|
| LE MARIAGE. | |
|
+9Manhattan25 Tenji danseuse poupi27 zat totorsg Spooky Carods melindashepard 13 participants | Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: LE MARIAGE. Mer 30 Juin - 22:54 | |
| Me revoilà avec un nouvel OS et pour une fois c'est de la guimauve Ma chère Poupi, je t'avais promis un OS le voici, désolé pour le retard Mille merci à ma charmante correctrice qui prend de son temps pour me donner son avis LE MARIAGE.Enfin, le grand jour! Elle avait rêvé de ce moment-là une centaine de fois et aujourd'hui c'était réel. Elle était debout au milieu de cette chambre, face à un grand miroir, coiffée et habillée pour son mariage. Et oui, Stella Bonasera se mariait aujourd'hui même! Son futur mari avait tout pour plaire: bel homme, grand architecte et très attentionné envers sa fiancée. Le seul problème était que la mariée n'était plus sure de vouloir l'épouser, cet homme était parfait, un peu trop peut-être. La vie avec lui était devenue monotone, plus aucune surprise, plus aucun risque, même pas une dispute qui renforcerait leur couple, rien. C'était un homme bien, il aurait fait un mari parfait et un père merveilleux mais Stella espérait plus de la vie. Elle voulait tout stopper mais elle craignait que ce "plus" n'existe pas. Plongée dans ses doutes, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer aussitôt et sursauta en voyant le reflet de cette personne dans le miroir. Elle se retourna vers elle puis préféra fermer la porte à clé, elle ne voulait pas qu'on les surprenne, son fiancé n'aurait pas apprécié de voir cet intrus ici, surtout qu'il n'était pas invité. -Mac, que fais-tu ici? Si Jack te voyait... -Calme-toi! Personne ne m'a vu...Je devais te parler avant ton mariage...c'est important! -D'accord, mais fais vite. -Je t'aime Stella! Je m'y prends un peu tard, je sais...Mais je ne peux pas te laisser faire ça...Tu n'es pas heureuse, je le vois dans tes yeux...S'il y a quelqu'un qui mérite de l'être, c'est bien toi et...Et j'aimerais te rendre heureuse! A peine eût-il finit sa phrase qu'une gifle lui fut administrée. -Ca! Parce que tu n'as pas le droit de me dire ça, pas maintenant, pas à quelques minutes de mon mariage! Puis, elle se jeta dans ses bras et captura ses lèvres en un doux et passionné baiser. -Et ça, parce que je t'aime! Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre quelques minutes avant que Stella ne murmure : -Emmène moi loin d'ici, s'il te plaît! Il lui sourit et déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de prendre la main de sa bien-aimée et de l'entraîner à sa suite. Stella laissa une lettre avec sa bague à son ex-fiancé où elle s'excusait de son attitude mais qu'elle ne pouvait pas l'épouser car elle en aimait un autre. Ils prirent la voiture de Mac et roulèrent pendant une demi-heure. Mac s'arrêta et se retourna vers sa coéquipière en lui tendant quelque chose. -Je n'étais pas sûr que tu m'aimes mais...je l'avais achetée au cas où tu accepterais de...de faire de moi le plus heureux des hommes en m'épousant! Elle n'en croyait pas ses yeux, il la demandait en mariage et ce n'était pas un rêve. Elle lui répondit un sourire aux lèvres, les larmes aux yeux. -Oui..Oui...Oui...Bien sûr que oui, mais à une seule condition! -Laquelle? -J'aimerais devenir ta femme maintenant. -Je veux bien mais...Tu ne voudrais pas que nos amis soient là? -Si! Mais je ne veut pas vivre une minute de plus loin de toi...Mais si tu préfères attendre...on... Mac la stoppa par un baiser qu'elle approfondit aussitôt. A bout de souffle, ils se séparèrent. Il prit la parole. -Rien ne me ferait plus plaisir. Ils prirent donc la route, direction l'église où ils se promettraient amour et fidélité pour toujours. FIN. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 0:12 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 10:47 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 11:02 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 11:33 | |
| J'aime beaucoup cet os Méli Il est sublime: ce que je peux adorer ce genre de guimauve. Et, c'est super bien écrit pour couronner le tout. Merci beaucoup pour cet os super mignon | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 11:51 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| | | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 12:58 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 16:55 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Jeu 1 Juil - 22:37 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| | | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Ven 2 Juil - 18:38 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: LE MARIAGE. Sam 3 Juil - 21:34 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
| Sujet: Re:LE MARIAGE. Sam 3 Juil - 21:45 | |
| Merci 'ttan Merci Nana Merci Bellissima Merci Lisa Contente que ça vous plaise les filles Je vous adore! | |
| | | LittleButterfly
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2013 Réputation : 0 Points : 12348
| Sujet: LE MARIAGE Jeu 22 Aoû - 19:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MARIAGE. | |
| |
| | | | LE MARIAGE. | |
|