|
| Le complot [NC-17] | |
|
+10Myrtille poupi27 Pitchousse totorsg zat Spooky D&D_fan fr@nziska-von-karma Selenia Greisa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Mar 14 Sep - 11:28 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Mar 14 Sep - 11:37 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Mar 14 Sep - 11:41 | |
| Oh ben merci, je me sens mieux Et de rien, j'adore te lire donc, j'attends bien patiemment. Et puis, l'attente valait le coup alors, tout va bien | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Mar 14 Sep - 12:38 | |
| Ben dis donc , pauvre Mac, il en subit des choses dans cette fic lol
j'espère que ça va s'arrenger quand même
merci pour cette suite greisa !
hâte de lire la prochaine
| |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| | | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Mar 14 Sep - 14:15 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Lun 20 Sep - 10:12 | |
| Misère de misère !!! Bah dis donc là aussi ca ne s'arrange pas LA SUITE | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 17:15 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos coms Désolé pour l'attente entre les chapitres. Heureusement que le smac est mort dans cette fic, sinon, vous seriez pas prête d'avoir la suite, bien que là aussi, c'est mal barrée, mais je vais rester optimiste. Je vais pas vous le cachez j'ai de plus en plus de mal avec le smac(Je préfère écrire sur une autre série, c'est peut-être aussi une des raisons) Enfin bref, j'espère vous apportez une fin à toutes mes fics en cours! Voici la suite: Chapitre 11 : La fuiteA coté de moi, se trouvait une pioche. Je regardais tour à tour le garde et la pioche. C’était tentant, mais le garde méritait-il de mourir de cette façon ? Devais-je le tuer, ou juste l’assommer ? Certes il m’avait maltraité mais il n’avait fait que son boulot. Puis je n’étais pas un meurtrier. Je devais trouver une autre solution. Je feintais un mal au ventre et m’effondrais au sol. Alors que le garde voulait m’assener un coup de pied, je lui fis un croche patte et il tomba lourdement au sol. Je me jetais sur lui et l’assommai. Je me tournai vers mon jeune camarade. « - Si tu veux te sauver c’est maintenant. Tu n’auras sans doute jamais de seconde chance. » J’ouvris la porte du camion. « - Il faut sauter. » Voyant qu’il ne bougeait pas, je m’approchais de lui et lui tapa sur l’épaule. « - Dépêche-toi de te décider. Nous allons bientôt arriver et perdre… » Il sortit son arme qu’il cachait derrière lui. « - Vous ne pouvez pas vous en empêcher, n’est-ce pas ? Stella est morte et vous êtes coupable. Pourquoi ne vous tenez vous pas tranquille ?» « - Que savez-vous à propos de Stella ? » « - Rien, je vous mets juste en garde. Rester tranquille. Ici au bagne vous êtes en sécurité. » « - Qui êtes vous ? » « - Juste une personne chargé de vous surveillez. Désolé Taylor mais ce n’est pas aujourd’hui que vous vous évaderez. » « - Pourquoi ? » « - Mes supérieurs ont peur de vous. Vous êtes une légende à New-York et si vous veniez à vous échappez, vous seriez à leur poursuite. » « - Qui vous donne les ordres ? » « - Tututu comme si j’allais vous le dire. Maintenant tenez vous tranquille, nous arrivons et… » Je lui assenai un coup de poing en plein de nez et me saisis de son arme. « - Maintenant dites moi qui vous donne des ordres ! » « - Si je vous le dis, je suis mort. » « - Et si vous ne me dites rien, je vous tue. » « - Vous n’êtes pas un assassin Taylor. Vous ne tirerez jamais sur moi. » « - Ne tentez pas un homme désespérer. Vous m’avez enlevez la personne qui comptait le plus pour moi. Vous allez payer. » « - Il fallait qu’on l’arrête. Elle devenait dangereuse. Tout comme vous. Sachez que si vous vous évader, vous serez l’homme le plus rechercher de New-York ! » « - Cela ne m’arrêtera pas. Tant que je n’aurais pas vengé la mort de Stella… » Il me sourit. « - Vous n’irez pas loin. » « - Peut-être mais au moins, j’aurais essayé. » « - Rester ici Taylor, je vous en conjure ! Si vous vous évadez, vous signez mon arrêt de mort. » « - Je n’ai pas le choix. Je suis vraiment désolé. Il s’agit de toi ou moi, mon choix est vite fait ! » Un coup de crosse, l’assomma. Je rangeai l’arme derrière mon dos et sautai du camion. Ne pas se retourner, surtout ne pas se retourner. Je venais de condamner un homme. Je n’en étais pas fier mais n’avais pas eu le choix. Je courus aussi vite que mes blessures me le permirent. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 18:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 18:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 18:56 | |
| Seul l'avenir nous le dira pour ton inspi. En tout cas, merci d'essayer quand même Et de rien pour mon comm, ça me fait plaisir | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 20:11 | |
| Oh mais si tu fais, ça veut dire que tu laisses ton esprit crumelle de côté? | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 20:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 20:20 | |
| Oh, je vois. ben fais comme tu le sens alors | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 20:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 20:34 | |
| Comme c'est bizarre : Concentre-toi bien | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 20:48 | |
| - Greisa a écrit:
- L'inspiration pour le smac? J'en doute!
Oh misère Si seulement Melina était toujours présente..... J'ai bien aimé cette suite. Bah dis donc il ne faut faire confiance à personne C'est effrayant comment ils sont tous sur son dos. C'est un coup monté!!! Mon ptit coeur Smac a bondit plus d'une fois comme même dans cette suite | |
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] Jeu 7 Oct - 21:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le complot [NC-17] | |
| |
| | | | Le complot [NC-17] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |