|
| J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] | |
| | Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 18:14 | |
| Une fic tristounette mais que je trouve bien écrite. Elle est de Miss Sheppard http://www.fanfiction.net/s/3963247/1/Joublierai_ton_nomSortez les mouchoirs et bonne lecture! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * J'oublierai ton nom De semaines inutiles en futiles dimanches, De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent, J'oublierai ton nom.Le temps semble comme s'être arrêté Pour moi qui y avait si souvent voyagé. Mon présent à nouveau s'est comme figé, Et les grains qui règnent dans le sablier S'écoulent un à un, comme ma vie, Au ralenti. De quatre nouveaux murs dans un autre quartier, De panneaux de peinture en meubles à installer, J'oublierai ton nom.J'ai bâti comme une tour, tout autour de moi De multiples barrières, plus rien ne passera. Mais il y a comme cette fissure, Dans l'horloge de mon antre Qui hante mes blessures Comme une âme dans l'attente. De la piste suante à la dernière danse, De quelques nuits de feu aux matinées de cendres, De cette agitation dénuée de tout sens, Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience,Quand je ferme les yeux, Parfois je commence à croire Que ça n'était qu'un songe, Une ombre dans le noir. Que jamais tu ne m'as serrée dans tes bras, Que nos balancements au rythme de ta voix, Nos minutes de silences et nos regards complices, N'ont jamais dicté nos actes et nos choix. De la main d'un ami au baiser d'une bouche, Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche, J'oublierai ton nom.Le souvenir de ta main qui saisit la mienne Du frisson qui au loin nous emmène Restent en moi comme gravés dans l'ébène Cicatrice qui reflète toujours mes peines. J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude Me fait plus mal encore. J'aimais cette blessure. C'était toi, encore.Notre parcours ensemble s'échappe comme un fantôme S'efface de mon esprit quand le jour tombe. Si j'ai pu penser vouloir t'oublier, Je sais la souffrance de ne plus me rappeler Le ton de ta voix, le reflet de ton sourire Nos discussions étranges et nos éclats de rire. Car le temps viendra, je le sais au fond, Où j'oublierai ton nom. I know it's been tough. I've hurt you enough But you'll never see That I must be free. Forget my name.Toi qui à jamais parcourra l'univers Défiant tous les temps, tous les mystères Comme la fatalité qui domine ton existence Condamné à jamais être seul dans le silence. You'll find someone, somewhere, All your troubles to share. He'll wipe out the past And feel at last. Forget my name.Moi qui à jamais resterai loin de toi Loin de cette passion vibrant l'atmosphère Destinée à vivre, à errer sans but Perdant les sensations qu'il me reste de toi. Toi qui m'a détournée de ma vie Toi qui m'a détachée de cette normalité Toi qui m'a montré les beautés du monde Pour me quitter ensuite, pour que je m'effondre. All the good and the bad times We've ever had Will seem so far away. You'll wonder why.Tu jures que je vivrai, un jour, heureuse, Que je me rappellerai tous nos bons souvenirs Oubliant la douleur d'un passé loin de toi Comme si la souffrance ne me détruisait pas. You were sad. There's hundreds of ways To kill away the time. That's how you are made.Comme si je pourrais vivre encore la folie, Toutes les émotions qui faisaient notre vie Comme si notre voyage que je pensais infini Ne m'avait pas laissée, comme abandonnée... You know you'll never be mine.Et même si j'ai conscience Qu'il n'y a plus d'espoir, Comment oublier Ce qui fut notre histoire. De la main d'un ami Au baiser d'une bouche, Tous ceux qui sauront lire Que le mal a fait mouche,Je me souviens tes mains, Je me souviens tes lèvres, Les grave dans ma mémoire Comme le sucre dans la sève. J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude Me fait plus mal encore. J'aimais cette blessure. C'était toi, encore.Et si je souffre encore De te savoir si loin J'ai mal encore plus fort De t'oublier demain. J'oublierai ton nom De mille façons, Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier.Comme une promesse intime et implicite De continuer à vivre, les années qu'il me reste Pour l'amour que je t'aurai toujours porté Peut-être finirai-je par t'oublier... J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude M'est la pire des morts. J'aimais cette blessure. C'était toi, encore. Et cette certitude D'oublier ton nom Me détruit, me consume, Me fait perdre la raison. Renoncer à ton nom Me déchire, me dévore Car si ton souvenir Me brisait encore, J'oublierai ton nom De mille façons Et cette certitude M'est la pire des morts.J'aimais cette blessure C'était toi, encore. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 18:34 | |
| De rien Doctor's fan j'vais lu cette fic après Doomsday. je ne te racontes même pas dans quel état j'étais après Au fait, tu en est où avec ta fic post-Doomsday? | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 18:44 | |
| Roh, m'en parle pas. J'ai écris un ti OS mais c'est nul | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 18:53 | |
| Oh mais non, il ne faut pas dire ça. Je suis sûre qu'il est génial. Montre-le moi et jz tz dirai ce que j'en pense | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:02 | |
| Je ne sais pas Alors, j'ai le droit de voir Cassis aussi, il veut voir | |
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:04 | |
| Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais faut pas se mettre dans cet état Mon ti Cassis adoré Rah je sais pas. C'est court et pas terrible du tout. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:09 | |
| Oh mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et, je suis certaine qu'elle est là. Et puis, le Cassis va âtre triste et tu ne voudrais pas qu'il le soit Non, sérieusement, je suis sûr que c'est très joli ce que tu as écrit. | |
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:11 | |
| Ben comme ça, je pourrais le consoler Hum je sais pas trop... | |
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:34 | |
| Pas faux Oh allez, s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît | |
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:37 | |
| arf. Comment veux-tu que je résiste | |
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:38 | |
| | |
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] Mar 20 Avr - 19:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] | |
| |
| | | | J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose] | |
|