|
| salut tout le monde !! | |
|
+15Danny-1712 Lisa2105 fr@nziska-von-karma Sasile Emilie Manhattan25 ludi miss. Greisa totorsg carmen zat perlnoir Nat Einstein 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 3:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 3:31 | |
| ah non !!!!!!!!! j'allais oubli=é !! j'adore les frères scxott , grey's, ncis et doc house comme autres série !
et puis j'aime bien créer des trucs, comme ma ban et mon ava ! c'est moi qui les ai fait ! et puis j'écris un peu aussi. et je trouve votre forum très chouette. |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 7:20 | |
| Bienvenue - si Einstein puit dire - parmi cette joyeuse petite communauté où tout le monde s'entend à merveille. Vous devriez vous sentir comme un poisson dans l'eau. Bonne chance pour survivre.
Post Scriptum (P.S.) : Vous faîtes des bannières ringardes (en voyant les modèles, Einstein ne sait d'ailleurs pas comment vous pouvez passer autant de votre temps sur ces horreurs), vous devriez vous faire des amis ici. À bon entendeur.
Einstein | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 8:43 | |
| bienvenue , fais pas gaffe à einstein , sa mère a du le bercer trop près du mur sure que tu vas t'amuser ici | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 9:50 | |
| bienvenue Danidou mdr, Donidou, je commence bien mdr
Amuses toi bien parmis nous
J'aimerai tout d'abord que tu évites le language Sms surtotu cette semaine mdr, on est en surcharge de modération mdr
Ensuite évite les doubles posts tu as la possibilité d'éditer tes posts, il te suffit pour cela de cliquer sur Editer de ton message et le tour est joué!
Sinon tn Ship est original Lindon mdr, ça me fait penser à Vincent Lindon mdr décidément je suis en forme!
J'avoue n'avoir jamais pensé à ce ship avant, mais bon chacun ses goùts!
A bientôt sur le forum | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | carmen
Nombre de messages : 51 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16082
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 10:13 | |
| Tu as raison de baver sur lui, je bave assez sur Danny pour deux!
Bienvenue
Par contre moi je deteste Lindsay, elle colle un peu trop Danny à mon goùt si au moins au final, elle pouvait enfin disparaitre, je serais aux anges!
Amuses toi bien parmis nous | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 10:57 | |
| Bienvenue Donidou et je suis d'accord avec toi Don est ^^ amuse toi bien, parmi nous | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 11:44 | |
| Bienvenue Donidou | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 12:58 | |
| Bienvenue Donidou. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 13:40 | |
| Bienvenue à Donidou. Tu vas bien te marrer ici et fait pas gaffe à Einstein et son égo Amuse-toi bien | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 13:41 | |
| Salut Donidou! Bienvenu ici!
Effectivement le Lindon (tiens je pensais que le nom de ce ship c'était FM Radio) c'est pas trés courant. Mais chacun ses goûts ^^ | |
| | | Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16096
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 17:47 | |
| | |
| | | fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 17:55 | |
| Saluuuuuuuuuuuutt !!! Enfin quelqu'un de ... de.... normal !!! Merci !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 18:12 | |
| ben quoi moi aussi j'suis normal |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 18:24 | |
| Hello Donidou!!!! Bienvenue parmi nous !!! | |
| | | Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19335
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 18:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 18:48 | |
| Bienvenue Dounidou !! Sympa le ship, j'avoue y avoir déjà pensé avant... Quoiqu'il en soit, bon amusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 19:31 | |
| dis donc vous ètes tous gentils ici !!! enfin presuqe que tous . merci ! "bienvenue , fais pas gaffe à einstein , sa mère a du le bercer trop près du mur sure que tu vas t'amuser ici" oui j'ai remarqué t'inquiète j'ai pas fait gaffe à ce qu'il a dit . j'avais lu déjà certain de ces messages avant de m'inscrire, j'avais capté le zozo "Effectivement le Lindon (tiens je pensais que le nom de ce ship c'était FM Radio) c'est pas trés courant. Mais chacun ses goûts ^" ah oui ? je savais pas s'est le premier forum auquel je m'(inscris donc je connais pas grand chose; je connais les noms DL, smac parce que je les ai lu ici. pour le lindon c'est mon invention personnel mais s'est une bonne nouvelel que tu me dis ! ça veut dire que je susi pas toute seule à aimer ce ship :m houraaaaaa !: ça me laisse un espoir ! "Sinon tn Ship est original Lindon mdr, ça me fait penser à Vincent Lindon mdr décidément je suis en forme!" je veux bien mais c'set ki ? désolée je connais pas "J'aimerai tout d'abord que tu évites le language Sms surtotu cette semaine mdr, on est en surcharge de modération mdr" ah oui désoilée j'ai l'habitude avec msn; ,j'essaie de m'appliqué mais des fois ça revients. "Ensuite évite les doubles posts tu as la possibilité d'éditer tes posts, il te suffit pour cela de cliquer sur Editer de ton message et le tour est joué!" ok ! désolée encore je savais pas. comme je le disais en haut c'est lapermière fois que je viens sur un forum. |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 19:34 | |
| T'inquiète, tu apprendras vite. Vincent Lindon est un acteur, réalisateur et scénariste français. Jolie invention ton ship | |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 19:36 | |
| - Donidou a écrit:
- "Sinon tn Ship est original Lindon mdr, ça me fait penser à Vincent Lindon mdr décidément je suis en forme!"
je veux bien mais c'set ki ? désolée je connais pas Quel manque de culture ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| einstein de chez pas quoi, ce que tu me dis sert à rien ! si au moins quand tu parlais ça servait à qqch ! merci zat pour l'info ! me voilà moins bête ! et merci pour ta remarque sur le nom demon ship ! moi j'aime bien LinDon |
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 19:52 | |
| Maus tu n'étais pas bête, tuas le droit de ne pas savoir. Au fait, j'adore ton avatar
Dernière édition par zat le Jeu 1 Avr - 19:58, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde !! Jeu 1 Avr - 19:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde !! | |
| |
| | | | salut tout le monde !! | |
|