Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mariage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Mariage. Empty
MessageSujet: Mariage.   Mariage. EmptyMer 5 Jan - 22:54

Titre : Mariage.
Personnage : Mac - Jo - Danny.
Ship : Jac.
Style : Guimauve.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.



**********************************************


C’était un jour d’été comme un autre pour les New Yorkais…Normal ? C’était un grand mot pour Mac Taylor qui se vêtit d’un costume trois pièces blanc avec une rose clair à la poche de sa veste. Il était anxieux, ça se sentait dans chaque geste qu’il faisait, son regard et sa respiration saccadé. Ce n’était pas la première fois qu’il se mariait mais il ressentait la même anxiété que la première fois. Il se regarda une énième fois dans le miroir et un sourire s’afficha sur son visage, il était comblé. On frappa à la porte à deux reprises avant que Danny Messer n’entre, vêtu d’un costume gris clair. Il posa sa main sur l’épaule de son supérieur en lui demandant comment il se sentait, sa réponse était anxieux mais heureux. Danny rit avant de demander si il était prêt à faire son entrée, un oui se fit entendre et les deux hommes se mirent en place.

Ce jour pas du tout normal ce passait à Central Park, une allée de rose rouge, rose et blanche séparé deux allés de bancs où la famille et les amis les plus proches étaient assis. Une arche blanche se dressait au bout de cette allée, Danny et Mac se trouvaient à gauche, un homme tenait dans ses mains une bible…le sourire se lisait sur tout les visages. Mac avait les mains croisés devant lui et regardait le bout de l’allée où une femme vêtu d’une longue robe blanche et d’un voile recouvrant son visage avançait au son du piano accompagnait d’un homme un peu plus vieux qui se trouvait être le chef du département.
Mac avait choisis Central Park parce que ce jardin de plusieurs hectares était le poumon du New York, l’endroit où il avait échangé son premier baiser avec celle qui allait devenir sa femme dans quelques minutes.
Elle arriva à sa hauteur et retira son voile, ses yeux étaient encrés dans le regard gris de Mac. Le prêtre commença à lire la bible sur le mariage et ce que ça signifiait.

- « Mac Taylor voulez vous épouser Joséphine Danville ? »
- « Je le veux. »
- « Joséphine Danville voulez vous épouser Mac Taylor ? »
- « Je le veux. »
- « Dans les liens qui me sont conférés, je vous déclare Mari et Femme…vous pouvez embrasser la mariée. »

Mac et Jo scellèrent leur lèvres dans un tendre baiser sous les applaudissements de leur familles, leur amis et leur deux témoins.

Ce n’était pas seulement un baiser, une alliance mais un lien invisible qui les avait liés, les lies et les lieront à jamais…l’amour.

THE END.


Dernière édition par Manhattan25 le Jeu 6 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Mariage. Empty
MessageSujet: Re: Mariage.   Mariage. EmptyJeu 6 Jan - 10:04

J'aime coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

C'est trop mimi et je m'imagine super bien la scène coeur coeur coeur coeur coeur

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Mariage. Empty
MessageSujet: Re: Mariage.   Mariage. EmptyJeu 6 Jan - 12:40

Merci ma Zat calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Mariage. Empty
MessageSujet: Re: Mariage.   Mariage. EmptyDim 9 Jan - 17:15

snif snif snif snif snif snif snif
T'inquiète je pleure de joie
C'était trop magnifique coeur coeur
triste triste triste triste triste
Ils sont vraiment trop mignon tout les deux
C'était magnifique, sublime tout ce que tu veux Ma Manh'
Je ne suis pas contre que toutes tes fics soit comme ca mred mred
Merci Merci Merci Ma Manh' biz
Hate de lire la suivante pompom pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage. Empty
MessageSujet: Re: Mariage.   Mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MARIAGE.
» Mariage [ship]
» Mac et Stella la demande en mariage de Mac
» Mariage & Manigances [Jisbon]
» Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: