|
| Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Dim 31 Jan - 16:44 | |
| Anna dans "The Jury"
Il s'agit d'une série qui n'a eu qu'une saison de 10 épisodes. Anna joue un des jurés dans le 10ème épisode. C'est le sujet de Anna mais je fais une petite parebthèse : ce qui est amusant dans cette mini série, c'est qu'on retrouve Cote de Pablo. L'autre acteur de cet extrait me dit quelque chose aussi mais je sais plus où je l'ai déjà vu Source : DLChem
Dernière édition par Lindsay le Jeu 29 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Dim 31 Jan - 17:34 | |
| Je ne connaissais pas. Merci de me l'avoir fait découvrir Lindsay. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Dim 31 Jan - 18:13 | |
| Je l'avais déjà vu sur Youyou, mais là c'était l'épisode qui était divisé en 4 parties ... C'est toujours cool de le revoir, on voit bien la progression qu'elle a eu dans son jeu d'actrice. Pareil pour CdP mdr. Merciiiiiiiiiiiiiiii Linds ! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Lun 1 Fév - 22:20 | |
| ah non je connaissais pas Merci pour ces vidéos Linds !!!! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Jeu 29 Juil - 13:40 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Jeu 29 Juil - 15:16 | |
| Merci pour la vidéo. Je suis plutôt contente de ne pas avoir vu Anna cracher l'eau mdr. Tiens, Kelli et Anna seraient-elles restées en contact après tant d'années? | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Jeu 29 Juil - 20:49 | |
| Tiens Anna est la seule a ne pas tout recracher Kelly Williams! Elle date de combien de temps cette vid'? | |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Jeu 29 Juil - 20:52 | |
| Moi aussi en voyant la vidéo je me suis dit elle va cracher de l'eau aussi Mais non, mais ça fait du bien de voir Anna qui défend quelque chose comme ça | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Ven 30 Juil - 2:26 | |
| Merci pour cette vidéo Linds | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Mar 3 Jan - 20:52 | |
| Ah, Lindsay, si tu cherches encore qui est l'acteur de la vidéo avec Cote de Pablo.... Jettes un coup d'oeil à "Buffy contre les vampires", je crois qu'il s'agit d'un des membres du Trio. (ça se voit pas trop que je suis "serie addict" ? ) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) Mer 4 Jan - 9:45 | |
| Tu es juste un fin connaisseur et c'est super ça je trouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) | |
| |
| | | | Videos diverses où Anna apparaît (filmographie et autre) | |
|