Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le complot [NC-17]

Aller en bas 
+10
Myrtille
poupi27
Pitchousse
totorsg
zat
Spooky
D&D_fan
fr@nziska-von-karma
Selenia
Greisa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyJeu 18 Mar - 21:21

Bonsoir à toutes, me revoilà avec une autre fic, d'un autre genre.

Pas de ship dans cette fic, juste de l'action, du drama mred des larmes, de la peine et de la souffrance mred
Certaines scènes vont être assez "dures" d'où le NC-17

Ça commence fort dés le début, vous voilà prévenues



Merci à Ma Crumelle, de m'avoir signaler le manque de rating. Merci Ma belle.


Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci.


Voici donc le début:



Intro :

Un demi-sourire aux lèvres, je la regardai arrivée sur la scène du crime. Belle comme toujours, elle prit ses affaires et son café et me rejoignit sur la scène. Elle me sourit et mon cœur se mit à battre la chamade. Son sourire me faisait oublier ma fatigue. Je lui rendis son sourire.

« - Vous n’êtes pas rentrés chez vous aujourd’hui non plus ? »

J’hochai la tête.

« - Don m’a appelé alors que je clôturais le dossier. »
« - Mac, rentrez chez vous, je peux m’occuper toute seule de cette scène de crime. »
« - Ça va aller Stella, un café et je serais de nouveau d’attaque. »
« - Je savais que vous alliez dire ça, tenez. »

Elle me tendit son café.

« - Merci. Lui dis-je. »
« - Alors qu’a-t-on ? Demanda t-elle. »
« - Un règlement de compte sans doute. »

Elle s’approcha de la victime et ses yeux s’écarquillèrent.

« - Un souci Stella ? »
« - Non, non tout va bien. Que…Je…Heu je commence à prendre des photos. »

Elle ouvrit sa mallette et en sortit l’appareil, elle prit des photos mais je vis que quelque chose n’allait pas. Je décidai de ne l’embêter avec ça pour le monde et alla voir Don.

« - Des témoins ? »
« - Non aucun. »
« - Qui a donner l’alerte ? »
« - Moi, je rentrais chez moi, lorsque j’ai vu un homme à terre. Je vous ai appelé de suite. En vous attendant, j’ai été voir quelques voisins, mais aucun n’a rien entendu.»
« - Très bien, continuer de chercher. Quelqu’un à bien du voir quelque chose. »

Je retournais voir Stella qui avait finis de prendre des photos. Elle était accroupit près de la victime et semblait être en pleine réflexion.

« - Stella ? Vous allez bien ? »

Elle ne réagit pas. Je m’approchais d’elle et posa ma main sur son épaule.

« - Stella ? »
« - Je connais la victime, il… »

Un coup de feu, suivi d’un autre se firent entendre, je me jetai sur Stella et la conduisit en lieu sûr. Je sortis mon arme et me dirigeai où les coups de feu avaient été tirés. Les deux douilles étaient au sol. Je sortis une pochette et les ramassa. Deux autres coups de feu, furent tirés. Je me redressai de suite. Stella, la peur m’envahis de suite et je courus vers elle, arme en main. Je la vis étendue par terre, les yeux grands ouverts. J’hésitai un moment avant de m’approcher d’elle. Je lui pris son pouls et les larmes coulèrent de mes joues sans que je puisse les empêcher. Stella était morte.


TBC...


Dernière édition par Greisa le Jeu 18 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyJeu 18 Mar - 22:24

Que...? Ne... Je... blump!


CE N'EST PAS POSSIIIIIIIIIBLE !!!

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Oh Greisa... Tu nous l'as tuée... Et pour une fois, je sens que ce n'est pas du chiqué ! Vu ton intro, je m'attendais de toute façon à un truc comme ça (t'avais dit que ce ne serait pas ship or c'était ship dès les premières lignes... Ca ne pouvait pas durer...)
rolleyes Pourquoi ça ne m'étonne pas, venant d'une crumelle comme toi ?

Si tu pars comme ça, il risque d'y avoir des mortes parmi les smackeuses ! pauvchou fantôme

Enfin bon... Je tiens à te dire que c'est super captivant malgré tout et comme, pour ma part, j'aime beaucoup le drama, je suis certaine de dévorer ta fic ! coeur Il faudra juste que je prenne mes précautions : mouchoirs, pillules, et lecture de la fic de Poupi (entre autres...) pour me remonter le moral !

J'attends la suite avec une très grande impatience !!! biz


Dernière édition par Selenia le Jeu 18 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyJeu 18 Mar - 22:36

happy happy banane3 Ouais du DRAMA!!!!!.............................attends là ne me dis pas qu'elle est VRAIMENT SCUICK ?.........
Alors là NOOOOOON !
Je suis morte là ! fantôme fantôme
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyVen 19 Mar - 13:14

affraid affraid Pour un début, c'est un début (oui la phrase inutile merci)
triste snif pauvre Mac.

Mais ca reserve quoi de début quand meme ???

Tres bon début Greisa calin ca donne envie de connaitre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyVen 19 Mar - 13:31

hein?!



MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA!!!!! Comment as tu pu faire ça ? !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyVen 19 Mar - 17:30

OMG, Stella triste snif

Comment Mac va-t-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyVen 19 Mar - 17:32

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!

quoi ?! comment tu as osé nous tué Stella ?! triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyVen 19 Mar - 21:39

Ah.. Bah.. Je.. Haan... Mais.. Mais C'est Horrible ! affraid hein?! triste snif

Elle Peut Pas Mourire ! Ou En Tous Cas Pas Dès Le Début ! euh Sad Ni Jamais D'ailleurs le mur
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptySam 20 Mar - 12:11

Merci à toutes calin


Voici la suite, qui n'est pas comme vous devez vous en douter très gai:


Chapitre 1 : La mort de Stella

Don arriva en courant arme en main.

« - Mac que s’est-il… »

Il se tut en voyant Stella et à son tour s’accroupit à ses cotés.

« - C’est pas possible, pas Stella. Que s’est-il passé Mac ? Qui est l’ordure qui lui a fait ça ? »
« - Je ne sais pas. Il y a eu deux coups de feu, je l’ai emmené dans un coin que je croyais sûr et…Deux autres coups de feu se sont fait entendre. Quand je suis arrivée, elle était là…Par terre… »

Je baissais la tête, ôta ma veste et la lui déposa sur la tête.

« - J’aurais du rester avec elle, je…J’aurais du la protéger. »

Don posa sa main sur mon épaule, mais je refusais ce contact et partis plus loin, j’avais besoin d’être seul, afin de comprendre comment Stella avait pu être abattu en aussi peu de temps. Je devais maintenant trouver le courage de faire son deuil tout en trouvant cet enfoiré. J’appelai Danny, Linsday et Sheldon. Ils allaient passer la scène de crime au peigne fin, afin de le trouver rapidement et qu’ainsi, je lui fasse regretter de s’être attaqué à Stella. En y repensant, les larmes coulèrent. Pourquoi avait-il fallu que Stella meure ? Pourquoi elle ? Elle semblait connaitre la victime, se pourrait-il que Stella est était tuée pour qu’elle se taise ? Non, cela ne pouvait pas être possible. Puis Stella ne travaillait sur aucune enquête puisqu’elle revenait de vacances…
Je fronçai les sourcils, Stella ne prenait jamais de vacances, j’aurais dû la questionner. J’aurais dû lui demander le pourquoi de ses vacances, j’aurais lui dire, mais quel imbécile j’ai été. Je l’ai laissé tomber et elle en est morte. Je n’ai pas été l’ami qu’il lui fallait. Je me détestais. Si seulement je pouvais revenir en arrière et prendre moi-même les deux balles à sa place, je n’hésiterais pas une seule seconde. Alors que je repensais à tout ça, je vis mes trois collègues et amis arriver sur les lieux. Lindsay était déjà dans les bras de Danny et Sheldon quand à lui avait des marques sur le visage, signalant qu’il avait pleuré. Tous les trois s’approchèrent d’elle. Lindsay souleva ma veste et éclata en sanglot. Heureusement Danny était là pour la réconforter du mieux qu’il pouvait. Je m’approchai d’eux.

« - Passer moi la scène au peigne fin et prélever tout ce qui nous aidera à coincer ce salaud. »

Le cadavre de Stella fut déposer sur une civière et je lui pris la main jusqu’au camion. C’était bête à dire, mais je voulais qu’elle se réveille, qu’elle éclate de rire et qu’elle me dise qu’elle m’avait joué un tour. Que les caméras de télé surgissent de nulle part et qu’ils crient tous « Taylor on vous a bien eu. » Malheureusement je dus me rendre à l’évidence qu’elle n’était plus là. Qu’elle était partit rejoindre ma femme. Alors que les portes allaient se refermer, je montai dans le camion, souleva le drap et fis ce que j’aurais du faire depuis longtemps. Je lui déposai un baiser sur les lèvres. Le médecin légiste me regarda tristement, tout en me tendant ma veste taché de sang, de son sang. Il faisait froid et j’étais en chemise, mais pourtant je n’avais pas froid. Je descendis du camion et le regarda s’éloigner, emportant Stella. C’est alors que mes jambes flanchèrent et que je me retrouvai à genou. Je posai alors mes bras et ma tête sur le bitume et hurlai. Les larmes se déversaient sur mes joues. Je pleurais à plus pouvoir m’arrêter. J’avais tellement mal, j’ai même cru que mon cœur m’avait été arraché tellement, je souffrais. La mort de Stella avait ré-ouverte cette cicatrice que j’avais dans le cœur à la mort de Claire et qui jamais ne se referma. J’allais devoir vivre avec de nouveau. Je sentis deux mains m’empoignés. Je me laissai faire et fus mis dans la voiture qui devait me reconduire au labo. Durant le trajet, aucun mots ne furent prononcés. Une fois arrivé, je descendis directement à la morgue. J’avais besoin de la voir, de lui caresser son si doux visage une dernière fois et de lui dire que j’étais désolé de n’avoir pas pu la sauver.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptySam 20 Mar - 12:34

snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptySam 20 Mar - 13:22

Pas mieux tortorsg Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est trop triste grr1 triste triste
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptySam 20 Mar - 13:50

si je te dis que je suis en train de pleurer tout ce que je peux ...tu seras pas vraiment étonnée ...

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

punaise et voilà comment avoir mal au coeur en quelques secondes...ma Greisounette tu es trop dure avec ta pauvre poupinette triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptySam 20 Mar - 14:03

Pleure pas Ma Choupinette calin
J'avais mis exprès un avertissement au début de ma fic.

Rah, je voulais pas te faire mal au cœur MA Poupi calin calin calin calin calin

Je suis désolé triste

Un paquet de mouchoir pour vous toutes, ça suffira à me pardonner????
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptySam 20 Mar - 17:31

triste triste triste triste triste triste triste triste triste snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif C'est trop triste. je suis toute chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptySam 20 Mar - 17:36

dead

à tomber !! KO pinponpin ghost fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyDim 21 Mar - 5:02

hein?!

triste triste triste

snif snif snif

blump!

Très beau, j'adore :) j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re:Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 0:47

je suis beaucoup en retard et je m'en excuse
cette fic commence fort et tu as réussi à me faire pleurer mais c'est tellement beau
que je ne peux que redemander la suite!!!!
entre nous il y a beaucoup de questions restés en suspends et j'espère pouvoir y trouver des réponses très prochainement!!!!
Stella morte et Mac qui déprime Le complot [NC-17] 725749 Le complot [NC-17] 725749 Le complot [NC-17] 725749 Le complot [NC-17] 725749
Merci Greisa Le complot [NC-17] 44758 Le complot [NC-17] 44758 Le complot [NC-17] 44758
j'attends la suite avec beaucoup de patience ou d'impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 7:49

Oh Mon Dieu J'en Pleure Encore Le complot [NC-17] 725749

Pfou' Mais Elle Va Forcément Se Réveiller ! Le complot [NC-17] 184582

Mais Pourquoi C'est NC-17 Alors Que Stella Est Morte Hein ? Le complot [NC-17] Suspect

Il y A Un Truc Qui Cloche Là... Le complot [NC-17] 66819
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 10:37

Pitchousse a écrit:


Mais Pourquoi C'est NC-17 Alors Que Stella Est Morte Hein ?

Il y A Un Truc Qui Cloche Là...

Le NC-17, ne veut pas forcer dire qu'il y aura du sexe, mais que la suite sera violente et donc interdit à certaines personnes😉 Donc Pitchousse, je te déconseille la suite de cette fic.


Merci à toutes, la suite très prochainement wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 11:44

Greisa a écrit:
Pitchousse a écrit:


Mais Pourquoi C'est NC-17 Alors Que Stella Est Morte Hein ?

Il y A Un Truc Qui Cloche Là...

Le NC-17, ne veut pas forcer dire qu'il y aura du sexe, mais que la suite sera violente et donc interdit à certaines personnes😉 Donc Pitchousse, je te déconseille la suite de cette fic.


tu aurais dû rajouter Ma poupinette aussi je te déconseille de la lire, parce que qui c'est qui pleure pour un rien: c'est poupi, qui c'est qui a déjà plein de chagrin alors que la fic fait que commencer : c'est poupi !

oh la la mais quelle plaie cette poupi je vous jure !!!!! gr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 11:52

poupi27 a écrit:


tu aurais dû rajouter Ma poupinette aussi je te déconseille de la lire, parce que qui c'est qui pleure pour un rien: c'est poupi, qui c'est qui a déjà plein de chagrin alors que la fic fait que commencer : c'est poupi !

oh la la mais quelle plaie cette poupi je vous jure !!!!! gr


Mais non, moi je l'adore cette Poupi là calin Et je sais que je ne suis pas la seule calin
Ben Ma choupinette, je croyais qu'en mettant qu'il n'y aurait pas de ship et que c'était du drama, tu passerais ton chemin. DOnc excuse moi, j'aurais du te prevenir de ne pas lire. En tout cas pour la suite, ne lis pas calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 12:03

Greisa a écrit:
poupi27 a écrit:


tu aurais dû rajouter Ma poupinette aussi je te déconseille de la lire, parce que qui c'est qui pleure pour un rien: c'est poupi, qui c'est qui a déjà plein de chagrin alors que la fic fait que commencer : c'est poupi !

oh la la mais quelle plaie cette poupi je vous jure !!!!! gr


Mais non, moi je l'adore cette Poupi là calin Et je sais que je ne suis pas la seule calin
Ben Ma choupinette, je croyais qu'en mettant qu'il n'y aurait pas de ship et que c'était du drama, tu passerais ton chemin. DOnc excuse moi, j'aurais du te prevenir de ne pas lire. En tout cas pour la suite, ne lis pas calin

oui mais quand j'ai vu que c'était toi l'auteur je me suis dit : "tiens je vais y faire un tour" et ben bien mal m'en a pris car j'ai pleuré, j'ai beaucoup pleuré !!!! snif snif snif

alors non tu m'excuseras je crois qu'il va mieux falloir pour mon petit coeur d'artichaut tout sensible et moi même que je m'abstienne de lire la suite... trop de crumauté en perspective, je file lire de la guimauve tusors la porte ça me réconfortera un peu

moi aussi je t'adore Ma greisounette à moi calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 12:17

Voui va lire de la guimauve Ma Poupi, moi je sais pas en écrire et pour tout dire ça m'intéresse pas trop d'en écrire.
Enfin bref, si une autre idée de fic drama me viens, je n'oublierais pas de mettre un panneau.
Encore désolé Ma Choupinette calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 16:25

Pitchousse a écrit:

Mais Pourquoi C'est NC-17 Alors Que Stella Est Morte Hein ? Le complot [NC-17] Suspect

Il y A Un Truc Qui Cloche Là... Le complot [NC-17] 66819

Ben Mac il pourrait refaire sa vie avec A.....

tusors la porte

Bravo MA Grumelle pour cette magnifique fic, tu fais vraiment très bien passer les émotions, j'coeur (mais bon étant donné que c'est drama tu t'en doutes Wink ) Il y a un seul petit bémol mais je n'ai pas besoin de te dire lequel je suis sure que tu sais Rolling Eyes et puis pas besoin de te dire ce que j'en pense non plus mred

J'espère pouvoir lire la suite très prochainement. En tout cas merci pour ce suberbe écrit calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] EmptyLun 22 Mar - 19:30

Greisa a écrit:
Pitchousse a écrit:


Mais Pourquoi C'est NC-17 Alors Que Stella Est Morte Hein ?

Il y A Un Truc Qui Cloche Là...

Le NC-17, ne veut pas forcer dire qu'il y aura du sexe, mais que la suite sera violente et donc interdit à certaines personnes😉 Donc Pitchousse, je te déconseille la suite de cette fic.
Aaah ! D'accord ! Mince, Tu Viens de Casser Tous Mes Espoirs Là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Le complot [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Le complot [NC-17]   Le complot [NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot [NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: