| Mac et Stella la demande en mariage de Mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stellab
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009 Réputation : 0 Points : 16514
| Sujet: Mac et Stella la demande en mariage de Mac Mer 4 Nov - 10:40 | |
| vous voulez savoir comment ça se passe le mariage de mac et de stella? | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21432
| Sujet: Re: Mac et Stella la demande en mariage de Mac Mer 4 Nov - 11:35 | |
| Et bien je vais te le dire mon avis alors Tout ce qui concerne de près ou de loin à une fanfiction nous intéresse Nous sommes comme qui dirait des accros XD Donc oui, ça intéresse donc tu peux directement la poster, sans passer par une question de ce genre :study: Faut se lancer, sans trop dévoiler ce qu'il y aura dans ta fic, car sinon ca perd un peu en surprise J'ai hâte de lire ton histoire | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32730
| |
| |
stellab
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009 Réputation : 0 Points : 16514
| Sujet: premier chapitre de l'histoire entre mac et stella Mer 4 Nov - 11:49 | |
| Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas et n'en retire aucun bénéfice!
Fic Smac sans enquête
** Stella: Mac tout va bien? Stella trouvait que Mac était triste. Pourquoi est-tu triste mon Mac? se dit-elle. Mac:oh désolé, je pensais à ma rupture avec Peyton.voulez-vous sortir boire un verre avec moi? "dis moi je reves il pense toujours à Peyton? se dit-elle Stella:oui bien sur! Ils sortirent boire un verre dans un bar. stella: alors Mac que vous-arrives-t-il? Mac:je suis triste! Stella: mais pourquoi vous etes triste? Mac; parceque je repense à Peyton! Stella:mais arretez de penser à elle! le passé est le passé! Mac: comment osez vous me parlez comme ça? Stella:je fais ce que je veux et je vous dis ce que je pense! Mac ne comprenait pas pourquoi se meler de sa vie. voila un petit debut! | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32730
| Sujet: Re: Mac et Stella la demande en mariage de Mac Mer 4 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20921
| Sujet: Re: Mac et Stella la demande en mariage de Mac Mer 4 Nov - 12:06 | |
| par contre faut te décider entre le tutoiement et le vouvoiement | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21432
| Sujet: Re: Mac et Stella la demande en mariage de Mac Mer 4 Nov - 12:22 | |
| et attention aussi à tes fautes d'orthographes :!: C'est un début, de petite taille mais un début A quand la suite?? | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19693
| Sujet: Re: Mac et Stella la demande en mariage de Mac Jeu 5 Nov - 21:07 | |
| ben oui sympa le début mais trop court vivement la suite !!!! | |
|
| |
stellab
| Sujet: Fic Smac (sans titre pour le moment et sans enquète) Lun 23 Nov - 14:09 | |
| Stella n'arretais pas de penser à mac. son téléphone sonna et elle reconnut que c'était mac. Stella: oui Mac Mac: est ce que ça vous tente de diner chez moi ce soir? Stella: oui si vous voulez à quel heure dois je venir? Mac: à 19h00! Stella: à tout à l'heure! Quand stella racrocha elle sourit. ** Quelques heures plus tard, Stella arriva chez Mac. Stella: bonsoir Mac vous etes superbe! Mac: vous aussi! mais allez y faites comme chez vous! Stella: je vous remercie Mac! Mac débarasse Stella de son manteau et lui proposa d'aller dans le salon en attendant qu'il finise de faire à manger. Stella: que manges t-on ce soir mac? Mac: nous mangeons des spaghettis à l'italienne! Stella: ah d'accord! Mac et Stella dinèrent sous la pleine lune! Stella: merci Mac c'était très bon! Mac: je voulais vous dire que je voulais m'excuser moi pour ce matin je me suis mal comporté par rapport à vous! Stella: mais c'est pas grave! Mac: je voulais vous dire que je vous aimais! je savais tout façon que claire et moi s'étaient dévoués à l'échec!vous m'avez redonné ma joie de vivre Stella! Stella: moi aussi! Mac se metta à genou et... Mac: voulez-vous devenir ma femme Stella? ** A votre avis que va-t-il se passer les filles?
Dernière édition par stellab le Mar 24 Nov - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27389
| Sujet: Re: Mac et Stella la demande en mariage de Mac Lun 23 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac et Stella la demande en mariage de Mac | |
| |
|
| |
| Mac et Stella la demande en mariage de Mac | |
|