|
| Salut tout le monde !! | |
|
+8Carods parigleise zat Pirategirl-38 ZazouloveFlack perlnoir Manhattan25 TaylorChloe 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
TaylorChloe
Perso(s) Préféré(s) : Mac/Jo/Christine <3 et tous les autres. Nombre de messages : 49 Age : 25 Date d'inscription : 09/11/2012 Réputation : 0 Points : 13224
| Sujet: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:24 | |
| Salut tous le monde, Je m'apelle chloe et j'ai 13 ans et je me suis interresser au experts manhattan il y a deja un bout de temps Le depart de Stella à etait dure pour moi mais Jo est juste SUPER Je l'adore <3 J'aime beaucoup Mac bien sur Je regarde d'autre serie comme Ncis ou Les experts miami mais je love plus que tout csi ny <3 Je me suis remis dans le bain il y a une semaine J'ai acheté les saisons 7 et 8 il y a une semaine et j'ai mis trois jours pour regarder les deux XXDDXDXDXD. Et je suis super contente pour Mac et Christine même si je prefere quand meme Jac <3 Voila Je crois avoir tout dit n'hesiter pas a poser des questions voila BYE les fans | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:32 | |
| | |
| | | TaylorChloe
Perso(s) Préféré(s) : Mac/Jo/Christine <3 et tous les autres. Nombre de messages : 49 Age : 25 Date d'inscription : 09/11/2012 Réputation : 0 Points : 13224
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:35 | |
| Alors 1. Creas j'en fait pas mais je pourais XD 2. Fictions j'En fait pas :) 3. Non je npense pas XDXD | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:36 | |
| | |
| | | TaylorChloe
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:37 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous Chloe
Si tu as besoin d'aide tu n'hésite pas a nous demander, y'en a toujours une dans le coin qui saura te répondre sinon MP moi.
a très vite et amuses-toi bien !!!! | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 19:55 | |
| Chloe !!! J'espère que tu vas bien te plair ici ! Tu es ship Jac, très bien, même exelent! ! jac-mac c'est bien très bien, comme ca stella reste libre Oh, tu aimes CSI: Ny ? Pourquoi je m'en doutais ! En tout cas c'st bien ! ça montre que il y a plein de fan de cette serie ! Dis donc Pauvre Mac il y a de plus en plus de personne qui s'interresse a lui, il va plus savoir ou donner de la tête pour reprendre la question de Man' ; Tu es pas folle ? Tu es sur ? Toute les personnes ici on une part de follie non ? Enfin je connais personne de totalement equilibré ici, enfin pour ceux que je connais Bon je te met quand même en garde, dès fois , sur forum, des gens partent en vrille, t'inquiète pas, c'est normal! N'ai pas peur d'eux ! Une question... Hum non j'en ai pas . (peut être si, Tu aimes les olives ? ) je retroune aussi a l'asile je crois que j'y serrai mieux | |
| | | TaylorChloe
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 22:01 | |
| Merci XD Bon je vous avoue... Je suis folle des experts manhattan | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 23:13 | |
| UNe petite question qui m'est venue. Tu viens d'où ? France( Nord, sud ?) ? belgique (pareil) ? quebec ? Autres ? | |
| | | TaylorChloe
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Sam 10 Nov - 9:57 | |
| Oui j'habite dans le 13 :) | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Sam 10 Nov - 9:58 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Sam 10 Nov - 11:16 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Sam 10 Nov - 12:11 | |
| Salut Chloé, bienvenue à toi!!! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | TaylorChloe
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Sam 10 Nov - 16:37 | |
| Merci tout le monde et pour repondre a pirategirl je vien du 13 :) | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Dim 11 Nov - 4:59 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 9:50 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 9:53 | |
| - ZazouloveFlack a écrit:
Chloe !!! J'espère que tu vas bien te plair ici ! Tu es ship Jac, très bien, même exelent! ! jac-mac c'est bien très bien, comme ca stella reste libre Oh, tu aimes CSI: Ny ? Pourquoi je m'en doutais ! En tout cas c'st bien ! ça montre que il y a plein de fan de cette serie ! Dis donc Pauvre Mac il y a de plus en plus de personne qui s'interresse a lui, il va plus savoir ou donner de la tête pour reprendre la question de Man' ; Tu es pas folle ? Tu es sur ? Toute les personnes ici on une part de follie non ? Enfin je connais personne de totalement equilibré ici, enfin pour ceux que je connais Bon je te met quand même en garde, dès fois , sur forum, des gens partent en vrille, t'inquiète pas, c'est normal! N'ai pas peur d'eux ! Une question... Hum non j'en ai pas . (peut être si, Tu aimes les olives ? ) je retroune aussi a l'asile je crois que j'y serrai mieux
Y'a pas que manh' qui saute au cou de Chloé Désolé ,mais ça m'amuse Des fois des gens partent en vrille !! Zazou t'es sûre que c'est des fois ?? | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 10:24 | |
| Arrêtons de lui faire peur voyons ! | |
| | | TaylorChloe
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 15:17 | |
| Mddrrr n'en mais je vois que je ne suis pas seul a etre folle c'est bien XD | |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 18:11 | |
| pour ce qui est des folles ici tu ne te sentiras jamais seul J’essaye pas de l’effrayer !! Enfin pas que je sache ^^ | |
| | | TaylorChloe
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 18:23 | |
| Non non tinquete XD | |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 18:25 | |
| | |
| | | TaylorChloe
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 18:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 12 Nov - 18:33 | |
| merci Chloé j'ai été voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! | |
| |
| | | | Salut tout le monde !! | |
|