Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 10:30

Un nouvel OS Ten/Rose.

Et oui le docteur et Rose sont toujours ensemble mred

Disclaimer: Aucun des personnages m m'appartiens, je ne touche rien en écrivant ceci.




Le mariage du fils Smith



POV Ten



Le fils de Sarah Jane Smith se marie et c’est tout naturellement que Sarah Jane m’y avait convié. J’avais au début refusé mais Rose m’avait convaincue d’y assister. C’était une occasion de faire la fête m’avait-elle dit. Elle m’avait pris la main et avait posé sa tête sur mon épaule.

« - Vous savez, je vous en suis reconnaissante de m’emmener avec vous. Je peux ainsi visiter des endroits différents. Des endroits dont j’ignorais l’existence. J’ai pu rencontrer, des races, des personnes extra-terrestres. Mais ce dont je rêve par-dessus tout c’est de pouvoir…C’est de pouvoir passer une soirée sans avoir à courir, sans soirée tranquille à rire, à parler, à boire, à m’amuser. »
« - Vous voulez que j’accepte l’invitation de Sarah Jane ? »

Elle me sourit, pas besoin d’en dire plus. Je mis en marche le Tardis et nous voilà donc en juillet 2020. Rose avait passé une magnifique robe, j’avais du mal à décrocher mon regard d’elle. Moi j’avais mis mon costume noir et un nœud papillon. A l’entente du Tardis, Sarah Jane avait accourut. Elle m’avait sauté dans les bras. J’étais content de la voir, mais du coin de l’œil je vis Rose détourner les yeux. Je me séparais de Sarah Jane, ne voulant blesser mon amie. Elle me prit par la main et me conduisit à l’intérieur de l’église, elle voulait me présenter à tout ses amis. Tellement pris a saluer toutes ces personnes que j’en avais oublié Rose. J’aurais du aller vers elle, j’aurais du lui prendre la main, comme je le faisais souvent, mais je ne sais pas pourquoi, peut-être la présence de Sarah Jane faisait que je n’osais pas. La cérémonie allait bientôt commencer et Sarah Jane avait insisté pour que je m’installe à ses cotés. Bien entendu j’avais accepté. Sarah Jane avait posé sa tête contre mon épaule et ses mains entouraient mon bras. Encore une fois, j’avais délaissé mon amie. Au loin, je l’avis vu, elle m’avait gardé une place et était en train de se battre pour que personne ne lui prenne la place libre. Mon cœur se serra, elle me cherchait partout et lorsqu’elle me vit, son sourire disparut. Elle détourna les yeux et le regard noir me fit mal au cœur. Je l’avais blessé et ça j’avais du mal à l’accepter. Durant toute la cérémonie, je jetais des regards vers elle, mais elle m’ignorait royalement. Je l’avais cherché. A la fin de la cérémonie, je m’étais juré d’aller lui parler. Je devais me faire pardonner. Une fois la cérémonie finis, nous nous dirigeâmes vers la salle ou un banquet et un bal serait donné. J’avais cherché Rose partout mais elle était introuvable. La musique se fit entendre et Sarah Jane me proposa de danser avec elle.

« - Voyons docteur, vous ne refuseriez tout de même pas une danse avec la mère du marié ? »

Le docteur lui sourit et pris la main qu’elle lui tendait. Sur la piste seul eux deux dansait, tout les regards étaient donc tourner vers eux. Au loin, Rose n’en perdit pas une miette. Elle hésitait entre partir ou rester. Partir et ainsi permettre à son cœur de cesser de la faire souffrir, ou rester et prendre le risque que son cœur n’éclate en des milliers de morceaux. Les voir danser tout les deux était horrible pour Rose, car on aurait pu croire qu’ils étaient plus que des amis, tellement leurs gestes étaient synchros. Une fois la danse finis, Sarah Jane prit son docteur dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue.

« - Merci. »
« - Je ne pouvais pas refuser cette danse à la mère du marié. »
Il lui sourit, elle lui rendit. Rose le cœur battant, s’approcha d’eux. Le fils de Sarah Jane en fit de même.

« - Maman, m’accorde-tu cette danse ? »
« - Avec plaisir. Excusez-moi. »

Le fils de Sarah Jane, l’entraina au milieu de la piste et ils commencèrent à danser.

« - Docteur, m’accorderiez-vous cette danse ? »
« - Je n’aime pas danser Rose. »
« - Je vois, vous préférer danser avec Sarah Jane. »
« - Rose, je… »
« - Normal après tout, vous avez été amoureux d’elle, peut-être que vous l’êtes toujours. »
« - Rose, je ne pouvais pas refuser une danse à la mère du marié. »
« - Non, bien sur, mais vous pouvez refuser une danse à une maie, enfin je me fais peut-être des idées. Pour vous je ne suis peut-être pas une amie, juste une personne qui vous permet de ne pas être seul. »
« - Bien sûr que vous êtes mon amie ! »
« - Vous avez des façons bizarre de me le prouver. Je retourne au Tardis. »
« - Mais la soirée ne fait que commencer. »
« - J’ai promis à Mickey de l’appeler quand je serais sur Terre. »

Sur ce, elle sortit de la salle. Sarah Jane s’approcha du docteur.

« - Querelles d’amoureux ? »
« - Je…J’ai refusé de danser… »
« - Je vois et elle te reproche d’avoir dansé avec moi ? »
« - Oui. »
« - A sa place aussi je serais jalouse. »
« - Ce n’étais rien qu’une danse ! »
« - Pas pour elle. Elle t’aime ça crève les yeux. Que ressentirais-tu si c’était elle qui avait dansé avec un autre ? »
« - Je…Je la laisserais faire. »
« - Docteur… »
« - Je n’ai pas le droit de la laisser m’aimer… »
« - C’est trop tard pour ça. »
« - Elle va souffrir… »
« - Elle souffre déjà. »
« - Que puis-je faire ? »
« - La laisser t’aimer et lui dire que c’est réciproque. Vivez votre amour. »
« - Mais la séparation… »
« - Par lui de tout ça. Demande-lui son avis. Laisse-lui une chance de te rendre heureux. »

Le docteur lui sourit avant de sortir à son tour de la salle. Il entra dans le Tardis mais Rose n’y était pas. Un mot était posé sur les commandes.

“Cher docteur,
Je viens de prendre conscience que l’amour que je vous porte n’était pas réciproque. Je préfère m’en aller, avant de souffrir davantage. Ne chercher pas à me retrouver. Trouvez vous une autre compagne, mais ne la laisser pas s’accrocher à vous, comme j’ai pu le faire. Ne la laisser pas croire qu’un truc serait possible entre elle et vous. Apposez des limites. Éviter de lui tenir la main, de lui faire des câlins, de trop vous inquiétez pour elle…
J’ai passé de très bon moment avec vous et croyez moi, vous quittez et très difficile, mais je dois penser à moi pour une fois. Je dois faire ma vie.
J’ai appelé Mickey, il va passer me prendre.

Rose


Une larme coula de ma joue. Je venais de la perdre. Je venais de perdre la personne qui comptait le plus pour moi. J’avais agis comme un idiot et allais le regretter jusqu’à la fin de ma vie. Mais sans Rose, qu’allais- je devenir ? Pourrais-je trouver une autre compagne ? Ou allais-je finir seul à tout jamais ?


FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 10:59

Oui, une nouvelle fic sur Doctor Who happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Je l'ai lu d'une traite et plusieurs fois ta fic.

C'est trop triste, Rose a quitté le Docteur snif snif snif snif Quelle idée aussi de la sélaissé toute la journée , de danser avec Sarah-Jane et de lui en rfuser une à elle. Forcément, qu'elle l'a mal pris.

En plus, Sarah-Jane est arrivée trop tard pour parler au Docteur. Il devrait essayer de la rattraper et tout lui expliquer, de s'ouvrir à elle.

Dis-moi que tu vas écrire une suite où il lui avoue tous ses sentiments et qu'ils finissent heureux tous les deux,enfin. parce que là, je pense que le Docteur a compris la souffrance de Rose.

Quoi qu'il en soit, cette fic est magnifique. J'ai adoré la façon dont tu l'as écrite. On se croirait vraiment dans un épisode.

Bravo Doctor's fan, j'ai plus qu'adoré. respect respect respect respect J'ai même versé quelques petites larmes à la fin.

J'attends avec impatience une nouvelle fic de ta part mred

PS: je t'ai trouvé aussi un surnom wink . Certes, il n'est pas très original et difficile à trouver mais, je pense que ça devrait faire l'affaire wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 11:07

Ne t'inquiète pas Cassis' fan une suite est prévu.
Je les aime trop nos deux tourtereaux pour les laisser comme ça.
Puis ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, se serait cruelle de ma part de les laisser séparer.
Puis un peu de guimauve de temps de temps ça fait pas de mal ( affraid)



PS: xcited xcited xcited J'aime beaucoup merci wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 11:21

Oui, une suite une suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Cassis et Rose vont se retrouver. j'ai trop hâte de lire ça xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je suis trop contente yesssss yesssss yesssss yesssss

PS: Contente que ça te plaise. je ne dormais pas hier soir alors, j'ai cherché et j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 11:32

Avec un peu de chance, la suite pourrait venir dans l'après-midi si j'arrive à mettre en forme mon idée. Ou au pire demain wink

PS: Comme quoi ça a du bon de pas dormir. Non je plaisante wink

En tout cas merci de m'avoir lue calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 11:38

Dans l'après-midi ou demain? Mais, c'est une excellente nouvelle ça happy happy

PS: oui, ça peut avoir du bon quand je ne dors pas.

De rien, ça a été un immense plaisir de te lire calin j'ai carrément sauté sur ta fic quand j'au vu le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 18:43

Haaaaa je peux enfin commenter cette fic’ ! Je l’ai lue en cours (houuu pas bien) et je ne pouvais pas commenter… Que ce fût dur d’attendre ! stress

Noooon Rose est partie… triste triste triste

Faut dire que lui aussi, il a joué son boulet a danser avec Sarah Jane Smith et pas avec elle… Forcement elle s’est vexée. Mais fallait faire du boudin, pas partir comme ça. Surtout qu’en plus c’est elle qui a insisté pour venir… La pauvre elle doit vraiment regretter.

J’aime bien la discussion entre Sarah Jane et le docteur, elle lui met un peu les yeux en face des trous.

J’espère aussi voire une suite ou le docteur la rattrape et lui avoue ses sentiments ! Un peu de guimauve ça ne fait pas de mal non plus… (Non, non je ne cherche pas du tout à t’influencer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 19:40

Merci Emilie d'avoir commenté calin
Et non c'est pas bien de lire ça en cours wink


La suite est en cours wink

Un peu de guimauve? hein?!
Tu veux pas du NC-17 non plus Rolling Eyes

Roh ces jeunes wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 19:54

Greisa a écrit:
Merci Emilie d'avoir commenté calin
Et non c'est pas bien de lire ça en cours wink


La suite est en cours wink

Un peu de guimauve? hein?!
Tu veux pas du NC-17 non plus Rolling Eyes

Roh ces jeunes wink

En même temps, si tu proposes si gentiment rolleyes

je te comprends Emilie: les fics de Doctor's fan sont beaucoup plus intéressantes que les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 20:00

Greisa a écrit:
Un peu de guimauve? hein?!
Tu veux pas du NC-17 non plus Rolling Eyes


Ha ce n'est pas moi que l'ai dit! ptdr

Mais bon si tu proposes... Je ne suis pas dificile, j'accepte! mred


@ Zat: Oui bien plus interaissant... mred Disons qu'entre le Cassis et le develeppoment VB mon choix est vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 20:25

Mon choix aurait été vite fait aussi ptdr

Normalement on aura la suite demain vu ce qu'a dit Doctor's fan: j'ai très hâte d'être à demain yesssss STP, ne les torture pas trop, ils ne le méritent pas snif Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 20:52

hein?! Moi les torturés, mais voyons tu me prends pour qui hein?!

Oui la suite demain dans la matinée wink


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je savais qu'en parlant de NC-17, vous seriez partantes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) EmptyLun 12 Avr - 20:53

Greisa a écrit:
hein?! Moi les torturés, mais voyons tu me prends pour qui hein?!

Oui la suite demain dans la matinée wink


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je savais qu'en parlant de NC-17, vous seriez partantes ptdr

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss Ouais!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)   Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage du fils Smith (Doctor Who) (OS) (Ten/Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Hésitations (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Atchoum! (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Troubles (Doctor Who) [Ten/Rose]
» J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: