| La nièce de Mac (Ships) | |
|
+17Christie Itsnaïs fifine MissGadiri TADAM Spooky Nana-csi calinou Selenia poupi27 melindashepard Manhattan25 ludi Emilie danseuse zat totorsg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| |
| |
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16943
| |
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:09 | |
| ouais on connaît la chanson : on va nous rappeler...vous le ferez jamais ....alors que je continue de soutenir que nous étions les plus qualifiées pour mener cette thérapie. nan madame nous ne sommes pas folles du tout na !!!!! excusez-moi on m'attend : manhattan j'arrive | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:17 | |
| ooohhhh mais bouder pas les filles ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:19 | |
| Ahh, une nouvelle suite et superbe en plus OMG, je n'ai jamais vu de personnes aussi bornées que ça!!!! J'aodre ta fic totorsg, j'ai trop hâte de lire la suite! | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:23 | |
| Merci ma Zat | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18161
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 18:31 | |
| ‘ttan25 et Poupi (Selenia j’en parle même pas) si vous êtes saines d’esprit alors moi je suis Madonna. Un p’tit air ? « Don’t cry for me Argentinaaaaaaaaaaa…. » Ha hem... Bref… Bravo Totorsg une nouvelle suite superbe qui met bien en avant le bouletisme de Mr. Et Mme Boulet. Ils sont boulet, boulet et re-boulet mais c’est pour ça qu’on les aime. J’adore cette Rebecca, elle a de suite compris que Mac et Stella avait des sentiments mais qu’ils étaient trop têtues pour le reconnaître. (Et oui, comme quoi le bouletisme, ce n’est pas génétique ) Pauvre Mac qui doit subir l’interrogatoire de Rebecca (Haha bien fait !), elle n’est pas prête à lâcher le morceau… Heureusement ! Elle hausse franchement le ton et c’est normal, il nie tout en bloc le bonhomme. Alors qu’en plus tout le monde le sait qu’il en pince franchement pour Stella. Ce n’est pas comme si c’était classé secret défense. Oui mon p’tit Mac, tu peux avoir de ce que tu as dit à Stella pendant votre dispute… Puis il ne se dit même pas que sa réaction était franchement trop extrême pour être celle d’un simple ami ? Non mais celui-là parfois. J’ai hâte de voir comment Mac et Stella vont réagir l’un avec l’autre maintenant qu’ils commencent à se poser des questions… (Remarque vu comme ils sont boulets… Ca ne va pas le faire ) J’ai bien cru qu’il allait tout lui dire, mais ce serait trop facile. On va devoir attendre longtemps avant que Mr. et Mme. Boulet arrête de nier. Tu as prévu qu’on s’arrache les cheveux à te lire, hein ? Avoue. Je vais finir chauve moi avec toutes vos bêtises Une très jolie suite Totorsg, j’espère en lire une autre bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 18:39 | |
| - Emilie a écrit:
- ‘ttan25 et Poupi (Selenia j’en parle même pas) si vous êtes saines d’esprit alors moi je suis Madonna. Un p’tit air ? « Don’t cry for me Argentinaaaaaaaaaaa…. » Ha hem... Bref…
Ha je savais bien que Madonna était fan de CSI NY, t'inquiète Emilie je ne dévoilerai pas ta couverture secrète | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 18:42 | |
| - Emilie a écrit:
- ‘ttan25 et Poupi (Selenia j’en parle même pas) si vous êtes saines d’esprit alors moi je suis Madonna. Un p’tit air ? « Don’t cry for me Argentinaaaaaaaaaaa…. » Ha hem... Bref…
Je vais finir chauve moi avec toutes vos bêtises
Une très jolie suite Totorsg, j’espère en lire une autre bientôt ! vous vous rendez compte les filles, on a Madonna parmi nos rangs de fans moi je dis fabuleux !!!! Wow le scoop !!!!!!!!!! je peux avoir un autographe s'iou plaît oui encore un petit air .... on peut choisir ??? Madonna Chauve non non non vaut mieux pas quoique maintenant on fait de très jolies perruques, enfin Madonna nous ferait-elle pas une crise à la britney ??? Madonna on t'aime comme ça | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16943
| |
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 21:22 | |
| Mmm... J'ai moi aussi quelques doutes sur l'aptitude de Meli à diriger le groupe... Mais, vous ne m'en voudrez pas les filles, j'ai peut-être une meilleure idée : si on proposait à Einstein ! Une personne parfaitement indifférente en matière de ships (et de tout ce qui n'est pas sa petite personne d'ailleurs...) et contre laquelle on pourrait passer nos nerfs sans inquiétude au lieu de s'énerver contre certains boulets dont je ne citerai pas le nom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) Lun 10 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nièce de Mac (Ships) | |
| |
|
| |
| La nièce de Mac (Ships) | |
|