Gary Sinise was interviewed as part of a program for honoring World War II veterans and will appear as part of the Public Television Series
FOR IMMEDIATE RELEASE
PRLog (Press Release) – Aug 11, 2009 – Insights field producers spoke with Gary Sinise speaking about issues surrounding World War II veterans as part of a series of short-form segments for Public Television.
War Memorials are being erected and built in all sorts of ways to honor the veterans who have served our country and supported our freedoms. Among these memorials there are those that pay tribute to World War II. Gary Sinise said, "A memorial that pays tribute to the sacrifices of our brave veterans through all our wars is long overdue. Our warriors come home injured with afflictions that they'll have for the rest of their lives so we can never repay that. One of the best things we can do for them, to honor them, is not forget what they've done."
The executive producer stated, "Raising awareness is what these war memorials are all about. Raising awareness is also what the Insights program is about. We look to have influential figures speaking about important topics in order to raise the level of education the country has on a given topic. In this case, the story could not be more important. Remembering our veterans is something we do nationally as a country and something we should do individually as well - and it shouldn't be one day a year."
Insights is featuring a number of humanitarian stories that will be educating on the work our military accomplishes to support our country.
About Insights Hugh Downs:
For more information visit www.insightshd.com or call (772) 647-0030. The Insights series is distributed to Public TV through a national distributor and highlights the best and most compelling educational stories. Each segment is hosted by America's most well-known anchor, Mr. Hugh Downs
source: talk via Remke79
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19337
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 24 Oct - 19:50
Voila la vidéo dont on parlait sur le topic "Photos"!
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20957
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 24 Oct - 20:04
ha ben si je la connaissais , j'avais juste oublié un passage ... alzeimer quand tu nous tiens!
en même temps c'est toujours sympa à revoir
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 24 Oct - 20:06
ah merci WAT !
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Sam 24 Oct - 23:00
Merci WAT pour cette vidéo!
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20957
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Mer 9 Déc - 0:33
petit retour en arriere
on peut ne pas aimer les frisettes , mais ces yeux là ma pôv dame, f'raient fondre la calotte glacière en moins de 2
et dans la deuxieme video , si vous n'etes pas miros , ya un detail "amusant"
oops edit une chouette video où il y a une longue itw de Gary (c'est à partir de la moitié de la video) et où l'on voit des extraits de la piece "vol au dessus d'un nid de coucou"
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19337
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Jeu 10 Déc - 13:34
Ahh Nat je t'adore!! Ca fesait longtemps que je cherchais des vidéos de Gary sur scène, je suis super contente! :grand ecart01: Et puis toute l'interview était très intéressante, j'adore l'entendre parler de ses années theatre J'aurais adoré voir une des représentations de "one flew over a cuckoos nest", ou même de "of mices and mens", je les ai étudiées en cours de théatre (les raisins de la colère aussi) et depuis que je sais que Gary les a jouées avec le steppenwolf, je cherche des extraits de partout!! Hop! direct dans les favoris! En plus dans la première partie de la vidéo on y voit robert sean leonard, le Wilson de Dr House
Et pour Crime Story, j'avais réussi a récupérer l'épisode en entier, il est tout migon dedans, tout fragile! Mais comme dans beaucoup des fims/séries/téléfilms ou il a joué, il il meurt à la fin... Je crois que je sais pour le détail de la seconde vidéo, mais je vais laisser les autres chercher un peu, sinon c'est pas drole!!
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20293
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Jeu 10 Déc - 14:02
Est-ce que le petit détail amusant est celui que je pense ? Je vais vérifier ça de suite... Ca m'intrigue lol
Parfois le hasard (ou pas hasard) donne de quoi faire parler nos yeux de lynx ^^
En tout cas merci merci merci pour les vids Nat !
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Jeu 10 Déc - 14:14
si vous voulez confirmation de vos theories envoyez moi un mp
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20293
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Jeu 10 Déc - 14:18
Je sais que je me suis trompée... Je la reregarderai toute à l'heure sous un oeil neuf...
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Mar 15 Déc - 11:27
assez court (à partir de 1:00) mais c'est trop chou
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Mar 15 Déc - 11:33
Nat a écrit:
assez court (à partir de 1:00) mais c'est trop chou
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Mar 15 Déc - 12:34
Rahhhhhhhhhhhhh !
Moi aussi je veux taper la main de Garynouchet
(j'ai cru que j'allais taper YT.... Ils voulaient pas me charger la vidéo au delà de 0:50 au début... )
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Mar 15 Déc - 14:45
tiens au fait pour la video que j'ai postee avant (crime story) et bien le truc c'etait que la femme malade de son personnage est jouee par sa propre femme (moira) , honnetement ils sont trop mignons ( meme si elle a l'air plus vieille que lui à l'epoque )
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Ven 25 Déc - 19:38
merci pour ces vidéos !! Trop sympa de voir ça !
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 11 Jan - 8:54
qui veut du tout neuf?
Gary dans le Bonnie Hunt show Enjoy
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 11 Jan - 9:03
Meuh........... Pourquoi c'est tout noir Est-ce que ça vous le fait aussi ou c'est seulement mon PC qui veut m'empêcher de voir la mûre
(non parce que comem les autres vidéos marchent je sais pas ce qui déconne... )
Help Nat !
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 11 Jan - 9:46
arf moi je n'ai pas de souci
bon voilà le lien de la page sur laquelle il y a la video
attention pour les video à accepter le html dans votre profil
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 11 Jan - 9:59
Merci Nat ! Pour moi j'ai vérifié c'est tout bon normalement pour le HTLM dans mon profil.
Merci pour la vidéo elle est super ! Et pis la fin..... Il a de l'humour le petit Garynouchet XD J'ai adoré comme il la reprend
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Mar 12 Jan - 16:31
Sympa cette vidéo ! J'ai toujours un peu de mal avec le côté pro-américain à fond de Gary mais il a l'air de faire tellement pour les gens que ça passe tout seul. Merci Nat !
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Dim 24 Jan - 18:26
voici la video que j'ai posté déjà à l'asile , pour faire ça bien , je la remet ici... elle n'est pas neuve mais apparemment pas tres connue
c'est le daily show pour la promo de impostor et aussi au sujet de vol au dessus d'un nid de coucou au théatre
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 25 Jan - 0:41
merciiiii Nat, du coup je l'ai reregardée
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 25 Jan - 2:03
par contre si quelqu'un a un truc pour la sauvegarder sur mon pc , j'aimerais bien avoir la soluce ... j'ai essayé tous mes classiques et nada j'y arrive pas HEEEEEEEEEEELLLLLLP!!
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 25 Jan - 10:38
idem, j'ai tenté sans succès
Sujet: Re: Vidéos diverses sur Gary Lun 25 Jan - 11:06
c'est trop cruel ... si vraiment je n'y arrive pas je vais devoir me résoudre à faire une série de caps