En 2009, Carmine a fait une apparition dans le film de son cousin Buddy Giovinazzo. Ce film s'appelle "Life Is Hot in Cracktown" et se passe dans les quartiers défavorisés de New York. Carmine y joue un junkie en manque.
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Sam 14 Nov - 10:54
Il joue bien aussi le rôle du mec riche, beau et odieux que tout le monde déteste et qui se fait tuer ! Par contre, c'est fou comme les gens peuvent avoir des réactions stupides ! C'était un accident, la fille aurait pu appeler la police au lieu d'appeler quelqu'un qui va faire les poches du mort et probablement l'aider à se débarrasser du corps ! Ralala, y en a qui réfléchisse pas !
Merciiiiii MagicMum !!!
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Sam 14 Nov - 11:08
Certains dirait que c'est une blonde !!!
Du temps que j'y suis : Carmine dans For love of the game en 1999. Trognon en uniforme de base-ball !
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Sam 14 Nov - 11:11
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Merci MagicMum Il est sexy dans tout ce qu'il porte. Ou ne porte pas...
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Sam 14 Nov - 19:16
Dhâââ ! Il est trop classe !
ash
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Don ! Nombre de messages : 544 Age : 36 Date d'inscription : 21/01/2008 Réputation : 0 Points : 18915
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Dim 15 Nov - 1:52
Sympa cette vidéo! Merci .
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Jeu 7 Jan - 19:26
Fallen Arches - Trailer (1998)
The Learning Curve - Trailer (2001)
Source : DLChem
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Jeu 14 Jan - 20:28
Je sais pas si vous avez déjà vu la vidéo qui suit ... en tout cas, ça n'était pas mon cas et franchement j'adore!!! Les vidéos behind the scene c'est un régal, d'autant plus quand c'est avec Carmine!!!
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Jeu 14 Jan - 20:55
Oui je l'ai déjà vue cette video, quand elle a été tournée, durant la saison 3 ! Elle est d'ailleurs dans mes fichiers !!!
Je me souviens aussi l'avoir regardé après Snow Day et m'être dit : "Ah ben mince alors, ils nous avaient montré une scène du Final (celle de Danny et Mac qui parlent de l'absence de Lindsay) sans qu'on s'en rende compte !!
Merciiiiiiiiiiii Anthony de l'avoir postée !!!
C'est un vrai régal de la revoir !!!!!!!!!! Je ne m'en lasse pas !
Lindsay Admin
Sujet: Re: Filmographie de Carmine : extraits video Sam 30 Jan - 17:56
In Enemy Hands - Extrait 1
Ce film existe en Version Française. Là je vous ai mis la version originale. Mais si la VF vous dit pour les extraits, suffit de demander