Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6.22 - Point of View

Aller en bas 
+9
loupiote
CSI_Brioche
Justine
Idu
D&D_fan
perlnoir
Nat
danseuse
Lindsay
13 participants

Note épisode
10
6.22 - Point of View I_vote_lcap6%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
9
6.22 - Point of View I_vote_lcap38%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
8
6.22 - Point of View I_vote_lcap31%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
7
6.22 - Point of View I_vote_lcap13%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
6
6.22 - Point of View I_vote_lcap0%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.22 - Point of View I_vote_lcap6%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
6.22 - Point of View I_vote_lcap0%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.22 - Point of View I_vote_lcap0%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.22 - Point of View I_vote_lcap0%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.22 - Point of View I_vote_lcap6%6.22 - Point of View I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyVen 19 Mar - 7:50

L'épisode s'intitulera "Point of View"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 22 Avr - 23:30

Source : CBSPressExpress

Citation :
04.22.2010 AFTER BEING INJURED, MAC WATCHES HIS NEIGHBORS WHILE RECUPERATING AND WITNESSES MYSTERIOUS ACTIVITY THAT LEADS TO MURDER, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 19
Claire Forlani Returns as Dr. Peyton Driscoll


Gale Harold ("Desperate Housewives," "Queer As Folk")

Guest Stars as Kevin Scott, a Friend of Peyton's

"Point of View" - While Mac recuperates at home after being injured, he witnesses a mysterious briefcase exchange that leads to a murder, and unexpectedly brings him in contact with his former girlfriend, Peyton Driscoll, on CSI: NY, Wednesday, May 19 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


Pendant que Mac récupère chez lui après avoir été blessé, il est témoin d'un échange mystérieux de mallettes qui conduit à un meurtre, et le remet en contact de façon inattendue avec son ancienne petite amie, Peyton Driscoll, CSI: NY, le mercredi, 19 mai (10:00-11 : 00 PM, ET / PT) sur la chaîne de télévision CBS (Merci à Nat pour la traduc !)



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Peyton Driscoll........................... Claire Forlani
Teenage Girl............................... Karyn Nesbit
Teenage Boyfriend................... Steven Krueger
Disapproving Mother................... Palmer Davis
Kevin Scott................................... Gale Harold
Ivan Paluck.................................... Nick Epper
Troy Picozzi........................ Gino Anthony Pesi
Man...................................... Eddie Davenport


STORY BY: Executive Producer Pam Veasey

DIRECTED BY: Alex Zakrewski

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 20 Mai - 9:31

aaaargh je suis en colère !!
C'est bien la première fois d'ailleurs pour un épisode de CSI !

Et voilà Mademoiselle Peyton qui revient et tous l'accueillent à bras ouverts !!!

Et le Mac qui lance des "I miss you"...

aaaaaaaah !!! le mur le mur le mur le mur

Mais personne ne se souvient comment elle l'a largué ??? grrr

Bref, ça m' agacé et je note pas pour le moment parce que ça va être 1 ou 2.. mdr

et puis l'action, le scénario en lui-même.. bof bof quoi...


ce matin, je suis blasée... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 20 Mai - 16:05

que veux tu c'est ça les hommes...
quand on les envoie balader il adorent ça et en redemandent ....

m'enfin ya pas photo ,AUbrey est 10 000 fois mieux que cette Peytasse (jeux de mots HA HA) , j'avais rien contre elle avant , mais là elle pousse le bouchon Mauricette...
elle sait très bien qu'il a quelqu'un et hop elle nous fait des yeux biches et paf ...le chien heu non ya pas de chien il retombe dans le panneau...

PS: faut dire à Claire Forlani que les liftings c'est bien quand ça ne se voit pas


mais sinon , pour en revenir au zode , ya plein de chose que j'ai bien aimé en dehors de ça

Mac qui fait le saut de l'ange
Mac et son platre
Mac et ses côtes
L'appart de Mac
Les répliques de Mac
Le piti coté tétu de ....comment s'appelle-t-il déjà... Mac?

La scene mythique d'Adam dans l'appart de ... qui vous savez

la musique au début , les grands escaliers ... super hitchcockien!

Peyton qui prend les empreintes et la réaction de ..oui oui le même

D'ailleurs j'aurais trouvé Peyton très classe et très sympathique si à la fin du zode elle s'etait juste eclipsée en comprenant que le bien de Mac était ailleurs... là elle passe juste pour une ...sa**pe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 20 Mai - 17:33

ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis morte de rire Nat par ton com

Je suis d'accord avec toi

J'aimais bien Peyton mais revenir après l'avoir largué comme une chaussette, c'est un peu abusé.

Ensuite voilà, elle sait comprend qu'il a un intérêt pour Aubrey et tout à coup Mac est intéressant, mais très cher, quand on est avec un mec comme Mac, faut surtout pas le laisser, sinon une autre lui met le grappin dessus mdr

Et je suis d'accord, Aubrey est vraiment mieux

Elle est très classe et apporte un truc nouveau chez Mac.

On verra bien où cette relation mènera mais j'espère qu'Aubrey sera le choix final, d'ailleurs j'ai aimé le fait que malgré sa non présence, on parle d'elle par les fleurs, et les médocs.

Adam est un malade, il se croit chez lui à toucher à tout chez Mac, mdr, j'adore quand Mac lui dit de plus rien toucher en partant mdr. Sacré Adam, je l'adore.

Pour ce qui est de l'affaire, elle a été superbement bien ficelé, la tension, le suspens, tout est passé très rapidement tout en finesse.

Mac était superbe, je suis fan de son personnage, c'est pas nouveau mais bon il a été exquis comme à son habitude. Son Tshirt Noir, miammmmmmmmmmmmmm fufufu

La chute super impressionnante, pauvre Mac.

Par contre je sais pas si on a eut ce qui avait été prévu lorsque Mac parlait de son enfance et de quelque chose d'important qui lui ait arrivé. Comme j'ai pas tout compris, je verrai ça avec les sous titres.

Danny était superbe, évidement pas assez à mon goût mais bon, pas grave, je sais que le final le concerne donc je patiente mdr

Lindsay était une fois de plus très jolie, ils font des efforts vestimentaires avec elle, ça fait plaisir.

Sheldon, rien à dire, c'est Sheldon quoi.

Syd pas assez, comme d'hab.

Stella chez Mac, c'était très sympa de les voir se raconter leur vie et cette complicité qui les lies est vraiment agréable à voir et revoir.

Pour le tueur, pas de grosses surprises sur ses intentions mais c'était bien fait, donc c'était bien

Un 8/10.

J'ai vu qu'une fille avait mit 1 mdr, j'imagine que c'est pour Peyton cette sublime note mdr.

Voilà l'avantage de pas être ship mdr, je peux profiter pleinement d'un zod sans être triste que mon ship ne soit pas bien servit mdr

En parlant de Peyton, elles sont amies Stella et elle ? mdr

Ca me dérange pas , puis je vois mal Stella lui sauter dessus, en lui disant tu viens faire quoi à NY lui briser à nouveau le cœur ? mdr
Toujours aussi adorable la Stella
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 20 Mai - 17:49

j'allais mettre 8 aussi ...
mais bon ..

le suspens+ les references à hitchcock +
Spoiler:
..oui oui j'arrete avec ça ...mais
Spoiler:

donc aller pour un:
6.22 - Point of View 400_F_5990214_yqLUokiMaVgcljLg3Kwqqxg3RJ1cqtke
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 20 Mai - 18:10

je vous jure, le 1 c 'est pas moi, j'ai pas encore noté ! 6.22 - Point of View 877865

mais stella sauter au cou de Peyton, ça passe pas... 6.22 - Point of View 914840

Ah oui, j'ai adoré la scène Adam qui touche à tout !! ptdr......

J'aime Adam !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 20 Mai - 18:18

Nat a écrit:
j'allais mettre 8 aussi ...
mais bon ..

le suspens+ les references à hitchcock +
Spoiler:
..oui oui j'arrete avec ça ...mais
Spoiler:

donc aller pour un:
6.22 - Point of View 400_F_5990214_yqLUokiMaVgcljLg3Kwqqxg3RJ1cqtke

Je vois que ce Tshirt t'a carrément fait craqué, je savais qu'on te recupérerait avec une serpillère mdr

Attend que je nettoie, 003 serpiere ca devient dangereux par ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 20 Mai - 19:13

Bon alors... euh...

Mac vole bien dites moi... (oui bon, c'était pas drole, je sais... mais oui je sors tusors la porte après avoir commenté)...
Alors donc, quand j'ai vu Don appelle Mac (après la grosse chute), j'ai repensé à la scene du 224.. (quand Mac retrouve Don mal en point (oui j'ai des références étranges je sais merci)

Alors ensuite... Stella chez Mac, c'est marrant et puis ca fait plaisir de les voir un peu seul chez Mac.
Alors le passage d'Adam chez Mac non, mais trop ptdr (sur le fait qu'il ne pensait pas que son patron avait un appartement aussi... cool)

Mac devient espion de ses voisins, c'est marrant aussi. Et quand il essaie d'appeler Peyton et qu'elle a changé de numéro... j'ai adoré...

L'enquete était vraiment sympa...

Sheld' reste Sheld'... après on aime, on n'aime pas chacun ses gouts...

Manque de Sid et de ses histoires et déviations de pensées...

Lindsay vachement bien (super bien habillé et tout)

Don et sa chemise verte et Don et son pull violet bave bave bave

Danny bave bave (je sais que je bave encore plus dans le prochain épisode)...

L'arrestation du suspect (au début, le Don/suspect, j'ai repensé à Mac/Dobson (oui, j'ai vu plein de trucs qui n'étaient pas possibles)....



Point négatif : Toute la scene finale, avec Mac et Peyton....



Bon alors j'aurai été tenté de mettre une super bonne note (genre 8/9 mais vu que l'autre . grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 de londonnienne casse tout (et surtout que Mac a des soucis de mémoire (il se rappelle pas comment elle l'a jeté comme une chaussette))...

bah pour moi ca sera 5 et c'est encore pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyVen 21 Mai - 21:42

que dire, je n'ai jamais autant bavé devant un épisode je crois ! ptdr
Je ferais presque un copier-coller des com de Nat et Perl mais j'ai envie de commenter ptdr

J'aimais bien Peyton avant, je trouve que son personnage a énormément apporté au personnage de Mac et a permis de voir de belles performences d'acteurs de la part de Gary. Mais là... euh elle peut sortir s'il vous plaît ?? ptdr
Je trouve Aubrey 10000000 milliards de fois plus classe et plus agréable.
Enfin si vous voulez mon avis les scénatistes savent parfaitement que peyton n'est pas très aimée et pour faire admettre Aubrey, rien de tel que la mettre en compétition avec Peyton... Je peux me tromper mais je vois ça comme une stratégie des scénaristes.

Bref l'enquête : un peu gros le coup du gars justement connu de Peyton et justement pile l'appart en face de la fenêtre de Mac... Pas terrible le coup du "je teste mon arme chimique devant la fenêtre, à la vue de n'importe qui" ptdr mais sinon j'ai vraiment aimé !
L'action était plutôt géniale et l'enquête un peu banale et prévisible mais assez bien ficelée et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !!!

Adam est juste ENORME dans l'appart de Mac et quand il fait son petit cris au labo avec Stella et Lindsay :ptdr
Ensuite bon, comme Nat :


Nat a écrit:

ya plein de chose que j'ai bien aimé en dehors de ça

Mac qui fait le saut de l'ange
Mac et son platre
Mac et ses côtes
L'appart de Mac
Les répliques de Mac
Le piti coté tétu de ....comment s'appelle-t-il déjà... Mac?

La réaction de Mac quand il voit Peyton dans l'appart en face aussi ! Pour le moins troublé coeur
Je vais me le repasser celui-ci, aucun doute
fufufu fufufu fufufu

Voilà je vais mettre un bon 9 !!!!!!!!!!!!!!!!

et pour finir, un résumé de mon com :

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave
bave bave
bave
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyVen 21 Mai - 22:29

Etrange, cet épisode. Je l'ai trouvé à la fois mou du genou et très rythmé, assez fun et assez lourd. Pour que ça me donne cette sensation, la raison doit se trouver dans le nombre inimaginable d'épisodes que je me suis enfilée aujourd'hui. Je dois saturer au niveau de mes émotions mdr.
Pour en revenir au zode, je l'ai trouvé plutôt original. C'est sympa de changer le M.O. habituel. Par contre, y'a des trucs vraiment trop gros et qui passent pas. Je quote Idu pour ça : "un peu gros le coup du gars justement connu de Peyton et justement pile l'appart en face de la fenêtre de Mac... Pas terrible le coup du "je teste mon arme chimique devant la fenêtre, à la vue de n'importe qui" mais sinon j'ai vraiment aimé !"
Le concept du voyeurisme, j'ai adoré. Ils sont bien synchros avec CM, dîtes donc. C'était assez chouette de voir Mac faire autre chose que donner des directives. Et le coup de la fille censée être en cours m'a trop fait rire.
Pour tout ce qui avait un lien avec Peyton, je dis : MDR ! Autant j'ai adoré son rôle dans la saison 3, autant là, nan, ça passe pas. J'étais super contente de la revoir mais ma joie a vite regressé quand j'ai vu le jeu d'acteur de Claire. En plus, j'ai regardé les 4 premières saisons en VF donc son British Accent m'a assez choqué, entre tous ses Amerloques ne sachant point articuler. ptdr Ah et mon Dieu, la scène finale... Erkkkkk. Je les savais câlineux ces Américains (je sais qu'elle est Anglaise mais elle a quand même vécu une année (au moins) parmi ces Ricains, ça compte ?) mais pas à ce point-là... Les scénaristes sont vraiment dégueulasses de nous ramener Peyton ainsi juste pour montrer que Aubrey vaut mieux. C'est assez irrespectueux envers l'actrice, je trouve.

Place aux autres personnages à présent. J'aime de plus en plus Stella, je la trouve vraiment rayonnante. Et pour encore en revenir à Peyton, leur hug m'a semblé assez weird. D'un côté, elles étaient toutes contentes de retravailler ensemble dans le season 3 premiere donc bon, ceci explique peut-être cela.
Pour Lindsay, on dirait qu'il n'y plus que de sa tenue dont on peut parler donc, je lui mets un down pour ses fringues cette fois-ci ptdr .
Danny et Don... KO J'ai plus qu'adoré leur scène d'action vers la fin. Et aussi toute la montée des escaliers de Danny (je m'attendais quand même à un petit crispement de ses dents et à une main dans son dos pour montrer que c'était un peu dur tout cet effort physique).
Last but not least : Adam ! Enorme ce mec, n'empêche. J'adore toutes les bêtises qu'il peut faire en un seul zode. Et d'ailleurs, j'adore le style vestimentaire d'A.J. Vraiment classe cet homme.
Aaaah oui ! J'ai zappé Sheldon, ooooops, c'était pas volontaire pourtant ! ptdr Il a réussi à m'énerver rien qu'avec ses mimiques/gestes dans sa scène avec Syd. Well done man.
Soit, j'ai quand même bien aimé ce zode (on dirait pas, hein ptdr ). Allez, un bon 8/10.
EDIT // Et les musiques m'ont d'avantage fait penser à Lost qu'à CSI: NY ptdr . Pas très appropriées, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyDim 20 Juin - 17:31

j'ai merdouillé... j'ai vu la fin de la série alors que j'ai pas vu l'épisode 21... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Enfin bref je le verrais cette semaine...

Alors l'épisode centré Mac était pas mal du tout mais un peu trop facile le mec qui teste l'arme devant sa fenetre...
Le retour de Peyton... bof... j'ai du mal avec cette actrice...

Sinon Adam qui découvre l'univers de Mac, ca c'est top... il est terrible Adam.

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18056

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 27 Jan - 23:33

Je viens de revoir l'épisode et je voudrais laisser un petit commentaire au sujet de Gale Harold (le bad guy bave ) Ayant bien suivi Queer as Folk et beh ça fait bizarre de le voir pendant 40 minutes habillé sans aucun streap tease, aucune allusion sexuelle...
Voilà c'était le commentaire qui sert a rien mais pour Briannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn euh Gale
hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!

je connais le chemin la sortie c'est par ici ...................................> ............................[]
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyMar 5 Avr - 21:54

Salut à tous !!

J'ai bien aimé cet épisode, qui était pour moi super à Fenêtre sur Cour d'Hitchcock ( qui est un des films que je n'aimais pas trop de lui )

effectivement, en restant objectif je trouve qu'il y avait trop de Mac, mais le contexte : son appartement, était une excellente idée !!

Le retour de Payson était une bonne idée de lier le tueur à Mac, mais je l'ai vraiment supplié de ne pas embrasser Mac. Sa nouvelle copine est bien meilleure qu'elle ( d'après moi )

Sinon bravo à Adam qui en une rapide scène avec Mac a su mettre une bonne pointe d'humour.

Pour l'ensemble je vais mettre un 8 : une idée copiée certes, mais avec un bon rendu.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16627

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyMer 6 Avr - 20:07

Un 9 c'est un bon épisode malgré le retour de Peyton fantôme
J'ai adoré Adam quand il est dans l'appartement avec Mac et l'histoire des guèpes à l'odorat super développé c'était super recherché et sympa
bref un bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16375

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 7 Avr - 8:47

j'ai mis un 9 parce que j'ai bien aimé l'épisode

la réaction de Mac en voyant Peyton, l'histoire de guêpes, Adam chez Mac, enfin tout.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16753

6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View EmptyJeu 7 Avr - 22:40

mon pauvre papa Taylor qui c'est fait poussé sniif, envoyer moi le mec que je lui face la tête au carré XDD
Peyton m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.22 - Point of View Empty
MessageSujet: Re: 6.22 - Point of View   6.22 - Point of View Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.22 - Point of View
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.22 - Point of View
» 5.18 - Point of No Return
» 5.18 - Point of No Return
» Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: