| Biographie et Filmographie de Carmine | |
|
+6Justine Lindsay Emilie Lisa2105 lilou Rach'Messer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: Biographie et Filmographie de Carmine Jeu 20 Sep - 14:54 | |
| Carmine Giovinazzo est né le 24 aout 1973 dans la ville de New York.
Adolescent, son souhait était de devenir Baseballer professionnel, une bourse lui fût offerte pour qu'il continue ses études. Très vite il fut admit chez les Chicago Cubs. Malheureusement son rêve devint irréalisable, suite à une blessure au dos, mais il garda un niveau élevé dans ce sport. Pendant ses années d'études, il rendit visite à ses cousins, Larry Romano, acteur( la ligne rouge ) et Buddy Giovinazzo, réalisateur ( Menteurs ). Celui ci lui proposa un role dans son film "No way Home", ce qui lui permit de trouver un agent.
Après quelques apparitions dans des films de secondes zones, il démenaga à la "cité des anges" ( Los Angeles) Au bout de quelques temps, il décrocha un rôle dans le pilote de "Buffy contre les vampires" nommé "Bienvenue à Sunnydale". Carmine Giovinazzo a aussi interprêté Scott dans "Shasta Mcnasty", une série courte, étant donné qu'elle n'aura durée qu'une saison. Il a aussi participé à "the Learning Curve" dans lequel il a particulièrement aimé joué!
Filmographie:
[Les experts: manhattan]( personnage: Danny Messer) (série par Anthon Zuiker)
[Les experts miami] (personnage: Danny Messer) (poursuite à Miami) (série par Anthony Zuiker)
Le protecteur (personnage: Glen Lighston) (Line) (série par David Hollander)
[Les experts] (Revenge Is Best Served Cold) (série par Anthony Zuiker)
Providence (personnage: Kit) (heaven can wait) (série par John Masius)
Shasta MCnasty (personnage: Scott) (série par Jeff Eastin)
For love of the game (personnage: Ken Strout) (film) (par Sam Raimi)
In ennemy Hands (film) (Tony Giglio)
The Guardian (personnage: Glen Lighstone)(série) (line) (Davis Hollander)
[Columbo] (personnage: Tony Galper) (série) (Par Jeffrey Reiner) Terror Tract (film) (Par Lance W. Drissen; et Clint Huchitson)
The red zone (film) (par Lie Madson)
Black Hawk Down (film)
Fallen Arches (personnage: Frank Samo) (film) (Ron Consentino)
Billy's hollywwod screen kiss (personnage: Gundy) (film) (par Tommy O'Haver)
Pacific Blue(personnage: Cody Fisher) (Série) (par Bill Nuss)
Locomotive (personnage: Russ) (film) (par Ricardo DiLoreto)
Buffy contre les vampires (personnage: la victime de Darla) (Bienvenue à Sunnydale) (par Joss Whedon)
No way home (personnage: Frankie Hamm) (film) (par Buddy Giovinazzo)
Conception (personnage: Billy) (film) (par David Sigal) | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Lun 30 Nov - 17:16 | |
| Aujourd'hui passe le premier episode de Buffy. Pourtant fan j'ai du le voir une dizaine de fois je viens de percuter que carmine est dans l'épisode. Je l'aimes bien en chatain foncé. | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Lun 30 Nov - 21:36 | |
| ok t'inquiète Lilou Moi non plus j'ai jamais fait gaffe qu'il jouait dedans Pourtant je l'ai vu énormément de fois cette épisode Pffff honte à moi | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Lun 30 Nov - 21:47 | |
| - lilou a écrit:
- Aujourd'hui passe le premier episode de Buffy. Pourtant fan j'ai du le voir une dizaine de fois je viens de percuter que carmine est dans l'épisode. Je l'aimes bien en chatain foncé.
Nan sans blague!! Quel personnage? | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Lun 30 Nov - 21:57 | |
| - Lindsay a écrit:
Un vampire qui se fait tuer par Buffy !!! Merci Lindsay! J'avais jamais vue (en même temps ça date puis il devait pas avoir un rôle trés long) | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mar 1 Déc - 1:01 | |
| - Lindsay a écrit:
Un vampire qui se fait tuer par Buffy !!! Pas du tout en faie il est dans la toute première scène de la série. Un étudient et une étudiente entre par effraction dans le lycée la nuit et puis on se rend compte que l'étudiante est un vampire. Elle "mange" le personnage de carmine. Plus tard on le revoit car Darla avait caché le corps dans le vestière. Il est juste une toute petite minute. mai c'est vraiment la première chose qu'on voit dans la série. Lui et darla; | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mar 1 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mar 1 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mar 13 Juil - 23:55 | |
| Les filles regardez la 1! Ya Carmine dans Columbo! Bon il a un espèce de bouc horrible et une coiffure à vomir.. (J'ai eu du mal à le reconnaitre ) Puis à mon avis il va mourir dans pas longtemps! XD | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mer 14 Juil - 0:30 | |
| Mdr ouai en effet j'avais regarder cette épisode J'avoue qu'il était pas trop a son avantage la Merci pour l'info Emilie !!! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mer 14 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mer 14 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
darkangels05
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 25/08/2010 Réputation : 0 Points : 15661
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mar 11 Jan - 13:46 | |
| Il est pas mal comme acteur, j'aime encore bien. | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine Mer 1 Mai - 23:04 | |
| OMG, je n'avais jamais vu qu'il jouait dans Buffy, The Vampire Slayer !!!!! Je suis fan de cette série depuis 15 ans et si allociné ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai toujours pas remarqué ! Il faut dire que Carmine à quelque peu changé : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie de Carmine | |
| |
|
| |
| Biographie et Filmographie de Carmine | |
|