Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de country ?

Aller en bas 
+7
lilou
danseuse
poupi27
totorsg
zat
melindashepard
fr@nziska-von-karma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Un peu de country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de country ?   Un peu de country ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:32

Bravo Don bien envoyé ! Oui c’est clair que Mac est un boulet, et le pire c’est qu’il ne le sait pas… Ha j’te jure… Rolling Eyes

Bon au moins il reconnait ses sentiments pour Stella ! C’est déjà un grand pas pour lui !

J’ai hâte de voir ce qu’il va lui dire, Stella n’est pas du genre à pardonner facilement… Il va avoir du boulot ! L’utilisation de son arme secrète et infaillible a.k.a son regard de chien battu risque d’être indispensable. XD


Bref post nous vite la suite pour qu’on sache si il va réussir a se faire pardonner !


fr@nziska-von-karma a écrit:

Mac: Je l'aime Don. J'aime Stella. Autant que Claire peut être plus. Et je gâche tout. Je suis...je suis...
Don: Un boulet.
Mac: Je vous demande pardon ? Qu'avez vous dit ?


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de country ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: