|
| Salut tout le monde !! | |
|
+8Carods parigleise zat Pirategirl-38 ZazouloveFlack perlnoir Manhattan25 TaylorChloe 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
TaylorChloe
Perso(s) Préféré(s) : Mac/Jo/Christine <3 et tous les autres. Nombre de messages : 49 Age : 25 Date d'inscription : 09/11/2012 Réputation : 0 Points : 13224
| Sujet: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:24 | |
| Salut tous le monde, Je m'apelle chloe et j'ai 13 ans et je me suis interresser au experts manhattan il y a deja un bout de temps Le depart de Stella à etait dure pour moi mais Jo est juste SUPER Je l'adore <3 J'aime beaucoup Mac bien sur Je regarde d'autre serie comme Ncis ou Les experts miami mais je love plus que tout csi ny <3 Je me suis remis dans le bain il y a une semaine J'ai acheté les saisons 7 et 8 il y a une semaine et j'ai mis trois jours pour regarder les deux XXDDXDXDXD. Et je suis super contente pour Mac et Christine même si je prefere quand meme Jac <3 Voila Je crois avoir tout dit n'hesiter pas a poser des questions voila BYE les fans | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:32 | |
| | |
| | | TaylorChloe
Perso(s) Préféré(s) : Mac/Jo/Christine <3 et tous les autres. Nombre de messages : 49 Age : 25 Date d'inscription : 09/11/2012 Réputation : 0 Points : 13224
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Ven 9 Nov - 18:35 | |
| Alors 1. Creas j'en fait pas mais je pourais XD 2. Fictions j'En fait pas :) 3. Non je npense pas XDXD | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !