Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mariage [ship]

Aller en bas 
+2
melindashepard
D&D_fan
6 participants
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyJeu 2 Sep - 12:16

Genre : Drame, friendship, ship
Rating : NC-15 : Un des personnages va mourir...
Personnages concernés : Mac Stella Peyton
Note de l’auteur : Ce petit OS est un cadeau d'anniversaire pour ma Myrtille
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (encore heureux), je ne fais pas ca pour l'argent.
_____________________

Aujourd'hui était un grand jour dans la vie du lieutenant Mac Taylor, il allait épouser la femme qu'il aimait depuis si longtemps. Ils s'étaient installé ensemble il y a bientôt un an. Un an d'un amour démesuré. Aujourd'hui devant dieu ils allaient se promettre amour bonheur et fidélité. Oui, aujourd'hui le lieutenant Mac Taylor était heureux. Il épousait Peyton Driscoll. Les derniers jours, ils ne les avaient même pas vu passer. Il restait tous les préparatifs. Mac voulait que pour sa belle, la journée soit magnifique. La dernière nuit avant le mariage comme le veut la tradition, ils ne l'avaient pas passé ensemble. Enterrement de vie de jeune garçon pour lui et enterrement de vie de jeune fille pour elle. La soirée s'était très bien passé, autant pour lui que pour elle. Mais maintenant le grand moment était arrivé. Mac était dans une des annexes de l'église où bientôt, ils allaient se marier. Il était nerveux, on aurait dit un gamin qui rencontrait sa petite amie pour la première fois. Il avait déjà ressenti ca une première fois, quand il avait épousé Claire. C'était exactement la même émotion. Il espérait juste que Peyton ne finisse pas comme Claire. Il avait aimé sa première femme et il savait qu'il aimerait sa deuxième et dernière femme de la même manière. Quelqu'un entra dans la petite salle dans laquelle il était. Il leva les yeux et vit Stella, sa meilleure amie.

Mac : Stella, qu'est ce que vous faites là ? Je pense que vous ne viendriez pas. Enfin c'est ce que vous m'aviez dit.
Stella : Je ne reste pas Mac, je suis juste venu vous dire quelque chose.
Mac : Que se passe-t-il ?
Stella : Mac. N'épousez pas Peyton. Enfin, je veux dire, vous ne la connaissez peut être pas si bien que ce que vous pensez, vous ne trouvez pas que c'est un peu rapide. En à peine une année, vous pensez déjà à vous marier. Prenez votre temps, peut être que tu t'apercevras plus tard que ce n'était pas de l'amour.
Mac : Stella, qu'est ce qu'il vous prend ?

Là sans savoir ni comment ni pourquoi. Stella s'est approché de Mac et la embrassé.

Stella : Mac, je vous aime. Plus qu'un ami, tellement plus. Ne l'épousez pas elle. Épousez moi. Je ne veux pas vivre sans vous, malheureusement, je sais que si vous l'épousez, elle deviendra un obstacle entre vous et moi et notre amitié va en souffrir.

Elle attendait secrètement, qu'il abandonne tout et qu'il parte avec elle. Qu'il abandonne Peyton. Mais la réaction de Mac a été un peu différente.

Mac : Stella, je vais épouser Peyton avec ou sans votre consentement. J'aurai préféré que vous soyez heureuse pour moi. Mais visiblement ca ne sera pas le cas. En tout cas, une chose est sure, je ne vais pas vous épouser vous. Je ne vous aime pas de cette façon. Si vous pensez que mon mariage avec Peyton va changer quelque chose à notre amitié vous vous trompez complètement. Maintenant, j'aimerai aller me marier si vous êtes d'accord. Quoique vous ne le serez pas. Mais c'est pareil, vous ne me ferez pas changer d'avis. Rien ni personne ne me fera changer d'avis.
Stella : Non, je ne suis pas d'accord, mais je comprends que je ne vous ferez pas changer d'avis. Sauf que vu que je ne veux pas être un poids dans votre vie. Je vais partir Mac. Vous l'épousez, vous me perdez, c'est à vous de choisir.

Mac ne répondit rien, et il partit. Il avait déjà trop parler avec Stella. Il allait finir par être en retard à son propre mariage, ce n'était vraiment pas une bonne chose.

Quelques minutes plus tard, l'Église semblait fêter l'union de Mac Taylor et Peyton Driscoll. C'est ce que pensait Stella Bonasera qui était rentré chez elle. Elle noyait son chagrin dans l'alcool. Elle pensait qu'elle aurait pu le retenir mais visiblement, il avait fait son choix depuis longtemps. Elle ne voulait pas le voir heureux, elle ne pourrait pas le supporter surtout que ca la ramènerait à la dure réalité du désert sentimental de sa vie. Alors elle avait fait un choix. Elle n'avait plus de raison de vivre de toute façon La seule personne qu'elle aimait été maintenant marié et donc inaccessible. Elle avait décidé de mettre fin à ses jours. Elle entra dans son bain, son dernier bain et avec une lame s'ouvrit les veines du poignet. Elle ne souffrait pas, elle avait déjà le cœur en morceaux. La mort vint la cueillir alors qu'elle pensait que Mac était marié. En fait, Mac ne s'était pas marié, il n'avait pas pu pour la simple et bonne raison que ce que lui avait dit Stella l'avait fait réfléchir. Il lui fallait du temps. Malheureusement, du temps avec elle, il n'en aura plus.

FIN


Je suis affreuse... *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re:Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyJeu 2 Sep - 16:23

Mariage [ship] 96351 Mariage [ship] 96351 Mariage [ship] 96351 Mariage [ship] 96351 Mariage [ship] 96351 Mariage [ship] 96351
Cet OS est bouleversant OMG!
Il est magnifiquement bien écrit
Mariage [ship] 798744 Mariage [ship] 798744 Mariage [ship] 798744 Mariage [ship] 798744 Mariage [ship] 798744 Mariage [ship] 798744
Tu as très bien su faire passer les sentiments
On ressent bien la peine de Stella et son désarroi
Aïe! Je n'aimerais pas être à la place de Mac quand il découvrira le corps de sa meilleure amie, le pire c'est que la dernière chose sur laquelle ils se sont quittés est une dispute!
Je dois avouer que j'ai adoré cet OS, sublime
Mariage [ship] 181821 Mariage [ship] 181821 Mariage [ship] 181821 Mariage [ship] 181821 Mariage [ship] 181821 Mariage [ship] 181821
Merci D&D_fan Mariage [ship] 44758 Mariage [ship] 44758 Mariage [ship] 44758 Mariage [ship] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyJeu 2 Sep - 22:17

snif snif snif snif snif snif
Magnifique OS D&D coeur
Mais telement triste, j'en ai les larmes aux yeux
Pauvre Stella, Mac lui dit toutes ces choses
Alors que finalement c'est elle qu'il aime
Merci pour cet OS D&D
Il était très bien écrit
respect respect respect respect
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyJeu 2 Sep - 22:25

euh euh euh euh hein?! hein?! hein?! hein?! Ben D&D_Fan tu es Hyper Crumelle et Smacortel triste triste triste snif
Stella avoue ses sentiments mais Mac ne veux pas les " entendre " elle noie son chagrin dans l'alcool, pensant que Mac et Peyton se sont mariés alors qu'en faites Mac avait réfléchit et annulé triste triste snif
Elle était partie laissant l'homme de sa vie sur terre... triste triste snif

Merci pour ce super et triste triste OS D&D_Fan calin calin

PS : On pourrait pas inverser Peyton et Stella, mais par contre Mac décide de se marier avec Stella mred jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyJeu 2 Sep - 22:30

Merci pour tous vos commentaires...
Dire que j'ai hésité avant de le poster (pensant me faire lyncher pour avoir écrit du peymac)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyDim 5 Déc - 19:32

hein?! hein?! hein?! hein?!

Ma pauvre Stella No J'ai trouvé la réaction de Mac un peu froide mais bon, j'ai adorée!!

Finalement c'est du PeyMac et du SMAC aussi car à la fin, Mac ne se marrie plus avec Peyton.

Comment c'est trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyDim 5 Déc - 19:46

Merci Spooky,
Je veux bien etre sadico-crumelle... mais quand meme ... J'aurai du mal à marier Mac avec Peyton.
Puis pour tout ce qui est cet OS... C'est un cadeau empoisonné donc bon... c'était pas à but gentil.
Je ne voulais surtout pas que Mac doute un seul instant de son amour pour Peyton (sauf quand c'est trop tard) c'est pour ca qu'il est froid avec Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ship]   Mariage [ship] EmptyMer 18 Mai - 15:51

OMFG !
Pinaise c'est juste.......... triste et snif

Mac est super dur et froid avec Stella mais bon j'imagine que le jour de son mariage... Avoir une telle déclaration de la part de sa meilleure amie...et au final il ne peut pas épouser celle dont on ne doit pas prononcer le nom.......... Et Stella qui s'est suicidée.... No

Les émotions passent super bien, merci pour ce petit bijou de drama Ma Tea Girl calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage [ship] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ship]   Mariage [ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage [ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» LE MARIAGE.
» Mariage.
» Mariage & Manigances [Jisbon]
» Pizza Box [Ship/OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: