Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La nièce de Mac (Ships)

+17
Christie
Itsnaïs
fifine
MissGadiri
TADAM
Spooky
Nana-csi
calinou
Selenia
poupi27
melindashepard
Manhattan25
ludi
Emilie
danseuse
zat
totorsg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

La nièce de Mac (Ships) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:56

Mdr a fond, je crois que là, ce sera plus que nécessaire ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 15:03

En même temps... Ca risque de poser de sérieux problèmes... réfléchi

Il faudrait quelqu'un d'"à peu près" sain d'esprit pour diriger la thérapie... et j'ai beau chercher, ce genre de spécimen ne coure pas les pages du fofo ^^

jesors tusors la porte
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 15:08

ah oui, je crois que sur ce coup là tu as parfaitement raison
ça va être très très dur, voir impossible de trouver quelqu'un de vraiment sain sur ce forum .... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

On est toutes des cas désespéré en fait ptdr ptdr ptdr

attend moi selenia j'crois que je vais te suivre tusors la porte
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 15:41

Selenia a écrit:
En même temps... Ca risque de poser de sérieux problèmes... réfléchi

Il faudrait quelqu'un d'"à peu près" sain d'esprit pour diriger la thérapie... et j'ai beau chercher, ce genre de spécimen ne coure pas les pages du fofo ^^

jesors tusors la porte

si si moi xcited xcited xcited xcited xcited je peux le faire !!!!!!

comment ça je fais partie des pires :safapa: :safapa: :safapa: ...même pas vrai de toute manière pingouinencrise

pffff je m'en vais mais si on me cherche pour diriger la thérapie je suis dans la chambre 333 ........à l'asile bravebete
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 16:57

Je me propose pour diriger la thérapie mred Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous en pensez quoi ?
En dehors d'une paranoïa irréversible :safapa: :safapa: :safapa: je n'ai aucun problème mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:01

Manhattan25 a écrit:
Je me propose pour diriger la thérapie mred Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous en pensez quoi ?
En dehors d'une paranoïa irréversible :safapa: :safapa: :safapa: je n'ai aucun problème mred

manhattan je crois qu'elles ne veulent pas de nous No , eh ben elles savent pas ce qu'elles perdent geek

moi je dis nous étions totalement compétentes pour le job ange2 fufufu

bon j'y retourne ...je crois que c'est l'heure des médicaments xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:05

Hum .... vos candidatures seront prise en considération malgré de grand soupçon de folie Suspect

poupi27 a écrit:

bon j'y retourne ...je crois que c'est l'heure des médicaments xcited

oui, tu as raison poupi, je crois que c'est l'heure des médoc... ptdr ptdr
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:09

ouais on connaît la chanson : on va nous rappeler...vous le ferez jamais ....alors que je continue de soutenir que nous étions les plus qualifiées pour mener cette thérapie. banana1

nan madame nous ne sommes pas folles du tout na !!!!!

excusez-moi on m'attend : manhattan j'arrive tusors la porte
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:12

Je tout à fait d'accord avec Poupi, nous étions tout à fait compétente pour ce travail yesssss yesssss Twisted Evil Twisted Evil

*attend moi Poupi, on partage les médicaments ?* tusors la porte
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:17

ooohhhh mais bouder pas les filles ... mdr mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:17

Manhattan25 a écrit:
Je tout à fait d'accord avec Poupi, nous étions tout à fait compétente pour ce travail yesssss yesssss Twisted Evil Twisted Evil

ça marche pour le partage de médocs ....je t'attends pas de souci.

tu verras avec le recul elles se rendront compte qu'elles n'auraient pu faire de meilleur choix wink .
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:19

Ahh, une nouvelle suite et superbe en plus happy

OMG, je n'ai jamais vu de personnes aussi bornées que ça!!!!

J'aodre ta fic totorsg, j'ai trop hâte de lire la suite!
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:23

Merci ma Zat calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:29

poupi27 a écrit:
Manhattan25 a écrit:

ça marche pour le partage de médocs ....je t'attends pas de souci.

tu verras avec le recul elles se rendront compte qu'elles n'auraient pu faire de meilleur choix wink .

Oui un jour elles comprendront qu'on est psychologue nés yesssss yesssss
Merci de m'attendre et pour le partage des médocs calin calin

On se comprend entre psy. mred yesssss
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:31

‘ttan25 et Poupi (Selenia j’en parle même pas) si vous êtes saines d’esprit alors moi je suis Madonna. Un p’tit air ? « Don’t cry for me Argentinaaaaaaaaaaa…. » Ha hem... Bref…

Bravo Totorsg une nouvelle suite superbe qui met bien en avant le bouletisme de Mr. Et Mme Boulet. Ils sont boulet, boulet et re-boulet mais c’est pour ça qu’on les aime. Rolling Eyes

J’adore cette Rebecca, elle a de suite compris que Mac et Stella avait des sentiments mais qu’ils étaient trop têtues pour le reconnaître. (Et oui, comme quoi le bouletisme, ce n’est pas génétique mred )

Pauvre Mac qui doit subir l’interrogatoire de Rebecca (Haha bien fait !), elle n’est pas prête à lâcher le morceau… Heureusement !
Elle hausse franchement le ton et c’est normal, il nie tout en bloc le bonhomme. Alors qu’en plus tout le monde le sait qu’il en pince franchement pour Stella. Ce n’est pas comme si c’était classé secret défense. Rolling Eyes

Oui mon p’tit Mac, tu peux avoir de ce que tu as dit à Stella pendant votre dispute… paf Puis il ne se dit même pas que sa réaction était franchement trop extrême pour être celle d’un simple ami ? Non mais celui-là parfois. J’ai hâte de voir comment Mac et Stella vont réagir l’un avec l’autre maintenant qu’ils commencent à se poser des questions… mred (Remarque vu comme ils sont boulets… Ca ne va pas le faire ptdr )

J’ai bien cru qu’il allait tout lui dire, mais ce serait trop facile. On va devoir attendre longtemps avant que Mr. et Mme. Boulet arrête de nier. Tu as prévu qu’on s’arrache les cheveux à te lire, hein ? Avoue. SBAFF

Je vais finir chauve moi avec toutes vos bêtises fantôme

Une très jolie suite Totorsg, j’espère en lire une autre bientôt !
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:39

Emilie a écrit:
‘ttan25 et Poupi (Selenia j’en parle même pas) si vous êtes saines d’esprit alors moi je suis Madonna. Un p’tit air ? « Don’t cry for me Argentinaaaaaaaaaaa…. » Ha hem... Bref…

Ha je savais bien que Madonna était fan de CSI NY, t'inquiète Emilie je ne dévoilerai pas ta couverture secrète mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:42

Emilie a écrit:

Je vais finir chauve moi avec toutes vos bêtises fantôme

Une très jolie suite Totorsg, j’espère en lire une autre bientôt !

vous vous rendez compte les filles, on a Madonna parmi nos rangs de fans happy happy happy moi je dis fabuleux !!!! Wow le scoop KO !!!!!!!!!!

je peux avoir un autographe s'iou plaît geek

oui encore un petit air .... on peut choisir ??? happy2

Madonna Chauve non non non vaut mieux pas quoique maintenant on fait de très jolies perruques, enfin Madonna nous ferait-elle pas une crise à la britney ???

Madonna on t'aime comme ça coeur
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:44

Oula, je crois qu'on perd définitivement poupi et Manhattan25 mdr ptdr ptdr ptdr

Merci Emilie ^^j'aime tes com's lol Wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 18:48

Hé Poupi Madonna chauve ça pourrait peut-être chouette qui sait ptdr ptdr ptdr

Ha oui on peut avoir un petit air, Poupi je te laisse choisir yesssss

Je commence à danser pour donner le rythme banana banana banana banana happy happy happy banana roll2 banana happy2 banana banane3 banane3 happy

hep! à tomber !! KO pinponpin ghost

t'inquiète Totorsg c'est bientôt l'heure de nos médocs yesssss tong mred
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 20:56

Emilie a écrit:
‘ttan25 et Poupi (Selenia j’en parle même pas) si vous êtes saines d’esprit alors moi je suis Madonna.
Mouais... Comment j'dois l'prendre ça Milie ? Suspect Je revendique mon état de folie avancée mais je crois que tu me bats allègrement sur ce terrain, non ? geek

A propos... Ca m'étonne, tiens, que tu ne sois pas encore chauve... Et j'aimerais bien savoir comment tu réagirais si nous arrêtions de poster nos "bêtises" comme tu dis ! paf

Ahlala... Plus sérieusement, faudra que tu me passes le nom de ta lotion capillaire parce que tu n'es pas la seule qui en aurait besoi (oui oui, je sais, je m'arrache les cheveux moi-même à écrire ma propre fic, faut pas s'inquiéter... chaipa Mais si Totorsg s'y met... à tomber !! KO )

misspik

Bon... Prenez bien soin de Manhatt' et Poupi Madame l'infirmière... Elles ont un peu disjoncté mais c'est comme ça qu'on les aime ! calin biz calin

A bientôt Totorsg ! coeur
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:02

La nièce de Mac (Ships) - Page 4 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 215819 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 502228 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 131621 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 2574 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 2574
une suite, une suite, une suite La nièce de Mac (Ships) - Page 4 580442 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 580442 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 580442 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 580442
moi contente, jamais, ça ne me fait ni chaud ni froid La nièce de Mac (Ships) - Page 4 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 512943 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 512943

Le roi et la reine Boulets sont de retour pour vous jouer un mauvais tour La nièce de Mac (Ships) - Page 4 512943 non plus sérieusement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre La nièce de Mac (Ships) - Page 4 914840 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 914840 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 914840 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 914840 ils le font exprès ou quoi, il n'y a qu'eux pour ne rien voir La nièce de Mac (Ships) - Page 4 608481 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 608481 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 608481 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 608481 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 608481
Cette suite est magnifique, merci Totorsg La nièce de Mac (Ships) - Page 4 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 44758 La nièce de Mac (Ships) - Page 4 44758

Moi je veux bien diriger la thérapie de groupe, je possède toute mes facultés mentales, si si je vous assure La nièce de Mac (Ships) - Page 4 272775
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:10

melindashepard a écrit:

Moi je veux bien diriger la thérapie de groupe, je possède toute mes facultés mentales, si si je vous assure La nièce de Mac (Ships) - Page 4 272775

même pas vrai j'en suis sûre Suspect Suspect Suspect

Manhattan !!!! Mélinda essaie de nous voler notre poste et après on dit que c'est nous les folles rolleyes ça me fait rire ptdr !!!!

euh je cherche un titre de Madonne réfléchi ah si "Tell me" j'aime comment Madonna danse en tenue cow-boy, les mains dans les poches trop top !!!!!

Manhattan je te rejoins pour la danse banana1 banane2 banana banane3 banana1 banane2 banana banane3

happy2 happy roll2 happy2 happy roll2

Moi j'ai eu mes médocs yesssss !!!

Merci pour ton p'tit mot Sélénia mais c'est pas nous les tarées (n'est-ce pas Manhattan ???) mais les autres wink

je file je retourne danser banana1 banana banane3 banane2
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:15

J'ai aussi prit mes médocs hip! hip!

Non nous on n'est sain d'esprit voyons, je suis d'accord avec toi Poupi nous on a aucun problème gnagna gnagna gnagna mred ptdr

Très belle chorégraphie yesssss banana banana banane2 banane2 banana banane2 happy happy happy2 banane2 banana

Non non le poste de gérante de thérapie est déjà prise par Poupi et moi yesssss mred

Poupi qu'es ce que tu en pense si on offrait le poste d'assistante à Melinda ?
Parce que c'est nous qui sommes saine d'esprit mentale yesssss ptdr ptdr
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:22

Mmm... J'ai moi aussi quelques doutes sur l'aptitude de Meli à diriger le groupe...

Mais, vous ne m'en voudrez pas les filles, j'ai peut-être une meilleure idée : si on proposait à Einstein ! yesssss Une personne parfaitement indifférente en matière de ships (et de tout ce qui n'est pas sa petite personne d'ailleurs...) et contre laquelle on pourrait passer nos nerfs sans inquiétude au lieu de s'énerver contre certains boulets dont je ne citerai pas le nom !!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:26

Manhattan25 a écrit:

Poupi qu'es ce que tu en pense si on offrait le poste d'assistante à Melinda ?
Parce que c'est nous qui sommes saine d'esprit mentale yesssss ptdr ptdr

je suis Ok, Melinda ça te dit d'être notre assistante ...on formerait le trio infernal Twisted Evil , moi je dis tip top caviar .... happy roll2 happy2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nièce de Mac (Ships)   La nièce de Mac (Ships) - Page 4 Empty

La nièce de Mac (Ships)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant