Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Dim 17 Aoû - 19:45
et voilà comment on tombe dans les videos de youtube sans l'avoir prémédité merci linds pour cette vidéo bavante
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 22 Nov - 0:26
je suis tombée là dessus presque par hasard... La vidéo est une suite de court-métrages et le premier est avec... devinez qui ????... ouai bon c'est trop facile aussi, on est dans le topic de Gary... Si vous ne voyez pas la vidéo démarrer, essayez de cliquer sur "switch to Quicktime", en dessous de la fenêtre vidéo, et ça devrait le faire. Le cour-métrage date de 1978 et la bande son est moyenne mais c'est sympa de voir cette vidéo avec Gary tout jeune ! Vous l'aviez déjà vue cette vidéo ? Je ne connaissais que le clip du Nicola Tremulis Band (https://www.youtube.com/watch?v=J0X0WKJjSAI) et j'ai découvert à l'instant que les images où on voit Gary provenaient de ce petit film Assez parlé !
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 22 Nov - 7:02
Il y a pas photo pour moi, il est bien bien bien mieux maintenant car là, je le trouve franchement LAID
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver cette vidéo, mais chapeau bas
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 22 Nov - 13:27
en fait je me baladais sur youtube et j'ai vu une description du clip vidéo de la chanson du Nicola Tremulis Band. Ca disait que les images de Gary provenaient de ce fameux petit court-métrage. Ensuite mon ami Google m'a aidé à trouver
Faut avouer qu'il a bien vieilli notre ami Gary !
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 22 Nov - 13:32
Super sympa de voir cette petite video de Gary jeune !!!
Merciiiii Idu !!!
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 23 Fév - 21:11