Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)

Aller en bas 
+10
ludi
Spooky
Miss L0ow
danseuse
Manhattan25
melindashepard
Chloecume
zat
Selenia
The-Doll-Master
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:31

Salut minna ! cheers

Alors comme vous j'ai adoré cette fic happy2

Donc voila je vous annonce que avec autorisation de l'auteur c'est moi qui continurais cette fic wink

Je faire de mon mieux pour respecter les voeux de l'auteur c'est-a-dire : peut-être du Smac a la fin et beaucoup de souffrance pour Stellla mred

Non non vous vous trompez je n'ai pas du tout l'intention de la ATROCEMENT souffrir pour qu'elle après le droit a une immense consolation de la part de Mac ! ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:05

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 502228 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 502228 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 502228 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 502228 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 502228 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 502228
Je suis vraiment contente que tu reprennes cette fic, elle est géniale!

Merci à toi Mine Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:21

Je suis heureuse que ça te fasse plaisir mred mais il faudra être patient

car

1- J'ai 3 OS qui n'attendent qu'a être corrigé ; une fic a finir ; 2 idée de fics + celle-ci que je vais continuer (je ne me plains au moins ça m'occupe tong )

2- Mais problèmes de santé ne s'arrange pas du tout pale j'ai même chopé une infection a l'oeil gauche aller savoir comment chaipa

J'espère que je serais a la hauteur de vos attentes please

Bref je peux déjà te dire qu'il y aura du Smac a la fin mred mais je me tais sinon je vais vendre la mèche tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:22

Oh....Que de projets....Mais on ne va pas s'en plaindre bien au contraire Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 215819 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 215819 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 215819

J'espère vraiment que tes problèmes de santé vont vite s'arranger...L'important est que tu prennes bien soin de toi....Nous on attendra bien sagement!

Et ne t'en fais pas, je suis sûr qu'on va adorer Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 914764

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 195336 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 195336 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 195336 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 195336 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 195336 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:06

Merci calin et ne t'inquiete pas j'ai mon amie (grande amatrice de Smac et de DL )qui viens de voir presque tous les jours alors voila mred inutile de te dire qu'on echauffe des plans très cruelle pour mes prochaines fics a venir ptdr

Sinon évidement que j'ai plein de projet je pourrais même trouvé un moment dans l'histoire pour parler du couple Adam/Haylen qu'elle a mentionné mais pas sur que ça puisse entrer dans le contexte No bah au pire je ferais une fic spécialement pour ça tong
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:41

Ah c'est cool de dépoussiérer cette fic!! C'est une très bonne nouvelle!!! mred


Citation :
J'ai 3 OS qui n'attendent qu'a être corrigé

Je suis toute OUI mred mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:47

t'inquiète sa arrive bientôt mais petit a petit mred
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:54

Hey !! sympa cette fiction Wink j'espère que tu postera bientôt la suite Wink

en tout cas elle est pas sérieuse Stella grrr grrr paf seulement une semaine après l'explosion elle retourne travailler... qu'elle sorte de l'hôpital soit, mais pas qu'elle retourne travailler....

et je suis sur que l'explosion est liée avec le faite qu'elle doit témoigner...

j'espère qu'ils la retrouverons vite Wink

allé la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 0:44

Voila une suite trèèèèès courte mais je faite de mon mieux pour que ça corespond a ce qu'a écrit l'auteur avant wink suite du côte de de Stella

Stella sentait une douleur lancinante à son estomac.
Elle approcha sa main de sa cicatrice et la tâta. Elle jura entre ses dents en sentant un liquide sur ses mains...C'était bien le moment ! Elle essaya de repérer l'endroit où elle était ; un bruit de moteur parvint à ses oreilles surement un aéroport ou un héliport.
Elle entendit aussi des pas s'approcher.

<< Alors enfin réveillée ? >>


Elle reconnut de suite la voix. Elle voulut répliquer mais elle sentit quelque chose appuyer sur sa cicatrice, elle serra les dents pour ne pas hurler de douleur.

<< Dommage que tu sois obligée de te rendormir... >>

Il lui fit boire un liquide infecte. Stella essaya de se débattre mais il lui cassa du verre sur la figure. Quelques minutes plus tard tout redevient noir...

Alors ? Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:55

Non, ça ne va pas. mred Désolée Tenji, mais tu ne peux pas proposer de suite à cette fic sans avoir eu l'autorisation explicite de l'auteur. L'histoire lui appartient, même si cela t'ennuie qu'il n'y ait pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:49

Ne t'en fait Lindsay j'ai demandé l'autorisation a l'auteur (c'est écrit une ou deux pages avant) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 1:28

Ah ok. Dans ce cas désolée Tenji. respect Mais bon, l'auteur en question aurait pu mettre elle-même un mot pour le signaler, non ?

Sinon, désolée de t'avoir répondu aussi tardivement, je n'avais pas vu ton message. wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:54

no problem wink Linds
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:17

A quand la suite ???????
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:55

UNE SUITEEEEEEE paf aïeeee...... triste
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:25

Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 429343 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 429343 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 429343 Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 429343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)   Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Fics terminées.
» CSI Las Vegas - Série
» Psychologiquement instable (enquete/ship)
» A new life [ship et enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: