Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde.....

Aller en bas 
+8
Carods
Pirategirl-38
loveflack
eddie♥
Manhattan25
zat
mactaylor23
Valandra Watson
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 16:23

Bonjour à tous les fans de CSI NY et aussi aux autres séries des Experts...

Je suis Valandra Taylor. ET je vais me présenter...

Je m'appelle Valérie et j'ai 38 ans... Je suis une petite belge. Et je suis ici, grâce à mon amie Anjata Caine, qui m'a parlé en long, en large et en travers de ce forum Razz ... Je connais Anjata personnellement depuis plus de 14 ans.

Je n'ai pas fréquenté de blog depuis un certain temps. Mais je tenais à revenior ssur ce blog, consacré à une série que l'apprécie beaucoup: CSI NY...

Je suis fan de beaucoup de choses, dont Star Trek, Star Wars, Dr Who, Stargate SG1 et Atlantis... et aussi Harry Potter... et en particulier des Maraudeurs... Et j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vus aimaient HP et les Maraudeurs Wink... Mais attention... Je n'adhère pas totalement à ce qu'ils ont fait adolescent, surtout en ce qui concerne Severus Snape (Rogue en français...). Mais j'adore Sirius Black et Remus Lupin coeur ...

Niveau musique, je suis assez éclectique. J'aime la musique des années 80, 90... Et aussi Claude François... Je n'avais que 3 ans quand il est mort, mais j'ai grandi avec ses chansons grâce à ma mère...

Je suis également fan d'un chanteur que j'ai découvert dans les années 80: El Chato, que l'on a pu voir dnas la comédie >Musicale Roméo et Juliette dans le rôle du comte Capulet... IL était dans une émission appelée La Classe, présentée par Fabrice sur FR3;.. Il y avait une pléiade d’humoristes, comme Jean-Marie Bigard, Vincent Lagaf,... J'ai d'aillleus rencontré Marc Herman à plusieurs reprises...

Dans Les Experts, ma série préférée parmi les 3 a été tout un temps Les Experts Las Vegas... Les scénarios étaient bien ficelés et prenant. Mais à présent, c'est un peu moins bien... Maintenant, ma préférée reste CSI NY, dont les scénarios sont bien ficelés. Et en dernier, je mettrai CSI Miami, dont les scénarios ont été bâclés dans les dernières saisons... Par contre pour les 3 premières saisons rien à dire...

Inutile de vous dire, vu le pseudo que j'ai choisi que je suis super fan de Gary Siniser et de Mac Taylor Razz ... J'ai découvert Gary Sinise dans Apollo 13. Et quand je l'ai vu quelques années dans CSI NY, j'ai été assez surprise de le revoir... Je trouve le personnage de Mac Taylor assez froid dans les premières saisons. Mais quand il rencontre Peyton Driscoll, il se réchauffe un peu... Mais je n'aime pas ce personnage grr1 ... Je m'explique. Déjà, on ne sait pas d'où elle vient. Mais en plus, elle n'a pas la personnalité de Christine qui est beaucoup mieux assortie à Mac, car j'aime bien Christine. Bien que j'ai eu un peu de mal au début à m'y habituer.... Pour en revenir à Peyton, j'ai été heureuse quand elle est partie de la série...

Voilà... Je me suis présentée... Et je suis heureuse d'être ici banana , pour parler d'une de mes séries préférée, car j'en ai beaucoup Razz

Valandra Taylor


Dernière édition par Valandra Taylor le Sam 16 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14879

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: re   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 16:30

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Valandra
Et une fan de Mac en plus ! +1
j'espere que tu te plaira sur le fofo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 16:33

thanks thanks thanks thanks thanks thanks

Oui, je suis fan de Mac Taylor et de Gary Siinise... Je vois que toi aussi, vu le pseudo que tu as Razz ...

Valandra Taylor
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14879

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: re   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 16:36

derien calin
bien vu!!!!!!! Razz wink
gary2 Mac10 Jac10 100%Smac mure
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 17:12

Bienvenue parmi nous roll2 roll2 roll2

Tu aimes DOctor Who, SG1 et HP dont Snpa, Remus et Sirius ? On va bien s'entendre happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 17:18

thanks Zat... C'est donc toi qui est fan de Remus? Anjata m'a dit que plusieurs membres aimaient Harry Potter...

Valandra Taylor
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 17:39

De rien calin

Ouais, c'est bien moi happy2 happy2 happy2 Mais je partage avec plaisir ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 17:41

Heureuse de l'apprendre Zat ptdr ptdr ptdr ptdr .................

Valandra Taylor
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 17:52

Tu m'étonnes ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 17:59

Bienvenue parmi nous Valendra Salut tout le monde..... 580442j'espère que tu te plaira bien ici mred
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 18:03

thanks Manhattan wink ??? Je me plais déjà sur ce forum...

Valandra Taylor
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17776

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 20:37

coucou la nouvelle fan Belge !!oui une autre belge !! !!! J'espère que tu te plaira bien sur ce forum Valandra !!
Normalement ça devrait aller !! tong
Tu vas te sentir vite chez toi !! wink wink

Alors question Razz

Aimes tu d'autres personnages de csi :ny ? danny, Jo, Don ? ...
Aimes tu écrire des fics ? mred
Et
As tu déjà vu la saison 9 de csi ny ?

Bon sinon, bon amusement sur le fofo et encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 21:26

Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien ici wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptySam 16 Mar - 21:38

Bienvenue sur ce superbe fofo Valérie !! Ici la folle n°1 de Mac Taylor, ravie de faire ta connaissance. mred
Amuse-toi bien parmis nous, et au plaisir de te lire ! coucou banana
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24013

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyDim 17 Mar - 20:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 16:09

thanks Eddiev...

Maintenant, répondons à cet interrogatoire version Mac lol! ... J'aime bien; Adam que je trouve très drôle. et j'aime l'amitié qu'il entretien avec Mac, Danny et Lindsay. Mais aussi Donald Flack... Sinon, oui, j'aime bienécrire des fics et j'en écris actuellement sur Harry Potter et Star Trek, dont je sus fan également. Et je compte en écrire sur CSI Ny.. Mais aussi sur Stargate Atlantis...Je n'ai malheureusement pas vu la saison 9 de CSI Ny, mais elel sera diffusée à partir de demain sur une chaîne belge (RTL TVI). Et il me tarde de la voir...

Maintenant, je te renvoie ces question lol! ...

Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 16:18

thanks Loveflack, Pirategirl 38 et Carods... Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum yesssss banana1 banana banane2 xcited Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17776

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 16:18

De rien !! ^^

Alors, j'aime bien Adam ! son côté un peu paumé est marrant , j'adore le ship D/L qui est trop cute, je suis une GRANDE FAN DE DON ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur J'ai écris une fic sur csi ny et là j'en ai entamé une autres. J'aime bien les séries que tu as cité ( HP coeur , Star Trek, Stargate atlantis), mais j'aime aussi d'autres séries genre supernatural, urgence, ect, ... Alors, c'est ce que je voulais savoir pour la saison 9 puisque moi aussi j'attends qu'elle passe demain sur rtl tvi pour l’enregistre et la regarder (ENFIN !)

Et voilà, j'ai répondu un peu près je crois... mred mred Maintenant si tu as des question tong
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 17:18

OK Eddie... Je me suis un peu doutée que t!u étais une grande fan de Don, vu ton pseudo Razz ... Et je vois que tu es belgeInutile de te demander donc si tu attend avec impatience la diffusion de la nouvelle saison lol! ...

Pour ce qui concerne Supernatural, je ne connais aps du tout... Mais on m'en a dit que tu bien... Et je connais yrès bienn Urgences et j'apprécie la série... Mais j'aime en plus comme série; Dr House, Charmed, Perception (qui passe aussi sur Rtl TVI en ce moment...), Desperate Housewives, LaPetite Maison dans la Praire, Les Rouytes du Paradis,, Buffy, Angel, Le trône de Fer, Et je dois certainement en oublier...

Ah oui... Je suis fan du Seigneur des anneaux... t toi, que pense-tu de ces séties et du Seigneur des Anneaux???

J'écris des ficts depuis l'âge de 18 ou 19 ans... Avant d'avoir un pc, je le faisais dans des cahiers ou sur des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14185

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 18:34


Hello Val.. happy

bienvenu Contente de te voir ici aussi... Et bien on se suit partout nous deux..hi hi..
Et bien j'espère que tu te plaira ici et que tu t'y amuseras bien...

Attention il y a des tas de folles furieuses ici..donc moi..hi hi... gnagna
happy
Yeah demain je regarderai aussi bien que j'ai vu toute la saison 9 et cela semble malheureusement mal parti pour la saison 10 grr1 grr1 grr1

Anjata
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 18:41

thanks Anjata... Tu m'as tellement parlé de ce forum que j'ai fini par lmy inscrire...

Pour ce qui est de folle sur le forum, je fais partie du club lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17776

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 19:37

Valandra Taylor a écrit:
OK Eddie... Je me suis un peu doutée que t!u étais une grande fan de Don, vu ton pseudo Razz ... Et je vois que tu es belgeInutile de te demander donc si tu attend avec impatience la diffusion de la nouvelle saison lol! ...

Pour ce qui concerne Supernatural, je ne connais aps du tout... Mais on m'en a dit que tu bien... Et je connais yrès bienn Urgences et j'apprécie la série... Mais j'aime en plus comme série; Dr House, Charmed, Perception (qui passe aussi sur Rtl TVI en ce moment...), Desperate Housewives, LaPetite Maison dans la Praire, Les Rouytes du Paradis,, Buffy, Angel, Le trône de Fer, Et je dois certainement en oublier...

Ah oui... Je suis fan du Seigneur des anneaux... t toi, que pense-tu de ces séties et du Seigneur des Anneaux???

J'écris des ficts depuis l'âge de 18 ou 19 ans... Avant d'avoir un pc, je le faisais dans des cahiers ou sur des feuilles.

Exact inutile de me le demander mred mred

J'aime bien le Seigneurs des anneaux ,tout comme j'aime house, perception, charmed, desperate housewives, buffy, ANGEL ♥ ,et d'autres encore ^^ ...
J'aime aussi plein d'autres choses, style Teen Wolfs avec mon Tyler et le Tyler de Zat...

Ah ouais à l'âge de 18 ou 19 ans ! t'a de l’expérience dans les fics toi ! Razz Moi j'écris depuis que j'ai découvert que j'adorais écrire donc dix ans.. et avant vers 7 ans je faisais des histoires (bourrés de fautes, avec des phrases qui ne voulaient parfois rien dire ou pas grand chose) et j'adorais...

Bienvenue chez les folles !! tong tu te sentiras à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14252

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 19:46

eddie♥ a écrit:
Ah ouais à l'âge de 18 ou 19 ans ! t'a de l’expérience dans les fics toi ! Razz Moi j'écris depuis que j'ai découvert que j'adorais écrire donc dix ans.. et avant vers 7 ans je faisais des histoires (bourrés de fautes, avec des phrases qui ne voulaient parfois rien dire ou pas grand chose) et j'adorais...

Oui, j'ai de l'expérience dnas l'écriture des fic... Traite moi de vielle tant que tu y est ptdr ... Tu vois que moi aussi, je suis folle geek... J'évais écrit à l'âge de 10 ans une fic. Mais bon, elle n'avait rapport avec aucune séries tvs... Mais quand j'ai commencé à écrire, je faisais un tas d'erreurs de styles... Mais à présent, je me suis améliorée... Et puis, j'ai toujours aimé lire, et ca aide beaucoup ne fut-ce que pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17776

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 19:51

Valandra Taylor a écrit:
. Traite moi de vielle tant que tu y est ptdr ... Tu vois que moi aussi, je suis folle geek...


ptdr ptdr ptdr ptdr tu m'a tué !! XD non je me permettrerai pas de te traiter de vieille, moi aussi un jour j'aurais la trentaine mred ptdr (c'est pour rire, on est bien d'accord ?)

C'est vrai que ça aide... Moi la fanfic que j'écris pour le moment sur csi ny , j'ai une aide et c'est vraiment bien comme ça tu regarde un peu... Mais bon j'ai que 14 ans j'ai encore à apprendre ( des vieux mred )

Désolé je sais c'est nul comme blague ... je pars ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14185

Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... EmptyLun 18 Mar - 19:55


Hi hi..la vieille et ses vieux nonosses...hi hi... fufufu
Cela colle bien en plus....

Je savais que j'aurai du t'offrir une canne à la place d'un T shirt avec Sheppy...hi hi.... ptdr

Anjata


Dernière édition par Anjata Caine le Lun 18 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde..... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde.....   Salut tout le monde..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: