Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de country ?

Aller en bas 
+7
lilou
danseuse
poupi27
totorsg
zat
melindashepard
fr@nziska-von-karma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyDim 4 Avr - 14:20

Hey population ! Voici ma première fanfic sur Csi : Ny !!
Titre : Un peu de country ?
Rated : tout public
Ship : Smac un tout petit peu de D/L
Genre : Romance
Disclaimer : Pas a moi et pas de sousous à part les profs de country : Vero et Christine (qui existent vraiment)
Note de l'auteur : Je pratique la danse country donc je connais un peu le metier ! J'ai toujours voulu voir nos heros la danser

Chapitre 1 Good Time

Le soleil se lève sur New York. Les rayons de soleil éclairent les buildings et autres immeubles. Et chaque matin le lieutenant Mac Taylor buvait son énième Goblet de café. Debout dans son bureau, tournant en rond, le policier se torturait l’esprit à la recherche de réponses. En effet, Mac et son équipe travaillent sur une affaire : le meurtre d’un pompier dans sa propre caserne. Mac avait du mal à trouver un suspect et sa tête surchauffait. Le lieutenant soupira, d’habitude c’est sa collègue, le lieutenant Stella Bonasera qui l’aidait à trouver la réponse, la solution. Mais la jeune femme étant partit en voyage au Texas, Mac etait seul. Puis en pensant à sa collègue, un sourire s’étala sur le visage de Mac : Stella rentrait demain. Il va enfin la revoir, ces deux semaines lui ont paru une éternité sans elle.
Quelqu’un frappa à la porte du bureau de Mac. C’était le facteur. Ce dernier annonça au lieutenant Taylor d’une voix presque monotone :
Facteur : Du courrier pour vous.
Mac remercia le jeune homme puis commença à lire son courrier. Il y avait quelques lettres pour ses employés dont une pour Lindsay où il étant marqué Urgent. Puis une pour lui où il remarqua immédiatement l’écriture de Stella. Il se dépêcha d’ouvrir l’enveloppe comme une enfant ouvrant ses cadeaux de noël. A l’intérieur il y avait une carte postale et un petit foulard de cowboy. Mac attacha le foulard autour de son cou puis commença à lire ce qui était écrit au verso de la carte postale.

Cher Mac
Vous ne pouvez pas savoir a quel point je m’amuse. J’ai apparemment choisi le bon endroit pour passer mes vacances. Tout le décor de ce village est Western. J’ai commencé à apprendre des pas de dance country. Cela m’a donné envie de continuer à apprendre cette danse ! J’espère que vous ne vous ennuyer pas trop avec l’équipe. Bon je vous laisse un spectacle de cowboy et indiens m’attends.
Faites de gros bisous à l’équipe de ma part
Gros bisous à vous aussi
Stella’


Mac relut plusieurs fois la carte postale lorsque l’on refrappa à la porte. C’était Danny :

Danny : Mac ca y est ! On a un suspect : Alan Davis !
Mac : Allez l’interroger !
Danny : Flack est déjà en salle d’interrogatoire avec lui, ils vous attendent.
Mac : J’arrive !
Danny Au fait Mac joli foulard !
Mac retira vite le morceau de tissu et le mit dans sa poche puis il posa la carte sur son bureau et suivit Danny

je sais c'est un peu court mais c'est un petit debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re:Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyDim 4 Avr - 16:53

j'aime bien le début, Stella en vacances et qui apprend le country Un peu de country ? 215819
et le petit Macounet qui se sent seul, sa meilleure amie lui manque....
J'ai hâte de lire la suite Un peu de country ? 580442
Un peu de country ? 556959 Franziska Un peu de country ? 556959
la suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyDim 4 Avr - 17:20

Je trouve ça très bien pour un début.

Quand elle reviendra, Stella pourra apprendre la danse country à Mac ce qui occasionnera un beau rapprochement fufufu

Super idée je trouve s'envoyer Stella en vacances et de voir Mac se languir d'elle.

Je vais faire comme melinda et réclamer gentillement une suite ange
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyDim 4 Avr - 18:37

Hey ! très bon début ^^

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyDim 4 Avr - 19:18

moi je trouve que c'est un chouette petit début, maintenant voyons comment va se débrouiller Mac avec la country wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyDim 4 Avr - 20:34

je ne vois pas Mac danser de la Country mais si Stella veut lui apprendre, pourquoi pas ! Un peu de country ? 877865
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptySam 10 Avr - 23:41

Super l'histoire. je vois bien Mac apprendre la country pour les beaux yeux de Stella!!!!

C'est trop mignon le petit Mac qui se langui de sa Stella. Une suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyDim 11 Avr - 11:19

J'aime beaucoup ce début mred Ca promet des choses !!! re- mred
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 16:50

Re- Kikou !!

Desolée pour l'attente

La suite :

Chapitre 2 : Rainy Day

"Lorsque vous rentrez de votre voyage ensoileillé et que quand vous rentrez chez vous vous êtez acceullis par une pluie battante , ca donne un coup au moral"

C'est sur ces paroles pas très rejouissantes que Stella Bonasera entra dans les locaux du CSI.

De son coté Mac trépignait de joie. Il allait enfin revoir Stella , sa Stella , sa collègue, sa confidente , sa meilleure amie , son étoile. Il regarda pour la centième fois à travers la vitre de son bureau. Elle lui avait dit qu'elle passerait la voir pendant son dernier jour de congé après être revenue de voyage.

Stella frappa de trois coups sur la porte vitrée du bureau de son supérieur. Ce dernier , entenadant le bruit , se retourna et lorsqu'il vit la jeune femme, un long sourire s'etira sur son visafe. La scientifique entra et fut très surprise de voir Mac avancer vers elle à grand pas puis la serrer contre lui. Stella posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami. Elle entendit également les paroles chuchotées de Mac :

"Si vous saviez à quel point vous m'avez manqué.

~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lindsay passa devant le bureau de son patron et lorsqu'elle vit la scène qui se jouait à l'interieur , elle sauta littéralement de joie. C'est qu'elle trouvait ça extrèmement mignon et imaginait déjà Mac et Stella formant un couple parfait. Elle fila ne voulant pas que ses collègues la remarquent.

Pourtant Mac, lui avait entrapercut le regard de Lindsay sur eux et doucement s'éloigna de Stella puis prit la parole :

Mac : Je suis heureux de vous revoir
Stella : J'ai pus le voir en effet.

Ils s'echangèrent un intense regard qui fit rougir la jeune femme.

Mac : Et si vous me racontiez vous vacances autour d'un café ?
Stella : Mac j'en serais ravie.

Les deux amis se dirigèrent vers leur salle de repos. Pendant que Mac préparait leur café , Stella soupira puis prit la parole.

Stella : Mac. J'ai une importante proposition à vous faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout en manipulant la cafetière Mac l'encouragea à aller plus loin .

Mac : Allez y proposez , proposez.
Stella : Ecoutez Mac , en dehors du boulot vous n'avez pas vraiment d'activité si ce n'est votre basse et je....
Mac : Et vous..?.
Stella : Et comme je compte m'inscrire à club de country très populaire à New York j'ai pensé que...
Mac: Stella ... Vous ne pensez tout de même pas à ..
Stella: Vous pouriez venir avec moi !
Mac : ..ça.
Stella : Mac une fois par semaine ! S'il vous plait !!
Elle planta son regard dans celui de Mac.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mac : Mais Stella !
Stella : Mac ! Pitiépitiépitié !

Stella fixa alors plus intensément son coéqipier avec des yeux de cocker cherchant ainsi à le persuader.

Mac: S'il vous plait Stella arrêter avec vos yeux de chien battu.
Stella : Si j'arrête vous vous inscrivez aussi.
Mac : Certainement pas.
Stella : Mac !
Mac: Bon d'accrord.
Stella : Serieux ?!
Mac : Non.
Stella : Mac !
Mac : Stella... Ecoutez. Pour être honnête j'adorais venir danser avec vous. Mais , vous savez on fait déjà pas mal de choses ensemble.

Stella leva un sourcil.

Mac : Ca se saura vite. encore aujourd'hui j'ai entendu Don et Danny parler de façon très ambigue de nous. De notre relation. D'ailleurs une fois Sinclair lui même m'a demandé si vous et moi on... J'ai eu la pire honte de ma vie Stella alors voila quoi..

Mac s'arrêta de parler en voyant l'air outré et horrifié de Stella.

Cette dernière n'en revenait pas. Mac Taylor le Marin intrépide et chef de la scientifique avait peur du regard des autres ?! Il préférait la laisser seule plutôt que de faire face à des ragots qui de toute façon sont pratiquement vrais ?

Mac : Ecoutez Stella je...
Stella : Non vous avez été clair , j'ai compris.
Mac: Mais je...
Stella : J'irais seule, ne vous inquiétez pas.
Mac : Stella ne....
Stella : A demain Mac.

Mais avant qu'elle n'ait put faire un pas vers la porte. mac l'attrapa par le pignet et l'empecha de mettre les voiles.

Stella : Mac. Lachez moi.
Mac : Stell' voyons. je vois vien que vous êtes contra...
Stella : Oui Mac , je suis contrariée ! Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que vous êtes un lache ! Vous preferez échapper aux ragots du labo pltutot que de venir vous amusez ! Avant ca ne vous faisaient rien le regard des autres ? Hein ?! Mais en plus Mac , ces ragots ne reflètent que la pure véritée ! On forme presque un couple Mac. Faudrait juste qu'on se decide quoi ! Oui Mac je suis amoureuse de vous ! Maintenant je sais que ce n'est pas réciproque et que cela ne le sera jamais. Fin de la discussion à demain Mac.

Très vite après Mac se retrouva seul dans la piece. ces révélations l'avaient heurtés au plus profond de son coeur. Il ne bougeait plus. Quelqu'un entra dans la salle de repos : C'était Flack.

Don : Mac vous allez bien ?
Mac : Bien sur pourquoi ?
Don : Je viens de croiser Stella et elle n'a pas l'air bien.


Dernière édition par fr@nziska-von-karma le Lun 19 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 16:57

Mac Mac Mac, qu'est-ce que tu as fait? affraid

Pauvre Stella, elle doit être dans tous ces états maintenant. En plus, elle a raison, il n' qu'à pas écouter les ragots et puis c'est tout!

Elle lui a fait une superbe déclaration et elle croit que ce n'est pas réciproque! Mac, il va falloir que tu te fasses pardonner et vite.

Super suite Fran, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 17:14

quand on lit cette suite (très belle) on te pardonne d'avoir tardé à nous la poster...j'ai trouvé ça vraiment chouette. Stella qui fait sa déclaration sous la colère...il y a vraiment que Mac pour rien voir et rien comprendre No No No

maintenant il a plus qu'à se faire pardonner !!!!

on espère te retrouver bien vite geek
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 18:02

Rhooo Mac SBAFF t'es un vrai boulet sur ce coup là

il a intérêt à aller se faire pardonner.

j'ai beaucoup aimé cette suite ^^

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 19:48

Mac le boulet ! SBAFF Boulet de compétition franchement…

En plus c’est marrant la country ! Pour avoir essayé, je te l’assure mon p’tit Mac, c’est très sympa XD

J’aime bien le chantage que Stella fait a Mac au début avec son regard de chien battue… Mac aussi à un sacré regard de chien battu, il pourra l’utiliser pour se faire pardonner… Rolling Eyes

Bon alors Mac qui refuse d’accompagner Stella parce qu’il a peur de ce que les gens vont raconter sur eux… Genre se disputer et serrer Stella contre lui dès qu’il la voit ça va empêcher les gens de parler -____-‘

Stella qui avoue ses sentiments sous la colère, c’est tout elle ! mred Mais la si Mac n’a pas comprit, on ne peut plus rien faire pour lui ! Mais la pauvre elle doit être blessée maintenant… Espérons qu’il arrange vite les choses !


Ne nous fait pas attendre aussi longtemps pour le troisième partie !
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 19:54

Merci pour tout vos coms !!! Ca me fait très plaisir !

Ne vous inquiéter pas je compte poster la suite très vite surment demain ou mercredi ^^


Dernière édition par fr@nziska-von-karma le Lun 19 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 19:56

fr@nziska-von-karma a écrit:
Merci pour tout vos coms !!! Ca me fait très plaisir !

Ne vous inquiéter pas je compte poster la suite très vite surment demain au mercredi ^^

youpi !!!!! happy happy happy roll2 roll2 roll2 happy2 happy2 happy2 xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 19:58

fr@nziska-von-karma a écrit:
Merci pour tout vos coms !!! Ca me fait très plaisir !

Ne vous inquiéter pas je compte poster la suite très vite surment demain au mercredi ^^

Hourra!!!!!! ou Youpi pour reprendre l'expression de Poupi happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 20:27

fr@nziska-von-karma a écrit:

Mac : Certainement pas.
Stella : Mac !
Mac: Bon d'accrord.
Stella : Serieux ?!
Mac : Non.
Stella : Mac !

ptdr ptdr ptdr J'adore!

fr@nziska-von-karma a écrit:
D'ailleurs une fois Sinclair lui même m'a demandé si vous et moi on... J'ai eu la pire honte de ma vie Stella alors voila quoi..

Alors là il y a été fort je trouve!! affraid La chose qui ne faut pas dire euh Il aurait pu dire "géné" ou "embarrassé" mais "HONTE" ca jète un froid!

J'ai bien aimé ta suite!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re:Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyLun 19 Avr - 21:44

Très belle suite Un peu de country ? 215819

Les retrouvailles sont magnifiques, j'adore

Mais Mac-le-boulet est de retour, comme dirait Spooky, il aurait pu choisir autre chose que "la pire honte de ma vie". La pauvre Stella veint de tomber de très très haut et comme si ce n'était pas suffisant, elle vient de lui avouer ses sentiments en lui criant dessus Un peu de country ? 184582 Un peu de country ? 184582 Un peu de country ? 184582
Mac, maintenant tu te bouges et tu vas t'excuser auprès de la demoiselle Un peu de country ? 871768 Un peu de country ? 871768 Un peu de country ? 871768

Merci Fran, cette suite est sublime Un peu de country ? 195336 Un peu de country ? 195336 Un peu de country ? 195336
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyMar 20 Avr - 0:48

Alors moi je vient de lire les deux chapitres et j'adore vivement la suite ^^

Quel boulet ce mac rooo Un peu de country ? 95326 Stella a bien raison de le remettre en place , elle vient de lui avouer ses sentiments . C'est pas rien mais courageux de sa part , espérons que notre bon boulet réagisse Un peu de country ? 502228

Mac t'a intérêt de la rattraper Un peu de country ? 914840

Très belle fic en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyMer 21 Avr - 0:00

Hey! Voici la suite que je poste en deux parties.
Chapter 3 : Rainy night

Mac:Et merde !

Mac donna un coup de pied dans le meuble faisant chanceler la cafetière à moitié pleine.

Don: Mac que c'est t'il passé entre vous et Stella ?
Mac: Pourquoi penser vous que..
Don: Quand je l'ai vue, elle sortait d'ici, la cafetière montre que vous preparez du café pour deux et votre language fleuri d'il y a...
Mac: Vous ne seriez pas policier par hasard ?
Don; Non, juste lieutenant.

Les deux hommes se lancèrent un regard amusé puis Flack redevint serieux.

Don : Mac.Pourquoi avez-vous fais pleurez Stella ?
Mac: Hein ?
Don: Je vous l'ai dit elle ne va pas bien. Racontez moi s'il vous plait.
Mac inspira fortement puis expliqua à son ami se qu'il s'était passé.Lorsque Mac parla de la conversation Danny/Don, ce dernier grimaca.

Don: Je suis désolé Mac
Mac: Le pire c'est que vous tous avez raison.
Don: C'est à dire ?
Mac: Je l'aime Don. J'aime Stella.Autant que Claire peut être plus.Et je gache tout. Je suis..je suis..
Don: Un boulet.
Mac: Je vous demande pardon ? Qu'avez vous dit ?
Don: Moi?Rien.Mac allez la voir et dites lui.
Mac: Oui je suppose que c'est la seule solution.
Don Et puis accompagner la à ses cours de dance.Ca vous fera du bien a tout les deux.
Mac: Oui. Merci Don.
Don:De rien Mac. C'est un peu de ma faute si vous vous êtes disputés. Et puis je n'aime pas voir Stella pleurer.
Mac: Savez où elle est allée ?
Don: Elle m'a dit qu'elle rentrait chez elle.
Mac: Encore une fois merci Don.
Don: Vous radotez Mac.C'est grave.

Losque Mac arriva devant l'appartement de Stella il eu un noeud au ventre.Il avait peur.Peur de se fair hair par Stella.Quand cette dernière ouvrit la porte, elle prit un air indifférent et dit:
Stella: Si vous voulez me dire à quel point vous avez honte de nous vous pouvez partir.

Stella planta son regard rougis par les pleurs dans celui de Mac.

Mac: Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyMer 21 Avr - 9:13

fr@nziska-von-karma a écrit:

Mac: Je l'aime Don. J'aime Stella.Autant que Claire peut être plus.Et je gache tout. Je suis..je suis..
Don: Un boulet.
Mac: Je vous demande pardon ? Qu'avez vous dit ?

Un peu de country ? 512943 Un peu de country ? 512943 Bien dit Don

Alors j'ai bien aimer cet suite franchement Mac ce rend enfin compte qu'il est sur le point de perdre Stella s'il n'avoue pas ces sentiments.
Et dans tout ça il a accepter les cours , hâte de voir Mac bouger bouger avec Stella Un peu de country ? 565404

Surtout aussi de voir s'il y'aura du SMAC Un peu de country ? 977157

Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyMer 21 Avr - 10:38

Super cette suite.

Bravo Don, tu as bien fait de lui remettre ses idées en place à Mac parce que là, il en avait grandement besoin aplaus

J'espère que Stella va pardonner à Mac.

Hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyMer 21 Avr - 17:47

mdr Don qui traite Mac de boulet ptdr ptdr ptdr
Heureusement qu'il est là pour faire bouger Mac ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re:Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyMer 21 Avr - 19:49

j'adore Don, il n'a pas sa langue dans sa poche Un peu de country ? 512943 Un peu de country ? 512943 Un peu de country ? 512943
il va nous faire bouger ce Mac Un peu de country ? 215819

Merci Fran, j'ai vraiment hâte de lire la suite Un peu de country ? 44758
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? EmptyMer 21 Avr - 21:59

Haan Franziska, J'aimeee Ta Fiiiiiiic' !!! Un peu de country ? 502228
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Un peu de country ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de country ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: