|
| Pizza Box [Ship/OS] | |
|
+6totorsg poupi27 Emilie Spooky Nana-csi Carods 10 participants | Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 1:26 | |
| Bon il est 1h15 du matin, je viens de passer des heures à bosser, je suis morte Donc la fic qui suit n'est que du délire, soyez indulgentes
C'est inspiré du Twitter de Mr Sinise (Oui, comme lui je délire à fond dessus ) Ce soir-là, le lieutenant Mac Taylor était aux anges. Il allait enfin la revoir. Sa petite chérie qui lui manquait tant. Cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vue et elle lui manquait terriblement. Pour une fois, il était pressé de quitter son bureau. Il voulait tant la retrouver. Stella le vit mettre en hâte sa veste et prendre ses affaires. Elle l'interpella. "Mac !" "Les affaires peuvent attendre Stella, je suis pressé !" "Je vois ça. Où allez-vous comme ça ?" "Je vais retrouver ma chérie, enfin !" "Vous ne m'en aviez pas parlé." "C'est une histoire entre elle et moi Stella, vous ne pouvez pas comprendre." "Sûrement pas... Mais comment est-elle ?" "Sublime ne serait pas un mot assez fort. Magnifique n'est qu'un euphémisme. C'est la beauté incarnée, une Vénus italienne. Elle est si généreuse, si bonne..."Stella, qui avait été enchantée de voir Mac déclamer ainsi, fut outrée par ce dernier mot. "Mac ! Enfin voyons, on ne parle pas comme ça d'une femme !"Elle lut la stupeur sur le visage de Mac. "Mais enfin Stella, de quoi parlez-vous ?" "Et vous de quoi parlez-vous ?" "Ben de ma pizza ! Vous ne croyez tout de même pas que je parlais d'une femme !?" FIN Hum voilà, je sors en courant | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 12:30 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 12:48 | |
| Bien délire cette fic' Carods! C'est vrai que maintenant Gary/Mac est très associé à de la pizza J'adore la chute de l'histoire! - Spooky a écrit:
- Carods a écrit:
- C'est inspiré du Twitter de Mr Sinise (Oui, comme lui je délire à fond dessus )
Pourquoi ça raconte quoi ? Bah en fait c'est Gary qui est devenu fou! Ca fait plusieurs jours qu'il poste des photos d'une boite a pizza un peu partout avec des coms du genre "La pizzaBox a vu tel film avec moi" ou bien "Hier la PizzaBox était fatigué" C'est à mourir de rire Va la pour tout voir => https://csi-ny.forumpro.fr/spoilers-et-discussions-f55/twitter-de-gary-t1842.htm | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 13:09 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 13:23 | |
| Je viens de voir ça je comprends mieux | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 17:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 19:15 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 19:20 | |
| | |
| | | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Dim 16 Mai - 19:23 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Lun 17 Mai - 14:57 | |
| C'est vrai Moi pareil aussi , déjà que ma famille me prend pour une ben la encore plus ^^ Carods j'espère qu'il y'aura une suite des aventures de la PIZZA box on c'est jamais | |
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Lun 17 Mai - 17:47 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Mar 18 Mai - 5:19 | |
| OS très sympa et Par contre j'ai trouvé que le titre gachait la chute de l'OS et du coup on se doute dès le début q ue c'est la pizza.... Mais je ne suis psa contre un autre OS de ce genre, l'humour te va bien | |
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Mar 18 Mai - 18:08 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Jeu 27 Mai - 22:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Ven 28 Mai - 16:53 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Ven 28 Mai - 21:02 | |
| | |
| | | Julia
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don Nombre de messages : 35 Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2010 Réputation : 0 Points : 15577
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Lun 20 Sep - 21:35 | |
| Terrible !! | |
| | | | Sira_
Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère Nombre de messages : 119 Age : 24 Date d'inscription : 02/08/2018 Réputation : 0 Points : 7039
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] Lun 13 Aoû - 14:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza Box [Ship/OS] | |
| |
| | | | Pizza Box [Ship/OS] | |
|