|
| 5.18 - Point of No Return | |
|
+5celine popohoff Idu Lindsay perlnoir 9 participants |
Sondage | 10 | | 7% | [ 1 ] | 9 | | 43% | [ 6 ] | 8 | | 43% | [ 6 ] | 7 | | 7% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: 5.18 - Point of No Return Mer 7 Jan - 11:21 | |
| L'épisode 5.18 s'intitulera Point of No Return (Point de non Retour)
Source: SpoilerTv | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return Lun 23 Fév - 21:18 | |
| Source : CBS PressExpress - Citation :
- WHEN A FORMER MEDICAL EXAMINER IS FOUND MURDERED, A WHITE POWDER FOUND AT THE SCENE PROVIDES THE CSIs A MAJOR LEAD IN TRACKING THE KILLER, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MARCH 18
Pop Singer and Actress Ashlee Simpson-Wentz and Pete Wentz ("Fall Out Boy")
Guest Star as "Bonnie and Clyde Wannabes."
"Point of No Return" - When a former medical examiner is found murdered, a white powder found at the scene provides the CSIs with a major lead in tracking the killer when it is discovered that the powder is heroin made from human bodies, on CSI: NY, Wednesday, March 18 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Pop Singer and Actress Ashlee Simpson-Wentz and Pete Wentz ("Fall Out Boy") guest star as "Bonnie and Clyde Wannabes."
SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST:
Det Jessica Angell............. Emmanuelle Vaugier Lila Wickfield............... Ashlee Simpson-Wentz Anabel Pino.................................. Holly Lynch Prof Papakota......................... Tony Amendola Marty Pino.................................... Jonah Lotan George Kolovos....................... Paul Papadakis Receptionist.................................. Tracy Silver Little Stevie................................. Emilio Rivera Chester Byron................................ Pete Wentz Jamal Tucker............................ Shawn Woods Sebastian Diakos...................... Adoni Maropis
WRITTEN BY: Executive Producer Peter M. Lenkov and Techinal Advisor Bill Haynes
DIRECTED BY: Rob Bailey
GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY
RATING: To Be Announced
On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/ | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return Sam 21 Mar - 12:28 | |
| prems à commenter !! ^^ Pino revenu en gros méchant boucher ça surprend beaucoup mais bon, pourquoi pas. L'histoire est très morbide et très originale donc j'ai adoré l'enquête ! Ça perturbe tout le monde de découvrir cette facette de Pino. De plus l'acteur est très bon, j'espère le revoir un de ces jours dans une autre série ou au cinéma parce qu'il est excellent. La scène d'action avec Flack et Mac, puis avec Danny !!!! OMG C'était juste excellent ! Plus tard, Danny qui se rend compte qu'il a fait une bêtise en suivant le suspect dans l'entrepos c'est nouveau, il commence à grandir ?!! En tous cas on voit qu'il se fait du soucis sur ce qu'il adviendrait de sa famille (oui, sa famille !) s'il lui arrivait quelque chose et ça c'est un Danny tout à fait nouveau, qui quitte son habit de cowboy. J'adore quand Danny dit à Mac que Lindsay, qui est chez ses parents, se sent comme une baleine et qu'elle devient dingue au point de vouloir établir une scène de crime autour du cadavre d'une abeille qu'elle a trouvé ! Énorme !!! Et Mac qui lui dit de lui dire qu'elle leur manque, c'est meugnon ^^ J'adore cette équipe !!!! Je l'ai déjà dit ?! Sid très touchant tout le long de l'épisode. je trouve son intervention finale un peu too much... mais ça passe quand même. Enfin j'ai préféré sa scène à la morgue, quand il ne peut pas faire l'autopsie, ça sonne plus vrai. Et puis également dans sa scène à la morgue avec Mac, il est très bien. L'affaire de Stella avec les grecques refait surface !! Youhouuu ! Elle et Angel réussissent à envoyer un des types en Grèce pour être arrêté (avec des méthodes dignes de la mafia mais bon, c'est plutôt bien joué !) et l'autre se fait tuer. Tout à l'air terminé mais ça m'étonnerait qu'on en reste là...... Mac qui prend l'affaire en main personnellement parce que cela concerne Stella et qu'il veut absolument que les choses soient bien faites. Il ne sait pas à quelle point Stella est plongée dedans... Elle hésite à lui en parler mais elle se sent trop coupable pour le faire, devant la confiance que Mac lui porte. Ca risque d'être un gros clash entre eux à la fin de cette histoire, j'ai peur !!!! enfin voilà, encore un épisode excellentissime ! Un superbe 9 | |
| | | popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18565
| | | | celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18102
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return Dim 22 Mar - 16:38 | |
| comme vous les filles, j'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci aux scénaristes et à la production pour le retour de Pino. les amitiés et les ententes au niveau des Garçons sont magnifiques à voir et à écouter mais j'aurai aimé voir Adam avec eux. c'est drôle de voir stella et le détective angell a part de l'histoire. | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21288
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return Mer 25 Mar - 9:10 | |
| je vais faire super court, mais mon avis rejoint celui de Idu... L'épisode est vraiment très bien tourné, bien que le fait de revoir ce légiste chez les méchants, ca m'a surpris... j'en ai quand meme eu du mal a y croire d'ailleurs, mais on s'y attendait pas.
C'est vraiment bien aussi d'avoir les émotions de chacun de l'équipe en aprenant ca... Syd très touché, mais c'est vrai qu'on ne l'avait vu que dans un seul épisode ce légiste, donc on a pas forcément tout le background inventé par les scénaristes.
Concerant l'enquête de Stella, je trouve ca un peu tiré par les cheveux quand meme... mais c'est pas grave...
un 9... | |
| | | 100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17668
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return Mar 21 Juil - 23:54 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. L'enquête était sympa. J'ai bien aimé la scène entre Mac et Danny quand il parle de Lindsay | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return Mer 24 Fév - 23:13 | |
| Salut à tous !! Voilà un épisode qui sort de l'ordinaire, et donc qui m'a énormément plus !! Pour l'enquête de Stella j'ai été contente qu'elle ne se termine pas encore mais je pense qu'elle a fait une erreur en taisant à Mac ce qu'elle a fait avec Angel. Elle va au devant de très graves ennuis. Pour l'autre histoire : c'était émouvant, j'ai bien aimé le fait qu'elle ait pour personnage principal un ancien légiste du labo. Le plus a été de voir Sid en dehors de son boulot ( là j'ai été trop surprise par son apparition , et j'aurais aimé que l'autre légiste lui dise la vérité ). Le seul bémol est l'apparition du Wentz...ils n'apportait rien de plus à l'histoire. Ce sera donc un 8 ( sachant que si les demi étaient acceptés ce serait 8 1/2 ) Megara | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16545
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return Jeu 4 Mar - 22:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.18 - Point of No Return | |
| |
| | | | 5.18 - Point of No Return | |
|