|
| Perdu sans toi ( Ten/Rose) | |
| | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25947
| Sujet: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 10:32 | |
| Un deuxième OS après Doomsday Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient et je ne touche rien en ecrivant ceci. POV Rose Perdu sans toiCela fait 2 jours, que je suis prisonnière de ce monde parallèle. Deux jours passés dans ma chambre à pleurer. Deux jours à me dire que je rêve, Que quand j’ouvrirais les yeux, Il sera là prêt de moi. Mais à chaque fois, déception, il n’est pas là, Alors je m’enroule dans ma couette et je pleure. Pleure mon docteur, mon amour perdu. J’essaie de ne plus penser à lui, J’essaie de me dire que je serais mieux sans lui. J’essaie…Oui j’essaie, Mais c’est dur, Sans arrêt son visage, m’apparait, Son sourire, ses expressions, sa douce voix… Je ferme les yeux et essaie de l’oublier Je n’y arrive pas, Dés que je tente de l’oublier, Les images de nos différents voyages me reviennent en tête, Comme ce premier noël passé ensemble après ta régénération ou encore ma rencontre avec mon père dans cet univers parallèle. Nous avons vécu de tellement beaux moments tout les deux, Comment pourrais-je oublier tout ça ? Je suis perdu sans toi, Perdu sans toi à mes cotés, Ou dois-je aller ? Que dois-je faire ? J’attends un signe de ta part. D’ici là, je vais errer comme une âme en peine. Ne m’oublie pas, Mon docteur Toi tu resteras à jamais dans mon cœur, Je ne t’oublierais jamais, Tu as été pour moi, mon premier véritable amour Tu le resteras à tout jamais, Mais il est temps pour moi, de tourner la page, d’aller de l’avant. Pardonne-moi de vouloir le faire aussi vite, Mais je n’ai pas le choix. Je sais que je ne te reverrais jamais, alors à quoi bon pleurer sur mon sort ? Cela ne servirait à rien. Tu ne me reviendras pas pour autant. Il est temps pour moi de me construire une vie…sans toi. De me trouver un travail, un mari, De faire semblant d’être heureuse, de cacher à tout le monde que je souffre Que ton absence me pèse chaque jour davantage. Je vais tacher de rire comme quand tu étais là, D’être heureuse de vivre, comme lorsque nous étions tout les deux, Seul main dans la main. Cela ne sera pas chose facile mais je me dois de le faire. Je te dis adieu Mon docteur et surtout merci, d’avoir fait de moi pendant un temps, La femme la plus heureuse d’Angleterre. Fin | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56057
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 10:43 | |
| Oh Doctor's fan, c'est magnifque On ressent tellement bien la douleur de Rose L'absence du Docteur est un tel déchirement pour elle. Et avec tous les souvenirs qu'elle a d'vae clui. ca va être dur pour elle de tourner la page même si elle va le faire. Enfin, essayer comme elle le dit si bien parce qu'elle ne pourra jamais l'oublier. Mais, elle n'a pas de souci à se faire pour Le Docteur, lui non plus ne pourra jamais plus l'oublier. Ta fic est super émouvante, j'adore comme d'habitude. Tu vas te dire que je me répète et que je radote mais, ce n'est pas de ma faute, tu écris trop bien. On dirait entendre Rose, c'est incroyable ça! Je réitère ce que je t'ai di hier: tu es brillante! Bravo Doctor's fan et merci pour ce nouveau petit bijou PS: J'ai quand même regardé Doomsday hier soir comme ça, j'étais dans de supers conditions pour te lire ce matin | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25947
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 10:54 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56057
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 10:57 | |
| De rein, c'est toujours un immense plaisir de te lire Il faut juste que je pense à prendre mon paquet de mouchoirs quand je te lis et arrêter d'écouter Doomsday en même temps Encore bravo, si tu en as d'autres comme ça, n'hésite surtout pas à les poster | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 11:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 11:04 | |
| Ben moi, ça me va que tu te rabattes sur DW Bon courage et tu verras, l'inspiration pour CSI NY va revenir | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 11:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 11:11 | |
| Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin Et puis, j'adore les fics bien écrites donc, c'est tout naturellement que je te lis | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 11:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 11:20 | |
| Alors, ça me fait plaisir de te faire plaisir. En même temps, je te dis ce que je pense sincèrement. Tu es une grande auteure Des comme toi, ça ne court pas les rues. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu as une écriture fluide, légère qui rend ta lecture très facile et agréable. ca se lit tout seul et ça, c'est une super qualité pour quelqu'un qui écrit | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 11:32 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20257
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 14:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 14:40 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20257
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 14:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) Lun 26 Avr - 17:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu sans toi ( Ten/Rose) | |
| |
| | | | Perdu sans toi ( Ten/Rose) | |
|