| La maison de Carmine | |
|
+7M-Danny GwenLuna Lindsay Girlie aliasfr enimrac giovinazzo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: La maison de Carmine Ven 11 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: La maison de Carmine Ven 11 Avr - 17:37 | |
| mdr Nan mais c'est vrai elle est coule ça change de mon petit F2... Si il cherche un coloc' je suis partente | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: La maison de Carmine Ven 11 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: La maison de Carmine Ven 11 Avr - 19:57 | |
| Son intérieur et pas top, ça se voit que c'est un mec et qu'il habite tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Carmine Sam 12 Avr - 9:54 | |
| Oui d'accord mais bon si il se sent bien comme ça tant mieux pour lui!! Moi j'adore l'extérieur c'est top!! Et sa cheminée!! J'ai toujours voulu en avoir une!! | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: La maison de Carmine Sam 12 Avr - 20:55 | |
| Alors vu le bazar à l'interieur c'est sur qu'il habite seul ... Mais bon ca lui ressemble bien et ca doit être typique des musiciens ... moi non plus je range pas et pourtant j'suis une fille j'ai trouvé la sortie !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Carmine Lun 14 Avr - 13:30 | |
| Moiça dépend si c'est trop le basard je range!! mais ça ne me dérangerais pas de ranger pour lui!! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: La maison de Carmine Lun 14 Avr - 14:26 | |
| Merci pour ces photos Giovinazzo !
Par contre, pourquoi vous dites que c'est le bazzard chez lui ??? Moi je ne trouve pas du tout. A moins que ce ne soit parce que j'ai l'habitude que ce soit la même chose chez moi ?
Sinon, c'est peut-être un style "mec" mais j'adore cet intérieur, ce style. Surtout le salon avec la cheminée, les tableaux (qui sont ses oeuvres me semble t-il) , les guitares, les chapeaux, les coussins, le parquet et la table basse en bois foncé. Style moderne avec les tableaux, mélangé à un style ancien avec les meubles . C'est simple, chaleureux, vivant et personnel. Tout ce mélange reflète bien son côté artiste polyvalent. ça lui ressemble. Bref, je préfère de loin ce genre d'intérieur à d'autres absolument nickels, sans un bouquin qui dépasse, avec meubles supra modernes mais impersonnel, froid et sans vie. La seule chose que j'aime moins c'est le lustre de la partie "salle à manger".
Voici un article sur sa maison tiré d'un magazine (ce n'est pas tout récent) suivi d'autres photos prises chez lui :
J'adore le fait qu'il soit souvent à pieds nus ou en tongues ! Je trouve que ça souligne son côté artiste "cool" et "pas prise de tête" !!!
Punaise, comment il est sexy et absolument sublime sur toutes ces photos !!! Je craqueeeeeee !!
:ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
Dernière édition par Lindsay le Lun 14 Avr - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Carmine Lun 14 Avr - 14:29 | |
| De rien Lindsay!!! Oui moi aussi je dois dire que j'adore et que je trouve que ce n'est pas le bordel chez lui! Mais j'avais peur que si je disait que j'aimais son intérieur on me dise que j'avais pas de gout et que je pensais comme un mec!!! Par contre j'aime bien le lustre moi!! Et j'adore sa cuisine aussi!! De toute façon j'adore les cuisine américaine!! | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: La maison de Carmine Lun 14 Avr - 17:30 | |
| Bon moi, J'ai une question, en voyant les deux dernières photo... en vrai, il porte des lunettes ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Carmine Lun 14 Avr - 17:33 | |
| Il a dit une fois dans une interview qu'il en portait effectivement mais qu'il mettait des lentilles de contact quand il ne tournait pas dans CSI, mais qu'il était heureux que son personnage en porte car le fait de remettre des lunettes lui permet de se reposer les yeux!! c'est lui qui l'a dit!! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| |
| |
| Sujet: Re: La maison de Carmine Lun 14 Avr - 17:46 | |
| J'ai pas dit qu'il avait des problèmes de vue car je savais plus exactement ce qu'il avait!! après on m'aurait dit,elle est parti chercher ça où elle encore!!LOL | |
|
| |
M-Danny
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 34 Age : 30 Date d'inscription : 25/11/2009 Réputation : 0 Points : 16441
| Sujet: Re: La maison de Carmine Mer 25 Nov - 7:56 | |
| Bah tant mieux qu'il en porte ! Je le trouve hyper méga sexy avec ses lunettes ! J'trouve que les lunettes, ça donne un véritable charme. Bien que Carmine n'ai pas besoin de lunettes pour être charmant... | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: La maison de Carmine Mer 25 Nov - 22:35 | |
| Euh je veux bien sa maison moi Elle est trop belle franchement Moi je prefère Carmine avec ses lunettes, ca lui donne encore plus de charme | |
|
| |
ash
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Don ! Nombre de messages : 544 Age : 36 Date d'inscription : 21/01/2008 Réputation : 0 Points : 18915
| |
| |
Wolf
Nombre de messages : 50 Age : 33 Date d'inscription : 07/08/2011 Réputation : 0 Points : 14599
| Sujet: Re: La maison de Carmine Lun 8 Aoû - 19:38 | |
| J'adore son intérieur moi personnellement. JE trouve ça classe et personnalisé. Personnellement moi ça m'irais bien un intérieur comme ça ^^ Bon les peintures ne seraient surement pas les mêmes, mais en tout cas si je pouvais avoir ce genre de maison se serait dans le même genre. Je ne le trouve pas trop en bazar, au contraire je le trouve ranger...venez voir la chambre de mon frère là c'est le bazar xd...En plus ce que j'aime c'est qu'on voit bien ses passions : la musique, le calme et la peinture ^^ | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: La maison de Carmine Mer 1 Mai - 23:05 | |
| Très jolie maison ! On oit qu'il y a les moyens mais rien n'est exagéré comme on a si souvent l'habitude de le voir chez les maisons de stars. Perso, j'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Carmine | |
| |
|
| |
| La maison de Carmine | |
|