| Salut tout le monde!!! | |
|
+17sarinette35 Henriette ♥ Idu loveflack Alice8433 Justine miss. perlnoir Spooky Nana-csi Emilie Nat Lindsay Manhattan25 ludi zat Chomparis19 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 23 Avr - 22:03 | |
| Non pas obligatoirement elle l'a le droit de connaître un membre de l'asile c'est vrai que maintenant que tu le dis Admin Perl' Admin Perl' décline toute responsabilité si les nouveaux sont ou et un autre membres " sous couverture" PS: Désolé pour la dernière phrase parano ! Alors je recommence : Chom' est-tu une médecin légiste interriorisé ? (PS: Elle a 13 ans, je vais la traumatisé avec ce genre de question !)
Dernière édition par Manhattan25 le Ven 23 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 23 Avr - 22:07 | |
| Bienvenue sur le forum Chom
Amuse toi bien parmi nous
Heu c'est pas moi non plus je suis folle
Je l'admet mais c'est pas moi
A ma connaissance mdr
| |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 23 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 23 Avr - 22:12 | |
| Ne la traumatise pas Manhattan , sinon elle va nous prendre tous pour des fous et ne vas plus revenir | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 23 Avr - 22:22 | |
| C'est déjà arriver ça
En polluant un topic on a du faire peur à la nouvelle mdr
Elle est jamais revenue (je dirais pas qui était avec moi mais nous sommes les reines du polluage mdr)
Dernière édition par miss. le Ven 23 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 23 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 8:33 | |
| Bon bah welcouuume Chom'. Fais pas gaffe, y'en a qui ont un traumatisme du 9/11, d'autres du 1/04. Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 17:30 | |
| Bah les attentats aux USA. | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 19:12 | |
| Nat... Ou l'art d'être directe | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 19:19 | |
| Je pense que sa confusion vient du fait que Justine nous à fait ça à l'américaine. 9/11 C'est pour les ricains, en France c'est le jour d'abord soit 11/09. XD
T'aurais dit les traumatisés du 11/09, 'tthan25 aurait de suite compris. Erf deux petit chiffres qui s'inversent et voila toute une confusion...
Dernière édition par Emilie le Sam 24 Avr - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 19:32 | |
| T'as surement raison Emilie. A la longue, je sais même plus écrire une date dans ma langue maternelle mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 19:53 | |
| Nat toujours aussi directe Heureusement Emilie m'a comprise j'avais pas compris par rapport à l'inversion des chiffres et " les traumatisé du 11/09 "j'aurais sûrement capter. Merci Emilie. Hé oui malgré mon speudo j'ai quelque difficulté à me brancher sur les dates inversé des Américains | |
|
| |
Chomparis19
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 12 Age : 28 Date d'inscription : 23/04/2010 Réputation : 0 Points : 15974
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 19:58 | |
| Merci a tous poue le pseudo c a cause d'un manga que j'adore , c le nom de petite bestioles qui son dedan voila un truc tout bete chui vraiement contente d etre parmis vous
pour l'interrogatoire:non je ne connais personne ici et non je ne suis pas medecin legiste meme si tout le monde veu que je le soi.... | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:05 | |
| Erf ma pauvre Chomparis (erf je croyais que tu étais une fan de la capital... ) tu dois avoir peur de nous maintnant XD Mais en fait on est gentilles hein. @Justine: Houuu ton cerveau a était américanisé! Einstein nous dirait que c'est du à tout ces beaux garçons que tu regardes dans des séries stupide... @'ttan25: Entre blonde on se soutient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:10 | |
| Là, la pauvre, je crois qu'elle va s'enfuir en courant et nous prendre pour des folles | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:11 | |
| Einstein le confirme, c'est tout lui ça . Terrible l'interrogatoire, on n'aura plus (dans le sens 'plus du tout') de nouveaux arrivants avec des questions pareilles . Les pauvres, ça doit leur faire peur mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:18 | |
| Ben non, c'est trop drôle à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:20 | |
| Je le disais avec humour, moi aussi ça m'éclate ce truc | |
|
| |
Chomparis19
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 12 Age : 28 Date d'inscription : 23/04/2010 Réputation : 0 Points : 15974
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:21 | |
| Serieusement vous me faite pas peur de mon cote chui pas mal non plus... pour ta question elle ma fait bien marré alors je vais te dire un grand OUI parce qu apres tout si on peut pas rigoler un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 24 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!!! | |
|