Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nièce de Mac (Ships)

Aller en bas 
+17
Christie
Itsnaïs
fifine
MissGadiri
TADAM
Spooky
Nana-csi
calinou
Selenia
poupi27
melindashepard
Manhattan25
ludi
Emilie
danseuse
zat
totorsg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptySam 12 Fév - 10:45

Ah, ce que j'aime toujours autant lire cette fic happy

Cette suite ne déroge pas à la rèle.
Je déteste le frère de Mac. Il est violent ce type. J'espère qu'il ne mettre pas la main sur Rebecca.

Merci pour cette suite et, vivement la prochaine. calin
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15628

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptySam 12 Fév - 11:17

J'ai 2 chapitres de retards, mais je viens de les lires et j'ai adoré coeur coeur

Quand au frère de Mac je n'ai qu'une envie c'est de l'étriper boxe pourvu qu'il n'arrive pas à avoir Rebecca please

BRAVO bravo bravo

Bon chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptySam 12 Fév - 12:14

merci les filles :) Contente que cela vous plaise calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15539

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 20:37

J'ai tout lu d'un coup et j'adore!!!!!
Seulement.....
Est ce qu'on pourrait avoir la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMer 16 Fév - 21:16

wow! merci oriane ! :) calin calin tu as eu du courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15539

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyJeu 17 Fév - 16:34

ben quand on aime on ne compte pas mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptySam 19 Fév - 13:16

Bon, j'ai été un peu plus longue que prévu... mais j'arrive !!! wink




Suite du 30 décembre (ça va faire près de deux mois... houlà ! ghost )

"pas forcément extraordinaire" hein ??? Quelle idée !!! Bien sûr que cette suite est extra, comme toute ta fic !!! bave

Ma Totorsg a écrit:

le plus surprenant n’était pas que Mac faisait le petit-déjeuner mais que celui-ci n’était pas seul. En effet, Stella était dans la cuisine aussi, vêtue seulement d’un tee-shirt un peu trop grand pour elle, sûrement un de Mac pensa Rebecca. Stella était derrière Mac, l’enlaçant par la taille tout en regardant par-dessus son épaule ce qu’il faisait et l’embrassant dans le cou de temps en temps.
Rebecca les observa un instant. Ils étaient si adorables et Rebecca était contente qu’ils se soient enfin trouvés. Puis elle vit Mac se retourner dans les bras de Stella pour l’embrasser fougueusement. C’est à ce moment là que Rebecca décida de faire acte de présence avant que les choses n’aillent trop loin.

Rebecca : « Hum, Hum ! Je vous signale qu’il y a une jeune âme sensible ici ! »
mred mred mred Rhooo... Bon, okay, moi j'ai peut-être un certain penchant pour le voyeurisme, mais n'empêche qu'à la place de Rebecca je suis pas sûre que je les aurais interrompus ^^ Et puis je serais retourner me coucher, l'air de rien... (ben oui, faut quand même leur laisser un peu d'intimité ) fufufu


Ma Totorsg a écrit:
Rebecca : « C’est ce que j’ai cru comprendre et moi je ne savais pas que Stella avait dormi ici … (les détaillant du regard, un sourire en coin) Vous avez passé une bonne nuit ?. »
Faut pas rêver non plus Becca... C'est de Mac et Stella qu'il s'agit... Faut pas leur demander d'aller aussi vite ! Faut qu'il prenne leur temps, comme s'ils ne l'avaient pas assez pris jusque là ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Ma Totorsg a écrit:
Un jour Stella mit les choses au clair et fit taire les ragots avec un baiser passionné à Mac en plein milieu du couloir, clouant le bec à plus d’un.
happy2 J'adore !!!! Si seulement on avait pu avoir une scène comme ça !!! Very Happy drunken


Ma Totorsg a écrit:
Ce soir là, Rebecca avait tout avoué à Don, elle lui avait tout expliqué. La soirée avait alors été pénible, Don avait eu du mal à voir Rebecca en pleurs lui expliquer ce qu’elle avait vécu durant des années. Une chose qu’elle n’aurait jamais dû vivre, que personne ne devrait vivre d’ailleurs mais Rebecca l’avait malheureusement vécu et il comprenait les blessures qui se cachaient au fond d’elle et qu’elle était encore fragile par rapport à tout ça…
triste triste triste




Suite du 11 février

Ma Totorsg a écrit:
Mac avait tout d’un coup relevé la tête fronçant les sourcils face à l’individu qui venait de faire son apparition dans la pièce. Il avait d’ailleurs senti Rebecca se raidir dans ces bras, les prochaines minutes risquaient de ne pas être très agréables…
Mad Nan mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici celui-là !!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad boxe le mur grrr


Ma Totorsg a écrit:
Les choses allèrent très vite, Rebecca protesta violemment réussissant à se dégager de l’emprise de Mark, à sa grande surprise, elle trouva le courage de le gifler. Mais malheureusement, elle-même ne réussit pas à éviter celle que lui donna Mark en retour. Seulement, avant que celui-ci ne puisse faire quoi que se soit d’autre Mac se positionna devant Rebecca.
Stella, elle avait voulu rassurer Rebecca, posant une main sur son épaule mais celle-ci s’était vivement retournée, une main levée, prête à donner une nouvelle gifle mais se rendit compte de justesse que ce n’était que Stella et elle se confondit en excuses, s’effondrant en larmes dans ses bras qui essaya de la calmer.
Shocked Shocked Shocked L'autre qui gifle Rebecca alors qu'il n'a rien à faire là ! grr1 Et notre Stella qui se prend une gifle perdue de Rebecca... paf Effectivement, tout s'enchaîne à vitesse grand V dans ce passage. Mais j'aime ça ^^ La pauvre Rebecc doit être vraiment complètement déboussolée après ça... Sad


Ma Totorsg a écrit:
Rebecca : (séchant tant bien que mal ses larmes) « Je dois aller voir Don… (Chuchotant) j’ai besoin de voir Don… vous savez où il est ? »
Je suis contente ! Le fait que Rebecca réagisse comme ça va peut-être faire comprendre à Mac à quel point les deux tourtereaux sont attachés l'un à l'autre ! D'ailleurs, Stella trouve parfaitement les bons mots pour apaiser Mac... Décidément, j'adore ces deux couples (mais ça on le savait déjà XD)


Et puis cette fin...
Ma Totorsg a écrit:
Mac : (collant son front contre celui de Stella) « Oh, je crois qu’elle t’a déjà adopté, ne t’en fais pas… (l’embrassant) Je t’aime, Stella. »

Stella : (s’écartant un peu surprise) « Quoi ?! Qu’est ce que tu viens de dire ?! »

Mac : (souriant face à sa mine surprise et heureuse à la fois) « Je crois que tu as très bien entendu mais juste au cas où … je t’aime. »

Un sourire radieux éclaira le visage de Stella avant qu’elle ne se penche de nouveau vers Mac pour l’embrasser et lui murmurer tout contre ses lèvres un « Je t’aime aussi, Mac Taylor ! »

Une tendre confession qui apaisa un peu leurs cœurs après ce qu’il venait de se passer.
Very Happy happy yesssss bave coeur bravo heart calin




J'espère que tu n'as pas trop de soucis ma Totorsg... Je te fais en tous cas un gros câlin et plein de bisous, parce que tu le vaux bien ^^ calin biz calin biz calin
Ah, et puis j'allais oublier...
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fufufu mred Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptySam 19 Fév - 14:24

WOW!!! Merci ma Selenia calin calin calin biz
t'inquiètes, le principal, c'est qu'il est là le com au final Wink et puis moi je suis longue à mettre mes suites aussi en ce moment donc ... je vais pas faire ma difficile ;p
et puis tes con's font toujours plaisir :)

En tout cas je suis contente que ces deux dernières suite te plaise :) et que tu apprécie toujours autant nos deux petit couple mred
et surtout la fin de la dernière suite Wink j'avoue que c'est l'un de mes moment préféré lol

Selenia a écrit:

J'espère que tu n'as pas trop de soucis ma Totorsg... Je te fais en tous cas un gros câlin et plein de bisous, parce que tu le vaux bien ^^ calin biz calin biz calin
Ah, et puis j'allais oublier...
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fufufu mred Wink

tu me l'as joue l'oréal ?! mdr ptdr

t'inquiète pas ma Selenia ca va, juste que je bosse pas mal et j'ai pas vraiment de résultat à la fin vu que je vais encore devoir faire des rattrapages pendant les vacances donc ça fou les boules, du coup je sais pas trop quoi faire entre changer ou continuer dans cette filière.... plus une adaptation après déménagement un peu difficile ... du coup j'ai tendance à me sentir un peu perdu en ce moment donc écrire n'est pas évident non plus du coup.
enfin bref, on verra bien.
Pour la prochaine suite ... ben je sais pas... je vais essayer d'écrire un peu pendant les vac entre deux révision, surtout qu'une bonne partie est déjà écrite donc ça devrait le faire Wink

d'ailleurs et toi t'as suite ?! lol on l'a quand ?! wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptySam 19 Fév - 15:06

Ma Totorsg a écrit:
t'inquiète pas ma Selenia ca va, juste que je bosse pas mal et j'ai pas vraiment de résultat à la fin vu que je vais encore devoir faire des rattrapages pendant les vacances donc ça fou les boules
Mouais... Je connais ça aussi... Sad

Ma Totorsg a écrit:
Pour la prochaine suite ... ben je sais pas... je vais essayer d'écrire un peu pendant les vac entre deux révision, surtout qu'une bonne partie est déjà écrite donc ça devrait le faire Wink

d'ailleurs et toi t'as suite ?! lol on l'a quand ?! wink

mred Pourquoi étais-je à peu près certaine que tu poserais la question ??? ^^ Ben c'est tout comme toi en fait... J'ai une semaine de vacances, faut que je bosse pas mal, mais je devrais trouver le temps d'écrire un peu, d'autant que ma Miss et moi nous sommes mises d'accord sur la suite de ma fic ! Donc ça ne devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptySam 19 Fév - 15:18

Selenia a écrit:
Ma Totorsg a écrit:
t'inquiète pas ma Selenia ca va, juste que je bosse pas mal et j'ai pas vraiment de résultat à la fin vu que je vais encore devoir faire des rattrapages pendant les vacances donc ça fou les boules
Mouais... Je connais ça aussi... Sad
serrage de coude pauvchou calin calin biz

Selenia a écrit:
Ma Totorsg a écrit:
Pour la prochaine suite ... ben je sais pas... je vais essayer d'écrire un peu pendant les vac entre deux révision, surtout qu'une bonne partie est déjà écrite donc ça devrait le faire Wink

d'ailleurs et toi t'as suite ?! lol on l'a quand ?! wink

mred Pourquoi étais-je à peu près certaine que tu poserais la question ??? ^^ Ben c'est tout comme toi en fait... J'ai une semaine de vacances, faut que je bosse pas mal, mais je devrais trouver le temps d'écrire un peu, d'autant que ma Miss et moi nous sommes mises d'accord sur la suite de ma fic ! Donc ça ne devrait plus tarder Wink


ah cool ! mred can't wait !! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 3:45

J'me suis fait les 19 pages en un coup et je regrette pas !
Une histoire touchante, des scènes bien smac comme je les aime, de l'humour, rha que demandez de mieux ?

J'espère que tu va la continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 17:59

WOW! et ben ! tu étais motivé lol wink
en tout cas merci beaucoup calin calin je suis contente que ça te plaise :)

t'inquiètes pas je vais continuer, c'est juste qu'il me faut beaucoup de temps pour faire la suite ces derniers temps, à cause d'un grand manque de motivation et de temps mais je vais finir par y arriver à écrire la suite lol

dsl tout le monde pour l'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 22:50

T'en fais pas va Wink
Je comprends parfaitement ton manque de motivation, j'ai le même. Plus de raison d'écrire du smac puisqu'on en aura plus jamais. Plus de smac, de Eric/Calleigh et de Huddy, vive les déceptions cette année. J'trouve ça abusé franchement.

Donc bon, lire du smac, ça remonte le moral, pour ça que je te lirai avec grand plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 23:19

c'est sur que les ships jouent avec nos nerfs cette année :/

mais c'est vrai que lire du smac ça remonte le moral :) donc on va y arriver ! lol ;p
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyJeu 17 Mar - 1:05

Ouais, tous ensemble pour le smac ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18652

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 22:39

je viens de relire ta fic entièrement et j'aime!!!!!!!!!!!!! coeur coeur une petite suite peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyLun 10 Sep - 22:52

Merci Lina, je suis contente que cette fic te plaise.
J'ai régulièrement des relances mais malheureuse je ne pense pas qu'il y aura une suite un jour, j'aimerais vraiment essayer de m'y remettre mais, je crois que ça va être très compliqué :/
DSL
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 0:14

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18652

La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 22:31

c'est dommage mais je comprends. J'ai moi-même plusieurs fics que je n'arrive pas à finir mais un jour peut-être que l'inspiration reviendra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nièce de Mac (Ships)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Passé décomposé [enquête + ships]
» L'enfant [Ships]
» Les ships qui vous énervent !!!!
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Vidéos Ships by Totorsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: