|
| Balade en bord de mer (OS) NC-17 | |
|
+9Emilie melindashepard Chloecume zat LoLo danseuse totorsg Spooky Greisa 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Balade en bord de mer (OS) NC-17 Sam 20 Fév - 22:28 | |
| Merci à toi Greisa, tu sais très bien que c'est un immense plaisir pour moi que de te lire MA BELLE et ça quelle que soit le registre dans lequel tu écris | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Sam 20 Fév - 22:35 | |
| Merci , oui je le sais mais cela fais super plaisir que tu me le redise. Mille Merci Meli | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 11:59 | |
| Je me joins à melinda. Te lire est touours un plaisir et une immense satisfaction. Quand je lis une de tes fics, je sais que je ne serai pas déçue. Tu es un auteur de talent greisa. On devrait te remettre un prix pour te récompenser et te remercier de nous faire partager tes écrits, et le bonheur que nous procure leur lecture. | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 12:12 | |
| Je rougis, c'est malin ça. Je ne crois pas mérité autant. Mais Merci Zat | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 15:32 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 15:45 | |
| Tres sympa cette fic à lire... Bravo ! | |
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 15:54 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 16:19 | |
| Oui, oui, oui je suis encore en retards de com’ … Ouf la fin ! Yeah c’est Stella Puis en plus on le sait vraiment qu’a la toute dernière ligne… Le suspens XD Je te cache pas que j’ai eu un peu peur quant ils se disent plus rien, puis hop la remarque de Stella. XD Vivi il y aurat bien une prochaine fois. Elle a bien raison Stella, Mac devrait oublier les t-shirts. Qu’il oublie aussi les chemises ou ses autres vêtements… Mince j’ai dit ça tout haut ? C’est un plaisir de lire un os comme ça ^^ Et je demanderais bien une suite moi aussi (ou un os du même genre hein... Je ne suis pas difficile ) Bravo Greisa ! Un très bel os romantique bien Smac. Comme on les aime ! C'est encore une fois une réussite! - danseuse a écrit:
- Je m'étais dit, si ça se trouve, c'est peyton...
Ne dis pas des choses comme ça… C’est… Terrifiant ! *frissonne* - Greisa a écrit:
- Roh comme si j'étais capable d'écrire du Peytac
*tousse* fic de crumelle *tousse*
Dernière édition par Emilie le Dim 21 Fév - 16:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 16:33 | |
| Merci Emilie Voui mais dans la fic de Crumelle tout est permis Quoique là aussi mais bon Encore merci | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 17:18 | |
| ouf c'est bien Stella superbe fin en tout cas ^^ Bravo Greisa | |
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Dim 21 Fév - 17:20 | |
| Merci Totorsg | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Mar 23 Fév - 21:49 | |
| Génialeeeeeeeeeeeeeee Greisa C'était super Vraiment trop beau tout les deux J'ai adorée comme toujours Vive le Smac !!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Mar 23 Fév - 21:56 | |
| Merci Lisa | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Mer 24 Fév - 20:41 | |
| - Greisa a écrit:
- Roh comme si j'étais capable d'écrire du Peytac
Merci pour ton com Danseuse
Une suite? Hum faut voir Greisa ça se passera de tout commentaire, je ne te rappellerai pas à quelle fic je pense : Sinon pour ce qui est de ton OS il est sublime et je plussoie sur le fait qu'heureusement tu ne l'as pas déifinitivement supprimé :triste: J' Puissance 17 mille ! Ah la fin.... Tu m'as fait peur.... Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de la pure guimauve de ta plume d'où le coup de stress XD Mille mercis pour ce superbe écrit ! (et merci à Poupi de nous l'avoir corrigé !) | |
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 Mer 24 Fév - 20:51 | |
| Merci Ma tite Gwen Pour la fic, j'ai aucune idée de ce dont tu parles C'est vrai que mes guimauve, ont tendances à tourné vite drama va savoir pourquoi Merci pour ton com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en bord de mer (OS) NC-17 | |
| |
| | | | Balade en bord de mer (OS) NC-17 | |
|