|
| Filmographie | |
| | Auteur | Message |
---|
Vero Zen la vie
Nombre de messages : 6 Age : 49 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18796
| Sujet: Filmographie Jeu 20 Sep - 13:24 | |
| Filmographie Gary Sinise
Magnificent desolation : walking on the moon 3D (2004), de Mark Cowen
Mémoire effacée (2003), de Joseph Ruben Dr. Munce
La Grande arnaque (2003), de George Armitage Ray Ritchie
La Couleur du mensonge (2002), de Robert Benton Nathan Zucherman
Path to war (2002), de John Frankenheimer George Wallace
Impostor (2001), de Gary Fleder Spencer Olham
A Gentleman's Game (2001), de J. Mills Goodloe Foster Pearse
Bruno (2000), de Shirley MacLaine Dino Battaglia
Piège fatal (1999), de John Frankenheimer Gabriel
Mission to Mars (1999), de Brian De Palma Jim McConnell
La Ligne verte (1999), de Frank Darabont Burt Hammersmith
Dans la peau de John Malkovich (1999), de Spike Jonze Lui-même
All the rage (1999), de James D. Stern Morgan
Snake eyes (1998), de Brian De Palma Kevin Dunne
Albino alligator (1996), de Kevin Spacey Milo
La Rançon (1996), de Ron Howard Jimmy Shaker
Apollo 13 (1995), de Ron Howard Ken Mattingly
Mort ou vif (1994), de Sam Raimi Le marshall
Forrest Gump (1994), de Robert Zemeckis Le lieutenant Dan Taylor
Jack the bear (1993), de Marshall Herskovitz Norman Strick
Des souris et des hommes (1992), de Gary Sinise George Milton
Réalisations: Des souris et des hommes (1992) Rien à perdre (1988) Producteur Impostor (2001), de Gary Fleder Des souris et des hommes (1992), de Gary Sinise
source: allocine.com | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: Filmographie Dim 30 Déc - 23:33 | |
| Je ne sais pas trop ou poster ca etant donné que c'est plus de l'ordre de sa future filmo, mais au pire, ces chers modos s'occuperont de trouver une place appropriée a ce message Enfait, je viens de tomber sur cet articlePour ceux qui comprennent pas trop l'anglais, enfait il est question du film Star trek 11, et du fait que Gary pourrait intégrer le casting dans le role du Dr McCoy, aux cotés de Matt Damon et de Adrian Brody! bon, il date un peu (Fin février dernier) mais j'ai pas pu m'empécher de bien rigoler a l'idée de Gary dans star trek!! maintenant, pour moi ca ressemble plus a de l'intox qu'a de l'info, car j'avais déja lu que Zachary Quinto (Sylar de Heroes) serait intéressé par le role de Spok (c'est d'ailleurs redit un peu plus loin dans les commentaires me semble) et non pas adrian Brody, comme le dit cet article! mais bon, après tout, dans ce monde, rien n'est impossible!! et puis je suis sure que l'uniforme de star trek lui irait bien aux yeux!! Longue vie a vous tous! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Filmographie Lun 31 Déc - 1:22 | |
| tant qu'ils ne lui mettent pas des oreilles pointues... Et puis l'uniforme tout moulant ça peut être pas mal Au fait, je viens de voir A midnight clearIl ne faut pas le voir quand on a un coup de déprime mais ce film est vraiment génial, j'ai adoré... si j'ai le temps un de ces jours j'ouvre un topic ou je vous fais un commentaire sur celui-ci... | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| | | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: Filmographie Mer 2 Jan - 16:26 | |
| oui, ca m'aurait étonné aussi!! mais en meme temps, c'est vrai que l'uniforme lui va plutot bien!! Ouaip, a propos de "A midnight Clear", je l'ai vu y'a quelques mois déja, et oui, c'est un peu triste quand meme c'est pas le meilleur film de Gary, mais j'avais vraiment bien aimé! | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Filmographie Mer 2 Jan - 21:33 | |
| c'est vrai, c'est pas le meilleur film qu'il ait fait d'ailleurs, on ne le voit pas assez | |
| | | jessy
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 820 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18801
| Sujet: Re: Filmographie Ven 22 Fév - 13:22 | |
| juste pour dire à ceux qui on la chaîne Belge RTL TVI on passe la rançon ce vendredi 22 février à 21h10
voilà | |
| | | AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: Filmographie Ven 22 Fév - 23:05 | |
| Oui je le regarde justement...le moment ou il s'énerve au téléphone est toujours aussi flippant :O | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
| Sujet: Re: Filmographie Lun 15 Déc - 3:22 | |
| Voila un film ou plutôt un film d'animation qui n'apparaît pas dans la petite liste juste au dessus, mais pour lequel Gary a prêté sa voix! Titré en France Les rebelles de la forêt, et Open Season en VO, je me suis procuré ce film et il faut vraiment que vous entendiez ca!! (j'espère etre dans le bon topic, sinon je réparerai ca ) Dans ce film, Gary double "Shaw", le chasseur un peu parano et complètement déjanté avec une belle doudoune orange, et qui en a après les héros du film, c'est le grand méchant quoi! ^^ Contrairement au film Happy Feet (vous savez avec les pingouin!) ou Anthony LaPaglia apparaissait 4-5 minutes, là, Garynou a l'un des personnages principaux, du coup on l'entend beaucoup! Et franchement, même en connaissant très bien sa voix pour l'avoir entendue maintes et maintes fois dans CSI:NY, j'avais quand même du mal a croire que c'était le même acteur! D'habitude, on connait plutôt Gary comme un acteur carré, voire même un peu coincé, mais dans "open season", c'est franchement tout le contraire! On sent qu'il se donne à fond dans le personnage! Shaw devient de plus en plus fou au fur et à mesure du film, et Gary euh... aussi!! Rires démoniaques, solos de guitare-fusil, chanson... j'avais jamais vu ca!! C'est assez difficile à décrire, du coup, je vous ai fait un petit montage des meilleurs moments du film, et comme ca ceux qui n'auraient pas la chance de le voir en VO pourront en profiter aussi : =>> Cliquez ici pour voir la vidéo! <<=Et j'ai trouvé un ptit bout du making of!! ou on peut voir Gary derrière le micro ^^ =>> Cliquez ici pour voir l'autre vidéo! <<=J'ai rarement autant rigolé devant un film d'animation! A quand Mac Taylor entrain de crier victoire en mode "air guitar" dans son labo de CSI!??! :banane1: | |
| | | Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18863
| Sujet: Re: Filmographie Lun 15 Déc - 21:35 | |
| Ohh la voie XD ça fait bizarre d'entendre sa voie aussi "détendue" alors que d'habitude il est vachement sérieux ! MDR Merci WAT !! ^^ | |
| Sujet: Re: Filmographie Mar 16 Déc - 0:01 | |
| merci pour ta vidéo, ça donne envie de voir le film juste pour la voix Je crois que je l'ai vu en français mais je vais le revoir en VO | |
| Sujet: Re: Filmographie Dim 1 Fév - 0:47 | |
| | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Filmographie Dim 1 Fév - 11:11 | |
| merci Idu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filmographie | |
| |
| | | | Filmographie | |
|