutôt flatteur ! (entendant un deuxième coup de sonnette et l’embrassant) je m’occupe de la pizza. »

Rebecca alla donc ouvrir au livreur, le paya et prit la pizza avant de retourner au salon, posant la pizza sur la table basse et s’asseyant à côté de Don qui était toujours sur le canapé.

Rebecca : « Tu es calmé ? »

Don : « Oui, mais on va éviter d’être trop … fougueux ce soir. »

Rebecca rigola et embrassa Don sur la joue.

Rebecca : « On la mange cette pizza ? »

Don acquiesça et il se mirent à manger tranquillement la pizza, profitant pour discuter et rigoler.
Une fois le repas terminé, Don avait mis un film et Rebecca et lui s’étaient lovés l’un contre l’autre sur le canapé, profitant tout simplement d’être ensemble.

********

Mac et Stella avaient fini leur dîner dans la bonne humeur, avaient débarrassé et fait la vaisselle tout en se chamaillant légèrement. La tension et la nervosité qui avaient pu être ressenties au début, surtout pour Mac, avaient complètement disparu. Maintenant il était complètement à l’aise et très heureux de passer cette soirée avec Stella en ayant dépassé le stade « amical ». Tous les deux avaient comme le sentiment qu’un poids leur avait été enlevé de la poitrine. Ils étaient soulagés d’avoir finalement sauté le pas.
Ils étaient tout les deux sur le canapé, Stella tranquillement blottie dans les bras de Mac, la télé était allumée mais faisait office de bruit de fond, le couple ne faisant pas vraiment attention à ce qui se passait sur le petit écran, bien trop occupé à s’embrasser et bavarder entre deux baisers.
La conversation avait même dévié sur Rebecca et Don, ce qui était en général un sujet assez houleux à partager avec Mac.

Stella : « C’est bien que tu es laissé Rebecca et Don passer la soirée ensemble. »

Mac : (caressant distraitement le bras de Stella) « Je n’en suis pas aussi sûr que toi. »

Stella : « C’est dommage que tu le vois comme ça, je trouve qu’ils sont mignons tous les deux. Ils seraient bien ensemble. Je crois que Rebecca est parfaite pour remettre Don d’aplomb et Don est un homme très bien pour Rebecca. »

Mac : « Oui, enfin justement, je n’ai pas envie qu’une fois que Don se sente mieux, il la laisse tomber comme un vieux kleenex… »

Stella : « Je ne vois pas pourquoi il ferait ça ? Et puis après tout, Don ne t’a pas dit qu’il tenait beaucoup à Rebecca ?!»

Mac : « Si mais … »

Stella : « Mais quoi ?! Mac, ça crève les yeux que Don et Rebecca tiennent l’un à l’autre et à mon avis beaucoup plus que des amis… tu devrais les laisser faire leurs vies. »

Mac : (soupirant) « Est-ce qu’on pourrait changer de sujet ? Je n’ai pas vraiment envie de me disputer avec toi à se sujet. »

Stella : « Comme tu veux. (L’embrassant) mais pense quand même à ce que j’ai dit. »

Mac : (embrassant toujours Stella) « A ton avis ils font quoi ?! »

Stella : « La même chose que nous. »

Mac : (se reculant vivement) « Quoi ?! »

Stella : (rigolant) « Mac, je rigole… c’était pour t’embêter (le voyant toujours un peu sceptique) Allez viens là (l’embrassant de nouveau) je suis sûre qu’ils sont très sagement en train de regarder un film ou quelque chose comme ça. »

Mac : « Tu dis ça juste pour me rassurer, n’est-ce pas ? »

Stella : « Je pensais qu’on ne devait plus en parler ?! »

Mac lui sourit avant de l’embrasser. Puis la soirée continua dans la même ambiance légère et joviale. Les heures passèrent et Stella commençait à somnoler dans les bras de Mac. Celui-ci lui posa d’ailleurs une question à la jeune femme mais pour seule réponse il eut un audible bâillement ce qui le fit rire.

Stella : « Désolée ! je suis un peu fatiguée (regardant l’heure) Je crois qu’il est temps que je rentre. (se levant) et tu ferais mieux d’aller te coucher aussi, au lieu d’attendre que Rebecca rentre. »

Mac : (fronçant les sourcils) « Qui te dit que j’allais faire ça ?! »

Stella : (se penchant pour l’embrasser) « Parce que je te connais ! »

Stella allait s’en aller pour prendre son manteau quand Mac la retint tout d’un coup par le bras. Stella se retourna pour regarder Mac d’un air interrogatif.

Mac : (timidement) « Reste… reste dormir ici, cette nuit. »

Stella : « Mac… je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée… »

Mac : « Pourquoi ?! (Utilisant la même formule qu’elle avait utilisé plutôt) ce n’est pas comme si on n’avait jamais dormi ensemble. »

Stella : « Je sais Mac mais là… ce n’est pas la même chose… »

Mac : « Je ne te demande rien de plus Stella… je … je n’ai juste pas envie de dormir seul. »

Stella : « Tu n’es plus seul Mac. »

Mac : « Alors reste… »

Ils restèrent un moment comme ça, à se regarder droit dans les yeux, Mac la suppliant du regard de rester et Stella réfléchissant à ce qu’elle devait faire … puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

Stella : « Qu’est ce qu'on attend pour aller se coucher ?! »

Mac se leva, offrit un énorme sourire à Stella avant de la tirer un peu plus contre lui et de l’embrasser passionnément.

Stella : « je pensais que tu ne voulais rien de plus…?! »

Mac : « Juste ma façon de te dire à quel point je suis content que tu restes. »

Ils se sourirent et se rendirent dans la chambre de Mac. Une fois arrivée là, Stella fit remarquer à Mac qu’elle n’avait pas d’affaires pour dormir.

Mac : (lui tendant un vêtement) « Un de mes tee-shirt devrait faire l’affaire… tu peux aller dans la salle de bains. »

Stella prit le vêtement que lui tendait Mac avant de s’enfermer dans la salle de bains pour se changer pendant que Mac se changeait dans la chambre. Mac s’installa dans son lit attendant Stella qui ne tarda pas à le rejoindre... vêtue simplement du tee-shirt de Mac, Stella sortit timidement sous l’œil admiratif de Mac.

Mac : « Je crois que mon tee-shirt te vas beaucoup mieux qu’à moi. »

Stella : (secouant la tête) «Tu m’étonnes ! Arrête de regarder mes jambes ! »

Mac : « Tu ne peux pas me demander ça ! »

Stella rigola et fit le tour du lit pour se rendre du côté vide avant de se glisser sous les draps et de s’installer dans les bras de Mac.

Stella : (embrassant le torse nu de Mac) « J’aime plutôt ce que je vois aussi. »

Mac : (tout en caressant le dos de la jeune femme) « C’est bon à entendre. (Après un moment) et si on dormait maintenant ?! Parce que si tu continues à m’embrasser comme ça après ce que j’ai vu, ça va être très dur de se contrôler. »

Stella rigola face à la remarque de Mac avant de se redresser quelque peu pour l’embrasser.

Stella : « Bonne nuit Mac ! »

Mac : (fermant la lumière et posant un baiser dans les cheveux de la jeune femme) « Bonne nuit Stella. »

Sur ces dernières paroles, ils s’endormirent tranquillement voulant profiter de cette première nuit de sommeil dans les bras l’un de l’autre en tant que couple.

TBC…

voili voilou j'espère que cette suite vous aura plu :)
Par contre la prochaine suite risque d'être un peu longue a arriver car avec les partiels et tout en ce moment c'est un peu compliqué ! dsl mais j'essaierais de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15625

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 9:52

Citation :
Stella : « Hum, ça sent bon ! Qu’est ce que c’est ? »

Mac : « Des lasagnes faites maison ! »

Stella : « Rebecca a fait ça ?! »

Mac : « Pourquoi cela ne pourrait pas être moi ?! »

Stella : « Mac, tu m’avais dit que Rebecca cuisinerait. Elle ne voulait sûrement pas que tu m’empoisonnes tout de suite. »

Mac : « Vous êtes vraiment tous très sympa à propos de mes talents de cuisinier ! »

Stella : « Je te donnerais des cours particuliers. »

Mac : (d’un air envieux) « Hum …ça pourrait être intéressant… (Un peu plus bas) tant que c’est toi le dessert ! »

Stella : (faussement choquée) « Mac Taylor ! »

Mac : (haussant les épaules) « Quoi ?! Je ne suis qu'un homme après tout ! »

Ce passage m'a bien fait rire ptdr ptdr ptdr j'ai très bien imaginé la scène mred


Très beau chapitre coeur coeur , j'adore la tournure que prend la relation de Mac et Stella, et celle de Don et Rebecca est vraiment belle coeur


BRAVO bravo bravo bravo

Bonne chance pour tes partiels calin biz




Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 10:23

Magnifique suite ma Totorsg. Nos deux couples sont vraiment mignons ensemblen c'est beau à voir. Enfin, à lire. coeur

Pour la prochaine suite, ne t'en fais. Pense avant tout à tes partiels, c'est le plus important. Nous, on l'attendra sagement wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 18:18

Merci les filles ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 15:49

Super cette suite coeur coeur coeur
Les deux petits couples trop mignons xcited Mac et Stella ont eu du mal au début mais ça c'est vite arrangé happy
Don et Rebecca ptdr le pauvre il ne peut pas même aller chercher la pizza...je suis pas sur que le terme "Le Pauvre" aille avec la situation ptdr tusors la porte

Par contre...le sujet Don/Rebecca est assez sensible pour Mac et ça pourrais aller jusqu'à se disputer avec Stella sur ce sujet SBAFF gr Il est protecteur certes mais trop...ils sont heureux tous les deux, faut les laisser yesssss

Du moins j'adore coeur coeur coeur
Merci ma Totorsg calin calin biz
Je ne sais pas si tes partiels sont passés ou non mais bonne chance calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 16:06

Merci ma man' calin calin
contente que cette suite te plaise :) c'est sur que "le pauvre" n'est peut être tellement a plaindre que ça ptdr ptdr wink

et pour te répondre, non mes partiels ne sont pas encore passé, on va dire que la semaine "officiel" de partiel est dans deux semaines. Mais cette semaine on a déjà quelque partiel et on finit quelque DS... ces trois dernière semaines vont être le gros bins en gros... mais on va y arriver.... ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 16:12

Houlà donc trois semaines assez rude peut-on dire alors.
Du moins j'espère que tu réussiras et surtout Bonne Chance et Courage calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 23:15

Aaaaaaaaaaaah !!!! J'aime cette fic !!!! Je dirais même plus ! J'AIME !!! happy2 happy2 happy2 happy2 happy2


Même si j'dois dire qu'au début de cette dernière suite j'ai eu un peu envie d'étriper Mac ! Evil or Very Mad
Ma Totorsg a écrit:
C’est à ce moment là que son corps finit par lui obéir et Mac s’écarta vivement

Je passe pour une obsédée si je fais remarquer que ça n'aurait certainement pas été pour déplaire à Stella (ni à nous autres... ange ) s'il avait VRAIMENT laissé son corps obéir à ses pulsions naturelles ? fufufu fufufu fufufu
Non parce que c'est vrai quoi !!!! Il nous prend pour qui ??? A la place de Stella, je le foutrais à la porte ! Elle elle se penche pour l'embrasser et lui il déguerpit, volontairement !, genre "tu pues" ! Non mais j'vous jure ! le mur le mur le mur Et ça s'arrange pas après avec le cou du verre !

Enfin... Au moins Stella est bonne pâte et ne s'emporte pas. Heureusement, parce que sinon Mac il se serait fait sacrément enguirlander ! N'empêche que la déception de Stell' fait peine à voir et que Mac met du temps à réagir et à se reprendre je trouve ! Mais bon... je ne vais pas trop me plaindre parce qu'après il se rattrape maginfiquement !!!


Aaaaaaaaaaaah, j'adore la suite !!! Stella est trop mignonne, légèrement frustrée et qui en marre que Mac cause, qui n'attend que son baiser ^^
Ma Totorsg a écrit:
Stella : (le coupant) « Mac ! Tais-toi et embrasse-moi ! »
Mac fut surpris sur le coup mais très vite un sourire se dessina sur ses lèvres et il rapprocha son visage de celui de Stella, effleurant doucement ses lèvres…
Mac : (chuchotant) « A vos ordre lieutenant Bonasera. »
Et Mac pressa enfin ses lèvres contre celle de sa partenaire, ils profitèrent de ce doux contact avant que Stella n’entrouvre ses lèvres, laissant une occasion à Mac d’approfondir leur baiser en laissant leur langues se rencontrer dans un tendre ballet. Ensuite Stella passa ses bras autour du cou de Mac, alors que celui-ci encerclait sa taille, rapprochant le corps de la jeune femme tout contre le sien. C’est à ce moment là que ce baiser si doux au départ devint tout d’un coup beaucoup plus brûlant et passionné. C’était comme s'ils essayaient de faire passer toute ces années de désirs, de frustration et d’amour dans un seul et simple baiser. Puis ils finirent par se séparer, le souffle court, restant front contre front.
Stella : « C’était un baiser fabuleux! »
Mac : (lui souriant) « C’est toi qui l'a demandé. »
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Moi j'voudrais des moments smacs comme ça plus souvent XD drunken


Quant à CA !!!
Ma Totorsg a écrit:
Mac : « Vous êtes vraiment tous très sympa à propos de mes talents de cuisinier ! »
Stella : « Je te donnerais des cours particuliers. »
Mac : (d’un air envieux) « Hum …ça pourrait être intéressant… (Un peu plus bas) tant que c’est toi le dessert ! »
Stella : (faussement choquée) « Mac Taylor ! »
Mac : (haussant les épaules) « Quoi ?! Je ne suis qu'un homme après tout ! »
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est juste génial ! ^^ J'adore ! En fait c'est trop pas le genre de Mac de dire ça (ce serait plutôt celui de Stella...) et j'imagine trop la tête de Stella s'il lui avait dit ça, en vrai ^^


J'aime énormément le passage suivant également, avec Don et Rebecca, et surtout le moment où le livreur de pizzas sonne à l'appart ! ptdr
Eh bien eh bien Lieutenant Flack, y'a du relâchement dans l'air je trouve ! gr


Quant à la dernière partie...
J'ai eu un peu peur au début ! Je m'attendais à ce que ça dégénère en fait... mais heureusement Mac a mis le veto. N'empêche... Le sujet ne pourra pas demeurer éternellement tabou ! Pfff... Mad
Par contre la fin est juste bave bave bave

MAC LUI DEMANDE DE RESTER !!! MAC LUI DEMANDE DE RESTER !!! MAC LUI DEMANDE DE RESTER !!!


Au cas où vous n'auriez pas compris.... Mac lui demande de rester !!!!!!! xcited xcited xcited
Et je suis définitivement fan de la scène de mise au lit XD
Le coup du T-shirt hot !!!
Et puis ils se gênent pas tous les deux ! Mac qui matte les jambes de Stella, Stell qui matte le torse de Mac... et Mac qui a du mal à retenir ses pulsions ce coup-ci ! mred ptdr


Moi je dis que ça s'annonce très bien pour le réveil !!! fufufu fufufu fufufu


J'attends la suite avec une TRES grande impatience !!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

A très vite donc ^^ mred



PS : t'as vu ça ? J'ai commé avant même que tu aies besoin de poster un nouveau chapitre !
Je suis pardonnée ?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 18:55

WOW !! ben dis donc ! tu t'es lâcher ma Selenia là !!
En même temps je ne vais certainement pas m'en plaindre... au contraire mred
ça remonte mon moral à bloc!:)
Merci Ma selenia je suis contente que cette suite t'es plus :)

Quand à ça ...
Selenia a écrit:

Moi j'voudrais des moments smacs comme ça plus souvent XD drunken
Ben il ne tiens qu'à toi d'en faire, aussi... fufufu wink mred

Selenia a écrit:

PS : t'as vu ça ? J'ai commé avant même que tu aies besoin de poster un nouveau chapitre !
Je suis pardonnée ?... Embarassed

Hum! je sais pas j'hésite encore .... réfléchi lol Wink mais oui que tu es toute pardonné calin calin biz
et tu as eu de la chance, j'ai envoyer la suite à poupi, Hier soir mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 19:54

Quand à ça ...
Selenia a écrit:

Moi j'voudrais des moments smacs comme ça plus souvent XD drunken
Ben il ne tiens qu'à toi d'en faire, aussi... fufufu wink mred


Ouais!!! Je suis d'accord grr1 grr1 Parce que là!!:

Fic Selenia= affraid hein?! snif snif snif KO fantôme
Fic Totorsg= SBAFF (=Mac) Suspect Twisted Evil mred fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu fufufu

Ma totorsg...voilà j'arrive =D
Alors comme ca on est en train d'écrire un petit NC-17 Enfin petit je préferrerais un gros mais bon.... Et tu me dit quoi?? Vu que y'a deux couples sa sera pitêtre pas....le....S.....Smac..... triste

Bon sinon que dire de plus a part que j'adore et que je suis accro (j'y pense même en cour c'est horrible! Je suit plus!!! Gare a toi!! Une part de mon échec scolaire sera de ta faute!!! mred )
Ah oui et mes scène préférées....le REVEIL!!! Je crois que dans toutes les fics c'est mes passages preférés...d'où une relecture plus que necessaire mred mred voire obsessionel?? fufufu

Et puis là tu n'imagine dans quel étét je suis a lire le suite... REVEIL n°2... fufufu fufufu Mais alors si tu nous colle pas du Smac!!! Même si c'est pas du NC-17 (enfin c'est comme même mieux mred mred bong bong ) Mais au moins un reveil Smac please C'est pas que les autres me passe a 3000 au dessus mais bon.....un ptit peu comme même?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 20:16

B-52 a écrit:

Bon sinon que dire de plus a part que j'adore et que je suis accro (j'y pense même en cour c'est horrible! Je suit plus!!! Gare a toi!! Une part de mon échec scolaire sera de ta faute!!! mred )
alors la c'est une grande responsabilité que tu me donne là :s lol Wink

B-52 a écrit:

Alors comme ca on est en train d'écrire un petit NC-17 Enfin petit je préferrerais un gros mais bon.... Et tu me dit quoi?? Vu que y'a deux couples sa sera pitêtre pas....le....S.....Smac..... triste
oohh mais non, faut pas être triste... même si le premier NC-17 de cette fic n'est pas Smac, il arrivera par la suite, faut pas s'inquiété !! lol Wink
mais bon j'avoue que j'aime bien vous faire attendre alors ... on verra Twisted Evil mdr

B-52 a écrit:

Et puis là tu n'imagine dans quel étét je suis a lire le suite... REVEIL n°2... fufufu fufufu Mais alors si tu nous colle pas du Smac!!! Même si c'est pas du NC-17 (enfin c'est comme même mieux mred mred bong bong ) Mais au moins un reveil Smac please C'est pas que les autres me passe a 3000 au dessus mais bon.....un ptit peu comme même?? Very Happy

Bon si je comprend bien, je vais devoir travailler sur des petit réveil Smac ... NC-17 de préférence je présume ...?! lol

Merci ma B-52 pour ton com, contente que cette fic te plaise calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 20:32

totorsg a écrit:

Bon si je comprend bien, je vais devoir travailler sur des petit réveil Smac ... NC-17 de préférence je présume ...?! lol

Bah oui allez au travail zou!!! bave bave bave bave KO
Hâte de lire la suite quelle qu'elle soit en tous cas! xcited xcited

biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 14:41

coucou tout le monde !! :)

voilà enfin la suite !! :)
dsl pour la longue attente mais bon le principal c'est qu'elle soit là maintenant !! :)

c'est pas forcément une suite extraordinaire, c'est un peu une suite transition pour faire passer un peu de temps donc ...
mais j'espère qu'elle vous plaira quand même Wink

Merci à ma Poupi qui est toujours là pour corriger calin calin biz biz

----------------------------------------------------------------

Pour Rebecca et Don, la soirée s’était merveilleusement bien passée. Un moment calme rien que tous les deux et c’était tout ce dont ils avaient besoin. Malheureusement la soirée touchait à sa fin et l’heure de ramener Rebecca arrivait à grand pas… surtout si Don ne voulait pas trahir la confiance de Mac. Les choses étaient déjà assez compliquées comme ça.

Don : (regardant sa montre) « Je vais devoir te ramener. »

Rebecca : (se calant encore plus dans les bras de Don) « J’ai pas envie… »

Don : « Je sais mais on ne va peut-être pas abuser de la confiance de Mac, sinon on peut faire une croix sur nos prochaines soirées ensemble. »

Rebecca : (se redressant tout en soupirant) « Je sais… c’est juste que j’aurais bien aimé pouvoir m’endormir dans tes bras cette nuit. »

Don : (lui souriant) « On aura l’occasion de le faire une prochaine fois. Tu n’auras qu’à dire à Mac que tu dors chez Tony … il ne pourra rien dire. »

Rebecca : « On ne peut pas faire ça ce soir ?! »

Don : (rigolant tout en approchant un peu plus de Rebecca) « Je pense que Mac se douterait de quelque chose, non ?! »

Rebecca : (avec une moue déçue) « Tu as raison. »

Don : (l’embrassant) « J’aime cette petite moue boudeuse. »

Ils s’embrassèrent encore pendant quelques instants avant que tous deux ne finissent par se lever pour que Don raccompagne Rebecca chez Mac.

************


Une fois dans l’appartement, Rebecca se dirigea sans faire de bruit dans sa chambre, se changea et se mit au lit, soupirant quand elle s’installa dans les draps froids. Elle aurait tant aimé pouvoir se glisser dans les bras de Don, poser sa tête sur son torse musclé et s’endormir au rythme des battements de son cœur. Elle aurait juste aimé pouvoir passer la nuit avec son petit ami, tout simplement. Elle aimait de moins en moins cette situation, les choses auraient été tellement plus simples si Mac n’était pas si opposé à sa relation avec Don et surtout si protecteur. Elle savait que Mac finirait par s’y faire, en même temps il n’aurait pas trop le choix non plus. Elle savait aussi que se serait un peu long mais parfois, dans des moments comme celui là, elle préférerait que Mac ne soit pas si intransigeant sur le sujet. Comme lui avait dit Don, la prochaine fois ils n’auraient qu’à mieux s’organiser et Tony serait encore une fois d’une grande utilité. Heureusement qu’il était là lui aussi.
Rebecca soupira une nouvelle fois avant de finalement fermer la lumière puis trouva sa position dans pour dormir avant de fermer les yeux, laissant un sourire étirer ses lèvres alors qu’elle s’imaginait tranquillement dans les bras de Don.

*******


Le lendemain matin, Rebecca ouvrit les yeux, réveillée par une odeur de bacon grillé et d’œufs. Elle regarda l’heure sur son réveil et vit qu’il était déjà 9h. Rebecca fronça les sourcils se demandant ce qu’il se passait… normalement Mac aurait dû déjà être au labo depuis un petit moment. Rebecca se leva donc, les cheveux en bataille et encore à moitié endormie pour se rendre dans la cuisine.
Quand Rebecca arriva dans l’encadrement de la porte, elle s’arrêta tout d’un coup, surprise de la scène qui se jouait devant elle. Son parrain, torse nu, portant seulement son pantalon de pyjama, aux fourneaux en train de faire cuire les œufs et le bacon.
Mais le plus surprenant n’était pas que Mac faisait le petit-déjeuner mais que celui-ci n’était pas seul. En effet, Stella était dans la cuisine aussi, vêtue seulement d’un tee-shirt un peu trop grand pour elle, sûrement un de Mac pensa Rebecca. Stella était derrière Mac, l’enlaçant par la taille tout en regardant par-dessus son épaule ce qu’il faisait et l’embrassant dans le cou de temps en temps.
Rebecca les observa un instant. Ils étaient si adorables et Rebecca était contente qu’ils se soient enfin trouvés. Puis elle vit Mac se retourner dans les bras de Stella pour l’embrasser fougueusement. C’est à ce moment là que Rebecca décida de faire acte de présence avant que les choses n’aillent trop loin.

Rebecca : « Hum, Hum ! Je vous signale qu’il y a une jeune âme sensible ici ! »

Au moment où Rebecca ouvrit la bouche, Mac et Stella se séparèrent vivement, surpris et gênés comme deux adolescents pris en faute.

Mac : « Hum … désolé Rebecca, on ne savait pas que tu étais levée. »

Rebecca : « C’est ce que j’ai cru comprendre et moi je ne savais pas que Stella avait dormi ici … (les détaillant du regard, un sourire en coin) Vous avez passé une bonne nuit ?. »

Mac : « Oui, mais ce n’est pas ce que tu crois. »

Rebecca : « Oh mais je ne crois rien du tout… et puis ça vous regarde après tout, c’est juste que si j’avais su que c’était une pyjama party, j’aurais demandé à Don de rester cette nuit aussi. »

Mac : (reportant son attention sur le petite déjeuner) « Ou pas … »

Rebecca leva les yeux au ciel avant de se retourner ver Stella qui arborait un air compatissant.

Rebecca : « Tu le laisses vraiment faire le petit déjeuner ?! »

Stella : (haussant les épaules) « Mac voulait me montrer qu’il savait quand même faire quelque chose en cuisine. »

Mac : « Oui, parce que en dépit de ce que dit ma très chère filleule, je sais cuisiner un minimum. »

Rebecca : « Tu es sûr ? »

Mac : (lui balançant l’un des torchons à la figure) « Rends-toi utile au lieu de dire des bêtises! »

Rebecca : (rigolant) « Très bien, je mets la table. Mais évitez de faire trop de cochonneries pendant ce temps là, je suis à côté quand même ! »

Rebecca quitta la cuisine pendant que Mac levais les yeux au ciel et que Stella rigolait, il n’y avait pas à dire, la complicité de Mac et Rebecca était rafraichissante et faisait plaisir à voir…

******


Depuis ce fameux matin, deux mois s’étaient écoulés.

Mac et Stella, ceux-ci étaient plus complices que jamais, la nouvelle nature de leur relation n’était pas passée inaperçue au sein du labo. Leurs amis étaient ravis qu’ils se soient enfin décidés à franchir le pas mais les rumeurs et ragots avaient vite vu le jour même si le couple restait discret. Bien sûr une caresse, un baiser volé ou un regard un peu plus appuyé, leur échappait mais à part ça, Mac et Stella restaient très professionnels. Un jour Stella mit les choses au clair et fit taire les ragots avec un baiser passionné à Mac en plein milieu du couloir, clouant le bec à plus d’un. Après ce jour là, les petits potins sur Mac et Stella avaient presque disparus sauf pour certains qui trouvaient très intéressant de parler de la vie de leur deux supérieurs…
Depuis qu’il était avec Stella, Mac était beaucoup plus détendu et souriant, il évitait les heures supplémentaires au bureau et partait désormais à une heure raisonnable. Il avait déjà changé cette petite habitude lors de l’arrivée de Rebecca mais son changement depuis qu’il était avec Stella était encore plus flagrant. Mac était tout simplement heureux et cela faisait longtemps qu’il ne l’avait plus été … depuis la mort de Claire en fait. Tout le monde était d’ailleurs très content de le voir de nouveau ainsi.
Stella était tout aussi heureuse. Stella était déjà une personne souriante et enjouée à la base mais depuis que les choses étaient devenues plus sérieuses avec Mac, on pouvait voir dans son regard une petite étincelle de plus qui faisait toute la différence. Et puis il n’y avait qu’à la voir quand elle était avec Mac… c’était comme-ci tout le reste n’existait plus.
Et tout le monde connaissait assez bien le passé de Stella pour être enchanté de la voir si heureuse et épanouie.
Après tout, tout le monde a le droit à une deuxième chance, Mac et Stella l’avait enfin trouvée et ils n’étaient pas prêt à la lâcher de sitôt.

En parlant de deuxième chance, il y avait deux autres personnes qui y goûtaient aussi : Rebecca et Don.
Pour notre petit couple, tout allait bien malgré le fait qu’ils devaient toujours être discrets par rapport à Mac. Ils étaient d’ailleurs très reconnaissants à la moitié de la petite troupe qui savait que Don et Rebecca étaient ensemble pour ne pas faire de gaffe et ne rien à dire à Mac. Ils savaient aussi qu’ils devraient bientôt l’avouer à Mac. Cela faisait déjà deux mois qu’ils se fréquentaient maintenant. Tout allait bien et aucun des deux n’était prêt à laisser l’autre. Ils n’allaient pas non plus pouvoir se cacher indéfiniment, cela était déjà assez compliqué quand ils voulaient passer une simple soirée ensemble et quand Rebecca voulait rester dormir chez Don c’était encore pire. Enfin pour ça, heureusement que Tony était là…
Et puis Stella passant la plupart de son temps chez Mac, de jour comme de nuit, Rebecca voulait de temps en temps pouvoir leur donner un peu d’intimité et les laisser en amoureux. Surtout que quand elle les voyait tous les deux, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Don et alors il lui manquait terriblement.
Rebecca s’en était déjà très vite rendu compte, elle avait même été surprise de s’être autant attachée à Don malgré ce qu’elle avait déjà vécu par le passé, mais Don était un homme adorable. Il prenait soin d’elle, était tendre et par-dessus tout il la respectait. Et c’était pour tout cela que Rebecca était aussi vite tombée amoureuse de cet homme. Et aujourd’hui elle n’avait plus peur de dire qu’elle l‘aimait. Bien évidemment, Rebecca ne l’avait toujours pas clairement dit à Don, sûrement par peur qu’en prononçant finalement ces trois petit mots, elle finisse par le perdre. Elle attendait aussi peut-être qu’il lui dise en premier, une façon de se rassurer sans doute. Mais plus le temps passait et plus Rebecca était complètement folle de lui, elle s’en rendait bien compte et il fallait bien avouer que parfois, cela lui faisait peur…
Don et Rebecca n’avaient pas encore fait l’amour, pourtant ce n’était pas les occasions qui avaient manqué et pas l’envie non plus, mais Rebecca n’était toujours pas prête et elle voulait être sûre que Don n’allait pas disparaître du jour au lendemain avant de pouvoir se donner complètement à lui. Ça Don l’avait parfaitement compris et il ne cherchait pas à lui mettre la pression ni à la forcer, il patientait tranquillement.
Et puis il avait finit par comprendre les réticences de Rebecca par rapport à tout ça quand elle lui avait finalement raconté ce qu’il s’était passé.
Ce soir là, Rebecca avait tout avoué à Don, elle lui avait tout expliqué. La soirée avait alors été pénible, Don avait eu du mal à voir Rebecca en pleurs lui expliquer ce qu’elle avait vécu durant des années. Une chose qu’elle n’aurait jamais dû vivre, que personne ne devrait vivre d’ailleurs mais Rebecca l’avait malheureusement vécu et il comprenait les blessures qui se cachaient au fond d’elle et qu’elle était encore fragile par rapport à tout ça…
Ce soir là, Don avait eu une envie de meurtre. La personne qui avait fait tant de mal à Rebecca n’avait pas intérêt à croiser son chemin ou il ne serait pas sûr de pouvoir se contrôler. Don avait aussi appris que Mac n’était pas au courant de tout cela et Rebecca lui avait fait promettre de ne rien lui dire, en tout cas pour l’instant. Rebecca savait très bien qu’elle devrait le mettre au courant aussi mais elle devrait s’en charger elle-même, le jour où elle s’en sentirait la force. Don lui avait donc promis et après cela il avait encore était plus tendre et protecteur avec Rebecca. Il s’était promis à lui-même que plus personne ne lui ferait jamais de mal, plus jamais. Il ne pouvait pas non plus se permettre de la perdre, pas après ce qui était arrivé à Jessica, pas après avoir goûté à cette deuxième chance de pouvoir tomber amoureux d’une incroyable et magnifique femme et d’être à nouveau heureux…

Deux mois avaient passé, les habitudes s’étaient maintenant bien installées depuis l’arrivée de Rebecca, celle-ci faisait désormais partie intégrante de cette petite famille que formaient nos CSI. Cela lui avait permis de lui remettre du baume au cœur, de retrouver une vraie famille. Mac était d’ailleurs aussi très heureux que Rebecca se soit parfaitement bien intégrée parmi eux et était très reconnaissant à son équipe pour l’accueil qu’ils lui avaient tous fait. Il fallait dire que dès le premier jour le charme et la spontanéité naturelle de Rebecca avait tout de suite fonctionné.

Oui, tout allait pour le mieux… une famille au grand complet, heureuse. Le bonheur se lisait sur leurs visages et rien ne semblait pouvoir les atteindre… Mais c’était sans compter ce jour de mois Novembre, qui vint semer le trouble pour les membres de cette famille et tout particulièrement pour l’un d’entre eux…


TBC …

voili voilou !! j'espère que cela vous aura plu :)
j'espère vous mettre la suite un peu plus rapidement, même i elle est toujours pas écrite parce que entre, les partiels, le boulot, le déménagement et après les fêtes j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire non plus mais la je vais essayer de m'y remettre donc ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 16:54

Formidable suite. j'aime suivre les aventures de nos deux petits couples: ils m'avaient manqué. coeur

Merci totorsg calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 17:01

Merci ma Zat calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyJeu 30 Déc - 23:43

Tout comme ma Zat, ces deux couples avaient manqués yesssss
Mac et Stella qui sont heureux...et ensemble pour de bon coeur coeur enfin je crois... Suspect Rebecca et Don sont trop mignons tous les deux aussi, Don tiens beaucoup à Rebecca et ceci est réciproque happy

Par contre, le secret qui donne des envies de meurtres à Don et que Mac ne connait toujours pas . . . j'ai l'impression que c'est quelque chose de grave, voir plus que grave. Et un jour de Novembre qui vient semer le trouble Suspect
C'est celui qui a fait du mal à Rebecca qui arrive, je pense. Don et Mac vont jouer au protecteur envers la jeune femme et au résultat Mac va se rendre compte des sentiments du jeune inspecteur à l'égard de Rebecca et il lui laissera le chemin entièrement libre au coeur de sa filleule mred

jesors tusors la porte

Du moins j'ai adorée cette suite coeur coeur coeur coeur coeur et aussi Suspect Suspect
vivement la prochaine xcited xcited xcited
Merci ma Totorsg calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 19:41

coucou tout le monde !! :)

alors tout d'abord; merci pour vos gentille coms, je suis contente que cela vous plaise toujours :)
ensuite , ben ... voilà enfin la suite :) dsl pour la longue attente, mais j'ai beaucoup de mal à écrire en moment... le manque de smac y est peut être pour beaucoup mais bon ... il n'y pas que ça non plus ... :/

enfin bref, le principal c'est que la suite soit là !
et comme aujourd'hui, c'est mon Anniversaire, je suis gentille et je vous fais un tit cadeau XD

Merci à ma poupi adorée qui est toujours là pour me corriger calin calin calin biz
---------------------------------------------------------------

La matinée avait parfaitement bien commencé. Rebecca avait rejoint le bureau de Mac, Lindsay ne travaillait pas aujourd’hui alors Rebecca ne gardait pas Lucy, elle s’était donc autorisée à dormir plus longtemps et était arrivée au labo un peu plus tard pour embêter son parrain. Une matinée des plus banales en somme. Vers midi, Rebecca avait tiré Mac hors du labo pour qu’ils puissent déjeuner ensemble.
Le repas s’était bien passé, sans chamaillerie, et c’est dans la bonne humeur qu’ils étaient revenus au labo, Rebecca toujours en train de taquiner son parrain comme à son habitude.
Mac s’était finalement assis sur sa chaise mais Rebecca, qui voulait encore un peu asticoter son parrain, s’était installée sur les genoux de celui-ci.

Mac : (rigolant) « Tu n’es pas un peu grande pour t’asseoir sur mes genoux comme ça ?! »

Rebecca : (Haussant les épaules) « Non, on n'est jamais trop grand pour aller sur les genoux de son papa adoré ! (passant ses bras autour du cou de Mac) Surtout pour lui faire un gros câlin… et puis après tout on en a à rattraper … »

Mac : (embrassant sa nièce sur la tempe) « C’est vrai ! (la serrant un peu plus contre lui) les câlins de ma petite Rebecca m’avait manqué ! »

Tout deux se sourirent et restèrent comme ça pendant un petit moment jusqu'à ce que quelqu’un ne les interrompent.

Voix : (sur un ton ironique) « Oooh ! Que c’est touchant ! »

Au son de la voix, Rebecca s’était immédiatement tendue, reconnaissant à qui elle appartenait. Mac avait tout d’un coup relevé la tête fronçant les sourcils face à l’individu qui venait de faire son apparition dans la pièce. Il avait d’ailleurs senti Rebecca se raidir dans ces bras, les prochaines minutes risquaient de ne pas être très agréables…
Mac fixait l’intrus droit dans les yeux essayant de lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu tandis que l’homme gardait son regard fixé sur Rebecca, qui se sentait elle, de plus en plus mal à l’aise.

Mac : (froidement) « Mark ! »

Mark : « Mac. Rebecca … Je savais qu’en fin de compte tu aimais ça ! »

A ces paroles Rebecca réprima une grimace de dégoût et se leva brusquement des genoux de Mac sans pour autant adresser un regard à son soit disant père, se retournant même bras croisés vers la vitre donnant sur la ville, l’air angoissé.

Mac : (jetant un coup d’œil inquiet à Rebecca) « Qu’est-ce que tu fais ici, Mark ?! »

Mark : « Je viens chercher Rebecca. »

Mac voulut répliquer quelque chose mais un petit rire nerveux le stoppa et il se retourna vers Rebecca qui faisait maintenant face à Mark. Bien entendu l’atmosphère était devenue tout d’un coup très pesante.

Rebecca : (avec un peu d’amertume) « Et tu ne viens que maintenant ?! Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué cela fait plus de deux mois que je suis à New York ! »

Mark : « Oui, ben … j’avais des choses à faire avant. »

Rebecca : (un peu en colère) « Oui, bien sûr ! Dis plutôt que Lisa et toi étiez beaucoup trop shootés et bourrés pour voir que votre fille n’était plus là ! … La routine en somme ! »

Mac : (se levant à son tour) « Mark, je ne suis pas sûr que ta venue soit une bonne idée. »

Mark : « Toi ! Le fils prodigue, on ne t’a pas sonné ! C’est à ma fille que je parle ! »

Mac : (perdant un peu patience) « Ta fille ?! Ah, parce que maintenant c’est ta fille ?! Et tu pourrais me dire depuis quand tu la traites comme telle ?! Je te rappelle que c’est Claire et moi qui l’avons pratiquement élevée ! »

Mark : (rigolant) « Ça t’amuse de me renvoyer ça à la figure, n’est-ce pas ?! Ça te rend fier ! Mais tu es pathétique ! »

Mac : « C’est toi qui est pathétique, Mark ! Tu ne vois pas l’état dans lequel tu es ?! Tu as décuvé il y quoi ? ...À peine trois heures, si tu as décuvé complètement, bien sûr…. Et après tu dis vouloir ramener Rebecca à Los Angeles alors que ça fait déjà deux mois qu’elle est là … alors n’essaie pas de prétendre que tu t’occupes d’elle ! Si c’était vraiment le cas, elle ne serait pas ici ! »

Mark : « Si tu le dis, dans tout les cas je la ramène chez elle ! »

Rebecca : (se rapprochant un peu et d’une voix ferme) « Je n’ai pas l’intention de venir avec toi, Mark ! C’est ici, chez moi et ça l'a toujours été ! »

A cette phrase, on put voir Mark bouillir intérieurement, l’alcool ne devait pas avoir complètement disparu de son organisme. Et on voyait très nettement que le « non » de Rebecca n’était pas une réponse acceptable pour lui. Il allait répliquer quelque chose quand quelqu’un qui avait entendu le ton et la tension qui régnait dans le bureau de Mac vint interrompre la discussion pour essayer d’apaiser un peu les choses. Avant que la moitié du labo ne se réunisse autour du bureau pour voir ce qu’il se passait.

Stella : « Tout va bien, ici ?! »

Mac : « Oui, ça va… ce n’est rien. (Voyant Stella regarder d’un air interrogatif Mark) Stella je te présente mon frère Mark, Mark, Stella Bonasera, ma coéquipière. »

Stella : (souriante) « Et accessoirement sa compagne. »

Malgré l’ambiance le petit rajout de Stella eut le don de faire sourire Mac, amusé parce qu’elle venait de dire. Mark, lui ayant tout d’un coup presque oublié le pourquoi de sa venue, détaillait Stella de la tête au pied d’un air gourmand, ce qui fit frissonner Stella quand elle s’en rendit compte.

Mark : « Je ne savais pas que mon frère avait de si bon goût même si je ne comprends pas vraiment ce qu’une femme comme vous peut lui trouver… »

Stella regarda un peu bizarrement Mac cherchant à savoir ce que cela pouvait bien vouloir dire mais elle le vit lui faire signe de laisser tomber. Et Stella n’eut pas le loisir de répondre quoi que se soit car Rebecca s’en occupa. La jeune femme n’avait jamais vraiment osé parler à Mark comme ça, elle n’avait jamais osé lui faire face. Mark lui avait toujours fait peur, mais étant ici, avec Mac et Stella, elle se sentait en sécurité et comme si rien ne pouvait lui arrivait alors elle osa finalement dire un peu le fond de sa pensée à son « père », même si au plus profond d’elle une peur bien ancrée était toujours présente.

Rebecca : « Certainement tout ce que toi, tu n’as pas ! Alors n’essaie même pas de l’approcher ! »

Mark : (regardant Rebecca avec un petit sourire) « C’est que Mademoiselle est jalouse ! »

Rebecca : (arborant une nouvelle fois une grimace de dégoût) « Certainement pas ! »

Stella : (voulant de nouveau apaiser la tension) « Sinon pourquoi vous êtes à New York ?! »

Mark : « Pour ramener Rebecca à la maison. »

Ok, ce n’était peut être pas la bonne question pour apaiser les choses, pensa Stella.

Mac : « Rebecca t’a déjà dit qu’elle ne reviendrait pas à Los Angeles, et elle a le droit de faire ce qu’elle veut, elle est majeure et assez grande maintenant pour décider ! »

Mark : « Si vous croyez que ça va se passer comme ça, vous vous trompez ! Toi, (attrapant violemment le bras de Rebecca pour qu’elle le suive) tu viens avec moi ! »

Les choses allèrent très vite, Rebecca protesta violemment réussissant à se dégager de l’emprise de Mark, à sa grande surprise, elle trouva le courage de le gifler. Mais malheureusement, elle-même ne réussit pas à éviter celle que lui donna Mark en retour. Seulement, avant que celui-ci ne puisse faire quoi que se soit d’autre Mac se positionna devant Rebecca.
Stella, elle avait voulu rassurer Rebecca, posant une main sur son épaule mais celle-ci s’était vivement retournée, une main levée, prête à donner une nouvelle gifle mais se rendit compte de justesse que ce n’était que Stella et elle se confondit en excuses, s’effondrant en larmes dans ses bras qui essaya de la calmer.

Mac : (fusillant son frère du regard) « Tu n’as pas intérêt à la toucher une nouvelle fois ! De toute façon tu n’as rien à faire ici, Rebecca ne veut pas de toi ! Et arrête de nous faire croire que tu t’intéresses à elle car on sait très bien que ce n’est pas le cas. Alors maintenant si tu veux faire plaisir à tout le monde, oublie nous, oublie Rebecca, elle se porte bien mieux sans toi ! Sors d’ici … (voyant qu’il ne bougeait toujours pas, Mac s‘énerva un peu plus et se mit à crier) SORS D’ICI !!! TOUT DE SUITE !!! »

Mark lança un dernier regard plein de haine aux trois personnes dans la pièce puis finit par sortir.

Une fois que Mac fut certain que Mark avait quitté le bâtiment, il se rapprocha de Rebecca qui était toujours en pleurs et tremblante dans les bras de Stella. Stella regarda Mac venir à elles inquiète.
Mac s’approcha alors doucement des deux femmes ne voulant pas plus effrayer Rebecca avant de délicatement les encercler de ses bras. Mac ne voulait pas non plus l’arracher aux bras réconfortants de Stella, sachant qu’elle avait besoin de ses deux étreintes rassurantes pour se sentir aimée, pour se sentir en famille, en sécurité et puis elle avait aussi besoin de cette étreinte un peu maternelle que pouvait lui offrir Stella.
Au bout d’un moment, Rebecca se calma un peu et se détacha de l’étreinte de Mac et Stella.

Rebecca : (séchant tant bien que mal ses larmes) « Je dois aller voir Don… (Chuchotant) j’ai besoin de voir Don… vous savez où il est ? »

Stella : (comprenant le besoin de Rebecca) « Il doit être au commissariat.»

Mac : « Rebecca, tu es sûre de vouloir sortir, tu ferais mieux de rester un peu ici, tranquille pour te calmer, tu … »

Rebecca : « Non, je … (sentant le mal de tête arriver) je veux juste voir Don, je dois lui parler, je... »

Mac : (voyant Rebecca partir) « Rebecca… »

Stella : (posant une main sur le bras de Mac) « Laisse la Mac, elle a besoin d’être ailleurs et si elle a besoin de parler a Don, laisse la. Ça ne peut que lui faire du bien. »

Mac : « j’aurais juste voulu … lui parler un peu, moi aussi. »

Stella : « Je crois qu’elle sait aussi qu’elle va devoir te parler mais elle a besoin de réfléchir avant… (Après un moment) Mac, je ne voudrais pas t’inquiéter mais ce qui vient de se passer … »

Mac : (soupirant) «Je sais, je sais à quoi tu penses … (soupirant une nouvelle fois) il s’est peut-être passé des choses plus graves que je ne le pensais, là bas.»

Mac soupira une nouvelle fois et se laissa tomber sur le canapé, mettant sa tête entre ses mains.

Mac : « Je m’en veux tellement, tout ça c’est de ma faute. J’aurais dû la garder, j’aurais dû … je ne sais pas, faire quelque chose… je n’aurais jamais dû la laisser partir. »

Stella vint s’installer à son tour sur le canapé à côté de Mac, posant une main réconfortant dans son dos.

Stella : « Mac arrête de te culpabiliser, tu ne pouvais pas savoir. Ce n’est pas de ta faute, c’est seulement celle de Lisa et Mark, ce sont eux les vrais coupables dans cette histoire. (Relevant la tête de Mac pour qu’il la regarde) Et puis après tout on ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé alors essayons de ne pas imaginer le pire … »

Mac offrit un faible sourire à Stella, tout en lui prenant l’une de ses mains dans les siennes.

Mac : « Heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

Stella : (lui souriant) « Je serais toujours là pour toi, tu le sais et maintenant je serais même toujours là pour Rebecca aussi, si elle en a besoin. (Lui caressant la joue et d’une voix un peu hésitante) Vous…vous êtes ma famille, Mac et … même si je ne cherche pas à remplacer Claire dans son cœur comme dans le tiens, (lui offrant un timide sourire) je suis prête à jouer la figure maternelle si Rebecca en a besoin et si elle veut bien de moi, aussi. »

Mac : (collant son front contre celui de Stella) « Oh, je crois qu’elle t’a déjà adopté, ne t’en fais pas… (l’embrassant) Je t’aime, Stella. »

Stella : (s’écartant un peu surprise) « Quoi ?! Qu’est ce que tu viens de dire ?! »

Mac : (souriant face à sa mine surprise et heureuse à la fois) « Je crois que tu as très bien entendu mais juste au cas où … je t’aime. »

Un sourire radieux éclaira le visage de Stella avant qu’elle ne se penche de nouveau vers Mac pour l’embrasser et lui murmurer tout contre ses lèvres un « Je t’aime aussi, Mac Taylor ! »

Une tendre confession qui apaisa un peu leurs cœurs après ce qu’il venait de se passer.

TBC…

-------------------------------------------------

voili voilou !! j'espère que vous avez apprécier, dans la prochaine suite vous aurez un peu plus de précision sur ce que Mark à vraiment fait à Rebecca, même si vous vous en douter peut être. c'est pas très gaie :/ dsl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nièce de Mac (Ships)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé décomposé [enquête + ships]
» L'enfant [Ships]
» Les ships qui vous énervent !!!!
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Vidéos Ships by Totorsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: