Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nièce de Mac (Ships)

Aller en bas 
+17
Christie
Itsnaïs
fifine
MissGadiri
TADAM
Spooky
Nana-csi
calinou
Selenia
poupi27
melindashepard
Manhattan25
ludi
Emilie
danseuse
zat
totorsg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Itsnaïs

Itsnaïs


Perso(s) Préféré(s) : Taylor et Bonasera.
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 15046

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 22:45

J'ai lu ta fiction tout d'un coup , c'est super bien , surtout les scènes avec Mac et Stella yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMer 8 Sep - 15:32

Merci Zat calin Contente que ça te plaise mred

Merci ma Poupi calin calin biz je suis contente que tu aimes ma fic et encore merci pour les corrections que tu fais à chaque fois coeur biz D'ailleurs je t'ai déjà envoyer du travail mdr wink mred

et Merci Naïs calin tu as eu du courage de tout lire d'un coup lol Wink mais je suis contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMer 8 Sep - 16:47

Cette suite est sublime
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821
J'adore toujours autant la relation Don/Rebecca
Ils sont vraiment mignons ensemble
Le coup de la cage d'escaliers, magnifique La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821
Danny a bien fait de ne rien dire, ça a rendu les retrouvailles encore plus belles
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 679891
La soirée en tête à tête, ou devrais-je dire les soirées...
Mac est vraiment drôle à stresser de la sorte
Heureusement que Rebecca est là
J'aime bien aussi quand elle le taquine à propos de son envie de ne pas vouloir précipiter les choses
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 512943
Il faut dire qu'elle a tout à fait raison, 10 ans pour un premier rendez-vous, ils peuvent se permettre d'aller plus vite La nièce de Mac (Ships) - Page 10 877865 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 877865 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 877865
Don et Rebecca aussi ont leur premier rendez-vous en amoureux
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621
Et la fin...Mon petit Mac, tu devrais revenir sur terre si tu veux tenir toute la soirée La nièce de Mac (Ships) - Page 10 215819
Merci Ma Totorsg pour cette superbe suite
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758
Impatiente de lire la suite La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574
Revenir en haut Aller en bas
Itsnaïs

Itsnaïs


Perso(s) Préféré(s) : Taylor et Bonasera.
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 15046

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMer 8 Sep - 17:26

Oui j'ai du courage LOL , c'était long mais je pouvais plus me détacher de ta fiction tellement elle est cool , moi je dis VIVEMENT LA SUITE yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 13:18

Coucou tout le monde !!!

Voilà la suite :) j'espère que ça va vous plaire, surtout que au début je ne savais pas trop quoi faire pour les rendez-vous donc j'ai un peu galéré mais pour en finir j'ai pondu ça et je pense m'en être pas trop mal sortie, enfin j'espère ... lol Wink

donc voilà j'espère que ça vous plaira et puis vous devriez être content à la fin, je pense ... lol Wink

Un grand Merci à ma Poupi pour la correction calin calin calin biz biz

-------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, Mac gara la voiture et sortit pour aider Stella . Une fois arrivés devant le restaurant, ils s’arrêtèrent un instant, un sourire apparut sur le visage de Stella avant qu’elle ne se retourne vers Mac.

Mac : (lui souriant) « Je sais que nous sommes déjà venus plusieurs fois dans ce restaurant et que donc ça n’a peut être rien de très surprenant mais jusqu’à présent on est venu ici en temps qu’amis et je trouvais que ça logique de venir ici pour ce premier rendez-vous officiel en tant que plus que simples amis. »

Stella : (posant l’une de ses mains sur la joue de Mac) « C’est parfait ! De plus, tu sais très bien que c’est mon restaurant préféré. »

Mac : « C’est NOTRE restaurant préféré. »

Stella lui sourit de plus belle avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Stella : « On entre ?! »

Mac : (posant sa main en bas du dos de Stella) « Allons-y ! »

C’est tout souriant qu’ils entrèrent dans le restaurant, Mac donna son nom et ils furent emmenés à la table qui leur avait été réservée. Ils s’installèrent et la soirée put commencer.


********


Don et Rebecca était aussi arrivé à destination. Don avait garé la voiture un peu plus loin du restaurant, ils avaient marché quelques minutes avant que Don ne s’arrête subitement. Rebecca avait été surprise sur le coup mais avait très vite regardé où ils se trouvaient et quand elle vit devant quel restaurant ils étaient, elle se retourna vivement vers Don, l’air presque choqué.

Rebecca : « Tu n’es pas sérieux ?! »

Don : (fronçant les sourcils) « Si, pourquoi ?! »

Rebecca : « Don, ce restaurant est hors de prix ! »

Don : « Peut-être mais j’avais envie de marquer le coup. »

Rebecca : « Tu aurais pu marquer le coup sans avoir à te ruiner ! »

Don : « Rebecca, si je n’avais pas pu, je ne t’aurais pas emmené dîner ici. C’est sûr qu’on ne viendra pas dîner ici tous les jours mais pour ce soir je peux me le permettre alors laisse moi te gâter s'il te plaît. »

Rebecca : (secouant la tête) « Tu es complètement fou ! »

Don : « De toi ?! … Sûrement ! »

Rebecca lui sourit avant de l’embrasser.

Rebecca : (s’écartant) « On y va ?! »

Don : (lui souriant) « On y va ! »

C’est main dans la main qu’ils entrèrent dans le restaurant français le plus côté de New York…

Pour nos deux couples le repas se passa parfaitement bien, la bonne humeur était au rendez-vous. Ils ne parlaient pas de boulot mais de leurs goûts et leurs souvenirs. Des éclats de rire résonnaient régulièrement. Des mains entrelacées au dessus de la table d’un côté et des bisous par-dessus la table de l’autre. Chacun était heureux d’être avec l’autre et c’était tout ce qui comptait.

Pour Rebecca et Don, le repas fut plus rapide que chez leurs ainés. En effet, les deux tourtereaux avaient concédé à ne prendre qu’un plat principal et à finir la soirée au « Mystic Bar »

Don : (en demandant l’addition) « Tu es sûre que tu ne veux pas un dessert ?! »

Rebecca : « Non, et puis on pourra en prendre un chez Tony. »

Don acquiesça et quelques minutes plus tard, après avoir payé l’addition, ils sortirent du restaurant pour retrouver la voiture et se rendre au « Mystic Bar ». Arrivés là bas, Rebecca emmena Don s’assoir au bar où ils retrouvèrent Tony qui les accueillit chaleureusement. Rebecca lui présenta Don, ils parlèrent un instant ensemble avant de commander deux coupes de glace. Tony alla s’en occuper. Il fit un petit signe de tête à Rebecca, celle-ci embrassa Don lui demandant de ne pas bouger, puis elle passa derrière le bar et rejoignit Tony dans une autre pièce.

Rebecca : (s’approchant de Tony) « Alors tu en penses quoi ?! »

Tony : (tout en préparant les coupes) « Il est vachement canon ! »

Rebecca : (le frappant gentiment sur l’épaule) « Pas touche c’est le mien. »

Tony : (la regardant avec un sourire) « Mais trop hétéro pour moi. »

Ils rigolèrent avant que Tony ne lui demande un peu plus de détails sur Don.

Tony : « Tu l’as rencontré où ?! »

Rebecca : « C’est un collègue de Mac. »

Tony : « Je vois… et il n’est pas au courant, n’est-ce pas ?! »

Rebecca : « Non et c’est toi mon alibi pour ce soir ! »

Tony : « Ben tiens ! L’ami Gay fait toujours un bon alibi. En tout cas il m’a l’air bien et tu as l’air heureuse aussi. »

Rebecca : « Don est adorable. C’est peut être que le début mais c’est vrai que je suis très heureuse avec lui. »

Tony : « Et ça fait plaisir à voir. Tu mérites d’être heureuse. Tu as déjà assez subi de choses pour que tu puisses enfin avoir un peu de bonheur. »

Rebecca : (l’embrassant sur la joue) « Merci Tony. Je suis vraiment contente de t’avoir comme ami et que tu sois à New York »

Tony : « T’inquiètes pas, je ne suis pas près de partir et je serais toujours là pour toi ma belle. »

Ils se sourirent puis Tony lui donna les coupes de glace qu’il avait fini de préparer.

Tony : « Allez file !! Il va finir par se demander où tu es passé… (Avant qu’elle ne franchisse la porte) Et je vous autorise à aller en haut, chez moi, je crois qu’un peu d’intimité ne vous fera pas de mal. »

Rebecca le remercia et lui fit un clin d’œil avant de passer la porte et de rejoindre Don.

Rebecca : (tendant l’une des coupes à Don) « Ça c’est pour toi ! Et… (Lui prenant l’une des ses mains) suis moi. »

Don : « Rebecca, tu m’emmènes où ?! »

Rebecca : (passant par une porte qui les menait à des escaliers) « Apparemment, tu as fait une bonne impression sur Tony. Il nous autorise à monter chez lui pour être au calme. »

Don : (souriant) « C’est sympa de sa part ! »

Ils se retrouvèrent sur un petit palier et Rebecca ouvrit la porte avant que tous les deux puissent entrer dans l’appartement.

Don : (regardant autour de lui) « C’est sympa ici. Tony à beaucoup de goût. »

Rebecca : « Je suis entièrement d'accord ! (le tirant vers le fauteuil) Allez, viens !»

Don s’assit dans le fauteuil pendant que Rebecca appuyait sur un bouton, ce qui déclencha une petite cheminée encastrée dans le mur en face d’eux.

Rebecca : (s’asseyant à côté de Don) « C’est au Gaz, c’est assez sympa je trouve. »

Don : « Ça donne une ambiance assez romantique aussi. »

Rebecca lui sourit et ils s’embrassèrent un petit moment.

Don : (se détachant) « On devrait peut-être manger notre glace, ça va finir par fondre. »

Rebecca : « Tu as raison et puis se serait vraiment trop bête. »

Rebecca et Don mangèrent leur glace enlacés sur le canapé.


********


Pendant ce temps, Mac et Stella étaient toujours dans leur restaurant grec préféré. Si au début l’ambiance avait pu paraître un peu tendue, cela s’était très vite apaisé et le fait d’être dans un endroit familier aidait beaucoup. Ils avaient parlé de tout et de rien, avaient beaucoup ri et s’étaient autorisés de temps à autre quelques marques de tendresse. Durant le dîner Mac avait pris la main de Stella dans la sienne au dessus de la table, la lui caressant de temps en temps. Si Stella avait été surprise par ce geste, elle n’avait rien dit de peur de briser ce moment et s’était juste contentée de lui sourire avant de continuer à lui parler comme si de rien était, même si intérieurement Stella était très heureuse des initiatives que prenait Mac depuis quelques jours.

Mac et Stella en étaient au dessert et la fin de soirée commençait à se faire sentir.

Mac : « Ta salade de fruits est bonne ?! »

Stella : « Très et ta tarte au chocolat ?! »

Mac : « Excellente ! (voyant le regard gourmand de Stella) « Tu veux goûter peut être ?! »

Stella : (toute souriante) « Oh, si tu me prends par les sentiments… »

Mac rigola et prit un morceau de sa tarte avant d’avancer la cuillère vers elle mais avant que Stella puisse y goûter, Mac recula tout d’un coup la cuillère.

Mac : « Tu es sûre que c’est bon pour ta ligne ça ?! »

Stella : (le regardant l’air faussement froissé) « Dites tout de suite que je suis grosse, Monsieur Taylor ! »

Mac : « Loin de moi cette idée Mademoiselle Bonasera, vous êtes parfaite ! »

Stella lui répondit par un énorme sourire et Mac ne put s’empêcher de rougir légèrement face au compliment qu’il venait de faire à Stella.

Stella : (un moment après) « J’ai le droit à ce morceau ?! »

Mac : (lui souriant) « Bien sûr ! »

Mac approcha de nouveau la cuillère de Stella, celle-ci se pencha un peu plus pour pouvoir goûter à ce morceau de tarte. Ainsi penchée, elle offrait à Mac une vue imprenable sur son décolleté et il dut faire un effort considérable pour ne pas le regarder toutes les deux secondes. Stella qui s’en était rendu compte en jouait presque et ne le quitta pas des yeux pendant qu’elle prenait délicatement la cuillère que lui tendait Mac, histoire de le tourmenter un peu. Stella ferma d’ailleurs les yeux, laissant échapper un léger soupir de plaisir au contact du chocolat avec son palais. Quand elle les rouvrit, elle se retrouva face à un Mac déglutissant difficilement. Puis Stella lâcha la cuillère et se repositionna correctement à sa place.

Stella : (souriant) « Merci Mac. »

Mac : (ayant un peu chaud) « De…hum… De rien. »

Stella : « Ça va ?! »

Mac : (Mac desserrant nerveusement sa cravate) « Oui, oui, ça va, juste un peu chaud. »

Stella : (profitant un peu plus de l’état de Mac et de la perche tendue) « Si tu levais les yeux de mon décolleté tu devrais aller mieux. »

Mac : (manquant de s’étrangler avec son eau) « Qu…Quoi ?! Non je ne… »

Stella : (rigolant) « Mac, relax ! Ce n’est pas un reproche que je viens de te faire, tu es un homme après tout… et puis si tu ne l’avais pas fait, je me serais inquiétée ! »

Mac : (lui offrant un sourire en coin) « A mon avis, il n’y a pas que moi qui ai dû profiter de la vue… (Avec une grimace) la moitié des hommes du restaurant ont dû te regarder au moins une fois, sans parler de ce serveur qui en a pas mal profité. »

Stella : (avec un sourire) « Mac Taylor, serais tu jaloux ?! »

Mac : « Moi ?! Pas du tout ! (devant le regard inquisiteur de Stella) Bon, peut-être un peu. »

Stella lui sourit et lui prit la main dans les siennes.

Stella : (plantant son regard dans le sien) « Je me moque bien des autres hommes, ce n’est pas pour eux que j’ai mis cette robe ! »

Mac lui sourit à son tour et porta les mains de Stella à ses lèvres pour y déposer un tendre baiser.

Mac : « Et j’en suis très heureux. »

Ils finirent leurs desserts et restèrent un instant à parler, avant de payer l’addition et de sortir du restaurant pour se retrouver dans l’air frais de la nuit new-yorkaise.
Ils marchèrent un petit moment dans les rues. Mac avait passé son bras autour de la taille de Stella, et elle s'était blottie contre lui confiante et savourant ce moment de tendre proximité avant de se retrouver à la voiture. Mac prit la direction l’appartement de Stella.
Arrivés devant l’immeuble, Mac coupa le contact et descendit de la voiture avec Stella, il l’a raccompagna jusqu’à l’entrée du bâtiment où ils s’arrêtèrent, Stella se retournant vers Mac.

Stella : « Tu veux monter boire un dernier verre ?! »

Mac : « J’adorerais ça mais … je ne crois pas que ce soit une bonne idée. »

Stella : « Je ne vois pas pourquoi, tu es déjà venu chez moi boire un verre. »

Mac : « Cette fois-ci c’est différent … et je ne suis pas sûr de savoir me contrôler encore longtemps si je monte. »

Stella : (avec un sourire en coin) « Et se serait une mauvaise chose ?! »

Mac : « Peut-être pas mais …on sait tous les deux qu’on n’est pas encore prêt pour ça. »

Stella : (soupirant) « Tu as raison. »

Mac s’approcha de Stella et la prit dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur le front.

Mac : « J’ai passé une très bonne soirée. »

Stella : (relevant les yeux vers Mac) « Moi aussi. Si on pouvait ne pas attendre trop longtemps avant de se refaire une soirée à deux, ça m’arrangerait. »

Mac : (lui souriant) « Promis ! »

Mac et Stella restèrent un moment comme ça dans les bras l’un de l’autre à se regarder droit dans les yeux avant que Mac ne vienne briser le moment.

Mac : « Tu devrais rentrer. »

Stella : (se détachant de Mac) « Oui. Merci pour cette soirée Mac (l’embrassant sur la joue) Bonne nuit. »

Avant de lui dire bonne nuit, elle avait longuement hésité sur le fait de l’embrasser sur la bouche ou non, mais elle ne savait pas comment Mac aurait pu réagir. Elle préférait attendre qu’il en prenne l’initiative au lieu de le faire elle-même et de tout gâcher. Surtout que ces derniers temps Mac semblait particulièrement enclin à faire les premiers pas, alors elle le laisserait faire celui là aussi…
Mac lui avait bien vu que Stella avait hésité et il était presque déçu quand il avait senti les lèvres de la jeune femme se poser sur sa joue. Mais il pouvait aisément se douter que Stella avait peur de faire un faux pas qui pourrait peut-être le faire se rétracter et gâcher leur rapprochement récent. C’est pour cela que prit d’une soudaine impulsion, Mac rattrapa Stella par le poignet, la faisant se retourner. Il la colla un peu plus contre lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

Au bout de quelques secondes Mac se détacha lui souhaitant un « Bonne nuit » et retourna à sa voiture laissant Stella complètement ébahie par ce qu’il venait de se passer.
En tout cas une chose était sûre maintenant : Mac prenait vraiment les choses en main et ne semblait pas avoir l’intention de faire marche arrière.


TBC…

voili voilou.. j'espère que vous aurez aimé ...?!

Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 15:07

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228
Cette suite est vraiment superbe, j'adore
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821
Don et Rebecca forment un très beau couple
j'aime bien leur complicité et Don qui est attentionné envers sa belle
Et Tony, il est vraiment sympa, je l'aime bien lui
La soirée Mac/Stella La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710
Juste parfaite....Mac se lâche pour une fois et ça fait plaisir
Stella qui met ses nerfs à rude épreuve La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621
La fin de soirée est tout aussi parfaite et le baiser de fin
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856
Mille merci Totorsg, j'adore, j'adore, j'adore
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758
Je suis impatiente de lire la suite La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 17:11

melindashepard a écrit:
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228
Cette suite est vraiment superbe, j'adore
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821
Don et Rebecca forment un très beau couple
j'aime bien leur complicité et Don qui est attentionné envers sa belle
Et Tony, il est vraiment sympa, je l'aime bien lui
La soirée Mac/Stella La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 990710
Juste parfaite....Mac se lâche pour une fois et ça fait plaisir
Stella qui met ses nerfs à rude épreuve La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 131621
La fin de soirée est tout aussi parfaite et le baiser de fin
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 377856
Mille merci Totorsg, j'adore, j'adore, j'adore
La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 44758
Je suis impatiente de lire la suite La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 2574

Méli a tout dit et comme je suis feignante aujourd'hui, je reprends son comm ptdr

C'était une super suite tout choupinette. j'ai vraiment adoré.

Bravo totorsg et vivement la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 14:03

youhouhou!!!! C'est trop super!! Ils sont vraiment mignon!!!

Don et Rebecca font plaisir à voir aussi!!

J'adore ta fic!!!

LA SUITE!!

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821 La nièce de Mac (Ships) - Page 10 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 14:47

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise toujours autant mred calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 20:17

Cette suite était amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
La soirée entre Don et Rebecca se passe très bien mred et en plus ils sont heureux ensemble que demander de plus xcited d'un côté, vaut mieux qu'ils profitent de leur moment ensemble avant que Mac l'apprene et qu'il refasse le portrait de Don Rolling Eyes ou vice-versa SBAFF

La soirée entre Mac et Stella étaient coeur coeur Mac qui apprend à faire les premiers pas, oubliant son bouletisme bravo bravo
Des petits geste intimes, un bisous sur la joue gr et un baiser mred xcited

Merci ma Totorsg calin calin biz biz pour cette sublissiment superbe suite xcited xcited

Hâââââââââââte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 13:27

Dis-moi que je rêve !!! Il aura fallu attendre le retour prématuré de notre Manhatt' pour que je me rende compte que je n'avais pas laissé de coms sur tes 2 derniers chapitres ! Tu y crois à ça ???

Pfff... Ma Totorsg, je m'excuse sincèrement de ce retard. Surtout ne crois pas que je me sois lassée de te lire ou je-ne-sais-quelle autre bêtise ! C'est tout le contraire !!!

Alors c'est parti pour le com... ^^


Suite du 7 septembre :


J'adore la soirée Mac / Rebecca !!! Toujours aussi pleine de bon sens la filleule !
ma Totorsg a écrit:

Mac ne se voyait pas sauter sur Stella dès leur premier rendez-vous. En expliquant cela à Rebecca, celle-ci ne put s’empêcher de rire et lui avait répliqué que vu leur situation, cela ne serait pas ressenti comme quelque chose de précoce. Au contraire car cela faisait plus de dix ans que les préliminaires avait commencé.
bave bave bave J'avoue ! Là ils n'ont plus besoin d'attendre, ils peuvent passer directement aux préliminaires plus sauvages, pour le plus grand plaisir de tous ! Twisted Evil mred

Rhooo, Danny qui s'amuse à jouer avec les nerfs de Rebecca ! Rolling Eyes Tu parles qu'il avait omis un "léger détail" ! Laughing Mais bon, il n'a pas eu tout à fait tort ! Le moment Don / Rebec est très mignon. Ils sont adorables tous les deux ! Et tu sais quoi ? Je suis assez d'accord avec les précautions de Don ! Jusqu'au dernier moment, j'ai cru que tu enverrais Mac et Stella dîner dans le même resto que les deux autres tourtereaux !

Quand Rebec aide son parrain avec la cravate, je ne peux pas m'empêcher de revoir le 1x23 ! J'imagine Mac très nerveux ^^ Le "papa" est tout simplement magnifique. J'aime vraiment énormément la relation qui s'est établie entre ces deux-là !

Ma Totorsg a écrit:
Rebecca : Oh et essaie de ne pas faire une crise cardiaque quand tu la verras ! »

Mac : (se retournant) « Très dôle ! »
Qu'est-ce que je disais !!! 1x23... fufufu fufufu fufufu Et ça ne fait que se confirmer par la suite !

Ma Totorsg a écrit:
Mac : (lui souriant) « Bonsoir Stella ! (lui tendant les fleurs) Elles sont pour toi. »
Je sais pas vous... mais moi j'ai éclaté de rire en m'imaginant la scène ! Je vois bien Mac genre Obélix qui tend un bouquet de fleurs à Falbala en restant complètement gaga XD
Et re-la cravate après, mais renouée par Stella cette fois-ci ! Si elle comptait mettre Mac plus à l'aise, je ne suis pas sûre qu'elle ait opté pour le bon plan notre miss Bonasera ^^




Dernière suite :


Euh... Tu ne m'en voudras pas mais je vais être plus brève, étant donné que là il faut que je file en amphi, le cours va commencer ! Pour faire simple : J'ADORE !!! J'aime beaucoup Tony, la scène avec le chocolat est tout simplement géniale, l'allusion de Stella au léger trouble de Mac particulièrement efficace ^^ et le baiser de la fin... juste GENIALISSIME !!! coeur coeur coeur Vas-y Mac, continue comme ça !!! happy



A plus tard ma Totorsg, là faut vraiment que j'y aille ! wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 13:29

Coucou Tout le monde !!

alors tout d'abord ...

@ma Man' : Merci pour ton com, je suis contente que cette suite t'ai plu :)

@Ma selenia : non je ne t'excuse pas pour avoir zapper 2 suites, je boude tiens, NA! Sad
bien évidemment, je rigole ma Selenia lol calin calin biz c'est rien, le principal c'est que tu t'en ai rendu compte lol et tu as très bien rattraper le coup avec ton com mdr wink Razz et je suis ravi que ces deux suites t'aient plus :)

et maintenant voilà une tite suite, qui n'est pas forcément extraordinaire mais bon ... c'est déjà ça et j'espère que cela vous plaira quand même ... :)
ensuite dsl pour le retard mais j'avoue avoir du mal à gérer mon temps, je fais n'importe quoi !

enfin bref, le principal c'est qu'au final vous ayez une suite quand même ... donc je vais pas vous faire plus attendre que ça...

Un grand merci comme d'habitude à ma très chère correctrice adorée Poupi calin calin biz biz

et merci à vous aussi pour venir commenter à chaque fois, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer :)

----------------------------------------------------------------------------------

Don et Rebecca étaient toujours chez Tony, ils avaient fini leurs glaces et profitaient de ce moment d’intimité pour se câliner un peu. Ils étaient tranquillement en train de s’embrasser quand l’ambiance du moment les emmena un peu plus loin qu’ils ne l’auraient voulu.
C’est ainsi que Rebecca se retrouva très vite complètement allongée sur le canapé, Don sur elle. Ils s’embrassaient toujours fougueusement quand Don finit par quitter la bouche de Rebecca pour son cou tandis que l’une de ses mains descendait un peu plus bas, se faufilant sous la robe de la jeune femme. C’est a ce moment là que Rebecca se rendit compte que les choses allaient trop loin pour elle et que si elle n’arrêtait pas tout de suite, cela déraperait vraiment. Ce n’était pas que Rebecca n’aimait pas les baisers et les caresses de Don, loin de là, elle en était complètement folle mais elle ne pouvait juste pas faire ça… pas maintenant en tout cas… Don devrait être patient.

Rebecca : (le repoussant doucement) « Don, arrête. »

Don : (relevant les yeux vers Rebecca) « Rebecca qu’est ce qu… »

Don s’était arrêté, remarquant le regard quelque peu inquiet de Rebecca. Il avait tout de suite stoppé ses gestes et s’était relevé, s’asseyant correctement sur le canapé. Rebecca en avait fait de même regardant d’un air désolé Don qui essayait de se calmer.

Rebecca : « Je suis désolée, Don. »

Don : « C’est rien, Rebecca. C’est moi qui suis désolé, je n’aurais pas dû aller aussi loin, ce n’est ni le moment et sûrement pas l’endroit non plus. »

Rebecca : (avec un sourire en coin) « Oh, Tony n’en ferait pas tout une histoire, tu sais. »

Don : « Peut-être mais bon … faudrait quand même pas que je baisse dans son estime (voyant Rebecca rigoler) Allez, viens là. »

Rebecca lui sourit et se rapprocha de lui pour s’installer confortablement dans ses bras. Ils restèrent un moment comme ça avant que Rebecca ne brise le silence.

Rebecca : « Tu sais Don, tout ça n’a rien avoir avec toi, ni même le fait que… je n’ai pas envie mais … c’est surtout que… »

Don : (la coupant) « C’est trop tôt ! Je sais, ne t’en fais pas. »

Rebecca : (relevant la tête vers lui) « Et surtout que je dois te parler de quelque chose avant… »

Don : (fronçant légèrement les sourcils) « Sur quoi … ?! »

Rebecca : (sentant déjà une boule se former dans sa gorge) « Je … ce sont des choses qui se sont passées mais… (refoulant avec difficulté les larmes qui menaçaient de couler) je ne pense pas être capable d’en parler maintenant. »

Voyant soudainement la détresse de Rebecca, Don eu mal au cœur et ne pu s’empêcher de la serrer un peu plus contre lui tout en lui déposant un baiser sur le front.

Don : « J’attendrais le temps qu’il faudra pour que tu sois prête à m’en parler. »

Rebecca : (posant sa main sur la joue de Don) « Tu es un amour Don, merci. »

Don et Rebecca s’embrassèrent avant de se séparer, restant front contre front.

Don : « Tu veux rentrer ?! »

Rebecca : « Si ça ne te dérange pas, j’aimerais qu’on reste encore un petit peu ici. »

Don : « Pas du tout, au contraire… je suis très bien ici avec toi. »

Rebecca l’embrassa une nouvelle fois et ils restèrent encore ainsi un moment, profitant simplement de leur étreinte.

*********


Pendant ce temps, Stella venait de rentrer dans son appartement. Adossée contre sa porte, elle était toujours sur un petit nuage grâce au baiser que lui avait donné Mac. En y repensant, elle ne put empêcher un sourire de se former sur ses lèvres, les effleurant de ses doigts. Mac l’avait embrassé. Stella se sentait heureuse, certes le baiser avait était bref mais cela avait suffit à faire son petit effet sur elle. Il fallait dire que un tel geste de la part de Mac était plutôt inespéré alors oui, elle était heureuse. Heureuse que Mac l’ai une nouvelle fois surprise en prenant une telle initiative. La soirée avait vraiment été parfaite et elle espérait ne pas attendre trop longtemps avant d'en passer une nouvelle dans ce genre. Stella soupira, tout ça était trop beau pour être vrai, elle ne pouvait pas croire que ce qu’elle avait tant voulu depuis des années arrive enfin… en cet instant le bonheur et le futur dont elle avait toujours rêvé semblait être à portée de main.
Stella secoua la tête pour se reprendre un peu avant de rejoindre sa chambre pour profiter d’une nuit de sommeil, qu’elle savait serait remplie de rêves sur Mac Taylor plus ou moins coquins …

********


Un peu plus loin dans New York, une autre personne avait aussi ce baiser en tête. Mac avait enlevé sa veste avant de la jeter négligemment sur le dossier d’un des fauteuils et était parti se chercher une bière avant de s’asseoir sur le canapé le regard dans le vide. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait fait ça, lui Mac Taylor, cet homme qui ne montrait que très peu ses émotions et sentiments avaient fini par embrasser sa partenaire et meilleur amie, Stella Bonasera, après toutes ces années. Il prenait enfin des initiatives et il fallait avouer qu’il était dans un sens fier de lui et très heureux, surtout que cela n’avait pas semblait déplaire à Stella. Même si il ne pouvait pas en être certain… le baiser avait était trop bref pour qu’il puisse avoir capté une quelconque réticence ou non de sa part. Rien qu’en repensant à ce baiser Mac sentait de nouveau son cœur battre à tout rompre, ce simple baiser, aussi furtif avait-il pu être, l’avait complètement retourné et il se demandait déjà comment il pourrait survivre à un baiser plus approfondi avec Stella… il en ferait une crise cardiaque, il en était sûr, cette femme allait avoir sa peau. Mais il fallait dire que l’idée ne lui déplaisait pas … Mac secoua la tête, il fallait qu’il arrête de penser à ça et se reprenne un petit peu. Il but une gorgée de bière avant qu’une pensée ne vienne tout d’un coup le titiller. Qu’allait-il se passer lundi matin ? Quand ils se verraient et se retrouveraient dans la même pièce ? Sauraient-ils faire comme d’habitude ou au contraire ils devraient faire face à une sensation de gêne ? Après tout, il ne savait pas comment Stella avait pu voir les choses et ils devraient sûrement en parler … cela effrayait presque Mac mais en même temps il n’avait pas envie d’y penser maintenant. Après tout ils avaient tous les deux passé une excellente soirée et il ne voyait pas pourquoi les choses seraient autrement. Et Surtout, Mac voulait profiter de cette sensation de bonheur qui l’étreignait en cet instant…

Rebecca rentrait enfin dans l’appartement et elle se sentait bien, elle avait passé une magnifique soirée avec Don. D’ailleurs elle était contente que Don ai fait une bonne impression sur Tony et vice versa, les deux hommes semblaient bien s’entendre. Rebecca ne pouvait qu’en être soulagée. Tony était une personne importante dans sa vie, ils se connaissaient maintenant depuis longtemps et il était l’un des rare amis qu’elle pouvait avoir et surtout en qui elle avait entièrement confiance. C’est lui qui avait été là pendant ces périodes si difficiles pour elle… quoi qu’elle fasse Tony ne l’avait jamais lâché et c’était lui qui avait un tant soit peu réussi à relever la femme forte qu’elle pouvait être alors qu'elle avait baissé les bras. Oui, Tony était important pour elle, il faisait partie de sa famille et si on acceptait Rebecca cela voulait automatiquement dire accepter Tony, sinon ce n’était même pas la peine d’y penser. Cette bonne entente entre Don et Tony avait donc ravie Rebecca.
Elle était aussi très heureuse que Don ai été si doux et prévenant, ne lui en voulant pas du tout de l’avoir repoussé. Il comprenait et par-dessus tout il la respectait. Avoir enfin un homme comme ça dans sa vie lui faisait chaud au cœur et cela lui donnait encore une bonne raison d’être folle de lui, pas beaucoup d’hommes ne l’avaient réellement respectée jusqu’à présent…
Rebecca soupira, elle allait devoir lui parler de tout ce qu’il s’était passé et elle redoutait déjà le jour où les révélations tomberaient. Elle avait peur du regard que Don pourrait poser sur elle après qu’elle lui ai dite toute la vérité… mais elle était bien obligée de lui en parler si elle voulait que leur relation fonctionne.

Rebecca chassa toute ces mauvaises pensées pour se concentrer de nouveau sur la merveilleuse soirée qu’elle avait passé. Elle avançait désormais dans l’appartement sur la pointe des pieds, ne voulant pas faire de bruit quand la petite lampe allumée à côté du canapé capta son attention. Elle s’avança un peu plus et elle ne put s’empêcher de sourire à la vue de son parrain endormi sur le canapé. Il avait certainement voulu l’attendre et était finalement tombé dans les bras de Morphée. Rebecca hésita un instant. Finalement elle s’approcha de Mac et se pencha doucement, passant ses bras autour de Mac, et lui déposa un baiser sur la joue qui réveilla Mac en sursaut.

Mac : (posant sa main sur celle de Rebecca qui était sur son torse) « Hey ! »

Rebecca : (lui souriant) « Pourquoi tu n’es pas couché ?! »

Mac : « Je voulais t’attendre. »

Rebecca : (reconnaissant bien la le parrain protecteur qu’elle aimait tant) « Je m’en doutais ! »

Mac : « Ta soirée s’est bien passée ?! »

Rebecca : « Très bien et toi ?! »

Mac : (se frottant les yeux) « Très bien aussi. »

Rebecca : « J’aimerais qu’on en parle un peu plus mais je crois qu’il est tant de se coucher… et dans un lit… c’est quand même plus confortable. »

Mac : « Tu as raison ! »

Rebecca : (l’embrassant) « Bonne nuit Papa! »

Mac : « Bonne nuit ma puce ! »


TBC…

Voili voilou !! J'espère que vous aurez aimé cette tite suite :) et j'espère être capable de vous mettre la prochaine très bientôt :)




Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 18:53

J'aime toujours autant cette fic happy

Don et rebecca sont trop mignons. Don est super avec elle. par contre, je me pose des question sur son passé.

Et que dire de Mac et Stella. On dirait deux ados ptdr ptdr

Merci pour cette suite totorsg et vivement la prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 20:43

Elle fait plaisir à voir ta suite!!

J'ai bien aimé La nièce de Mac (Ships) - Page 10 877865
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15661

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptySam 23 Oct - 17:01

J'adore cette histoire coeur coeur , je suis pliée en deux la plus part du temps ptdr ptdr
La nièce de Mac est un sacré numéro Laughing et je suis contente qu'elle aie trouvé des complices pour l'aider à rapprocher Mac et Stella, en plus le fait qu'elle sorte avec Don est une très bonne chose Wink
J'espère qu'elle pourra parler à Don de son passé et que tout ce passera bien entre eux roll2

BRAVO pour cette histoire bravo bravo bravo j'ai hâte de lire la suite ange2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 20:06

coucou tout le monde !!! :)

Premièrement, Merci beaucoup les filles pour vos com's ça fait toujours super plaisir :)
et j'espère que cette fic continue à vous intéresser même si il faut l'avouer ça reste pas mal guimauve :/

enfin bref, sinon voilà la suite !! :) j'espère qu'elle vous plaira :)

Un grand merci comme toujours à ma poupi adorée qui est toujours fidèle au poste calin calin calin biz biz biz

----------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin Mac se réveilla tranquillement et fut surpris de voir qu’il était si tard. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait une aussi bonne et longue nuit de sommeil. Il avait même fait de très beaux rêves. Stella faisant évidemment partie de la plupart.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine où Rebecca était déjà en train de se préparer un petit déjeuner.

Mac : (embrassant sa nièce sur la joue) « Bonjour Rebecca ! »

Rebecca : (souriant) « Salut la marmotte. »

Mac : (avec un sourire en coin) « J’avoue avoir très bien dormi cette nuit. »

Rebecca : « Je m’en suis rendu compte, il est pratiquement 10 h… c’est presque un exploit pour toi ! (après avoir jeté un coup d’œil à son parrain) Et je me doute que cet exploit à quelque chose à voir avec une certaine soirée et la jolie Stella. Tu as dû faire de doux rêves ! »

Mac leva les yeux au ciel face à la remarque de Rebecca, tout en se servant du café et alla s’asseoir à table. Rebecca s’installa avec Mac quelques instants plus tard et ils prirent leur petit déjeuner tout en parlant de leur soirée respective de la veille. Rebecca devant cacher à son parrain qu’elle avait passé la soirée avec Don au lieu de Tony, même si elle ne lui mentait pas vraiment : ils s’étaient tout de même rendus au « Mystic bar » à la fin de la soirée.
Mac, lui avait un peu raconté comment s’était passé la soirée avec Stella et lui avait dit pour le baiser d’un air assez timide.
Rebecca lui fit répéter plusieurs fois pour être sûre qu’elle avait bien entendu ce qu’il venait de dire : il avait embrassé Stella et en prime de son propre chef.

Rebecca : « WOW ! Alors là je suis ébahie et Stella a dû l’être aussi ! »

Mac : « Sûrement… en même temps je ne lui ai pas vraiment laissé l’occasion de réagir … (faisant une petite grimace) j’espère qu’elle ne m’en veut pas trop d’être parti aussi vite ! »

Rebecca : « Oh j’en doute, Stella te connait et sait parfaitement que prendre l’initiative de ce baiser était déjà un grand pas pour toi. Donc ne t’inquiète pas je suis sûre qu’elle ne t’en veut pas du tout au contraire. »

Mac : (lui souriant) « Tu as raison, c’est juste que j’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur. »

Rebecca : « Et c’est ce qui fait ton charme, crois moi ! »

Ils se sourirent et finirent leur petit déjeuner tranquillement. La journée fut tout aussi calme, Rebecca et Mac ne sortirent pas de la journée, à part le midi pour aller manger une pizza au coin de la rue. Ensuite ils étaient rentrés, avaient fait un peu de ménage avant de se mettre devant la télé. Puis, le soir était arrivé, ils avaient dîné et recommençaient à discuter à bâtons rompus.

Rebecca : « Au fait la prochaine soirée avec Stella est prévue pour quand ? »

Mac : « Je ne sais pas … j’avais peut-être pensé l’inviter à dîner cette semaine à la maison mais je ne sais pas… »

Rebecca : « Tu veux cuisiner ?! »

Mac : « Rebecca ! Ne te moques pas, je ne suis pas si mauvais… (Voyant le regard de sa filleule) bon ok, c’est vrai que j’ai tendance à faire des catastrophes quand je cuisine mais je sais aussi faire des choses bien. »

Rebecca : (rigolant) « Je n’en doute pas mais je ne voudrais tout de même pas que tu l’empoisonnes tout de suite. »

Mac : « Ta confiance me touche ! »

Rebecca : (le prenant dans ses bras) « OOOh mais tu sais que je t’adore ! »

Mac : « Heureusement ! Et puis de toute façon si j’ai besoin tu seras là pour m’aider ! »

Rebecca : « Ben voyons !... et tu comptes faire ça quand ?! »

Mac : (réfléchissant un instant) « Pourquoi pas mercredi soir, c’est bien je crois. »

Rebecca : « Je sens que je vais devoir m’éclipser, n’est-ce pas ?! (Voyant Mac hocher la tête) Toute la nuit aussi ou juste la soirée ?! »

Mac : « Non, juste la soirée. Ce sera encore très bien pour cette fois. »

Rebecca : « Très bien, de toute façon j’essaierais de rentrer le plus tard possible. »

Mac : « Et tu penses faire quoi ?! »

Rebecca : « Je ne sais pas…(Tentant quelque chose) Tu m’autoriserais à passer la soirée avec Don ?! (Voyant le regard noir de son parrain) Ok, je suppose que ce coup d’œil mauvais veut dire non !»

Mac : « Tout à fait ! »

Rebecca : « C’est pas croyable, tu sais très bien que Don et moi nous entendons parfaitement bien. On est amis et on peut même pas se voir en dehors du labo ! »

Mac : « Oui, ben tu n’as qu’à sortir avec Sheldon ! »

Rebecca : (le regardant surprise) « Au cas où tu l’aurais oublié Sheldon est aussi un mec et il n’est pas gay non plus ! »

Mac : « Oui, mais au moins lui ne te tourne pas autour ! »

Rebecca : « Pfff ! Tu dis n’importe quoi ! Don ne me tourne pas autour non plus, on est juste amis ! »

Mac : « Je ne suis pas aveugle Rebecca, ni idiot, sans compter que je suis aussi un « mec » donc je sais ce que je dis ! »

Rebecca : (s’énervant) « Tu m’étonnes qu’à être aussi borné tu as mis plus de dix ans à te mettre avec Stella ! Mais moi j’ai certainement pas envie de faire comme toi ! J’ai le droit de vivre ma vie aussi ! (posant violemment la serviette qu’elle avait dans les mains) Bonne nuit ! »

Rebecca sortit furieuse de la cuisine et se rendit dans sa chambre claquant la porte derrière elle, laissant un Mac affligé et culpabilisant de cette nouvelle dispute. Rebecca n’avait pas tort, il était beaucoup trop intransigeant et protecteur avec elle. Il pouvait très bien comprendre que parfois Rebecca étouffait, même en sachant qu’elle aimait énormément son parrain. Et puis, elle avait aussi touché un point sensible, s’il s’était un peu plus laisser vivre lui-même, il serait depuis longtemps avec Stella. Bien sûr, ce n’était pas que Mac ne voulait pas le bonheur de Rebecca, au contraire, il savait aussi qu’il ne pouvait pas constamment lui interdire de sortir avec des hommes… mais il ne voulait pas qu’elle sorte avec Don. C’est vrai qu’il était son ami et Mac savait qu’il pouvait faire confiance à Don dans leur métier …Mais dans le domaine de l’amour, Mac avait peur que tout cela finisse mal à cause du récent deuil qui avait touché le jeune homme.
Et c’est dans un soupir que Mac finit par lui aussi rejoindre sa chambre, sachant que la nuit serait une nouvelle fois difficile.

********


Le lendemain matin, Mac s’était levé de bonne heure, la nuit ayant été courte. Il aurait voulu attendre Rebecca mais il savait que celle-ci lui en voudrait encore certainement pour hier. Il se doutait aussi qu’elle ne se lèverait pas pour aller au labo avec lui. Mac avait alors pris un petit quelque chose à manger et avait envoyé un message à Danny et Lindsay, au cas où Rebecca ne l’avait pas fait la veille, pour dire que cette dernière ne garderait sûrement pas Lucy aujourd’hui. Puis il était parti direction le labo.

Rebecca s’était aussi réveillée tôt, elle aussi ayant passé une mauvaise nuit. Elle avait entendu son parrain se lever mais n’avait pas eu envie de le voir tout de suite. Elle lui en voulait toujours d’être aussi protecteur avec elle et surtout de ne pas faire confiance à Don, qui était un de ses amis. Cela lui faisait mal au cœur car en posant cette question hier à Mac, elle voulait le préparer au fait que Don pouvait être dans sa vie mais cela ne s’était pas bien passé et elle en était triste, car elle tenait énormément à Don. Elle l’aimait même et tout ce qu’elle voulait c’est que Mac puisse l’accepter. Bien évidement même si aujourd’hui Rebecca serait sûrement un peu démoralisée, elle ne s’avouait pas vaincue pour autant et Mac finirait bien par se faire à l’idée…
Rebecca s’était levée quand elle avait entendu la porte d’entrée claquer. Elle avait pris une douche avant de s’habiller et était sortie de l’appartement tout en appelant Don pour savoir si elle pouvait passer chez lui maintenant ou pas.

Quelques minutes plus tard, Don ouvrait la porte à une Rebecca qui arborait une petite mine.

Rebecca : « Je suis désolée de te déranger aussi tôt Don, surtout que tu commençais plus tard aujourd’hui… mais j’avais envie de te voir. »

Don : (fermant la porte derrière elle) « C’est rien, je suis même content que tu sois là mais… tu ne m’a pas l’air dans ton assiette. »

Rebecca se pelotonna dans les bras réconfortants de son homme avant de lui parler de sa dispute avec Mac.

Rebecca : « Je me suis disputée avec Mac hier. »

Don : (caressant le dos de Rebecca) « A quel propos ?! »

Rebecca : (dans un soupir) « De toi ! »

Don : (s’écartant un petit peu pour la regarder dans les yeux) « Quoi ?! Mais pourquoi ?! Tu lui as dit pour nous deux ?! »

Rebecca : (se détachant de l’étreinte de Don et se mettant à faire les cent pas) « Non, je ne lui ai pas dit, j’ai juste voulu essayer de l’habituer à l’idée… Mac veut inviter Stella à manger à la maison mercredi soir. Bien sûr il faut que je ne sois pas là alors je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien si je passais la soirée avec toi et puis c’est parti en vrille ! Je ne sais pas pourquoi il fait ça ? Je sais qu’il est protecteur avec moi et je sais qu’il ne veut que mon bien mais il y a des moments… C’est pesant ! Et ce que je ne comprends surtout pas c’est qu’il se méfie de toi, encore se serait un inconnu je pourrais comprendre mais là ce n’est pas le cas, c’est toi ! J’veux dire vous travaillez ensemble depuis je ne sais combien de temps et je sais très bien qu’il te fait confiance pour ça mais là … (soupirant) je ne sais pas ! »

Pendant le monologue de Rebecca, Don l’avait laissé parler. Elle était en colère et il fallait qu’elle évacue. Don avait d’ailleurs eu un peu de mal à la suivre tellement elle avait débité ses paroles à grande vitesse. Et maintenant que Rebecca avait fini, Don la regardait un petit sourire aux lèvres.

Rebecca : (un peu sèchement) « Pourquoi tu souris ?! »

Don : (s’approchant d’elle) « Parce que tu es magnifique quand tu es en colère. »

A cette phrase Rebecca se détendit, lui sourit et accepta avec plaisir les bras que Don lui tendait pour une nouvelle fois se pelotonner dans ce cocon qui lui était si désormais si réconfortant.

Rebecca : (plus calmement qu’avant) « Pourquoi tu n’es pas en colère aussi ?! »

Don : « Je le suis Rebecca, je ne comprends pas trop non plus la réaction de Mac par rapport à tout ça, mais on savait que les choses n’allaient pas être faciles. C’est pour ça qu’on s’est mis d’accord pour ne pas lui dire avant qu’il ne soit prêt à l’entendre. »

Rebecca : « Je sais ! C’est juste que … que j’aimerais que tout se passe bien. »

Don : « Ne t’inquiètes pas ça ira… j’essaierais d’en parler un peu avec Mac, essayer de voir pourquoi il réagit comme ça et de lui dire que je tiens à toi… mais je me contenterais de parler de toi comme une amie avec lui. »

Rebecca :(avec un petite sourire) « Tu as plutôt intérêt, oui ! »

Don : (l’embrassant sur le front) « Et t’inquiètes pas ça finira par s’arranger, il se fera à l’idée. D’ailleurs, j’aime assez te voir nous défendre comme ça, ça montre que tu tiens à notre couple et ça me rassure. »

Rebecca : (relevant la tête vers Don) « Je t’…. je tiens à toi Don, plus que tu ne peux l’imaginer ! »

Don : (l’embrassant) « Et c’est réciproque. »

Ils restèrent un instant à s’embrasser savourant leur demi-confession avant que Don ne lui propose de faire le petit déjeuner, ce que Rebecca accepta avec grand plaisir.

********



Au labo, Mac était dans son bureau le nez dans sa paperasse et toujours d’humeur un peu maussade lorsque quelqu’un entra.
Quand Mac s’aperçut qui venait de faire son apparition dans son bureau, il se détendit un petit peu et lui accorda un timide sourire.

Stella : « C’est rare de te voir aussi tôt au labo depuis quelques temps et (regardant sur le canapé derrière elle) Rebecca n’est pas là ?! »

A ce constat le sourire de Mac disparut et Stella ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi.

Stella : « Oh ! Vous vous êtes disputés ?! »

Mac : « C’est parfois un peu déconcertant de voir à quel point tu me connais ! »

Stella : « Qu’est ce que tu veux, tu ne peux rien me cacher… alors qu’est-ce qui c’est passé ? »

Mac : (soupirant) « On s’est disputé à propos de Don et elle. »

Stella : « Mac, tu es décourageant ! Don et Rebecca s’entendent à merveille, je ne vois pas où est le mal ?!»

Mac : « Et le fait qu’elle veuille passer la soirée avec lui mercredi soir pour nous laisser dîner en tête à tête à la maison ?! »

Stella : (avec un sourire) « Je ne vois toujours pas où est le mal ! Mais la seconde partie m’intéresse un peu plus… (Voyant Mac sourire) si j’ai bien compris tu m’invites à dîner mercredi soir… chez toi ?! »

Mac : (se frottant la nuque un peu gêné) « Oui, c’est ça ! »

Stella : «Hum… intéressant. (lui souriant) Je suis d’accord mais … c’est toi qui cuisine ?! »

Mac : « Pourquoi tout le monde trouve ça si inconcevable ?! »

Stella : (rigolant) « Parce que tu es un peu maladroit en cuisine, Mac ! »

Mac : (faisant une petite moue tout en regardant Stella) « Il n’y a pas qu’avec ça que je suis maladroit (voyant Stella lui sourire) Rebecca devait m’aider mais…Je ne sais pas si elle va toujours être d’accord, donc ne t’attend pas à de la grande cuisine. »

Stella : « Oh, je ne suis pas si difficile que ça, même si tu commandes une pizza, ça m’ira parfaitement… après tout le plus important c’est qu’on passe la soirée ensemble, non ? »

Mac : (avec un sourire en coin) « Oui ! »

Stella : « Parfait ! Bon je vais retourner à mes affaires et ne t’inquiète pas pour Rebecca, ce soir tout sera fini, vous allez en parler, vous excusez et tout ira bien. Vous ne savez pas faire l’un sans l’autre de toute façon ! »

Mac : « Et tu as une nouvelle fois raison sur ce point ! »

Stella : (avant de partir) « Hum… faudrait que tu penses à me récompenser à chaque fois que j’ai raison. »

Mac : « J’y penserais ! »

Ils se sourirent puis Stella sortit du bureau de Mac pour rejoindre le sien, laissant Mac avec le sourire aux lèvres. Lui qui pensait qu’après ce qu’il s’était passé durant le week-end ils seraient un peu gênés lorsqu’ils se verraient ce matin. Il était heureux que ce ne soit finalement pas le cas.


TBC…

Voili voilou, j'espère vraiment que cette suite vous aura plus, avec une nouvelle tite dispute entre Mac et Rebecca (oui, j'aime bien les faire se disputer de temps en temps mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 21:49

ces deux suites étaient coeur coeur coeur coeur coeur
Rebecca et Don sont trop mignons ensemble coeur coeur
Ainsi que Mac & Stella coeur coeur coeur coeur

Et Mac qui a fait le premier pas respect2 et qui fait le deuxième en l'invitant à diner respect2 respect2
Par contre le truc, c'est qu'il se comporte en boulet avec Rebecca par rapport à Don, il veut la protéger certe, mais il faudrait aussi qu'il lui fasse confiance le mur sinon ça va mal se finir !

Merci pour ces suites ma Totorsg calin calin biz biz biz
Et hâte de lire la suite xcited xcited xcited

J'aime bien lire des fics guimauve xcited et j'adore ta fics xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyLun 25 Oct - 21:54

merci ma man' calin calin contente que ça te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15661

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 9:58

Cette suite est magnifique coeur j'ai adoré coeur

Quand à Mac, il ne devrait pas être aussi buté, ça pourrait lui porter préjudice le mur

BRAVO bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 11:00

Sublime suite xcited xcited xcited xcited

Mac et rebecca se sont disputés certes mais, j'ai l'impression que ça va faire évoluer les choses.
Mac est vraiment super avec Stella je trouve. Et Rebecca et Don restent un de mes couples préférés dans ta fic.

Ne t'en fais pas pour la gumauve, tu t'en sers super bien alors, continue pompom pompom pompom

merci pour cette suite et vivement la prochaine happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 11:25

Merci les filles !! :) je suis contente que ça vous plaise toujours autant mred
calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 21:47

coucou tout le monde !!

Tout d'abord merci beaucoup les filles pour vos com's, ç afait toujours très plaisir de voir que cette fic vous plais toujours autant et que vous êtes toujours là pour la lire :) Merci

et ensuite ben voilà la suite ! j'espère qu'elle vous plaira et que vous ne m'en voudrais pas trop pour la fin lol Wink

Merci à ma poupi qui est toujours fidèle au poste calin calin biz biz

--------------------------------------------------------------

Le reste de la journée se passa comme à son habitude. Après le petit déjeuner, Rebecca était restée un petit moment avec Don mais à contre cœur elle dût le laisser, car elle avait promis à Lindsay, la veille, que même si elle ne venait pas au labo, elle garderait tout de même Lucy chez eux. Rebecca était donc partie laissant Don se préparer tranquillement pour sa journée.
Du côté du labo, nos chers scientifiques furent très vite occupés ainsi Mac et Stella n’eurent pas l’occasion de se voir durant le reste de la journée.

En fin d’après-midi, les choses se calmèrent un peu. Mac venait à peine de retrouver son bureau, voulant remplir les dossiers qu’il avait eu dans la journée quand Don fit son entrée.

Don : « Mac je peux vous déranger un instant ?! »

Mac : « Bien sûr Don, entrez ! (s’asseyant sur sa chaise) C’est à propos de l’enquête ? »

Don entra dans le bureau de Mac prenant soin de fermer la porte derrière lui, ce qui lui fit froncer les sourcils.

Mac : « Ça doit être important si vous fermez la porte … »

Don : « Oui ça l’est. Mais ce n’est pas à propos de l’enquête, c’est plus…personnel. Le labo n’a pas besoin d’entendre ce que j’ai à dire. »

Mac acquiesça et attendit que Don prenne la parole, celui-ci fixa un instant Mac, ne sachant pas trop par où commencer avant de finalement se lancer.

Don : (se frottant nerveusement la nuque) « Je voulais vous parlez de Rebecca… elle m’a dit pour votre dispute. »

Mac : « Les nouvelles vont vite ! »

Don : « Nous sommes amis. »

Mac : (le regardant perplexe) « Et vous voulez vraiment me faire avaler ce mensonge ?! »

Don : « Mac, Rebecca et moi nous entendons très bien c’est vrai, mais ça s’arrête là. »

Mac : (balayant ces propos d’un geste de la main) « Mais bien sûr… Je ne suis peut-être pas très doué en ce qui concerne ces choses là. Il n’y qu’à me voir avec Stella pour le comprendre, mais cela ne veut pas dire que je suis aveugle pour autant ! Je vois très bien que vous ne regardez pas Rebecca comme si elle était une simple amie ou votre sœur. »

Don : « D’accord, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je ne trouve pas Rebecca attirante. C’est une jeune femme magnifique. En même temps qui ne le penserait pas, c’est vrai quoi… il n’y a qu’à la regarder pour… (Voyant le regard noir de Mac, Don s’arrêta) Hum… Oui, enfin … vous avez compris (reprenant un peu contenance) mais je vous répète que malgré ça, nous ne sommes qu’amis.

Mac : (toujours aussi peu convaincu) « Oui, enfin Stella et moi aussi n’étions « qu’amis. »

Don soupira, Mac était décidément difficile à convaincre. En prime pour quelqu’un qui n’était pas très doué dans le domaine des sentiments, il avait apparemment plutôt bien analysé ce qu’il se passait entre Rebecca et lui…ce qui n’allait peut-être pas faciliter les choses. Mac et Don se scrutaient du regard pendant que ce dernier réfléchissait un instant avant de reprendre la parole.

Don : (s’approchant un peu plus du bureau de Mac) «Bon, d’accord, mais même si tout ça était vrai et que Rebecca me plaisait vraiment… je ne comprends pas pourquoi vous ne me faites pas confiance ? Mac vous me connaissait assez bien maintenant pour savoir que je suis quelqu’un de fiable. Nous sommes amis. Je ne comprends pas pourquoi vous régissez comme ça !? »

Mac : (se levant de sa chaise et contournant son bureau) « Don, il ne s’agit pas de ça… bien sûr que je vous fais confiance et que vous êtes mon ami mais … c’est juste que je veux protéger Rebecca. Ce qui est normal en même temps, c’est mon rôle… »

Don : « Je comprends très bien ça Mac, et Rebecca aussi, mais vous devez comprendre aussi qu’elle doit vivre ça vie. Et surtout je ne vois pas pourquoi vous devez la protéger de moi ?! »

Mac : « Je dois la protéger de vous parce que … Don vous avez perdu Jessica il y a à peine quelques mois, et je n’ai pas envie que vous l’utilisiez pour oublier votre chagrin et que Rebecca finisse par en souffrir. »

Don : « Oh, je vois… »

Mac : (voyant la mine un peu déconfite de Don) « Comprenez moi bien Don, ce n’est pas contre vous. C’est juste que je préfère prévenir que guérir, Rebecca a déjà assez souffert. »

Don : « Oui, je comprends. »

Don allait partir quand tout d’un coup il se retourna.

Don : « Mais vous savez Mac, ma relation avec Jessica m’a fait grandir et maintenant je sais ce que je veux vraiment, alors bien sûr je souffre toujours de sa disparition mais la peine s’apaise doucement et vous savez grâce à quoi ou je devrais-je dire plutôt grâce à qui ? Grâce à Rebecca, c’est une fille exceptionnelle et elle m’aide beaucoup, son amitié m’est importante désormais et … (d’une voix aussi sur de lui que possible) Je tiens à elle Mac, et je ne ferais jamais rien qui puisse la blesser. Je vous le promets. »

Don se retourna pour quitter le bureau de Mac mais au moment où Don allait ouvrir la porte, il l’interpella.

Mac : « Don ! (le voyant se retourner vers lui) Mercredi soir je dîne avec Stella… vous pouvez venir chercher Rebecca… (Voyant le sourire de Don) mais attention cela ne veut pas dire que je baisse ma garde pour autant ! »

Don : (lui souriant) « Ne vous inquiétez pas, je serai un vrai gentleman. Merci Mac. »

Ils se sourirent puis Don finit par quitter le bureau de Mac, laissant ce dernier réfléchir à ce que venait de lui dire le jeune homme. Mac était content d’avoir eu cette conversation avec Don, celui-ci l’avait plutôt surpris avec sa confession à propos de sa nièce. Cela l’avait touché c’est pour ça qu’il avait permis à Don de passer prendre Rebecca mercredi soir … mais malgré tout Mac ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, Don n’avait pas intérêt à faire un faux pas.

********


La fin de la journée arriva vite et Mac rentra chez lui pensant retrouver Rebecca à son arrivée mais il fût surpris de rentrer dans un appartement calme.

Mac : « Rebecca, je suis rentrée ! »

N’ayant pas de réponse Mac se dit que Rebecca ne devait pas être encore de retour. Il se dirigea vers la cuisine, pris une bière dans le frigo, quand il le ferma Mac aperçut une note accrochée sur la porte.

« Je suis partie voir Tony, je risque d’y rester un moment, ne m’attend pas. Rebecca. »

Mac soupira, il aurait préféré pouvoir parler avec Rebecca ce soir afin de s’excuser et lui expliquer pourquoi il avait réagi comme ça. Et il voulait aussi lui dire qu’il avait finalement autorisé Don à venir la chercher mercredi soir. Rebecca devait vraiment lui en vouloir pour ne pas avoir envie de lui parler ce soir, eux qui ne restaient jamais fâchés longtemps, cette fois semblait déroger à la règle.
Mac pris donc sa bière et partit s’asseoir sur le canapé légèrement déprimé, il était perdu dans ses pensées quand il entendit la porte d’entrée claquer. Il se retourna pour voir Rebecca entrer dans le salon. Tous deux se regardèrent un instant ne sachant trop quoi dire.

Mac : (un peu mal à l’aise) « Je pensais que tu ne rentrerais pas avant un moment. »

Rebecca : (posant son sac et son manteau sur une chaise) « Tony m’a convaincu que ce serait mieux si je rentrais pour parler avec toi. »

Mac : (posant sa bière sur la table basse tout en se levant) « Il a raison … écoute Rebecca, je suis désolé… »

Rebecca : « Non, c’est moi je n’aurais pas dû réagir comme ça…. »

Mac : « Et moi donc… (Après un moment de silence) Je ne savais pas que Don était si important pour toi ! »

Rebecca : « Nous sommes amis. »

Mac : « Oui, enfin ça n’explique pas tout ! »

Rebecca : « Tu sais très bien que je n’ai pas tant d’amis que ça … à part Tony il n’y pas énormément de personne sur qui je peux compter … »

Mac : « Moi je suis là ! »

Rebecca : « Je parlais d’amis, bien sûr que je sais que je peux compter sur toi mais ce n’est pas pareil, tu es ma famille ! Quand je suis arrivée ici, je me suis attachée à ton équipe. Ils sont devenu mes amis, ma famille… bien sûr j’ai des affinités plus forte avec certaines…Stella est pour moi une grande sœur, Danny un frère turbulent…je t’aurais dit que j’allais passer la soirée avec lui, cela ne t’aurait pas dérangé ! »

Mac : « Parce que Danny est marié … »

Rebecca : « Parfois ça n’empêche rien ! (après un moment de silence) Je sais que tu veux me protéger et je ne t’en veux pas pour ça. Au contraire c’est pour ça que je t’aime mais… il y a des moments j’ai l’impression d’étouffer et ton côté protecteur me pèse … surtout quand il s’agit des personnes de ton équipe… là j’avoue ne pas comprendre. »

Mac : (soupirant) « Je sais ! Je devrais lâcher du lest. Je suis désolé Rebecca et ce n’est pas que je ne fais pas confiance à Don, c’est juste que … il n’a pas forcément était lui-même ces derniers temps à cause du décès de Jessica et je … ne voudrais pas que tu essuies les plâtres. »

Rebecca : (lui offrant un petit sourire) « C‘est déjà mieux quand tu expliques tes réactions… je sais très bien que Don n’a pas été au meilleur de sa forme ces derniers temps, qui ne le serait pas en même temps … c’est normal, mais on en a déjà discuté ensemble parce que justement nous sommes (insistant biens sur le mot) AMIS. Et tout va bien de ce côté-là. Je sais ce que je fais et Don ne me ferait pas souffrir intentionnellement, tu le sais ?! »

Mac : « Je sais et je suis encore plus convaincu maintenant que je sais que tu es aussi importante pour lui qu’il l’est pour toi. (Voyant Rebecca hausser un sourcil) Don est venu me voir cette après-midi me disant qu’il était au courant pour notre dispute. Il voulait des réponses et m’expliquer certaines choses dont le fait que tu l’aidais à aller mieux. »

Rebecca : (souriant) « Et ça ne te fais pas plaisir de savoir ça ?! »

Mac : « Si, c’est pour ça que je lui ai dit qu’il pouvait venir te chercher Mercredi soir. »

Rebecca : (surprise) « Quoi ?! Tu es sérieux ?!»

Le voyant hocher la tête positivement avec un sourire, Rebecca vit le sien s’agrandir encore plus et ne put s’empêcher de prendre son parrain dans ses bras, elle était contente qu’il finisse par accepter qu’elle sorte avec Don, en tant qu’amis bien évidemment. Et si Mac continuait dans cette voie là, peut-être que les choses pourraient s’officialiser plus vite que prévu…

Mac : « Oui, enfin, ca ne veut pas dire que je suis moins méfiant pour autant mais du moment que les choses reste … »

Rebecca : (rigolant) « Amicales et platoniques … je sais ! Mais merci quand même.»

Bon, les choses devraient se faire doucement …

*******


Tout redevint donc normal, comme à chaque fois. Rebecca était vraiment contente que son parrain finisse par la laisser tranquille et surtout l’autorise à sortir avec Don, certains détails étaient tus pour le moment mais ce que ne savait pas Mac, ne pouvait pas lui faire du mal. Mac s’était retrouvé à essayer d’être moins possessif avec Rebecca, cela s’avéra plus dur que prévu. À chaque fois qu’il voyait Don ou Adam s’approcher d’elle, il ne pouvait s’empêcher d’être à l’affût du moindre petit signe qui pourrait être « anormal ». Mais comme il l’avait promit à Rebecca, Mac laissait à sa filleule un peu d’espace et ne faisait ou ne disait rien à propos de tout ça.

Deux jours passèrent et nos CSI furent très occupés. Ce début de semaine était de la folie, ils n’arrêtaient pas une seconde. Mac et Stella s’étaient à peine croisés durant ces deux jours et jusqu’à la dernière minute Mac avait cru qu’il allait devoir annuler sa soirée avec Stella. Mais par chance alors que presque plus personne croyait en finir avec cette montagne de travail, tout réussit à être bouclé en fin d’après-midi, leur permettant enfin de souffler un peu. Et donnant à Mac l’occasion d’organiser son rendez-vous avec Stella. D’ailleurs dès qu’il termina, Rebecca et lui partirent faire quelques petites courses avant de rentrer préparer le repas, enfin ce fut Rebecca qui le fit pendant que Mac arrangeait un peu l’appartement et préparait la table. Il avait encore une fois envie que tout soit parfait. Mac était d’ailleurs très reconnaissant à Rebecca qu’elle ai accepté de l’aider. Il était déjà maladroit comme ça en cuisine en temps normal alors avec sa nervosité, il n’aurait rien pu faire de correct. Après avoir tout mis en place, Mac rejoignit Rebecca dans la cuisine.

Mac : (humant l’air) « Hum, ça sent bon ! »

Rebecca : « Lasagnes faites maison… c’est peut être simple mais c’est bon. »

Mac : « Ce sera parfait, je suis sûr que Stella va adorer ! Et tu ne me l’avais pas encore fait non plus… »

Rebecca : « Non, c’est vrai, tu les goûteras ce soir, tu m’en diras des nouvelles demain. »

Mac : « je sens que je vais adorer… comme tout le reste ! »

Rebecca : « Tu devrais peut-être te mettre plus sérieusement à la cuisine, je ne vais pas toujours être là ! »

Mac : « T’inquiète pas, Stella prendra ta place ! »

D’un air faussement choqué Rebecca tapa son parrain sur le bras.

Rebecca : « Espèce de Macho ! »

Une petite heure plus tard, tout était prêt. Rebecca avait donné les dernières instructions à son parrain quant au dîner et était maintenant dans sa chambre finissant de se préparer quand on sonna la porte. Se fut Mac qui alla ouvrir.

Don : « Bonsoir Mac »

Mac : « Bonsoir Don. (Criant) Rebecca, Don est là ! »

Rebecca : (criant de sa chambre) « J’arrive dans une minute ! »

Mac : « Elle est en train de se préparer… (Après un petit moment de gêne) Vous allez faire quoi ? »

Don : « Euh … sûrement aller voir un film et manger un bout quelque part. »

Mac : « Très bien. »

Rebecca : (souriant à Don) « Me voilà ! Bon tu n’oublies pas de sortir le plat dans une vingtaine de minutes, ok ?! »

Mac : « Oui Rebecca ! »

Rebecca : (embrassant Mac sur la joue) « Bonne soirée ! »

Mac : « À vous aussi et n’oubliez pas … »

Rebecca : « Amical et platonique, on sait … »

Mac : « Oui et (regardant Don) Cendrillon doit rentrer pour minuit (voyant le regard de Rebecca) bon ok …1h pas plus. »

Ils se sourirent, Don et Rebecca partirent direction l’appartement de Don. Oui Don avait dit qu’ils allaient voir un film mais il n’avait pas précisé où. Rebecca et Don avaient décidé de passer une soirée tranquille chez ce dernier avec un bon film, un petit plat livré et une bonne dose de bisous et de câlins à consommer sans modération…

*********


Mac était donc désormais seul attendant avec impatience et aussi avec un peu d’appréhension l’arrivée de Stella. Oui, il y avait tout de même un peu de stress car depuis leur première soirée, qui s’était clôturée avec un premier petit baiser, Mac et Stella ne s’étaient pas beaucoup vus ni même parlés. Alors Mac ne savait toujours pas ce que pensait Stella à propos de ce qu’il s’était passé la semaine dernière. Et de ce fait il ne savait pas trop comment il devrait se comporter quand elle serait là. Devrait-il l’embrasser ou se contenter d’un bisou sur la joue comme avant ?! Est-ce qu’elle trouvait que ça allait trop vite ou au contraire que tout se passer au bon rythme ou voudrait-elle accélérer les choses ? Plein de questions se bousculaient dans l’esprit de Mac Taylor lorsque soudain la sonnette se fit entendre …


TBC …
-------------------------------

Voili voilou, j'espère que vous m'en voudrais pas trop ?! mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMar 2 Nov - 23:47

ptdr ptdr ptdr ptdr J'ai cru que Mac allait faire une erreur avec Stella, genre annuler le rendez-vous ou se disputer avec celle-ci. ptdr ptdr Mais non... on a juste pas le moment Smac mred triste triste

Du moins cette suite était vraiment génial coeur coeur coeur coeur Mac et Don qui mettent les choses au clair xcited même si il y a un petit secret derrière fufufu Mais c'est la seule solution pour que Mac et Stella ainsi que Don et Rebecca puissent passer une bonne voir excellente soirée yesssss Surtout avec le côté protecteur de Mac Rolling Eyes

Comme ça tout le monde est content xcited xcited


Merci pour cette suite ma Totorsg calin calin biz biz biz
Vivement la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMer 3 Nov - 10:16

J'aime toujours autant happy2

En plus, les choses semblent s'arranger ptit à petit ce qui n'est pas pour me déplaire happy2

merci Totorsg et vivement la suite pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 EmptyMer 3 Nov - 10:55

Merci les filles calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nièce de Mac (Ships)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres ships
» L'enfant [Ships]
» Passé décomposé [enquête + ships]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Vidéos Ships by Totorsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: