Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chat avec Carmine - 3 Mars 2010

Aller en bas 
+7
ludi
MagicMum
Justine
zat
Lindsay
D&D_fan
perlnoir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyVen 26 Fév - 9:13

Voilou un topic qui sera réservé exclusivement à l'interview de Carmine qui se déroulera le 3 Mars 2010 via TV.COM!

Vous pouvez émettre vos idées de questions à poser à l'acteur!

Pour les questions spoilers merci de mettre les balises "Spoilers" pour ne pas spoilers les filles qui préfèrent préserver le suspens!

Ainsi, si l'une d'entre nous ou nous mdr, cherchent une question potable à poser le jour J, elle trouvera quoi demander!

Voilou, je ne suis plus là!


Ah, encore une chose mdr.

Mettez-les en français, et si une âme charitable peux ensuite s'amuser à les traduire en anglais ce serait une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyMer 3 Mar - 22:36

Je viens de participer à l'interview qui est déjà terminée (à peine 30 minutes) je met en forme le texte et je vous le poste
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyMer 3 Mar - 22:49

Merciiiiiiiiiiiii ma belle

En tout cas très bonnes questions!

Merci encoreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyMer 3 Mar - 23:20

ouiiiiiiiii ! On a participé aussi !!!!! xcited

C'était bien mais alors beaucoup trop court ! J'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir snif


Dernière édition par Lindsay le Mer 3 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyMer 3 Mar - 23:24

Carmine Giovinazzo:
Hello from a backyard in the Hollywood Hills


Carmine Giovinazzo:
I'm the grumpiest in the morning and Gary is always the most professional.


Mélanie :
Hi Carmine! I was just wondering what was your favourite episode from this year?

Manhattan :
Hey! I love you on CSI!!!

Rawr :
Hi! Love CSI:NY!

Carmine Giovinazzo:
The one I wrote, since I learned about and was involved in all aspects of the show. It was a moment of respect for all that goes into an episode and such satisfaction from working with everyone toward one common goal. Fantastic.


Maddy :
As someone who has personally experienced the pain and hardship of fighting to walk again, I was impressed with how you portrayed Danny's struggle. How did you prepare for such a complex arc from sadness and giving up to that anger and determination to fight the pain and walk again?

Bev :
Hi Carmine...I love your show!

DorianTB :
CSI: NY is my fave among the CSI shows. You did a great job writing "Sanguine Love."


Carmine Giovinazzo:
I've had many ailments of my own for one.
I prepared for weeks before in the wheelchair.
The rest of the cast and supporting characters helped alot.
It's what an actor wants...it's a focus that is both dizzying and liberating


Jessie :
Hey Carmine, I'm a HUGE fan of yours. I have a few questions for you. Does working on a crime oriented show make you look at real life crimes differently? I mean you deal with machines and techniques that supposely tell the truth. My next question is, do you hang out with any of the cast members offset? If so, who and how often?

Carmine Giovinazzo:
Thanks


Sarah :
Carmine i named my Genu pig after you :)

Carmine Giovinazzo:
Yes. Also growing up in a family of cops has made me see it differently for a long time now.
Eddie, AJ Hil and I are all very close friends. Gary and Melina too but they don't have time to hang as much as we do, offset.


Carmine Giovinazzo:
Your guniu pig is awesome


Robin (Netherlands) :
If you could pick one character to be other then Danny who would it be and why?

hannah :
I LOVE CSI: NY MORE THAN FOOD!

Carmine Giovinazzo:
Mac Taylor. Because we are so different


Carmine Giovinazzo:
Make sure you eat though.


Brooklyn :
Do you have any projects with Ceesau in the works?

Carmine Giovinazzo:
Mikey drums just picked us up a new drum set! We are changing the sound and working out songs right now. Trying very hard to focus on pushing out a new record!


chelle :
Carmine, so are we going to see more of danny and lindsay screen time soon. i love CSI NY and Danny and Lindsay are my favorite.

Spoiler:
Mel :
In what ways are you similar to your character? In what ways are you different?

Csinylover :
i watch CSI:NY 24/7 literly im ADDICTED i know all the lines too lool

Carmine Giovinazzo:
Similar that we're both from New York. Not so similar in that he's much smarter than I am.


Melissa :
what is your favourite tv show to watch at the moment?

Carmine Giovinazzo:
Curb yo Enthusiam, at that moment.


JoeyDC :
I just love watching Danny/Flack scenes. There is such a great dynamic between those two characters & let's not forget that sexy New York accent you both have Wink. Would you say there is also such a dynamic between Eddie and you off screen?

Carmine Giovinazzo:
Yes, Eddie and I have been dating since season 3.


Kenzie :
Would you change anything about your character if you could?

AprilFox :
LOL reeeellllly

JJ From Spain :
LOL! you are funny! LOL

Carmine Giovinazzo:
Not a thing. He's been interesting for me since the first episode.


Shelley :
How do you stay in such great shape for the show?

Carmine Giovinazzo:
I have a little bee that keeps me eating healthy and my parents passed on some healthy genes.


Sinsi :
Describe your personality using a fruit or vegetable.

Ali :
interesting question. (:

Carmine Giovinazzo:
I'm an Artichoke, I get better as you peel away the layers.


Michelle :
Hi Carmine what happened to the glasses? I loved the glasses

JoeyDC :
Good one Wink

Carmine Giovinazzo:
I'm wearing them now.


Leigh-Anne :
Love you how Danny has grown over the years and you have had some really good story arcs. How do you think fatherhood will or has changed Danny

Carmine Giovinazzo:
All my priorities have shifted, which can sometimes cause important things to fall through the cracks, stay tuned.


Ted :
Tell us about this week's episode!

hannah :
whats going to happen tonight?!

Carmine Giovinazzo:
Zach, a great writer, has delivered once again, a unique script. It's a funny and puzzling ride. You're going to get a great array of suspects...little people, cab drivers, drug dealers and young college philosophers. You'll have fun with this one. It's also quite bloody.


arygh :
Greetings from Mexico, Carmine! If it came to a point where you had to choose between being an actor, being a musician and being a graphic artist (mearing your paint work), which one would you choose and why?

TaliaM :
I can hardly wait!

Lenoulou :
Can't wait for the new episode!!

Carmine Giovinazzo:
Couldn't choose. They're all a part of one large picture. They each are spawned from a such a different place yet the same


katrina :
What would be your dream role?

Carmine Giovinazzo:
Travis Bickle from Taxi Driver.


Joan :
Do you have any hints about what Danny will be facing later in the season? Will he find his badge?

ash from france :
good choice !

Carmine Giovinazzo:
I sure hope so, 'cause I need that thing If I plan on making any more arrests.


Tina :
if you had to pick a song that described your character perfectly what would it be??

Carmine Giovinazzo:
Gosh, I've been stumped. You guys need to figure that one out.


Linda from Paris :
hi and good evening from Paris! do you think acting makes you explore and music & painting make you express feelings ?

Matt :
It's a hard life - Queen?

Jan Ove :
probably something from the Who:P

Carmine Giovinazzo:
That's exactly what's happening.


DorianTB :
Hmm, good song for Danny...Johnny Cash's "Ring of Fire," maybe?

Ryan :
Who was you favourite guest star or stars?

Carmine Giovinazzo:
Ring of fire. NICE


Angie :
awesome...Ring of Fire..a favorite..perfect for you!

Carmine Giovinazzo:
There have been many. My cousin Larry, playing my brother.


Melissa(Italy) :
Hi Carmine! I have two questions,Who would you like to work with who you haven't with yet? And what kind of music do you like?

Carmine Giovinazzo:
I'd like to work with John Cassavettes. And I like music that's good, so there is no particular genre.


nilla_chelle01TVdotcom:
Ok, I think we have time for 1 more Q.

Jordan Caine :
Who or what inspired you to become an actor?

Carmine Giovinazzo:
The loss of playing baseball put me in a place of starting over. It was one of the few other things I found fascinating.


nilla_chelle01TVdotcom:
Thanks to Carmine for stopping by and sharing his time with us. Thanks to evgeryone for making this such an great chat. Don't forget to watch tonight's new ep of CSI: NY on CBS!

Carmine Giovinazzo:
You folks are unbelievable. You have no Idea how much it means that you take the time and are interested. Be creative and have fun and be nice.


Brooklyn :
Thanks for your time, Carmine!

Linda from Paris :
thank you for this good moment !! best wishes and keep doing a great job kisses.

ash from france
you are a great actor!! and a great singer I LOVE CEESAU!!

chelle :
Carmine. Thank you for your time..Have a great afternoon.. You Rock

Carrie Millz :
BYE CARMINE! WE LOVE YOU!

D :
Thanks for the chat!!!

TaliaM from Greece :
Thanks for talking to us Carmine!

Lauren :
Thanks Carmine and God Bless!!

Carrie Millz :
Bye! We love you!

Liz :
Bye Carmine =)

Karia :
Thanks for answering all the questions :) Looking forward to tonight's episode!


Dernière édition par D&D_fan le Mer 3 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyMer 3 Mar - 23:34

xcited xcited xcited xcited

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus tu nous as fait ça super bien

Je me suis permise d'éditer ton post, pour mettre en spoils le spoil mdr concernant le final pour ceux qui souhaiteraient ne pas savoir!

Merci et beau boulot ma belle

ce fut très sympa comme Chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyMer 3 Mar - 23:46

Merci pour la retranscription !!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 9:21

Je tenterai de traduire ca quand j'aurai un peu de temps... mais si quelqu'un veut le faire. Il n'y a pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 10:12

Merci pour cette retranscription, t'es un ange calin
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 16:52

Merci beaucoup, c'est nickel la façon dont c'est présenté. respect2
Il ne manque pas d'humour notre Carminouuuu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 17:19

D&D_fan a écrit:
Je tenterai de traduire ca quand j'aurai un peu de temps... mais si quelqu'un veut le faire. Il n'y a pas de probleme...

Je la ferai ce soir ma belle

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18462

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 18:42

KO KO KO P***** d'ordi j'ai loupé le chat avec Carmine le mur le mur le mur grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

MERCI D&D_fan pour la retranscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 19:48

Flûte, j'ai carrément oublié le chat. le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:40

Ca a été un plaisir de faire ca pour vous les filles... et puis Carmine c'est Carmine (je sais ca veut rien dire)... J'avais le word ouvert pendant tout le chat et je faisais juste du copier coller, ensuite, j'ai juste fait un peu de mise en forme pour qu'on voit mieux ce qu'avait pu dire Carmine...

Merci Perl de t'occuper de la trad.

2 petits bémols, ca a vraiment été trop court (à peine 30 minutes), et puis meme si les questions étaient sympa il n'y en a pas eu certaines qui auraient pu vraiment être plus interessantes... Enfin, Carmine a parlé un peu et ca fait quand meme vraiment plaisir qu'il prenne une demi-heure de sa vie pour ses fans via un live-chat...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 22:12

Merci beaucoup pour la retranscription D&D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 22:58

Ah ben moi j'en avais des questions intéressantes mais j'ai pas eu le temps de bien les préparer avant, et pendant le chat, comme je lisais en même temps , j'ai juste eu le temps de traduire une question ptdr Quand j'ai eu fini, TV.com disait déjà que c'était fini ! ptdr J'ai même pas pu la poster ! Quant à Perl, elle les a posté, mais toutes d'un coup ptdr et elles ne sont pas passées ! ptdr Les blondes en puissance continuent leur périple ! ptdr

Mais sinon, moi j'ai trouvé ce chat, évidemment trooooooop court, mais bien sympa et puis on a eu une bonne info quand même sur le final !


Spoiler:

Et puis j'adore sa réponse à la question sur lui et Eddie ! ptdr Il avait déjà sorti ce même genre de vannes durant une interview sur Talk. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptySam 6 Mar - 15:05

Carmine Giovinazzo:
Le bonjour des collines d'Hollywood


Carmine Giovinazzo:
Je suis le grincheux du matin et Gary est toujours le plus professionnel.

(suite à la question de Lauren: Sur le tournage, qui est ...
le grincheux dans un matin?
le plus drôle?
le plus professionnel?


Mélanie:
Salut Carmine! Je me demandais quel était votre épisode préféré de cette saison?



Carmine Giovinazzo:
Celui que j'ai écrit, depuis que j'ai appris sur le sujet et ait participé à tous les aspects du spectacle. Ce fut un moment de respect pour tout ce qui va dans un épisode et une telle satisfaction de travailler avec tout le monde vers un but commun. Fantastique.


Maddy:
Maddy: En tant que personne qui a personnellement connu la souffrance et les difficultés des combats à marcher à nouveau, j'ai été impressionné par la façon dont vous dépeignez la lutte de Danny. Comment avez-vous préparé à un tel arc complexes à partir de tristesse et de renoncer à sa colère et sa détermination à lutter contre la douleur et de marcher de nouveau?

Carmine Giovinazzo:
J'ai beaucoup travaillé sur ma propre personne.
J’ai travaillé durant des semaines l’utilisation et la familiarisation du fauteuil.
Les personnages du reste de la distribution et leur soutien m'ont beaucoup aidé.
C'est ce que l'acteur veut ... c'est un foyer qui est à la fois vertigineux et libérateur


DorianTB:
CSI: NY est ma franchise favorite parmi tous les csi. Vous avez fait un excellent travail d’écriture avec "Sanguine Love".



Jessie:
Hey Carmine, je suis une grande fan de vous. J'ai quelques questions pour vous. Est-ce que travailler dans une série criminelle, vous fais voir les crimes différemment ? Je veux dire que vous faites parler les preuves grâce aux machines et à la technologie pour découvrir la vérité. Ma prochaine question est, pensez-vous sortir avec l'un des membres de la distribution actuelle? Si oui, qui et à quelle fréquence?

Carmine Giovinazzo: Oui. En grandissent aussi dans une famille de flics j’ai déjà pu voir le crime sous une autre forme, et pour un long moment.
Eddie, AJ Hil et moi sommes tous des amis très proches. Gary et Mélina aussi, mais ils n'ont pas le temps d'accrocher autant que nous le faisons, hors tournage.


Sarah:
Carmine j'ai nommé mon cochon Genu après vous:)


Carmine Giovinazzo:
Votre cochon guniu is extra


Robin (Pays-Bas):
Si vous aviez la possibilité de choisir un autre personnage que le votre, qui auriez vous voulu être et pourquoi ?

Carmine Giovinazzo:
Mac Taylor. Parce que nous sommes si différents


Hannah:
J’aime CSI: NY plus que la nourriture!


Carmine Giovinazzo:
Assurez-vous que vous mangez bien.


Brooklyn:
Avez-vous des projets avec Ceesau dans les œuvres?

Carmine Giovinazzo:
Le batteur Mikey vient d’aller nous chercher une nouvelle batterie! Nous changeons le son et l'élaboration des chansons en ce moment. Essaie très fort de se concentrer sur un nouvel enregistrement !


Chelle:
Carmine, allons nous voir Danny et Lindsay plus longtemps à l’écran ? J’adore csi ny et Danny et Lindsay sont mes préférés.


Spoiler:

Mel:
De quelle façon êtes-vous semblable à votre personnage? De quelle façon êtes-vous différent?


Carmine Giovinazzo:
Similaires dans le sens que nous sommes tous les deux de New York. Pas si semblables en ce sens qu'il est beaucoup plus intelligent que je ne le suis.


Melissa:
Quelle est votre émission préférée de regarder en ce moment?

Carmine Giovinazzo:
Curb Your Enthusiasm, en ce moment.


JoeyDC:
J'adore regarder les scènes Danny/Flack. Il ya une telle dynamique entre ces deux personnages et n'oublions pas l’accent sexy New Yorkais que vous avez.
Diriez-vous il ya aussi une telle dynamique entre Eddie et vous hors de l'écran?

Carmine Giovinazzo:
Oui, Eddie et moi se fréquentons depuis la saison 3.


Kenzie:
Souhaitez-vous changer quelque chose au sujet de votre personnage si vous le pouviez?


Carmine Giovinazzo:
Pas une chose. Il a été intéressant pour moi depuis le premier épisode.


Shelley:
Comment pouvez-vous rester en si grande pour le spectacle?

Carmine Giovinazzo:
J'ai une petite abeille qui me maintient une saine alimentation et mes parents m’ont transmis certains gènes sains.


SINSI:
Décrivez votre personnalité en utilisant un fruit ou légume.


Carmine Giovinazzo:
Je serais un artichaut, je vais bien que lorsque vous décoller les couches.

Michelle:
Salut Carmine qu’est-ce qu’il s'est passé pour vos lunettes? J'aimé vos lunettes


Carmine Giovinazzo:
Je les porte en ce moment.


Leigh-Anne:
J’adore comment Danny a évolué au fil des saisons et vous avez eu des arcs d’histoires très bonnes. Comment pensez-vous que la paternité a changé le personnage de Danny

Carmine Giovinazzo:
Toutes mes priorités ont changées, ce qui peut parfois provoquer des choses importantes à traverser à vivre, à mettre au point.


Ted:
Parlez-nous de l'épisode de cette semaine!

Hannah:
whats va se passer ce soir?!

Carmine Giovinazzo:
Zach, un grand écrivain, a livré une fois de plus, un script unique. C'est un épisode drôle et déroutant. Vous allez obtenir un grand éventail de suspects ... peu de personnes, chauffeurs de taxi, les trafiquants de drogue et les philosophes des collèges. Vous aurez du plaisir avec cette personne. C'est aussi plutôt sanguinolent.


arygh:
Greetings from Mexico, Carmine! S'il vient à un point où vous aviez à choisir entre être un acteur, d'être un musicien et d'être un artiste graphique (vos travaux de peinture), qui choisiriez-vous et pourquoi?


Carmine Giovinazzo:
Impossible de choisir. Ils font tous partie d'un grand tableau. Chacun d'entre eux est engendrés à partir d'un tel endroit apportant quelque chose à l’autre, c’est un tout


Katrina:
Quel serait le rôle de vos rêves?

Carmine Giovinazzo:
Travis Bickle de Taxi Driver.


Joan:
Avez-vous des conseils sur ce que Danny sera confronté plus tard dans la saison? Il trouvera son badge?


Carmine Giovinazzo:
J'espère bien que oui, parce que j'ai besoin de cette chose si j'ai l'intention de faire de nouvelles arrestations.


Tina:
Si vous deviez choisir une chanson qui décrire parfaitement votre personnage, laquelle serait-elle ?

Carmine Giovinazzo:
Gosh, je suis perplexe. Vous pouvez m’en suggérer si vous voulez.


Matt: It's a hard life - Queen?

DorianTB: Hmm, bonne chanson pour Danny ... Johnny Cash's "Ring of Fire", peut-être?

Carmine Giovinazzo: Ring of fire. Parfait


Linda de Paris:
Salut et une bonne soirée de Paris! Pensez-vous que la musique et la peinture vous permette au mieux d’exprimer vos sentiments ?


Carmine Giovinazzo:
C'est exactement ça.



Ryan:
Quelle guest star avez-vous préférée?


Carmine Giovinazzo:
Il y en a eut de nombreuses. Je dirai mon cousin Larry.


Melissa (Italie):
Salut Carmine! J'ai deux questions: Avec qui aimeriez-vous travailler? Et quel genre de musique aimez-vous?

Carmine Giovinazzo:
J'aimerais travailler avec John Cassavetes. Et j'aime la bonne musique, mais je n’ai pas de genre particulier.


nilla_chelle01TVdotcom:
Ok, je pense que nous avons le temps pour une dernière question.

Jordanie Caine:
Qui ou quoi vous a inspiré pour devenir un acteur?

Carmine Giovinazzo:
Le fait de ne plus pouvoir jouer au baseball m’a conduit à repartir à zéro. Ce fût pour moi l’une des rares choses que j'ai trouvé fascinantes.


nilla_chelle01TVdotcom:
Merci Carmine de nous avoir accorder de son temps avec nous. Merci à chacun d’avoir participer à ce chat. N’oubliez pas de regarder l’épisode de ce soir sur CBS.

Carmine Giovinazzo:

Vous avez été incroyable chacun, vous n’avez pas idée à quel point ça m’a touché que vous m’accordiez de votre temps et que vous vous y intéressiez. Soyez créatif et amusez-vous.


Brooklyn:
Merci pour votre temps, Carmine!

Linda de Paris:
merci pour ce bon moment! Meilleurs voeux et continuer à faire de l’excellent travail. Bises

Ash de la France
vous êtes un grand acteur! Et un grand chanteur J’adore CEESAU!

Chelle:
Carmine. Je vous remercie pour votre temps.. Bon après-midi

Carrie Millz:
CARMINE BYE! Nous t’aimons!

D:
Merci pour le chat!

TaliaM de la Grèce:
Merci de nous avoir parlé Carmine!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptySam 6 Mar - 17:24

Merci pour la traduction perl respect2 respect2 respect2 respect2 J'adore Carmine, il n'y a pas à dire. Quand je pense que j'ai loupé ce sublime chat SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptySam 6 Mar - 17:52

Merchi beaucoup pour la traduction !! respect2
Perso, je me suis endormie avant le début du chat mdr
Revenir en haut Aller en bas
allian

allian


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2009
Réputation : 0
Points : 15921

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptySam 6 Mar - 18:08

yeah comme toutes... j'ai zappé a cause d'un projet de crypto KO
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptySam 6 Mar - 18:30

Justine a écrit:
Merchi beaucoup pour la traduction !! respect2
Perso, je me suis endormie avant le début du chat mdr

ptdr ptdr ptdr

T'es la meilleure mdr

T'aura pas tout perdu mdr, tu te seras reposé
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptySam 6 Mar - 19:15

Bah vi : du sommeil gagné + une retranscrip' et une traduc parfaites... Que demander de plus ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyDim 7 Mar - 10:16

Carmineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fufufu peut-être ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nora

Nora


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 0
Points : 15693

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyDim 7 Mar - 11:55

Je suis dégoûtée d'avoir loupé ce chat!!! le mur le mur le mur

Merci beaucoup en tout cas pour la retranscription, ça m'a réconforté ! pauvchou
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 EmptyDim 7 Mar - 14:31

Merci perl pour la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Carmine - 3 Mars 2010   Chat avec Carmine - 3 Mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec Carmine - 3 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carmine Giovinazzo
» Carmine et CEESAU !!!
» Interviews
» La maison de Carmine
» Carmine Giovinazzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Carmine Giovinazzo-
Sauter vers: